Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Edition de scénario à AOK, help plz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edition de scénario à AOK, help plz !

n°884315
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 21:34:58  profilanswer
 

Je suis en train de créer un scénario à AOK.
Il y a 2 civilisations, viking et teutons, et le but doit être de capturer une merveille au milieu de la carte, où s'ébatent environ 30 loups-héros, et de la garder quelque temps.
 
seulement, j'arrive pas à trouver cette option (capturer puis garder un truc piur gagner).
 
Comment dois-je faire ? J'ai essayé avec des "triggers", mais j'y arrive pas. Il faut dire aussi que j'ai aok en VO...
 
Merci d'avance.
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 21:34:58  profilanswer
 

n°884791
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 10:38:23  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°887094
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 09:43:42  profilanswer
 

siouplé, j'en ai vraiment besoin!


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Edition de scénario à AOK, help plz !

 

Sujets relatifs
GC achat d'un jeu : j'hesite ??? help pleaseHELP pour l'énigme des "3 pièces pour 5 trous" dans Silen Hill 2 ..?
Help SOF2War3 plante avec ATI Radeon 9700 Pro. Help !!!!
Probleme avec Medal Of Honor AA ... HELP ![Dreamcast ] Quel est le meilleur jeu de surf ? Help
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!gunlok[help!] Qui a fini ou presque Beach Life ?
[HELP] Probleme à nwnSOF 2, ca me prends la tete , help!!
Plus de sujets relatifs à : Edition de scénario à AOK, help plz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR