Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dungeons & Dragons Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dungeons & Dragons Online

n°13752323
saupht

Transactions (1)
Posté le 09-03-2018 à 21:26:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je voulais lancer un fil sur un jeu auquel je n'ai pas touché depuis des années mais étant rôliste et fan de D&D 3.5, je me devais de voir.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont joué, ou qui jouent encore à DDO ? Le jeu est sorti en 2005 donc c'est sûr que ça date, mais je suis étonné de ne pas voir de fil officiel...
La reprise de Standing Stones Games l'année dernière (rachat de la licence à Turbine) a dynamisé un peu les choses, et de la même manière que sur Lord of  the Rings Online, il y a du contenu qui commence à sortir.
Bon, c'est assez fastidieux de s'y remettre après tant d'années, mais le character customization est très bon et si vous êtes familier de la licence, c'est franchement une bonne dose de bonheur.
Il a un modèle économique freemium, et a été l'un des premiers à passer sur ce mode d'économie. L'abonnement mensuel reste toujours valable néanmoins, et permet d'accéder à l'intégralité du contenu et des quêtes.
Si vous n'avez pas peur des vieux graphismes (le moteur date quand même d'avant 2005) et que vous voulez avoir un jeu online (parler de MMO est délicat mais c'est un autre sujet) dans lequel vous pouvez revisiter des donjons épiques (Temple of Elemental Evil, Ravenloft), c'est par www.ddo.com!


Message édité par saupht le 09-03-2018 à 21:49:24

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2981_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 21:26:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dungeons & Dragons Online

 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rienMagestic.eu, serveur Mu-Online saison 9 épisode 2
[TU] Wild West OnlinePredalia, jeu alien vs predator online
[VDS] Compte Albion online VETERAN 20eNintendo Switch et online
[Eve Online] Joueurs casu or not -> viens créer ta corpo[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul
[VENDS] Dungeons & Dragons Online Limited Edtition PC[Stress Test Open to All] Dungeons & Dragons Online
Plus de sujets relatifs à : Dungeons & Dragons Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR