|
Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 & 2 : Echoes of the Atlas - 15 Janvier |
---|
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:58:24 ![]() ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Tu suis un guide pour faire ce build ?
--------------- FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée. |
yourtlh Never really drowning ♪Transactions (0) | C'est le build classique ED/C oui, j'ai exactement le même sur mon compte (2x même Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 22-02-2021 à 08:28:40 --------------- ♪ But never really out of the water | Path of Exile |
Zalguna Transactions (0) | Le premier truc qui ne vas pas sur ton perso, ce sont tes potions.
|
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message édité par shaqseb le 22-02-2021 à 10:35:36 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
tarteens Transactions (0) | CI = https://pathofexile.gamepedia.com/Chaos_Inoculation --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days |
yourtlh Never really drowning ♪Transactions (0) | Forbidden Taste c'est ta quartz potion qui te fait du chaos damage/s quand tu l'utilise, deconseillé si tu n'as pas CI --------------- ♪ But never really out of the water | Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée. |
sdedededex aka luigiTransactions (0) | je suis un peu déçu de mon build actuellement, ma witch et pas tres solide et je crève assez rapidement quand les choses s'accélèrent dans les gros packs de mobs, je sais pas si c'est mon stuff qui est vraiment pas au niveau ou que le gameplay demande pas mal d'attention (ou le derner trial que j'ai pas fait ?)
--------------- |
true-wiwi Transactions (0) | Je sais pas trop. Mais je sais que les builds où tu poses ton cerveau et tu cours ça me fait chier. --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:53:30 ![]() ![]()
|
tarteens Transactions (0) | BV poison c'est sympa mais c'est cher niveau investissement Si tu veux du tanky , en version budget ya Gladiator "Max Block" Lacerate. avec une foil & Lioneye Remorse (si tu as les currency , go The Surrender mais c'est plus budget)
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 23-02-2021 à 12:06:08 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - JMDAYS 2021 - POE |
Message édité par titides le 23-02-2021 à 13:34:07 --------------- FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée. |
sdedededex aka luigiTransactions (0) | Merci à tous pour vos retours, ouais j'ai un peu merdé mon truc, après je me rends compte qu'on build de cast m'amuse moins que de cac ou un truc où je peux un peu cavaler au milieu des mobs, je vais ptet me remonter un perso...
--------------- |
true-wiwi Transactions (0) | Bah le tourbilol c'est efficace ouais. C'est un peu pété quand même --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
sdedededex aka luigiTransactions (0) |
--------------- |
true-wiwi Transactions (0) | Trofor. Et encore ça a été nerfed. --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
rahsaan Transactions (0) | Dimanche sur le stream de Furiouss, on parlait d'Hydrosphère. --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
sdedededex aka luigiTransactions (0) |
--------------- |
rahsaan Transactions (0) | Tombé Maven, avec mon Assassin Blade Flurry Message édité par rahsaan le 23-02-2021 à 23:11:03 --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
ganellon -Transactions (0) | Acitivté hautement intellectuelle et passionnante ces derniers jours: Résultats après avoir XP du level 98 au 99 (430 canyons mais je partais pas de 0) Pas fou fou comme loot vu le temps, mais c'est super safe pour XP et on ne manque jamais de map (canyon T10) à faire. Les ancients orb ens bulk c'est autour de 22c pour une, ca fait ~29 exalts en tout.
Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 24-02-2021 à 05:02:13 --------------- --~~-- |
tarteens Transactions (0) | c'est tellement désobligeant...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Qu'a t elle de spécial cette canyon T10 ?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
yourtlh Never really drowning ♪Transactions (0) | - Elle a un layout ultra simple et les 2 bosses sont assez proches du portail du début Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 24-02-2021 à 08:45:58 --------------- ♪ But never really out of the water | Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
Et GG pour les deux HH --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
cricroc Transactions (0) | Arff, perso j'ai acheté un gros lot de Burial Chamber t16 à 2 chaos la map (70) / idéal pour compléter un atlas (échanges harvest / orn of horizons / loot de maps important). Par contre, pas safe du tout |
ganellon -Transactions (0) |
Oui et non,
Alors oui les boss sont toujours au mme endroit, par contre le pack d'Harbingers peut lui etre n'importe où dans la map, que ce soit dès le debut ou tout au fond près des boss. Dans tous les cas je sortais de la map dès que j'avais tué le pack qu les boss soient tués ou non. Message édité par ganellon le 24-02-2021 à 15:43:55 --------------- --~~-- |
rahsaan Transactions (0) | Au niveau 93, les Harbingers de Canyon donnent 2% d'XP sans souci. Message édité par rahsaan le 24-02-2021 à 15:39:38 --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
ganellon -Transactions (0) | c'est un peu moins au level 98 --------------- --~~-- |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | @Ganellon
ganellon -Transactions (0) | Sans ce qui, a posteriori, est pas très malin.
--------------- --~~-- |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Motif simple, en extérieur, pas chiant à faire. Pas comme scriptorium ou malformation quoi --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
ganellon -Transactions (0) |
voila. Et choisir t10 me garantit que je ne vais pas etre à court de map (cf le setup de l'atlas dans mes message précédents), ce qui est moins certain en t12, et impossible en t14. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 24-02-2021 à 19:07:13 --------------- --~~-- |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 24-02-2021 à 19:02:18 |
true-wiwi Transactions (0) | Hmpf.
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Une fois que t'as fait toutes les maps d'une région, tu peux choisir une Map qui sortira plus souvent que d'autres. Tu as une possibilité de plus quand tu fais toutes les maps avec l'objectif et une autre quand tu fais tous les awakening objectifs. Donc si tu places trois fois la même Map, elle droppe très souvent. --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Spam | xxxxxxx |
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
[DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder - 1.99 |
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : Echoes of the Atlas - 15 Janvier |