Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15007625
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 22:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Ensuite, je hit avec une Wave of Conviction qui a une majorité de fire dmg : l'ennemi prend une fire exposure = -25% fire res.


 :??:  
Base duration is 0.5 seconds
Deals (32-972) to (48-1459) Physical Damage
25% of Physical Damage Converted to Fire Damage
25% of Physical Damage Converted to Lightning Damage
Base secondary duration is 4 seconds
Exposure applies -25% to Elemental Resistance matching highest Damage taken
(0-38)% increased Skill Effect Duration


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 22:53:51  profilanswer
 

n°15007639
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 23:19:46  profilanswer
 

titides a écrit :


 :??:  
Base duration is 0.5 seconds
Deals (32-972) to (48-1459) Physical Damage
25% of Physical Damage Converted to Fire Damage
25% of Physical Damage Converted to Lightning Damage
Base secondary duration is 4 seconds
Exposure applies -25% to Elemental Resistance matching highest Damage taken
(0-38)% increased Skill Effect Duration


 
Il suffit de mettre une gem de support comme Added Fire Dmg, qui me donne 44% phys as extra fire, et c'est bon : à tous les coups, la Wave fera une majorité de Fire.
 
Je viens de le simuler dans PoB, sur un build à poil.  
La Wave level 20 fait : 485-728 phys, 243-365 lightning et autant en fire.  
Avec Added Fire level 20, on passe à 671-1007 fire dmg, donc à tous les coups on est au-dessus du lightning.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-03-2021 à 23:20:16

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15007664
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 00:31:19  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il suffit de mettre une gem de support comme Added Fire Dmg, qui me donne 44% phys as extra fire, et c'est bon : à tous les coups, la Wave fera une majorité de Fire.


Là on comprend mieux alors  ;)
 
Ou bien le combo : armegeddon brand (fire) + wave of conviction/phys to light (light)
 
Le "problème" est que added fire damage (acte 1) et phys to light (acte 2) ne sont pas dispo de base pour la witch.
Il faudra alors passer par Siosa à l'acte 3 pour avoir l'une ou l'autre :)


Message édité par titides le 02-03-2021 à 00:36:49

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15007705
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 07:53:21  profilanswer
 

Oui, en effet. Bon, on peut toujours commencer le levelling avec un classique ED/Contagion. (Même si en fait, j'ai préféré Bane et Soulrend.)

 

Mais un autre problème, plus pénible, c'est que si on prend Elemental Equilibrium (EE), cela va s'appliquer à Wave of Conviction (WoC) et en fait l'annuler :
WoC avec une majorité de lightning : -25% lightning res.
Mais avec EE, +25% lightning et fire res, -50% cold res.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-03-2021 à 07:59:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15007707
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 08:03:35  profilanswer
 

sinon vous achetez toutes les gems avec un autre perso qui est déjà aux maps.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15007724
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 08:37:42  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Oui, en effet. Bon, on peut toujours commencer le levelling avec un classique ED/Contagion. (Même si en fait, j'ai préféré Bane et Soulrend.)


On peut (je suppose) vu que pendant un long moment du levelling, on peut ne prendre que life/mana, stats, etc ...
Tout comme on peut commencer en Fireball, Freeze Pulse, etc ...

rahsaan a écrit :

Mais un autre problème, plus pénible, c'est que si on prend Elemental Equilibrium (EE), cela va s'appliquer à Wave of Conviction (WoC) et en fait l'annuler :
WoC avec une majorité de lightning : -25% lightning res.
Mais avec EE, +25% lightning et fire res, -50% cold res.


Oui, aussi.
Après, j'avoue que j'ai du mal avec la compréhension de la phrase de l'armure.
"Elemental Damage you Deal with Hits is Resisted by lowest Elemental Resistance instead."
Sur la version fr c'est traduit par : Les Dégâts élémentaires que vous infligez au Toucher sont désormais Résistés par la Résistance la plus faible
Mon perso a : 79/75/79 en résistances, donc si j'inflige des dégâts (hits) en feu ou lightning, les ennemis résistent mieux à la cold ?
Si c'est la résistance de l'ennemi, donc si je hit en fire avec de la péné, donc il est plus résistant à la fire ???? wtf, je ne vois pas l'intérêt du binz.  
 


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15007771
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 09:31:38  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ben ouais, c'est pas terrible. L'idée de ces nouveaux implicits Ritual, c'est un bonus/malus, avec l'idée d'arriver à surmonter le malus pour ne garder que le bonus, comme les Keystones.  
Il y en a certains, je vois comment c'est possible.
 
Par exemple, sur des helmets, tu as :  
"Adds (150–170) to (230–255) Cold Damage
Your Hits treat Cold Resistance as 10% higher than actual value"
> Avec l'ascendancy Inquisitor, tes crits ignorent la résistance élémentaire, donc c'est bon.  
 
Ou sur des bottes, tu as :  
"25% less Accuracy Rating
1 to (5–6) Added Attack Lightning Damage per 200 Accuracy Rating"
> Tu peux prendre une arme "hits can't be evaded".  
 
Mais là, je ne vois pas, car le Gladiator n'a pas besoin de ce +5% pour arriver à max block.


 
j'ai réussi à les vendre au même prix ce matin  [:apges:3]  

n°15007923
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 11:43:25  profilanswer
 

@Titides : il resiste avec sa résistance la plus faible.

 

Une autre idée que j'ai eue, plus simple : tu prends l'armure. Tu prends Avatar of Fire et EE.

 

Tu hit avec que du feu. Donc avec EE, l'ennemi gagne 25% fire resistance et prends -50% en cold et lightning.
Donc grâce à l'armure, il va résister à tes dégâts de feu avec sa résistance lightning. Dans le cas du Shaper, il va résister avec une résistance de 0%.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15007980
cricroc

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:49:43  profilanswer
 

Au cas où, avec les nouveaux équipements dont tu parlais un peu plus haut - imp crown- , en fonction de tes résistances , il y a en plus, de mémoire, un casque -10 % elemental resistances (pour ta pomme) / vs socketed skills apply elemental exposure on hit (à priori -20% de resist pour les mobs)  
 
 
 

n°15008008
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 13:26:05  profilanswer
 

Oui là c'est facile à compenser, il suffit de mettre plus de resistances ailleurs.

 

Allez, je continue la liste des implicits Ritual ! en proposant mes solutions :D si vous en voyez d'autres....

 

On a des helmets :
"(20–25)% increased Effect of Fortify on you
You are Crushed
-15% additional Physical Damage Reduction"

 

Utile pour un Raider avec zéro armure : la physical damage reduction n'est pas comme les elem res, elle ne peut pas tomber en-dessous de zéro.
Avec 25% inc effect, Fortify passe de 20 à 25% less dmg taken from hits. Ce qui est costaud, tu ne prends que 75% des dégâts de hits. Donc si tu as 4000 vie, c'est comme si tu avais 4000/75% = 5333 contre les hits.

 

Bottes :
"(30–40)% increased Cooldown Recovery Rate of Movement Skills
10% reduced Movement Speed"

 

Bah là, faut plus se déplacer qu'avec Flame Dash ou assimilés.
Et être Juggernaut : action speed cannot be slowed below base value.

 

Gants :
"Exerted Attacks deal (40–50)% increased Damage
Warcry Skills have +2 seconds to Cooldown"

 

Je ne sais pas trop. Avoir des mods pour accélérer le cooldown ?

 

Gants :
"25% reduced Attack Damage with Main Hand
(40–50)% increased Attack Damage with Off Hand"

 

Easy, c'est pour Spectral Shield Throw.

 

Gants :
"(25–30)% chance when you pay a Skill's Mana Cost to gain that much Mana
30% reduced maximum Mana"

 

Je suppose Hierophant pour avoir une blinde de mana + le stuff classique de mana stackers MoM. Tu spammes un skill pour obtenir un coup sur 3 ou 4 un regain immédiat de mana.


Message édité par rahsaan le 02-03-2021 à 13:27:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 13:26:05  profilanswer
 

n°15008127
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 15:24:25  profilanswer
 

titides a écrit :


Clairement, 1000 de Mana, c'est vraiment trop peu pour du MoM, surtout si tu en réserves 80% !
Le but du MoM c'est pour tanker un peu +.
Eldrith battery te permet de caster ton sort quand tu n'as plus assez de mana.
Donc normal de crever tout le temps et il va falloir que tu améliores tes items avec life+mana+res.


 
Oui je peux toujours essayer de trouver un peu de mana sur l'amulette et les bottes peut être. Res je suis capé.
Life j'en ai un peu quand même.
 
J'ai battu Drox avec 4 pierres mais ce fût long, j'ai l'impression que les DPS pêchent un peu...
Baran j'ai lâché l'affaire, je le chatouille et je prends cher.
 
Je sais si j'arrivais à faire le dernier lab cela m'aiderait, faut déjà que je trouve le dernier trial


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15008193
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 16:02:18  profilanswer
 

Pour la res le but c'est d'être à 75 pile sur les 3 res ou d'etre à bcp plus en cas de curse etc ?  
 
Je vois des builds avec plein d'items sans res et tout juste à 75, ça a l'air de fonctionner mais je me pose la question

n°15008309
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 17:57:37  profilanswer
 

Généralement tu utilises une potion immune curse, ne serait-ce que pour les maps temporal chains


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15008506
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 21:02:22  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Oui je peux toujours essayer de trouver un peu de mana sur l'amulette et les bottes peut être.

Nan mais le but c'est d'avoir 3000+ de mana bien souvent, pas juste 1300 ...

shaqseb a écrit :

Baran j'ai lâché l'affaire, je le chatouille et je prends cher.

Pour Baran, ne reste pas sous ces "carrés" blanc/bleu, ca diminue ta mana (puis ta life).

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 02-03-2021 à 21:04:12

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15008529
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 21:27:55  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

@Titides : il resiste avec sa résistance la plus faible.
Une autre idée que j'ai eue, plus simple : tu prends l'armure. Tu prends Avatar of Fire et EE.
Tu hit avec que du feu. Donc avec EE, l'ennemi gagne 25% fire resistance et prends -50% en cold et lightning.  
Donc grâce à l'armure, il va résister à tes dégâts de feu avec sa résistance lightning.  
Dans le cas du Shaper, il va résister avec une résistance de 0%.


Je comprend ta théorie, c'est donc de la "péné déportée" si on veut.  
 
Sur Ninja, il y a 2 builds, la scion est plus complète, la witch a été modifié.
https://poe.ninja/challenge/builds/ [...] he-Admiral
Utilisation d'une voidforge, d'une amulette qui donne du flat phys et cold, Hatred 22 et du leech cold.
Un watcher eye qui donne de la conversion phys to cold. Et il a elem weak sur les gants.
Donc quelque soit l'elem pris par le random element de la void, il tape tjs en cold.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15008561
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 22:13:05  profilanswer
 

L'idée de la Voidforge est bien, en effet.  
 
J'ai theorycraft un truc de mon côté : Elementalist Freezing Pulse, avec Pledge of Hands.
https://pastebin.com/faGDE9jF
 
* Full cold dmg sur Freezing Pulse.  
 
J'ai pris un spell cold, puisque Wave of Conviction fait du fire et du lightning.  
Ensuite, on cherche à débuff la resistance fire de l'ennemi. J'ai trouvé que c'était la plus facile à descendre.  
 
* WoC fait toujours une majorité de fire dmg grâce à Added Fire Dmg.
-50% de cold exposure, avec le bonus de l'Ascendancy
-50% avec EE.  
-14% avec Flammability on hit sur la WoC (puisqu'on force l'ennemi à résister sur la fire res)
-40% avec 4 medium cluster notables Cooked Alive : -10% fire res to ignited enemies. C'est la WoC qui les ignite.  
Et la touche finale, le casque Eye of Malice, qui multiplie par 1.5 la résistance des ennemis... donc ici un chiffre négatif :)  
 
Au total, les boss endgame (Shaper, Guardians, Sirus etc.) doivent passer de 50% elem res à -150%, un truc du genre (si je ne me suis pas perdu dans mes soustractions, ce qui est bien possible. Mais merci PoE de m'obliger à faire des calculs, ça ferait bien rire mes profs de maths au lycée :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 02-03-2021 à 22:18:59

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15008580
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 22:38:46  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

L'idée de la Voidforge est bien, en effet.  
 
J'ai theorycraft un truc de mon côté : Elementalist Freezing Pulse, avec Pledge of Hands.
https://pastebin.com/faGDE9jF
 
* Full cold dmg sur Freezing Pulse.  
 
J'ai pris un spell cold, puisque Wave of Conviction fait du fire et du lightning.  
Ensuite, on cherche à débuff la resistance fire de l'ennemi. J'ai trouvé que c'était la plus facile à descendre.  
 
* WoC fait toujours une majorité de fire dmg grâce à Added Fire Dmg.
-50% de cold exposure, avec le bonus de l'Ascendancy
-50% avec EE.  
-14% avec Flammability on hit sur la WoC (puisqu'on force l'ennemi à résister sur la fire res)
-40% avec 4 medium cluster notables Cooked Alive : -10% fire res to ignited enemies. C'est la WoC qui les ignite.  
Et la touche finale, le casque Eye of Malice, qui multiplie par 1.5 la résistance des ennemis... donc ici un chiffre négatif :)  
 
Au total, les boss endgame (Shaper, Guardians, Sirus etc.) doivent passer de 50% elem res à -150%, un truc du genre (si je ne me suis pas perdu dans mes soustractions, ce qui est bien possible. Mais merci PoE de m'obliger à faire des calculs, ça ferait bien rire mes profs de maths au lycée :o ).


 
Moi je te conseille d'utiliser en link Pinpoint + Intensify, tu vas à la fois largement augmenter ton clearspeed (+3 projectiles + bonus AoE de intensify) et à la fois augmenter ton single target (les deux supports te donneront chacun +100% more damage avec le max intensify).
 
J'avais ca sur un build fireball qui défoncait vraiment bien

n°15008700
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 08:26:55  profilanswer
 

titides a écrit :

Nan mais le but c'est d'avoir 3000+ de mana bien souvent, pas juste 1300 ...


 

titides a écrit :

Pour Baran, ne reste pas sous ces "carrés" blanc/bleu, ca diminue ta mana (puis ta life).


 
3000  [:dipterolyse]  
 
Ba faudra m'expliquer comment  :D  J'ai le casque, l'arme à 2 mains l'armure et les gants qui sont des uniques sans mana dessus, me reste l'amu ou j'en ai pas, les anneaux (l'un des  deux à 62 de mana), les bottes ou j'en ai pas, la ceinture j'ai dans les 60 de mana. Donc çà me parait plus que compliqué ou après faut changer pas mal de trucs dans les passifs pour booster le mana.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15008746
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 09:21:44  profilanswer
 

pfff j'en ai marre de rien comprendre à l'atlas, j'ai regardé des tutos youtube etc mais rien à faire j'arrive pas à faire spawner des conqueros sur les 4 zones du centre, j'ai deja une dizaine de watchstones sur les zones exterieures mais le centre ça veut pas...
 
Quand je socket pas des pierres dedans ca me dit que c'est trop bas et quand j'en met une aussi, si j'en met deux je sais pas mais j'ai pas les maps de niveau 8-10 sur ces zones...
 
Je vis devoir trader des maps et c'est le truc le plus chiant du monde, personne répond à chaque fois...

n°15008772
furiouss

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 09:43:24  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

pfff j'en ai marre de rien comprendre à l'atlas, j'ai regardé des tutos youtube etc mais rien à faire j'arrive pas à faire spawner des conqueros sur les 4 zones du centre, j'ai deja une dizaine de watchstones sur les zones exterieures mais le centre ça veut pas...

 

Quand je socket pas des pierres dedans ca me dit que c'est trop bas et quand j'en met une aussi, si j'en met deux je sais pas mais j'ai pas les maps de niveau 8-10 sur ces zones...

 

Je vis devoir trader des maps et c'est le truc le plus chiant du monde, personne répond à chaque fois...


Quand tu passe ta souris sur "l'étagère" à gauche qui correspond à une zone il te dit si tu as déjà obtenu ou pas une watchstone et quel nombre est requis dans la zone pour qu'il pop


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15008782
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 09:55:34  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Quand tu passe ta souris sur "l'étagère" à gauche qui correspond à une zone il te dit si tu as déjà obtenu ou pas une watchstone et quel nombre est requis dans la zone pour qu'il pop


 
ha yes merci ! du coup c'est bien deux watchstones pour faire pop dans les zones du milieu, mais c'est bizarre je n'ai jamais fait pop dans ces zones.
 
Comment je fis pour avoir les maps du bon tier dans ces zones, j'ai plein de maps mais de tier plus bas dans les zones centrales.

n°15008822
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 10:25:32  profilanswer
 

j'en profite j'ai une question sur le craft de mon armure, j'aimerai avoir une avec :

 

- -socketed attacks have - 15 mana cost
- Ennemies you kill explode dealing 3% of their life...
- de la vie
- le reste c'est bonus

 

Mon armure :

 

https://ibb.co/L8SGw56

 

est ce que c'est trop tard pour crafter ça avec mon armure actuelle ? et est ce que je peux le faire sans risque de perdre les -15 mana actuels ? car sans ça je suis à poil et pas d'autre perso donc je vais être coincé...

 

edit : j'ai l'impression que mon armure a deja deux influences là donc je sais pas si ça joue...

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 03-03-2021 à 10:28:27
n°15008895
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 11:23:09  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

pfff j'en ai marre de rien comprendre à l'atlas, j'ai regardé des tutos youtube etc mais rien à faire j'arrive pas à faire spawner des conqueros sur les 4 zones du centre, j'ai deja une dizaine de watchstones sur les zones exterieures mais le centre ça veut pas...

 

Quand je socket pas des pierres dedans ca me dit que c'est trop bas et quand j'en met une aussi, si j'en met deux je sais pas mais j'ai pas les maps de niveau 8-10 sur ces zones...

 

Je vis devoir trader des maps et c'est le truc le plus chiant du monde, personne répond à chaque fois...

 

De ce que je crois avoir compris, les 4 conquerors doivent "poper" 1 fois sans pierre, 1 fois à 1 pierre, 1 fois à 2, 1 fois à 3, puis après tout le temps à 4 pierres, partout ou tu ne les à pas eu. (Et au début à 0 pierres, c'est un dans chaque coin de l'atlas je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 03-03-2021 à 11:24:05

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15008942
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 11:51:15  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
De ce que je crois avoir compris, les 4 conquerors doivent "poper" 1 fois sans pierre, 1 fois à 1 pierre, 1 fois à 2, 1 fois à 3, puis après tout le temps à 4 pierres, partout ou tu ne les à pas eu. (Et au début à 0 pierres, c'est un dans chaque coin de l'atlas je crois)


 
ha ok merci, du coup j'unsocket tout sauf deux zones et je les mets à deux sockets ?

n°15008966
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 12:11:47  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

- Ennemies you kill explode dealing 3% of their life...


le principe du craft :
- avoir le mod explode sur une body Crusader ilvl 85 mini (préfix) avec des alté ou l'acheter
- avoir le mod -15 mana cost sur une body Warlord ilvl 85 mini (suffix) avec des alté ou l'acheter
- avoir une Awakened Orb (4 ex sur le trade)
Fusionner les 2 body avec l'orb pour avoir les 2 mods en même temps sur une seule body (la 1ère sera détruite)
Un principe majeur de ce craft, c'est de n'avoir que les mods voulus sans aucun autre mod spécifique à l'influence.
Sinon tu peux te retrouver à avoir fusionner le mana cost avec un autre mod Crusader ou l'explode avec un autre mod Warlord.
Et ça peut faire au c*l de jeter 4 ex dans le vent ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15008968
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 12:14:05  profilanswer
 

Vidéo de Chtitou : (lui c'est frenzy + explode) https://www.youtube.com/watch?v=hu_ [...] el=Chtitou


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15008973
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 12:25:19  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


J'ai theorycraft un truc de mon côté : Elementalist Freezing Pulse, avec Pledge of Hands.

pas regardé le build si t'as de la place. gardian avec elem curse on hit sur les gants, ça marche en plus sans besoin de prendre double curse, considéré comme ne venant pas de toi.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15009020
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 13:11:08  profilanswer
 

titides a écrit :


le principe du craft :
- avoir le mod explode sur une body Crusader ilvl 85 mini (préfix) avec des alté ou l'acheter
- avoir le mod -15 mana cost sur une body Warlord ilvl 85 mini (suffix) avec des alté ou l'acheter
- avoir une Awakened Orb (4 ex sur le trade)
Fusionner les 2 body avec l'orb pour avoir les 2 mods en même temps sur une seule body (la 1ère sera détruite)
Un principe majeur de ce craft, c'est de n'avoir que les mods voulus sans aucun autre mod spécifique à l'influence.
Sinon tu peux te retrouver à avoir fusionner le mana cost avec un autre mod Crusader ou l'explode avec un autre mod Warlord.
Et ça peut faire au c*l de jeter 4 ex dans le vent ...


 

titides a écrit :

Vidéo de Chtitou : (lui c'est frenzy + explode) https://www.youtube.com/watch?v=hu_ [...] el=Chtitou


 
ok merci !
 
donc la mienne c'est mort de l'upgrader du coup on est d'accord ?

n°15009021
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 13:12:37  profilanswer
 

ça marche pas : orb of chaos sur les double influenced ? (ou scourge + alch) ... ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15009032
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 13:22:21  profilanswer
 

Oui tu peux jouer avec les fossile ou alt spam mais bonjour le coût pour chopper les affixes que tu veux


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15009077
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 14:03:27  profilanswer
 

yes bon je vis éco plutot pour m'acheter l'armure, j'en suis encore à essayer de comprendre l'atlas donc le craft et en particulier le harvest j'y suis pas...

n°15009078
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 14:04:44  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

donc la mienne c'est mort de l'upgrader du coup on est d'accord ?


Disons que si elle n'est pas ilvl 85 mini, c'est déjà mort de base puisque les 2 mods ne sont dispo qu'à partir de ce ilvl.

Moihey a écrit :

ça marche pas : orb of chaos sur les double influenced ? (ou scourge + alch) ... ?


Déjà essayé, jamais rien eu (mais j'ai pas tenté 1000 chaos non plus)
Mais je pense que la probabilité d'avoir les 2 bon affixes influencés (voir +) est très faible.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15009082
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 14:07:12  profilanswer
 

c'est une lvl 100 mais ouais jvais pas me lancer la dedans

n°15009101
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 14:15:56  profilanswer
 

Je te dirais que l'explode ce n'est que si tu veux min max ton build.
 
Une petite recherche sur le trade pour les 2 mods
https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /7nYRrR6H5
 
Et mieux vaut avoir une body avec 130 life et le -15 que pas de life avec les 2 mods.
 
Une petite recherche sur le trade pour le -15 mana cost + 100 life +
https://www.pathofexile.com/trade/s [...] l/eaR7q9TL
 
La différence peut donc être mise dans casque, bottes et gants avec 100+ life, et de bons rings et amulette qui seront bien plus utiles.
 
Bref, mettre des exas sur des items bien badasses plutôt qu'une body avec 1 mod supp dédié au clear

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 03-03-2021 à 14:24:31

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15009113
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 14:24:26  profilanswer
 

titides a écrit :

Je te dirais que l'explode ce n'est que si tu veux min max ton build.
 
Une petite recherche sur le trade
https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /7nYRrR6H5
 
Et mieux vaut avoir une body avec 130 life et le -15 que pas de life avec les 2 mods.
Bref, mettre des exas sur des items bien badasses plutôt qu'une body avec 1 mod supp dédié au clear.
(genre body, casque, bottes et gants avec 100+ life, et de bons rings et amulette seront bien plus utiles)
 


 
ok merci c'est un bon point, je me demandais ce que j'upgradais en prio pour mon prochain achat, j'ai 300c de coté là et j'hésitais sur la ceinture pur la ryslatha ou éco pour l'armure, mais bon tout est assez moyen sur mon stuff j'ai aucun item 'final' donc j'ai de la marge...

n°15009122
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 14:27:15  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

ok merci c'est un bon point, je me demandais ce que j'upgradais en prio pour mon prochain achat, j'ai 300c de coté là et j'hésitais sur la ceinture pur la ryslatha ou éco pour l'armure, mais bon tout est assez moyen sur mon stuff j'ai aucun item 'final' donc j'ai de la marge...


J'ai édité le message pour montrer la différence entre 1 mod et 2 mods.
Faudrait voir ce que tu fais comme build (cyclone?) et pourquoi une base dex.
Mais avoir 100+ life + le -15 mana cost et possiblement res + craft 8% life/mana c'est pas dégueu déjà.
Après 300c, c'est pas énorme non plus (ca fait 3 ex en ligue ou en standard)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15009162
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 15:01:23  profilanswer
 

titides a écrit :


J'ai édité le message pour montrer la différence entre 1 mod et 2 mods.
Faudrait voir ce que tu fais comme build (cyclone?) et pourquoi une base dex.
Mais avoir 100+ life + le -15 mana cost et possiblement res + craft 8% life/mana c'est pas dégueu déjà.
Après 300c, c'est pas énorme non plus (ca fait 3 ex en ligue ou en standard)


 
je suis pauvre  [:galom]  
 
mais ouais je vais faie ça tu as raison, prendre une astral base strenght avec mana cost + 100 life + des trucs biens
 
et ensuite j'up le reste, merci !

n°15009717
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 00:14:47  profilanswer
 

Sur le trade en ce moment même tu as une Destroyer Regalia avec
Socketed Attacks have -15 to Total Mana Cost
12% increased Energy Shield
+129 to maximum Life
+23% to Chaos Resistance
6% increased Stun and Block Recovery
Craft R3+30% to Fire Resistance
 
~b/o 55 chaos
 
C'est pas la meilleure base si tu joues attack, mais elle est en full socket blanc aussi.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15009720
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 00:23:58  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Moi je te conseille d'utiliser en link Pinpoint + Intensify, tu vas à la fois largement augmenter ton clearspeed (+3 projectiles + bonus AoE de intensify) et à la fois augmenter ton single target (les deux supports te donneront chacun +100% more damage avec le max intensify).
 
J'avais ca sur un build fireball qui défoncait vraiment bien


 
Merci du conseil :)  
 
Mais j'ai changé le build (cf. plus bas)
Je m'en souviendrai pour d'autres builds spell proj :)  
 

Atlantis a écrit :

pas regardé le build si t'as de la place. gardian avec elem curse on hit sur les gants, ça marche en plus sans besoin de prendre double curse, considéré comme ne venant pas de toi.


 
J'ai pas bien compris : un Animate Guardian sur des gants avec elem curse on hit en implicit corrompu ?
Génial si ça marche la double curse gratuite :D  
 
*
 
J'ai commencé à jouer le perso The Admiral, à partir de ce que j'avais theorycraft. Et évidemment, je me suis rendu compte que plein de choses n'allaient pas.  
Ce serait fastidieux à détailler, donc je vous la fais courte, j'ai refait le perso comme ça :  
 
Je suis parti sur un concept "chromatique" : Elementalist wander, Elemental Hit.
 
Le principe de l'armure The Admiral est que l'ennemi prend les dégâts sur sa résistance la plus faible. Donc on va mettre la gomme pour réduire une des résistances. J'ai pris le feu, ça m'a semblé le plus simple.  
 
Sur Spellslinger, on met :  
* Wave of Conviction : -25% d'exposure, et encore -25% grâce au bonus d'Ascendancy.  
* support Combustion : -19% against ignited enemies  
* Flammability : -14% sur Shaper et cie.  
 
* On prend la ring unique Malachai Artifice : "socketed gems have Elemental Equilibrium".  
J'ai choisi de mettre Hydrosphere, qui fait du cold et du lightning. Et qui est vraiment sympa à jouer  :D  
Donc Hydrosphere - et elle seule - applique l'effet EE : +25% aux résistance cold et lightning de l'ennemi, et -50% en fire.  
 
Total : -133% fire resistance.
Le Shaper passerait donc de 50% à -83%.  
183/50 = 3.66 = il prend 366% des dégâts, c'est donc 266% more dmg.
 
J'ai fait des vérifs dans PoB, ça colle.
Link : https://pastebin.com/4xe58mWs

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-03-2021 à 00:31:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15009737
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 02:16:22  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

J'ai fait des vérifs dans PoB, ça colle.
Link : https://pastebin.com/4xe58mWs


J'y ai vu quelques incohérences :
- tu indiques "elem hit qu'en fire" sauf que tu n'as pas mis les jewels combus focus (le rouge et le vert) qui feront qu'il n'aura que du fire hit
- dans l'ascendance, j'aurais plutôt pris le shock ou l'ignite plutôt que les nodes de golem (surtout que tu coches shock, ignite, chilled dans config)
- je trouve les taux de crit chance et surtout crit multi très bas
- pas de leech life en wander, c'est risqué !
- j'aurai mis la Wave sans spellslinger (à caster que pour les boss) avec hextouch
- mettre des auras type anger ou autre pour avoir + de dps final
 
Je l'ai pas vérifié à 100% mais j'aurais bien vu un truc du genre : https://pastebin.com/bWxzgEwC
Et peut être même + en ES qu'en life d'ailleurs.
 
Mais je pense qu'un build Elem hits "classique" en full crit est surement bien meilleur. (surtout avec un torse crit)
 
edit : sur ninja, tous les elementalist elem hit joue en Ci + crown of eyes + golemancer + torse ES crit ce qui n'est pas très étonnant ^^


Message édité par titides le 04-03-2021 à 02:51:53

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15009813
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 08:55:48  profilanswer
 

Ok, merci des conseils.  
Je verrai si je bloque un des élements de EH. Je veux en garder deux pour avoir Trinity support, qui est puissant.  
 
Oui pour le leech et le crit.  
Vu tes clusters : oui pour Doryani's Lesson pour avoir le leech on elem dmg. Mais il faut aussi Disorienting Display, tu blindes tout le temps les ennemis et le radius est très large.
Merci pour le stuff, je vais m'aider de ça pour faire qqes achats.  
 
Pour l'Ascendancy, le deuxième node golem te rend immune to elemental ailment, c'est trop bon. Tu n'es plus jamais shock, ignite ou freeze. Quand tu joues ensuite un perso qui n'a pas cela, tu le sens passer.
Et tant qu'à jouer des golems, il me faudrait une ou deux abyss jewels avec "minions taunt on hit".  
 
Après je verrai si ça vaut la peine de garder ce combo avec l'Admiral, ou si stacker des dégâts n'est pas mieux à la longue. Il faut voir aussi pour quel budget et pour quel DPS.


Message édité par rahsaan le 04-03-2021 à 08:56:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR