Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CALL OF DUTTY 4 serial PC sur installation MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CALL OF DUTTY 4 serial PC sur installation MAC

n°6646781
nalexis77

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 19:52:15  profilanswer
 

Bonjour a vous,  
 
J'ai une simple question, j'ai actuellement 2 configurations à la maison,  
 - Un PC fixe avec windows Seven  
 - un macbook pro sous Leopard
 
ma question est simple j'ai actuellement COD4 version PC et j'aimerai l'installer sous mac. bien sur le DVD est pas compatible mais un pote va me prêter ses sources d'installation.  
 
donc est ce que je peux utiliser mon serial PC sur mon installation de COD4 sur mac?? ou est ce que je suis obligé de racheter la version mac avec une nouvelle license de jeux?
 
je ne souhaite pas pirater le jeux, j'ai deja une license, je souhaite juste savoir si la license est lié a la version de jeux donc bloqué windows ou lié à un compte. est ce que l'installation va me valider le serial COD4 windows sur l'installation mac??  
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 19:52:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CALL OF DUTTY 4 serial PC sur installation MAC

 

Sujets relatifs
[PS3 - 360 - PC] Fairytale FightsCompatibilité guitare sans fil sur PC
[VDS][77] PS4 + 7 jeux - 150€[VDS] Gears Of War1+2+ GTA4+ mirrors edge = 50E
[VDS-RP] x360 Manette s/fil Kit play charge Bioshock 2 ; Turtle X41Jouer à un MMO PC avec la Wii
[VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils[ECH] Call of Duty 5 World at war PS3
[ECH] Colin Mac Rae Dirt 2 vs NFS Shift sur Ps3[VDS] Colin Mac Rae Dirt 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : CALL OF DUTTY 4 serial PC sur installation MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR