Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Drivers ATI pour jouer à Gears of war

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5180479
mancool

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 05:24:00  profilanswer

Salut tout le monde!

Je viens d'installer Gears of war mais quand je le lance il veut que j'installe les derniers drivers pour ma ATI mobility X1600. Donc je lance l'install et là il me dit qu'il ne trouve pas ma carte.
Donc je vais sur le site de HP pour télécharger les derniers drivers pour ma carte 3D et là j'arrive à les installer.
Je vais voir sur le site d'ATI et je fais le test pour télécharger les derniers drivers et pareil, il me dit qu'il ne trouve pas ma carte donc j'ai pas le droit de télécharger les derniers drivers.

Aidez moi SVP, comment je fais?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 05:24:00  profilanswer

n°5181018
mancool

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:50:04  profilanswer

Personne?

n°5181230
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:02:13  profilanswer

Les cartes graphiques intégrées aux portables ont souvent des drivers personnalisés par les constructeurs, ce qui explique que tu n'arrives pas à installer les drivers génériques ATI.
Il faudrait rechercher sur internet pour voir si c'est possible de les installer quand même en faisant un peu de bidouilles, je ne sais pas...

T'as essayé les drivers Omega?

---------------
J'aime pas Apple...
n°5181731
mancool

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:34:26  profilanswer

non, je connait pas ces drivers. Je vais testerpour voir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
ATI 3850 512 MO COMPATIBLE AVEC ASSASSIN'S CREED[VDS/Maj prix] Gears Of War et Viva Pinata X360
Gears of war [PC][Vendu] Gears of War
avis des joueur PC : jouer sur une TV Full HD[VDS]RainbowSix V2 - Frontlines - Kane&Lynch et Gears of War - PC
[VDS] Gears of war - Jeux PCSOS pb pes2008 pc impossible de jouer en ligue maste!!!
[VDS] Jeux XBOX 360 et PS2Probléme pour jouer à counter strike : source
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI pour jouer à Gears of war

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)