Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

driver omega pour x700 sur pc portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2976471
WUL954

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 11:04:09  profilanswer

salut a tous, je suis possesseur d'un portable acer (1,73ghz centrino/1024ram/x700 128mo) depuis une semaine. j'ai des problemes de lag sur half life 2, j'ai lu pas mal de tips sur differents forum. ca semble etre un jeu sensible et tous le monde y va de ces infos pour faire avancer le truc. j'ai choisi la soluce de telecharger un driver omega pour ma C.G., tous s'est bien passer sauf qu'au rebootage l'ecran etait "gele". oblige de rebooter en mode sans echec pour me debarr asser de ce driver qui a l'evidence foutait la zone et revenir a l'origine. aurais je du faire une manip. avant de charger ce driver pour qu'il fonctionne totalement ou y'a t'il une incompatibilite avec mon pc? si c'est une erreur de procedure merci de m'indiquer en language de novice ce que je devrais faire pour profiter d'un driver recent sachant que chez acer y'a rien de valable. avant de desinstaller l'omega j'ai fait tourner mon anti-virus au cas ou le fichier n'aurait pas ete clean.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 11:04:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS](PC)Doom 3 ; Gta SA ; Driver 3 ; Splinter cell Pandora ;Commando1[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
TOCA Race Driver 2[vds ] Toca race driver 2 Xbox : 10 euros
problème avec jeux pour téléphone portable[vds]Portable pouch HOri PSP
[ESTIM] Xbox/Dreamcast/portable...Pb de protection du DVD de Toca2 race driver
jeux sur portable centrinocherche jeux pour portable
Plus de sujets relatifs à : driver omega pour x700 sur pc portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)