Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ecran noir lorsque je lance mon jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir lorsque je lance mon jeux

n°14942980
xameal

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 15:43:31  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir,
 
Je joue à différent Jeux sur PC, dont CyberPunk2077.
J'ai joué plusieurs jours aux jeux, et arrivé dans une partie de la map, ou il y'a + de PNJ etc... Le jeux devenait encore plus groumand que ce qu'i lest déjà.
Je me suis donc intéressé à enfin télécharger le GeForce Experience pour mettre mes drivers graphique à jour.
Sauf que depuis, écran noir. Lorsque je lance le jeux, le son est présent, je peux même lancer l'histoire et "jouer" mais avec un écran noir.
J'ai lancé un autres jeux : Dragon Ball Z Kakarot, et il se lance sans problème.
Je ne comprend pas la raison de ce problème, je me doute que les pilotes ont un rôles à jouer...
J'ai désinstaller GeForce Experience, et essayer de revenir à une version "antérieur" de mes pilotes, mais l'option est grisé, ce qui, je pense, signifie qu'il n'y a pas eu de Mise à jour.
 
J'suis un peu dégouté des drivers que j'appréhender déjà, mais si en plus de ça, dès qu'on veut faire une MAJ, ca donne un écran noir, j'y fait encore moins confiance...
Si quelqu'un à une solution je suis évidemment preneur.
Bonne fin de journée :)  
Cordialement, Xameal.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 15:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ecran noir lorsque je lance mon jeux

 

Sujets relatifs
[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUFRecherche de jeux érotiques sur PC de 1990 à aujourd'hui.
à fermer svp ! :)[VDS] Jeux PS4
[VDS 91/75] Divers jeux PS2/DS/PS4/Xbox 1[VENDU] Nintendo Wii Noire + volant + jeux
Problème affichage jeux[VDS] Jeux Humble choice à vendre (full MAJ)
cherche le nom d'un jeux ( de l'année 1986)[Vente] Jeux PS4 et Lot Switch
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir lorsque je lance mon jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR