Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15000158
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 21:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir  
 
Je veux bien un coup d'oeil sur mon perso Essence Drain contagion
 
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
J'ai fait un conqueror dans chaque coin, les 4 à Valdo avec 1 pierre, là j'attque avec 2 pierres et çà commence à coincer, j'ai battu Drox, mais certains boss de map 10-11 me latte, et à mon avais Celui qui empoissonne "le chasseur" çà passeras pas ...
 
Je ne sais pas trop quoi modifier, il me faudrait le joyau transcendental mais 7 exa  :pt1cable:  
 
Manque de vie certainement, je me demande d'ailleurs comment ce perso faisait pour survivre jusque là, çà passe au travers des ennemis par moment.  :D  
 
C'était plutôt "easy" jusqu'à maintenant, mais là relou de perdre l'XP à vitesse grand V


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 21:58:24  profilanswer
 

n°15000249
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 01:04:34  profilanswer
 

Tu suis un guide pour faire ce build ?
Car tu ne joues pas que life, tu es un hybride life + es avec MoM (mana).
J'aurais donc tendance à vouloir augmenter : evasion, shield, mana et life.
Ring, Amulet (talisman) n'ont que trop peu (voir pas) de stats de ce genre.
J'aurais mis les 4 links rouges sur les gants.
Et choisis des bottes ES avec life/mana/res/ms.
Tu peux aussi crafter tes potions, c'est quand même plutôt utile.
Enfin, quitte à jouer un Trickster, je serais aller carrément CI, voir LL. (c'est moins compliqué)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15000290
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 08:28:24  profilanswer
 

C'est le build classique ED/C oui, j'ai exactement le même sur mon compte (2x même  :D )
Faut savoir que de base c'est pas un boss killer ce build, c'est parfait pour la mine, Legion et les packs de mobs mais pour le reste ça montre vite ses limites.
Si tu traverses les packs de mobs c'est que tu as les 2 Acrobatics pour le dodge, et Wind Dancer pour l'ER. C'est par là qu'il faut aller comme dit titides ;)
Et en priorité, trouver une bonne amulette pour anoint Corruption.

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 22-02-2021 à 08:28:40

---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15000349
Zalguna

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 09:57:23  profilanswer
 

Le premier truc qui ne vas pas sur ton perso, ce sont tes potions.
Il te faut absolument:
- une potion avec l'affixe pour retirer les bleeds;
- une potion pour ignorer les curses;
- sur certains boss, une potion pour cure l'ignite est indispensable, tu peux te faire presque instant si tu peux pas gérer les ignite;
- ta potion de vie doit être instantanée (au moins en low life);
- une potion doit pouvoir te permettre de sortir de l'état frozen (je vois rien sur ta fiche pour gérer ça?).
- je ne suis pas sur que forbidden taste soit un bon choix avec une résistance au chaos négative.
 
Ca devrait d te permettre de bien améliorer ta survie.
Tu peux utiliser l'animalerie pour crafter facilement tes potions.

n°15000393
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 10:29:51  profilanswer
 

titides a écrit :

Tu suis un guide pour faire ce build ?
Car tu ne joues pas que life, tu es un hybride life + es avec MoM (mana).
J'aurais donc tendance à vouloir augmenter : evasion, shield, mana et life.
Ring, Amulet (talisman) n'ont que trop peu (voir pas) de stats de ce genre.
J'aurais mis les 4 links rouges sur les gants.
Et choisis des bottes ES avec life/mana/res/ms.
Tu peux aussi crafter tes potions, c'est quand même plutôt utile.
Enfin, quitte à jouer un Trickster, je serais aller carrément CI, voir LL. (c'est moins compliqué)


 
Oui je suis ce guide
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2581551
 
Pourquoi le 4 links rouge sur les gants plutôt que les bottes? (D'ailleurs c'est 3 R et 1 B)
 
LL c'est low life, CI c'est quoi ?
 
 
 

yourtlh a écrit :

C'est le build classique ED/C oui, j'ai exactement le même sur mon compte (2x même  :D )
Faut savoir que de base c'est pas un boss killer ce build, c'est parfait pour la mine, Legion et les packs de mobs mais pour le reste ça montre vite ses limites.  
Si tu traverses les packs de mobs c'est que tu as les 2 Acrobatics pour le dodge, et Wind Dancer pour l'ER. C'est par là qu'il faut aller comme dit titides ;)
Et en priorité, trouver une bonne amulette pour anoint Corruption.


 
Oui je passe plutôt bien  dans les packs de monstres en général, corruption pourrait être un plus c'est sûr, après une amu comme cela coutera un bras  :sweat:  
Sur tes persos tu ne vas pas chercher la branche avec Atrophy? c'ets pourtant pas mal en chaos dégats sur le temps?
 
 

Zalguna a écrit :

Le premier truc qui ne vas pas sur ton perso, ce sont tes potions.
Il te faut absolument:
- une potion avec l'affixe pour retirer les bleeds;
- une potion pour ignorer les curses;
- sur certains boss, une potion pour cure l'ignite est indispensable, tu peux te faire presque instant si tu peux pas gérer les ignite;
- ta potion de vie doit être instantanée (au moins en low life);
- une potion doit pouvoir te permettre de sortir de l'état frozen (je vois rien sur ta fiche pour gérer ça?).
- je ne suis pas sur que forbidden taste soit un bon choix avec une résistance au chaos négative.
 
Ca devrait d te permettre de bien améliorer ta survie.
Tu peux utiliser l'animalerie pour crafter facilement tes potions.


 
Ok cf les messages précédents faut vraiment que je me penche sur les potions  :D  
C'est quoi forbidden taste ?


Message édité par shaqseb le 22-02-2021 à 10:35:36

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15000398
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 10:34:39  profilanswer
 

CI = https://pathofexile.gamepedia.com/Chaos_Inoculation


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15000399
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 10:36:15  profilanswer
 

Forbidden Taste c'est ta quartz potion qui te fait du chaos damage/s quand tu l'utilise, deconseillé si tu n'as pas CI :D  
Une quartz normal avec un bon suffixe sera 100x mieux.


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15000832
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 17:20:23  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

C'est le build classique ED/C oui, j'ai exactement le même sur mon compte (2x même  :D )


J'ai pas trop checké le forum, mais il y a bcp plus classique comme build ED/Contagion.
Et surtout bien plus simple à construire, même s'il indique 3 versions de prix (budget, median, expensive)
Et les 3 version de prix sont en lien avec la montée du build au fur et à mesure du temps tel que du début de ligue au endgame.
Je suppose qu'on peut même faire son build qu'avec du rare, du moment qu'on respecte le concept.
Life + mana sur tous les équipements pour MoM et de l'evasion/shield sur torse et helmet par exemple.
Les bottes en armour sont utiles que pour l'aspect pratique pour les couleurs des gemmes.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15001407
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 11:52:26  profilanswer
 

je suis un peu déçu de mon build actuellement, ma witch et pas tres solide et je crève assez rapidement quand les choses s'accélèrent dans les gros packs de mobs, je sais pas si c'est mon stuff qui est vraiment pas au niveau ou que le gameplay demande pas mal d'attention (ou le derner trial que j'ai pas fait ?)
 
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
J'aimerai bien me monter un perso bien tanky qui peut faire de la map et des boss sans trop flipper, là sur les rituals des fois jme retrouve coincé au milieu de packs et je survie pas longtemps.  
 
Les builds Blade vortex ça a l'air sympa c'est solide ?  
 

n°15001409
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 11:53:30  profilanswer
 

Je sais pas trop. Mais je sais que les builds où tu poses ton cerveau et tu cours ça me fait chier.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 11:53:30  profilanswer
 

n°15001411
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 11:54:31  profilanswer
 

BV poison c'est sympa mais c'est cher niveau investissement

 

Si tu veux du tanky , en version budget ya Gladiator "Max Block" Lacerate. avec une foil & Lioneye Remorse (si tu as les currency , go The Surrender mais c'est plus budget)

 


Niveau mitigation tu es a poil qd même : tu as pas (ou très peu) de node de vie , tu as pas MoM (avec Eldritch Battery c'est qd même bien) , Glancing Blow doit te mettre mal qd même.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 23-02-2021 à 12:06:08

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15001424
furiouss

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:13:28  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

je suis un peu déçu de mon build actuellement, ma witch et pas tres solide et je crève assez rapidement quand les choses s'accélèrent dans les gros packs de mobs, je sais pas si c'est mon stuff qui est vraiment pas au niveau ou que le gameplay demande pas mal d'attention (ou le derner trial que j'ai pas fait ?)
 
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
J'aimerai bien me monter un perso bien tanky qui peut faire de la map et des boss sans trop flipper, là sur les rituals des fois jme retrouve coincé au milieu de packs et je survie pas longtemps.  
 
Les builds Blade vortex ça a l'air sympa c'est solide ?  
 


 
Tu joues un build Life, tu as 79% increased life dnas ton tree, ce n'est pas assez.
Le mini mini quand tu joue life c'est 150%
Tu joue le casque qui file Eldritch Battery, donc ES qui protège le mana et qui est dépensé pour les sorts et tu n'as pas Mind over Matter donc ton ES, meme s'il est pas elevé, 923, ne te sert qu'à caster et pas à te protéger.
Donc ton pool HP est de 3120 au lvl 84 tu devrai avoir le double pour jouer dans ces conditions.
 
Analyse : trop de points dans Hearth of Thunder et Breath of lightning pour peu d'apport de DPS.
Trop de points dans les clusters, ce qu'on veut sur les cluster sauf cas exceptionnels c'est des notables et des sockets, le moins de points de traveling ils ont, le mieux c'est :
Les larges c'est 8 passifs ou on oublie (sauf certains cas très très exceptionnels)
Les medium c'est 4 ou 5 passifs ou on oublie (sauf certains cas très très exceptionnels)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15001496
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 13:29:59  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Analyse : trop de points dans Hearth of Thunder et Breath of lightning pour peu d'apport de DPS.


En y ajoutant pour l'aspect dps, ton arme n'est pas très adapté à ton build.
Vu que tu ne joues pas Elemental Overload, il faudrait te trouver une arme avec :
- du T1/T2 crit for spell  
- un T1/T2 flat ligthning
- du % spell damage et/ou % lightning damage
- +1 au gem lightning  
- du crit multiplier  
Attention tout de même, plus tu auras de critères indiqués, plus l'arme va coûter cher :)
Il te manque aussi des dégâts de crit dans l'arbre, tel que Doom Cast (4 points)
 
edit : un exemple de recherche (sans mettre de valeur) = https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /RW9nBZBs7


Message édité par titides le 23-02-2021 à 13:34:07

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15001527
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 14:03:50  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours, ouais j'ai un peu merdé mon truc, après je me rends compte qu'on build de cast m'amuse moins que de cac ou un truc où je peux un peu cavaler au milieu des mobs, je vais ptet me remonter un perso...
 

tarteens a écrit :

BV poison c'est sympa mais c'est cher niveau investissement
 
Si tu veux du tanky , en version budget ya Gladiator "Max Block" Lacerate. avec une foil & Lioneye Remorse (si tu as les currency , go The Surrender mais c'est plus budget)
 
 
Niveau mitigation tu es a poil qd même : tu as pas (ou très peu) de node de vie , tu as pas MoM (avec Eldritch Battery c'est qd même bien) , Glancing Blow doit te mettre mal qd même.


 
j'ai regardé le gladiator max block lacerate ça a l'air costaud mais le gameplay je suis pas certains car ça ressemble un peu à celui actuel ou tu t'rretes pour caster, j'ai vu un cyclone build slayer duelist qui a l'air sympa, ça a l'air classique mais j'en ai jamais fait sur poe, c'est relativement correct pour grimper les maps ?

n°15001530
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 14:05:05  profilanswer
 

Bah le tourbilol c'est efficace ouais. C'est un peu pété quand même :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15001567
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 14:38:20  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bah le tourbilol c'est efficace ouais. C'est un peu pété quand même :o


 
pété genre nul ou trofor ?

n°15001570
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 14:40:14  profilanswer
 

Trofor. Et encore ça a été nerfed.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15001650
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 15:43:25  profilanswer
 

Dimanche sur le stream de Furiouss, on parlait d'Hydrosphère.  
Ca m'a donné l'idée de l'utiliser pour mon Lightning Trickster, à la place d'Orb of Storms.  
C'est vrai que c'est plus pratique, car on peut la balancer où on veut, même à travers les obstacles et les murs !  
Et c'est bien plus fun, on a l'impression de jouer au bowling  [:hyimm66:2]  
 
Petite demo, feat. Big Lebowski :o  
 
https://youtu.be/AZ5LgXi2XEg


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15001659
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 15:51:31  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Dimanche sur le stream de Furiouss, on parlait d'Hydrosphère.  
Ca m'a donné l'idée de l'utiliser pour mon Lightning Trickster, à la place d'Orb of Storms.  
C'est vrai que c'est plus pratique, car on peut la balancer où on veut, même à travers les obstacles et les murs !  
Et c'est bien plus fun, on a l'impression de jouer au bowling  [:hyimm66:2]  
 
Petite demo, feat. Big Lebowski :o  
 
https://youtu.be/AZ5LgXi2XEg


 
 [:aulas]

n°15001725
furiouss

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:51:07  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Dimanche sur le stream de Furiouss, on parlait d'Hydrosphère.  
Ca m'a donné l'idée de l'utiliser pour mon Lightning Trickster, à la place d'Orb of Storms.  
C'est vrai que c'est plus pratique, car on peut la balancer où on veut, même à travers les obstacles et les murs !  
Et c'est bien plus fun, on a l'impression de jouer au bowling  [:hyimm66:2]  
 
Petite demo, feat. Big Lebowski :o  
 
https://youtu.be/AZ5LgXi2XEg


 
Pour le déplacement on dirait même la boule d'Orianna sur LoL en terme de comportement :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15002125
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:07:09  profilanswer
 

Tombé Maven, avec mon Assassin Blade Flurry  :bounce:  
 
Investissement :  
3 essais, 2 essais achetés, 6ex l'essai = 12ex.  
 
Gain :  
Un casque unique 5c
Une watchstone unique 20c
 
Bénéfice net : -12ex  [:atom1ck]  
 
 [:cheesecake]  
 
Mais je suis content, je l'ai bien DPS :o  
 
#TeamMelee forever  :sol:  [:babaji]


Message édité par rahsaan le 23-02-2021 à 23:11:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15002228
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 05:00:50  profilanswer
 

Acitivté hautement intellectuelle et passionnante ces derniers jours:
=>  Farmer des Canyon T10 pour l'XP et le loot des harbingers qui pop avec les nodes de l'atlas tree et watchstones pour un meilleur loot (auspicious platinum watchstone et laden platinum watchstone)
Je quitte la map dès que j'ai fini le pack d'harbi.

 

Résultats après avoir XP du level 98 au 99 (430 canyons mais je partais pas de 0)

 

https://i.imgur.com/uxOmwTe.png

 

Pas fou fou comme loot vu le temps, mais c'est super safe pour XP et on ne manque jamais de map (canyon T10) à faire.

 

Les ancients orb ens bulk c'est autour de 22c  pour une, ca fait ~29 exalts en tout.
Ce qui n'est pas une petite somme, du coup pas sur de vouloir jouer à la lotterie pour obtenir un Headhunter... (ce qui m'avait déjà réussi plus tot dans la league)

 


Au final, je tente le coup

Spoiler :


https://i.imgur.com/w4quEkV.png

 


Spoiler :

[:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]

Message cité 3 fois
Message édité par ganellon le 24-02-2021 à 05:02:13

---------------
--~~--
n°15002240
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 07:24:08  profilanswer
 

c'est tellement désobligeant...
 
ca dégoute autant de chatte


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15002256
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 08:08:47  profilanswer
 

Qu'a t elle de spécial cette canyon T10 ?
 
J'ai jamais fait encore je crois
 
J'ai changé quelques trucs sur mon perso modif potion, changement d'amulette (bon pas au top mais on fait avec), j'ai pu acheter une autre Ire d'Hyrri mêmes sockets mais + d'évasion et de % bouclier, du coup çà semble passer mieux sur du T9-T11 on va dire, à voir.
 
Je peux faire pop Baran mais j'attends de passer mon level (je suis à 95%), une fois passé je pourrais crever je m'en tape.
 
Par contre j'avais merdé un trcu, quand je faisais mes maps à 2 pierres dans Glenarch Cairn, j'ai pas fait gaffe et lancer une map dans lisière de tirn et du coup çà a démarré le pop de Veritania, du coup je pense qu'il faudra que je la fasse là bas?
Une fois les 3 zozos à 2 pierres passé dans Glenarch, je pense pas que Veritania vienne?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15002267
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 08:26:32  profilanswer
 

- Elle a un layout ultra simple et les 2 bosses sont assez proches du portail du début
- Elle est dans Valdo's Rest donc tu peux mettre les reinforcements des Harbingers dans le skill tree de la zone -> gros farm de currency/shards toujours au même endroit il me semble, au sud-est de la map
- Elle est en extérieur donc de base c'est une bonne map :o

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 24-02-2021 à 08:45:58

---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15002268
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 08:31:00  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Acitivté hautement intellectuelle et passionnante ces derniers jours:
=> Farmer des Canyon T10 pour l'XP et le loot des harbingers qui pop avec les nodes de l'atlas tree et watchstones pour un meilleur loot (auspicious platinum watchstone et laden platinum watchstone)
Je quitte la map dès que j'ai fini le pack d'harbi.

 

Résultats après avoir XP du level 98 au 99 (430 canyons mais je partais pas de 0)

 

https://i.imgur.com/uxOmwTe.png

 

Pas fou fou comme loot vu le temps, mais c'est super safe pour XP et on ne manque jamais de map (canyon T10) à faire.

 

Les ancients orb ens bulk c'est autour de 22c pour une, ca fait ~29 exalts en tout.
Ce qui n'est pas une petite somme, du coup pas sur de vouloir jouer à la lotterie pour obtenir un Headhunter... (ce qui m'avait déjà réussi plus tot dans la league)

 


Au final, je tente le coup

 


Spoiler :

[:ganellon] [:ganellon] [:ganellon] [:ganellon] [:ganellon] [:ganellon]



Sacré tip. Thx :jap:

 

Et GG pour les deux HH


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15002310
furiouss

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 09:29:03  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Acitivté hautement intellectuelle et passionnante ces derniers jours:  
=>  Farmer des Canyon T10 pour l'XP et le loot des harbingers qui pop avec les nodes de l'atlas tree et watchstones pour un meilleur loot (auspicious platinum watchstone et laden platinum watchstone)
Je quitte la map dès que j'ai fini le pack d'harbi.
 
Résultats après avoir XP du level 98 au 99 (430 canyons mais je partais pas de 0)
 
https://i.imgur.com/uxOmwTe.png
 
Pas fou fou comme loot vu le temps, mais c'est super safe pour XP et on ne manque jamais de map (canyon T10) à faire.
 
Les ancients orb ens bulk c'est autour de 22c  pour une, ca fait ~29 exalts en tout.
Ce qui n'est pas une petite somme, du coup pas sur de vouloir jouer à la lotterie pour obtenir un Headhunter... (ce qui m'avait déjà réussi plus tot dans la league)
 
 
Au final, je tente le coup  


 
 

Spoiler :

[:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]



 
2HH 2Ryslata(je sais jamais l'écrire) ça me dégoute
Bravo à toi.
Moi j'retourne déprimer jusqu'à la race BPL qui commence vendredi.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15002591
cricroc

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 12:32:51  profilanswer
 

Arff, perso j'ai acheté un gros lot de Burial Chamber t16 à 2 chaos la map (70) / idéal pour compléter un atlas (échanges harvest / orn of horizons / loot de maps important). Par contre, pas safe du tout :) Entre les pops Cyrus, mobs conquerors et rituels + le mob de fin, je vais rester 94 un bon moment je pense :)
 
Par contre, si toujours aussi peu de bol sur les exalts, les 140 chaos étaient remboursées en 2 maps + un loot chanceux sur un heist (tempering orb, pour les enchants, le prix est monté à 8ex vs 1 en début de league). Il va être temps de up un peu mon dps qui pêche sur ces t16.
 
 

n°15002780
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 15:20:29  profilanswer
 

tarteens a écrit :

c'est tellement désobligeant...

 

ca dégoute autant de chatte

 

Oui et non,
D'après les gens qui ont spammé des milliers d'ancients orbs pour obtenir des Headhunters, ca demande environ 320 ancients pour obtneir un HH en moyenne.
Du coup em obtenir 2 en ~140 est certes chanceux mais pas exceptional non plus.
Ensuite j'ai pas mis le prix des ancients que j'ai loot pour rien (29 ex). Pour tenter ce "pari" j'ai eu un investissement conséquent.

 
yourtlh a écrit :

- Elle a un layout ultra simple et les 2 bosses sont assez proches du portail du début
- Elle est dans Valdo's Rest donc tu peux mettre les reinforcements des Harbingers dans le skill tree de la zone -> gros farm de currency/shards toujours au même endroit il me semble, au sud-est de la map
- Elle est en extérieur donc de base c'est une bonne map :o

 

Alors oui les boss sont toujours au mme endroit, par contre le pack d'Harbingers peut lui etre n'importe où dans la map, que ce soit dès le debut ou tout au fond près des boss. Dans tous les cas je sortais de la map dès que j'avais tué le pack  qu les boss soient tués ou non.

 


Message édité par ganellon le 24-02-2021 à 15:43:55

---------------
--~~--
n°15002792
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 15:39:26  profilanswer
 

Au niveau 93, les Harbingers de Canyon donnent 2% d'XP sans souci.


Message édité par rahsaan le 24-02-2021 à 15:39:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15002808
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 15:54:48  profilanswer
 

c'est un peu moins au level 98 :o
Je tournais autour de 33Millions XP/h ce qui est plutot pas mal.
 
Cela dit, si vous leveler un autre perso avec du bon stuff alors ca devient une très très bonne option pour XP rapidement.
 
Et mettre 4 stones dans toutes les régions de l'atlas, sauf Valdo rest (où se trouve Canyon) où il ne faut en laisser que 2, plus mettre Canyon en map préféré x3 pour cete région, garantit que suffisament de Canyon T10 droppent  pour continer infiniment.


---------------
--~~--
n°15002842
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 16:29:46  profilanswer
 

@Ganellon
Avec ou sans build MF style ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15002849
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 16:34:38  profilanswer
 

Sans ce qui, a posteriori, est pas très malin.


---------------
--~~--
n°15002894
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 17:21:22  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Acitivté hautement intellectuelle et passionnante ces derniers jours:  
=>  Farmer des Canyon T10 pour l'XP et le loot des harbingers qui pop avec les nodes de l'atlas tree et watchstones pour un meilleur loot (auspicious platinum watchstone et laden platinum watchstone)
Je quitte la map dès que j'ai fini le pack d'harbi.
 
Résultats après avoir XP du level 98 au 99 (430 canyons mais je partais pas de 0)
 
https://i.imgur.com/uxOmwTe.png
 
Pas fou fou comme loot vu le temps, mais c'est super safe pour XP et on ne manque jamais de map (canyon T10) à faire.
 
Les ancients orb ens bulk c'est autour de 22c  pour une, ca fait ~29 exalts en tout.
Ce qui n'est pas une petite somme, du coup pas sur de vouloir jouer à la lotterie pour obtenir un Headhunter... (ce qui m'avait déjà réussi plus tot dans la league)
 
 
Au final, je tente le coup  


 
 

Spoiler :

[:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]  [:ganellon]



 
Petite question de noob : Ya un intérêt spéciale de faire la map t10 et pas au dessus ? Et pourquoi Canyon et pas une autre map ? :jap:  

n°15002901
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 17:29:02  profilanswer
 

Motif simple, en extérieur, pas chiant à faire.

 

Pas comme scriptorium ou malformation quoi :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15002909
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 17:37:15  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Motif simple, en extérieur, pas chiant à faire. Pas comme scriptorium ou malformation quoi :o


Je pense que c'est surtout pourquoi Canyon en T10, et pas en T12, 14 ou T16 ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15002911
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 17:38:56  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Motif simple, en extérieur, pas chiant à faire.

 

Pas comme scriptorium ou malformation quoi :o

 

voila.
Et la faire en T10 minimise les risque (vu que je voulais XP) tout en pouvant ignorer les mods des maps ce qui me permet de faire du "alch and go" bete et mechant:
Je prends une batch de 15-20 maps, une alch sur chaque et c'est parti pour ~15 min.
Et normalement, je ne vide pas l'inventaire avant d;avoir fini la batch.

 

Et choisir t10 me garantit que je ne vais pas etre à court de map (cf le setup de l'atlas dans mes message précédents), ce qui est moins certain en t12, et impossible en t14.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 24-02-2021 à 19:07:13

---------------
--~~--
n°15002988
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 19:02:06  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
voila.
Et la faire en T10 minimise les risque (vu que je voulais XP) tout en pouvant ignorer les mods des maps ce qui me permet de faire du "alch and go" bete et mechant:
Je prends une batch de 15-20 maps, une alch sur chaque et c'est parti pour ~15 min.
Et normalement, je ne vide pas l'inventaire avant d;avoir fini la batch.
 
Et choisir t10 me garantit que je ne vais pas etre à court de map (cf le setupd e l'atlas dans mes message précédents), ce qui est moins certain en t12, et impossible en t14.


 
Ton truc m'intéresse, j'aimerai faire 90->95 niveau xp. Une idée du temps qu'il me faudrait
en utilisant ce tips ? Je pense pouvoir faire la map  rapido avec mon élémentaliste ..
Merci pour ton retour  :jap:  :jap: .


Message édité par umbre_tombetoile le 24-02-2021 à 19:02:18
n°15002998
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 19:06:38  profilanswer
 

Hmpf.
 
Mettons 3 minutes pour faire la map si t'es rapide avec une moyenne à 3% en tenant compte que tu gagneras moins d'exp à chaque niveau.
 
En considérant que tu ne meurs pas sur ces cinq niveaux.
 
40 maps en moyenne sur chaque niveau.
 
10h en théorie.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15003144
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 22:16:48  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Hmpf.
 
Mettons 3 minutes pour faire la map si t'es rapide avec une moyenne à 3% en tenant compte que tu gagneras moins d'exp à chaque niveau.
 
En considérant que tu ne meurs pas sur ces cinq niveaux.
 
40 maps en moyenne sur chaque niveau.
 
10h en théorie.


 
Ok merci.
Par contre pas compris :
- Comment avoir autant de Canyon T10 en stock ? Faut les acheter ? Pour moi Canyon c'est pas T10 à la base, c'est T3 il me semble ..
- C'est quoi Harbinger ? Un mode de map ?
- Il faut 30 watch stone c'est bien ça ? 4 sur tout l'atlas à part 2 sur Valdo ça fait 30 ?
Tout ça pour dire qu'il me semble manquer de pas mal de choses pour utiliser ce setup ...  :D  :D

n°15003299
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 08:14:16  profilanswer
 

Une fois que t'as fait toutes les maps d'une région, tu peux choisir une Map qui sortira plus souvent que d'autres. Tu as une possibilité de plus quand tu fais toutes les maps avec l'objectif et une autre quand tu fais tous les awakening objectifs. Donc si tu places trois fois la même Map, elle droppe très souvent.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR