Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dungeon Siege

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dungeon Siege

n°703463
Mytailoris​rich

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 15:59:52  profilanswer
 


Salut à tous,
 
A propos de Dungeon, j'aimerais savoir une chose. J'ai fini le jeu, j'arrive donc face au big boss, je lui allume la tronche... j'ai ma vidéo de fin, bien pourrie. ET là une boite de dialogue qui me dit je sais plus quoi (pour continuer... multiplayer...), je mets ok, et là je me retrouve comme un c## à côté du trone du monstre final. J'ai la vidéo des développeurs et puis retour sur le jeu. Que faire ? OU faut-il aller ? Comment continuer (en recommencant) avec ses persos ? Sachant que je n'ai pas accès au multijoueur, bref comment recommencer ce bon jeu en conservant mes acquis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 15:59:52  profilanswer
 

n°703469
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 16:05:59  profilanswer
 

apres ca se passe en multijoueur
tu importes un perso du jeu solo
voila


---------------
La douleur n'est qu'une information

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dungeon Siege

 

Sujets relatifs
Dungeon SiegeDungeon siege : et le patch alors ???
Sauvegardes Dungeon Siege[-Dungeon Siege-] Dungeon Siege Editor ...
Echange "mon" WARCRAFT III VF ori contre "votre" DUNGEON SIEGE VF oriDungeon siège : crée ses objet et de les mettre dans sont inventaire
Dungeon Siege et Miro PCTVCa vous dirais pas une partie en réseau de dungeon siège?
changer la résolution de dungeon siègeEchange Dungeon SIEGE contre Baldur's Gate2+extension
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR