Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14995759
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 14:34:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et tu as The Fiend (stack de 11) qui te fait une HH mais avec une seule corruption :jap:


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 14:34:48  profilanswer
 

n°14995958
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:02:31  profilanswer
 

hello,
 
je me remets au jeu après un moment, je viens de finir la campagne et je me relance dans les maps, actuellement je suis à moitié équipé et j'ai pas encore mis toutes les gems de mon build (quelques items avec pas les bons sockets + le casque qui coute trop cher pour l'instant),
 
Vous conseillez quoi pour se faire un peu d'oseille à ce niveau là ? J'ai droppé très peu de Chaos pour l'instant et il m'en faudrait une petite vingtaine pour me stuff à peu près correctement...
 

n°14995962
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:05:55  profilanswer
 

Chaos vendor recipe. Surtout avec les Map T1/T2 tu as le niveau des items demandés.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14995984
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:21:31  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Chaos vendor recipe. Surtout avec les Map T1/T2 tu as le niveau des items demandés.


 
yes merci c'est ce que j'ai commencé à faire en stockant des rares dans des tabs d'inventaire, mais j'étais pas sûr que ce soit rentable en termes de temps passé. Je continue là dessus ça marche !

n°14995985
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:24:12  profilanswer
 

Vendre des maps des extérieurs aussi (Lex Ejoris, Lira Athain, New Vastir , Haewark) çà part à 1 chaos j'en suis surpris, mais petit à petit c'est toujours çà


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14995986
cricroc

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:24:17  profilanswer
 

Et comme précisé quelques pages plus avant, tu peux trouver facilement amulettes & anneaux dans la mine ou en heist pour compléter tes recettes.


Message édité par cricroc le 17-02-2021 à 17:24:38
n°14996013
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:50:05  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
yes merci c'est ce que j'ai commencé à faire en stockant des rares dans des tabs d'inventaire, mais j'étais pas sûr que ce soit rentable en termes de temps passé. Je continue là dessus ça marche !


 
Si tu stockes ça bien, tu peux te faire easy 20-30c par jour.
 
Genre la mine c'est typiquement ça, tu descend entre les niveau 60 - 70 et à chaque fois pratiquement que tu finis une excursion t'as un set complet voire plus.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14996056
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 18:31:49  profilanswer
 

lvl 89  [:dr_doak]  
Le 6ème laby enfin proposé  [:dr_doak]  
J'ai roulé sur le boss du dernier laby, et j'ai mis les points n'importe où  [:joemoomoot]

n°14996104
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 19:25:18  profilanswer
 

GG quand même !


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14996184
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 20:56:47  profilanswer
 

J'ai eu ma première exalt avec le ritual  :D  
 
Et effectivement la map avec les précurseurs était un peu longue.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 20:56:47  profilanswer
 

n°14996212
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 21:32:30  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
Quand tu aura fait 1x chaque Conqueror sans watchstone, t'aura plus le choix, il faut forcément faire avec 1 stone pour les faire pop, puis 2 stones, puis 3 stones, puis 4.
Sinon tu pourra pas les faire pop.
Mais effectivement ce que je préconise, au delà des 4 coins sans watchstones pour le premier cycle, c'est de focaliser sur 1 zone à la fois en préparant la suivante.
Donc là quand tu as fait les 4 coins, tu as préparé Valdo 1 stone et en mappant dans valdo le temps de faire 4 conquerors, normalement tu aura loot quelques maps de la zone ou tu as mis 2 stones et ainsi de suite


 
 
Alors autre question, j'ai fait mes 4 conquerors 1 sur chaque zone extérieures, j'avais une pierre dans valdo, je voulais commencer à faire les valdo tier 4-6 on va dire et je voulais mettre 2 pierres dans un autre du mileu, mais en fait j'ai pas les citadelles  [:transparency]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14996225
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 21:46:52  profilanswer
 

Il faut farmer la région la citadel apparait après plusieurs Map (différente)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14996428
furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 23:21:18  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
 
Alors autre question, j'ai fait mes 4 conquerors 1 sur chaque zone extérieures, j'avais une pierre dans valdo, je voulais commencer à faire les valdo tier 4-6 on va dire et je voulais mettre 2 pierres dans un autre du mileu, mais en fait j'ai pas les citadelles  [:transparency]


Au pire si t'as pas les citadelles, tu fais juste une T3 dans chaque zone, la premiere T3 fait pop la citadelle en général :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14996847
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 08:03:21  profilanswer
 

Ça fonctionne comment les ventes sur le tft discord ? Tu mets ton annonce et après pour la prise de contact ?

n°14996849
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-02-2021 à 08:10:05  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Ça fonctionne comment les ventes sur le tft discord ? Tu mets ton annonce et après pour la prise de contact ?

 

La vente sur TFT c'est assez simple :
Tu mets ton annonce sur le chan dédié en indiquant bien le prix et au bon format sinon tu te fais tej.
De preference, ne mets pas ton IGN mais attend qu'on te PM directement sur DISCORD.

 

Etape 2 : vérifier qui est la personne avec un petit renseignement sur le chan services-ladder par exemple !v @anarzh si c'était ton compte discord.

 

Etape 3 : lui demander son IGN, l'inviter en jeu et faire la transaction.

 

IMPORTANT: TOUJOURS CONFIRMER AVANT DE FAIRE LE CRAFT. Ne pas se tromper entre un "Remove non critical /add critical" et "Remove critical / add critical" par exemple. Sinon tu finiras sur le channel Blacklist ou bricked item  :lol:
A noter que :
1- certaines personnes peuvent demander un collatéral pour s'assurer. Si tu n'es pas toi même en mesure d'estimer un item. Refuse et ne conclus pas la transaction. Car il y' a BEAUCOUP de scam la dessus
2- si tu es ACHETEUR, je te conseil de ne passer que par des gens ayant déjà des transactions (idem, tu check sur services ladder)
3- pour les grosses transactions ou les trux totalement random, je te conseil de stream sur discord ou twitch : tu peux vendre PLUS CHER car tu rassures l'acheteur. Tu n'es pas un scammer et tu ne tenteras pas de l'arnaquer.
4- à la fin d'une transaction, si tu es le vendeur demande bien au gars de penser à te vouches sur le chan dédié

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 18-02-2021 à 08:10:37

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14996871
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 08:39:28  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

La vente sur TFT c'est assez simple :
Tu mets ton annonce sur le chan dédié en indiquant bien le prix et au bon format sinon tu te fais tej.
De preference, ne mets pas ton IGN mais attend qu'on te PM directement sur DISCORD.

 

Etape 2 : vérifier qui est la personne avec un petit renseignement sur le chan services-ladder par exemple !v @anarzh si c'était ton compte discord.

 

Etape 3 : lui demander son IGN, l'inviter en jeu et faire la transaction.

 

IMPORTANT: TOUJOURS CONFIRMER AVANT DE FAIRE LE CRAFT. Ne pas se tromper entre un "Remove non critical /add critical" et "Remove critical / add critical" par exemple. Sinon tu finiras sur le channel Blacklist ou bricked item :lol:
A noter que :
1- certaines personnes peuvent demander un collatéral pour s'assurer. Si tu n'es pas toi même en mesure d'estimer un item. Refuse et ne conclus pas la transaction. Car il y' a BEAUCOUP de scam la dessus
2- si tu es ACHETEUR, je te conseil de ne passer que par des gens ayant déjà des transactions (idem, tu check sur services ladder)
3- pour les grosses transactions ou les trux totalement random, je te conseil de stream sur discord ou twitch : tu peux vendre PLUS CHER car tu rassures l'acheteur. Tu n'es pas un scammer et tu ne tenteras pas de l'arnaquer.
4- à la fin d'une transaction, si tu es le vendeur demande bien au gars de penser à te vouches sur le chan dédié


Merci bcp pour l'explication et conseils

n°14997152
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 12:12:05  profilanswer
 

Dites, je suis parti sur un build Witch foudre j'aime bien, je me base pas mal sur ce build pour avancer :
 
https://youtu.be/eO8CAM4WnAg
 
dans le build il y a des gems de skills je comprends pas comment elles sont utilisées, elles sont pas affichées dans son gameplay et moi il y a en plus marque "skill can't be used", ça concerne :
 
- Desecrate
- wave of conviction
- Assassin's mark
 
vous avez une idée ?

n°14997168
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 12:27:03  profilanswer
 

tu as pas dis la gem la plus importe du setup (et je te laisse lire la description) :
https://pathofexile.gamepedia.com/Arcanist_Brand

 

En lançant arcanis brand , ca va trigger les autres gems qui sont link :

 

Wave of conviction : reduit les def elementaire des mob
assassin's mark : les mobs sont plus sensible au crit
desecrate : petite aoe de dégât chaos

 

Ces spell ne peuvent pas être lancé a la main d'ou le "skill can't be used"

 


(tout comme les gems qui sont link avec avec le setup cast when damage taken)


Message édité par tarteens le 18-02-2021 à 12:28:18

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14997217
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 13:11:31  profilanswer
 

ha ok ! merci pas familier des brands, le CWDT j'en ai eu sur tous mes builds mais les brands ptet une fois au début.
 
J'avais une autre question technique, ils vont chercher des nodes type "Annihilation" (50% increased critical chance for spells) et les % critical fait partie des stats à aller chercher mais ils mettent Controlled destruction support sur le skill principal, je ne comprends pas pourquoi, ce support annule les chances de critique non ?
 

n°14997238
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 13:31:15  profilanswer
 

En fait non. Je ne sais pas bien expliquer pourquoi, mais dans ce cas, 100% reduced critical strike chance, ça ne veut pas dire qu'elles sont réduites à 0.
Ca veut dire en gros -100 sur le total des reduced et increased = de tous les +50, +30, +20 etc.
Simule le truc dans PoB, tu verras qu'en réalité, ça ne diminue tes chances de critique que de 2 ou 3%.

 

D'ailleurs, c'est comme 100% reduced reflected physical damage taken, ça ne veut pas forcément dire que tu en prends 0. Car si à ce moment, tu es cursed avec Vulnerability et que tu es shocked, tu prends plus que 100% des dégâts physiques, donc tu prendras quand même du reflect.

 

Un jour, je l'ai déjà dit, quelqu'un créera une université pour apprendre PoE, avec un cursus en 5 ou 8 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-02-2021 à 13:35:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14997300
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 14:14:31  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

En fait non. Je ne sais pas bien expliquer pourquoi, mais dans ce cas, 100% reduced critical strike chance, ça ne veut pas dire qu'elles sont réduites à 0.  
Ca veut dire en gros -100 sur le total des reduced et increased = de tous les +50, +30, +20 etc.
Simule le truc dans PoB, tu verras qu'en réalité, ça ne diminue tes chances de critique que de 2 ou 3%.
 
D'ailleurs, c'est comme 100% reduced reflected physical damage taken, ça ne veut pas forcément dire que tu en prends 0. Car si à ce moment, tu es cursed avec Vulnerability et que tu es shocked, tu prends plus que 100% des dégâts physiques, donc tu prendras quand même du reflect.
 
Un jour, je l'ai déjà dit, quelqu'un créera une université pour apprendre PoE, avec un cursus en 5 ou 8 ans...


 
haha c'est clair à chaque fois que je m'y remets c'est chaud  [:froghettosky62:2]  
 
merci c'est clair !

n°14997351
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 14:55:19  profilanswer
 

Citation :

 

Un jour, je l'ai déjà dit, quelqu'un créera une université pour apprendre PoE, avec un cursus en 5 ou 8 ans...

 

Tellement  :lol:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14997415
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 15:53:42  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai pu récupérer une armure Ire D'hyrri un peu mieux, avec cette fois 3 bleus et 2 vertes, du coup pour la bleue supplémentaire (avec déjà Fléau/blight et canalisation infusée) je mets Destruction maitrisé ou efficacité.
Le 6 link est trop cher pour le moment
 
Sinon je joue avec les gants Null and Void, la rampage ou carnage c'est rigolo  :D , çà à un côté feu d'artifice, avec le build necro squelette çà doit être au top  :lol:


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14997428
cricroc

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 15:59:08  profilanswer
 

Bon, le Syndicat bug depuis que j'ai débloqué les derniers points sur Ritual.... Mastermind à 90% remis à 0, puis avancement qui ne s'effectue pas :(  Espérons une correction d'ici peu...
 

n°14997444
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 16:09:39  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Bonjour
 
J'ai pu récupérer une armure Ire D'hyrri un peu mieux, avec cette fois 3 bleus et 2 vertes, du coup pour la bleue supplémentaire (avec déjà Fléau/blight et canalisation infusée) je mets Destruction maitrisé ou efficacité.
Le 6 link est trop cher pour le moment
 
Sinon je joue avec les gants Null and Void, la rampage ou carnage c'est rigolo  :D , çà à un côté feu d'artifice, avec le build necro squelette çà doit être au top  :lol:


 
le mieux ca reste d'importer ton perso dans PoB , et de jouer avec les differentes gem
tu verras mieux sur quelle propriété ca joue.
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14997502
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 17:03:22  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un gros doute, toujours sur les videos de gameplay du perso ici on voit une bulle de protection, j'ai à priori tous les skills et je n'en ai pas, c'est de la cosmétique ?  
 
https://youtu.be/eO8CAM4WnAg
 
Comme j'ai quelques problèmes de survie actuellement je préfère vérifier... le perso est fort mais dès qu'il y a du monde c'est difficile de s'en tirer  [:froghettosky62:2]  
 

n°14997524
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 17:18:37  profilanswer
 

Je dirais soit un MTX pour Discipline, soit la bulle du bouclier Magna Eclipsis, qui donne Elemental Aegis.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14997536
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 17:28:29  profilanswer
 

ok merci !
 
Pour ce genre de perso, qu'est ce qui est le plus important selon vous pour la survie, la sur les video le perso a l'air de se ballader au milieu des mobs, pour le coup je clear ultra vite les packs mais c'est vraiment glass canon, si je reste au milieu de meurs très vite...
 
Après mon perso est clairement pas abouti et j'ai plusieurs items trash : anneaux / amulette / bottes, mais je me demande si des resistances plus hautes vont vraiment jouer...
 
Mon perso :  
 
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
Si vous avez des conseils je suis preneur !
 

n°14997539
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 17:32:43  profilanswer
 

Hier, après avoir tombé Cortex et Uber elder observés par Maven plutot facilement, je decide de tenter le dernier challenge, the Feared.
J'aurai-pas-du  :o

 

Réussi à tuer Shaper et Uber atziri mais ca m'a pris qq portals, puis le reste des boss est entré [:tinostar]
Un cyclone de Chayula et une tentacle de l'elder, plus tard... plus de portals. :(
Me manque des DPS "effectifs" pour le retenter confortablement,

 

C'est l'occasion d'enfin monter un autre build, un chieftain wander  [:ganellon]
Build perso, les chiffres semblent corrects, à voir comment ca se passe maintenant.


Message édité par ganellon le 18-02-2021 à 17:34:18

---------------
--~~--
n°14997540
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 17:33:00  profilanswer
 

Hello à tous  :hello:  :hello: .
Je crois que j'ai atteint mon plafond de verre sur le jeu et je ne prends plus de plaisir atm.
Je me fais os en boucle sur Barran en T11 et j'avoue qu'à ce niveau je me fais même souvent
os aussi sur certains trash mobs, donc pour moi le jeu s'arrête là.
Je ne sais pas d'où vient le pb, je suspecte un pb de gameplay donc de skill.
Pourtant j'ai bien capé mes res, j'ai même 49% de res chaos, ~5k et un peu d'armure,
mais malgré tout je n'y arrive pas, je suis bloqué lvl88 depuis 3/4j et c'est minant de voir
sa barre d'xp se barrer quand tu meurs en essayant des trucs sur des boss que tu connais
pas. En fait j'ai du mal à voir si c'est un pb de dps ou si vraiment y a un truc que j'ai pas
compris fondamentalement au jeu.
Bref un peu de repos va me faire du bien, je vais retourner me faire flame par Kevin 12ans
sur Lol, ça va me remettre les idées en place.
Merci à tous pour vos bons conseils et votre patience et peut-être à bientôt  :jap:  :jap: .

n°14997570
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 18:06:48  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
le mieux ca reste d'importer ton perso dans PoB , et de jouer avec les differentes gem
tu verras mieux sur quelle propriété ca joue.
 


 
 
Ah oui exact
 
Edit: euh j'y arrive, j'ai mis mon compte c'est bon, il trouve les perso, je choisi et quand je fait "done" il se passe rien.
 
Re edit : c'est bon en fait faut pas cliquer sur "done" mais import tree puis skill
 
Efficacité est mieux du coup


Message édité par shaqseb le 18-02-2021 à 21:23:07

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14997611
cricroc

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 18:55:15  profilanswer
 

Ca me rappelle quelque chose ton soucis, de mémoire, je me demande s'il ne faut être connecté en même temps au site pour pouvoir l'importer (et/ou vérifier si tu as bien la dernière version POB) / sans être sûr de rien :)  
 
 
 

n°14997634
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 19:26:58  profilanswer
 

https://i.imgur.com/JQhcy9L.png
 
Ce jeu a de l'humour :o :o :o
La gem en dessous des exalted c'est une lvl 20, chéros aussi.

n°14997637
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 19:30:49  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

ok merci !

 

Pour ce genre de perso, qu'est ce qui est le plus important selon vous pour la survie, la sur les video le perso a l'air de se ballader au milieu des mobs, pour le coup je clear ultra vite les packs mais c'est vraiment glass canon, si je reste au milieu de meurs très vite...

 

Après mon perso est clairement pas abouti et j'ai plusieurs items trash : anneaux / amulette / bottes, mais je me demande si des resistances plus hautes vont vraiment jouer...

 

Mon perso :

 

https://www.pathofexile.com/account [...] characters

 

Si vous avez des conseils je suis preneur !

 


 

Il y a vraiment trop peu de vie sur tes items. Vise 70 ou plus partout. Ca ne coûtera pas très cher.
Essaye de passer ton Inpulsa en 5L. Utilise la prophétie jeweller's touch, elle n'est pas trop cher non plus.

 

Les resistances doivent impérativement être à 75%. Tente d'approcher 0% en chaos resistance aussi.

 

Ton Sceptre est très bien. La version plus chère, ca peut être le Void Battery, mais il faut voir les chiffres sur PoB.
Simuler aussi avec le Doryani's Catalyst.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-02-2021 à 19:31:19

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14997638
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 19:30:49  profilanswer
 

T'es riche :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14997705
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 20:38:41  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Hello,
 
J'ai un gros doute, toujours sur les videos de gameplay du perso ici on voit une bulle de protection, j'ai à priori tous les skills et je n'en ai pas, c'est de la cosmétique ?  
 
https://youtu.be/eO8CAM4WnAg
 
Comme j'ai quelques problèmes de survie actuellement je préfère vérifier... le perso est fort mais dès qu'il y a du monde c'est difficile de s'en tirer  [:froghettosky62:2]  
 


 
T'es lvl 76 t'as fait 1 seul lab sur les 4 possibles (bon le uber OK on peut passer que tu l'ais pas à ton lvl mais le cruel et merciless ...)
La bulle ça doit être l'elemental aegis de l'elementalist
 
T'as pleins de pieces de stuff qui doivent dater de ton lvl 30 genre anneaux ou bottes


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14997727
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 21:14:10  profilanswer
 

Bon, le destin a décidé que je resterai sur POE ce soir, Lol est cassé ...  :D  :D  
Du coup une idée pour me permettre de passer les conqueror au niveau T11 ?
5 death sur Barran ça m'a calmé ...  :(  :(  
Mon build : https://www.pathofexile.com/account [...] characters

n°14997757
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 21:51:22  profilanswer
 

Instant autopromo :
 
Je relance mon concept de build participatif et "aléatoire"
Grace à ce questionnaire : https://forms.gle/ujp3xkuMZmPA9XGm8  
Vous allez pouvoir choisir une classe, un archétype et une compétence parmi les classes les moins représentées dans le ladder (≤4%)et les compétences les moins joués (≤0.9%) (relevé le 18/02/21)
Dimanche 21/02 à 14h le build qui sera joué en stream sur https://www.twitch.tv/furiouss38  et https://www.twitch.tv/pathofexile_fr sera tiré au sort parmis les réponses.
Viendra ensuite le temps du theorycraft et de commencer le perso dans la foulée.
Cloture des votes Dimanche 21/02 à 13h30
 
(soyez sympa ya déjà plein de saboteurs mélées, le truc où ya vraiment aucun node d'ascendency utile xD)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14997766
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-02-2021 à 22:00:24  profilanswer
 

Tu devrais aussi faire comme zizaran. Des questionnaires en live sur le twitch ou des roulettes qui te font des malus ou faire des trucs plus chiant.

 

Ça va t'amener de la populace


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14997770
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 22:03:51  profilanswer
 

nffg a écrit :

Tu devrais aussi faire comme zizaran. Des questionnaires en live sur le twitch ou des roulettes qui te font des malus ou faire des trucs plus chiant.

 

Ça va t'amener de la populace


Prendre rendez-vous chez l'orthophoniste ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14997848
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 23:16:11  profilanswer
 

nffg a écrit :

Tu devrais aussi faire comme zizaran. Des questionnaires en live sur le twitch ou des roulettes qui te font des malus ou faire des trucs plus chiant.
 
Ça va t'amener de la populace


Bwa j'peux mettre en place tout ce que je veux, vu que ma moyenne de viewer c'est 2 ou 3, ça changera pas grand chose malheureusement :(
Au moins là en faisant de la pub un peu partout, ya au moins quelques personnes qui prennent 20 sec pour voter et j'ai des builds dans mon pool pour tirer au sort quoi ^^


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR