Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13732753
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 17:36:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :


 
Ah mais ça c'est ton point de vue, le probleme du ragequit en ligne c'est qu'il est impossible de savoir réellement ce que pense l'adversaire. Faut toujours se mettre à la place de l'autre en fait, c'est aussi ça le respect  :D


 
Je crois qu'on se comprend pas. C'est toi qui dit "il veut pas que tu gagnes des points", c'est toi qui supposes ce que pense ton adversaire. Moi j'en sais rien, je te dis qu'il y a plusieurs possibilités, pas forcément celle que tu dis.
 
Et moi je viens de starcraft, se barrer quand tu as perdu c'est standard, ce qui est appelé "RQ", c'est quitter sans dire gg. C'est vaguement considéré comme bm par certains, alors que c'est ce qui se passe 90% du temps. T'as perdu, tu quittes la partie et c'est évidemment compté comme une lose. Vous avez peut être d'autres standards dans les jeux de baston, mais moi je trouve ça chiant. Aux dev de fournir un bon match making, aux dev de permettre de quitter une partie quand on veut. D'autant que je trouve que sur ce jeu, la frustration peut être bien plus importante que sur d'autres.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 17:36:03  profilanswer
 

n°13732757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:38:15  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je crois qu'on se comprend pas. C'est toi qui dit "il veut pas que tu gagnes des points", c'est toi qui supposes ce que pense ton adversaire. Moi j'en sais rien, je te dis qu'il y a plusieurs possibilités, pas forcément celle que tu dis.

 

Et moi je viens de starcraft, se barrer quand tu as perdu c'est standard, ce qui est appelé "RQ", c'est quitter sans dire gg. C'est vaguement considéré comme bm par certains, alors que c'est ce qui se passe 90% du temps. T'as perdu, tu quittes la partie et c'est évidemment compté comme une lose. Vous avez peut être d'autres standards dans les jeux de baston, mais moi je trouve ça chiant. Aux dev de fournir un bon match making, aux dev de permettre de quitter une partie quand on veut. D'autant que je trouve que sur ce jeu, la frustration peut être bien plus importante que sur d'autres.

 

Oui il y a plusieurs possibilités. Seulement regarde sur les forums, rien qu'ici (ou le topic SF5 par exemple), le nombre d’occurrences où les rage quits sont effectués juste avant le coup final, où une fois que la personne n'a plus aucune chance de remonter la pente. Pourquoi, à ton avis ?

 

C'est bien beau de jeter la pierre aux devs (meme si evidemment ils auraient du mettre un systeme en place), mais c'est un jeu multi, c'est donc la communauté qui va décider de l'ambiance globale du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-02-2018 à 17:39:04
n°13732761
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 17:39:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui il y a plusieurs possibilités. Seulement regarde sur les forums, rien qu'ici (ou le topic SF5 par exemple), le nombre d’occurrences où les rage quits sont effectués juste avant le coup final, où une fois que la personne n'a plus aucune chance de remonter la pente. Pourquoi, à ton avis ?


 
Ben ceux là on est bien d'accord, c'est forcément au moins pour ne pas perdre de point :jap:  
 
Et comme je dis je suis pour que toute déco soit une lose, c'est normal. Ce que j'ajoute c'est que j'aimerai bien avoir une option pour forfait. En plus c'est plus claire pour l'adversaire : tu dis que tu fais pas le poids, next.
 

gibbonaz a écrit :


C'est bien beau de jeter la pierre aux devs (meme si evidemment ils auraient du mettre un systeme en place), mais c'est un jeu multi, c'est donc la communauté qui va décider de l'ambiance globale du jeu.


 
Non mais ça c'est illusoire, tu peux pas attendre des gens qu'ils se comportent comme tu penses qu'ils doivent se comporter. La communauté et l'ambiance du jeu, c'est sur les forums, les lieux d'intéractions/discussion en dehors du jeu.
 
Dans le jeu, c'est aux dev de faire au mieux pour que tlm soit content. Pas implémenter qu'une déco = une lose, c'est honteux sur un jeu de cette sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-02-2018 à 17:44:15
n°13732769
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:42:37  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais on est d'accord, un RQ/déco ça devrait être une défaite, je comprends même pas comment ils font pour pas implémenter ça de base  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et je distingue "ne pas aimer se faire défoncer sans aucune chance" de "ne pas aimer se faire battre" et aussi de "il veut pas que tu gagnes des points".
 
Encore une fois, moi perso les points je m'en fous, le gars gagne, il gagne. Je veux juste passez à autre chose quand je me fais défoncer sans l'ombre d'une chance.


 
Je suis peut-être maso, mais j'adorais prendre des roustes dans SFIV. Apparaissait dans ma gueule la courbe de progression que j'avais à parcourir avant de rivaliser.  
T'enregistres le match, tu le revois, tu captes ou t'as fait des boulettes et tu pars en training pour tester ce que t'aurai pu faire.  
 
Un exemple ici, je me suis fait dérouiller plusieurs fois par le numéro du 1 du PSN de l'époque, un Cody.
Puis un jour je l'ai eu, avec mon Gouken tout pété!
https://youtu.be/XgrjwJT0y_M
Le niveau du match est très loin d'être fou, mais à mon niveau j'étais plutôt fier !  
 
C'est comme ça qu'on progresse. Après je conçois que tout le monde ne soit pas dans cette optique, mais il m'a semblé que toi oui.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13732773
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 17:47:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


C'est comme ça qu'on progresse. Après je conçois que tout le monde ne soit pas dans cette optique, mais il m'a semblé que toi oui.  


 
Moi je veux progresser, mais je m'énerve vite, c'est comme ça. Alors bon, je travaille le sujet, je m'améliore, mais c'est pas nouveau et ça va pas changer de suite (j'veux dire sur starcraft je pense que j'ai pété 3 écrans et 10 claviers hein, mon hori est en parfait état, ya un net progrés :o). Je suis dans un entre deux quoi, à froid je peux regarder des replays et bosser à progresser, à chaud... [:clooney26]  
 
Aprés remettons les choses dans leur contexte, sur 200 matchs j'ai RQ 1 fois en classé, 2 fois en amical, et j'ai sagement laissé la manette une bonne 10aine de fois.


Message édité par tamino le 23-02-2018 à 17:49:36
n°13732782
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 17:55:35  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais on est d'accord, un RQ/déco ça devrait être une défaite, je comprends même pas comment ils font pour pas implémenter ça de base  [:cosmoschtroumpf]  


 
Pour la raison évoqué plus haut. Ils viennent de sortir de le jeux, ils ne sont pas persuadé que leur serveur tiennent la route, pour éviter de pénaliser ceux qui se font éjecter par leur serveur ils n'ont pas mis de pénalité.
 
Depuis la release ils recueillent des stats, s'ils voient que leur serveurs sont ok ça va arriver les pénalités, c'est sur.

n°13732786
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:58:39  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non mais ça c'est illusoire, tu peux pas attendre des gens qu'ils se comportent comme tu penses qu'ils doivent se comporter. La communauté et l'ambiance du jeu, c'est sur les forums, les lieux d'intéractions/discussion en dehors du jeu.
 
Dans le jeu, c'est aux dev de faire au mieux pour que tlm soit content. Pas implémenter qu'une déco = une lose, c'est honteux sur un jeu de cette sorte.


 
Genre y'a des gens contents de perdre dans un jeu en ligne  [:gibbactu:1]  
 
T'auras beau avoir l'experience de jeu la plus encadrée possible, t'auras toujours des mecs qui voudront juste faire chier. Meme sur HearthStone, qui n'a pas de chat, t'as les mecs qui bm à base d'emote et qui t'invitent en ami apres une défaite pour t'insulter.
 
Les devs auront beau proposer le nec plus ultra, t'auras toujours des gens qui voudront gacher l'experience de jeu des autres.

n°13732801
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 18:11:08  profilanswer
 

C'est quoi le sujet de la discussion ? Je suis perdu :o
 
Je dis "aux dev de faire au mieux". Ensuite oui, les gens qui veulent faire chier, tu peux pas grand chose, surtout si on leur en donne les moyens. Dans un jeu de baston ça me semble limité non ? Faut sanctionner les RQ, gérer les cheat éventuellement, c'est tout non ?
 

n°13732804
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 18:17:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est quoi le sujet de la discussion ? Je suis perdu :o
 
Je dis "aux dev de faire au mieux". Ensuite oui, les gens qui veulent faire chier, tu peux pas grand chose, surtout si on leur en donne les moyens. Dans un jeu de baston ça me semble limité non ? Faut sanctionner les RQ, gérer les cheat éventuellement, c'est tout non ?
 


 
On est tous d'accord sur le fait que les RQ doivent être sanctionnés. Et ils le seront.
 
Par contre on ne peut pas justifier les ragequits "parce qu'il n'y a pas de bouton forfait", surtout que pour la majorité d'entre eux, les RQ sont faits uniquement pour spolier l'adversaire.
Et meme si ce n'est pas le cas, faut garder à l'esprit que tu vas profondément faire chier l'autre si tu RQ. C'est tout :D

n°13732805
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-02-2018 à 18:17:12  profilanswer
 

Je comprends ton envie de pouvoir abandonner de manière legit, dans les str en tous cas c'est évident, vue la durée d'un match (ça me rappelle des games de warcraft 3 où t'avais le cas inverse, les mecs qui passent leur temps à fuire et cacher leurs derniers peons, espérant jusqu'au bout pouvoir gagner alors qu'il n'y a pas débat sur le résultat, relou aussi :D)
 
Bon dans un jeu de vsf un combat contre un mec qui bouge plus ça dure 15 sec max normalement, là c'est x3 si y'a 3 perso quoi, mais bon pourquoi pas.
 
Mais de toutes façons le problème n'est pas là, clairement dans 99% des cas les RQ des jeux vsf quittent 2 sec avant la fin pour épargner leur point, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 23-02-2018 à 18:23:46
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 18:17:12  profilanswer
 

n°13732847
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 19:15:19  profilanswer
 

link521 a écrit :

 

Yep ;)

 

(si local = même écran, pas en lan)

 

Merci. Oui, local sur la même console et le même écran. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13733596
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2018 à 15:55:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


On est tous d'accord sur le fait que les RQ doivent être sanctionnés. Et ils le seront.
 
Par contre on ne peut pas justifier les ragequits "parce qu'il n'y a pas de bouton forfait", surtout que pour la majorité d'entre eux, les RQ sont faits uniquement pour spolier l'adversaire.
Et meme si ce n'est pas le cas, faut garder à l'esprit que tu vas profondément faire chier l'autre si tu RQ. C'est tout :D


 
Non mais je justifie rien et j'ai bien compris que la majorité des RQ c'est pour pas perdre de points. Je dis simplement que moi j'aimerai bien un moyen de quitter la partie "normalement", en donnant la victoire qui revient à l'adversaire.
 
Une telle solution de sortie ne devrait pas faire chier l'adversaire, ou alors c'est plus mon problème mais le sien [:cosmoschtroumpf]  
 

kiskoulocitron a écrit :

Je comprends ton envie de pouvoir abandonner de manière legit, dans les str en tous cas c'est évident, vue la durée d'un match (ça me rappelle des games de warcraft 3 où t'avais le cas inverse, les mecs qui passent leur temps à fuire et cacher leurs derniers peons, espérant jusqu'au bout pouvoir gagner alors qu'il n'y a pas débat sur le résultat, relou aussi :D)
 
Bon dans un jeu de vsf un combat contre un mec qui bouge plus ça dure 15 sec max normalement, là c'est x3 si y'a 3 perso quoi, mais bon pourquoi pas.
 
Mais de toutes façons le problème n'est pas là, clairement dans 99% des cas les RQ des jeux vsf quittent 2 sec avant la fin pour épargner leur point, c'est tout.


 
Voilà, je veux bien d'un moyen de me barrer legit :jap: Et dans bw/sc2 tu as effectivement ce dont tu parles : les gens qui restent dans la partie pour faire chier :D


Message édité par tamino le 24-02-2018 à 15:55:46
n°13733599
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2018 à 15:58:20  profilanswer
 

Sinon je change de team, je change black contre gohan adulte. Donc gohan/vegeta/goku SSJ. Je commence juste et j'ai du mal à gérer gohan mais c'est intéressant, il se joue un peu différemment des 2 autres persos et on sent qu'il peut mettre une grosse pression (même si j'arrive toujours à rien eprso dans ce domaine :o)
 
Et ma dernière game, 20 frames de délai, ça rame comme pas possible, en gros on joue au ralenti x2. Je gagne et le gars veut rematch  [:sophiste:1]

n°13733874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 21:56:17  answer
 

Y a des gens de dispo pour du combat online sur PC maintenant :o ?


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 21:56:34
n°13733885
Vahire

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 22:13:47  profilanswer
 

Dites les pro du Versus Fighting, comment vous lisez les combos de cette video: https://youtu.be/vxnDyDI9P_s
 
Je comprends la description avec le pavé numérique, mais là je comprends rien :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13733892
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2018 à 22:21:07  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Dites les pro du Versus Fighting, comment vous lisez les combos de cette video: https://youtu.be/vxnDyDI9P_s
 
Je comprends la description avec le pavé numérique, mais là je comprends rien :o


 
Le premier jM crLLMSHH jMLL jcLLL  QCF+L+M
 
Vu la tronche du combo, ça veut dire jump M crouch LLMSHH jumpMLL jump cancel LLL quarter circle forward+L+M
 
crouch ils auraient du le mettre en 2 et QCF c'est 236 => jM 2L2L2M2S2H 5H  MLL jc LLL 236 L+M
 
ça y est je suis un pro du versus fighting :o

n°13733894
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 22:21:23  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Dites les pro du Versus Fighting, comment vous lisez les combos de cette video: https://youtu.be/vxnDyDI9P_s
 
Je comprends la description avec le pavé numérique, mais là je comprends rien :o


 
Ouais il utilise une autre notation :  
 
j : jump
jc : jump cancel
xx : cancel
QCF : quarter circle forward : 236
QCB : quarter circle backward : 214

n°13733989
Vahire

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 01:20:28  profilanswer
 

Merci bien :jap:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13734595
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 20:50:56  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=t3rWsTi0ezM
 
tout ce sel dans les commentaires [:master-trav:2]
 
 

n°13734604
Vahire

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 21:00:22  profilanswer
 

Il y a pas un problème avec l'attribution des points et le matchmaking ?
 
Je suis rang ssj2, et tout à l'heure il m'a mis contre un saibaimen qui avait fait 2 victoires sur 10 combats.
 
Je l'ai fatalement battu, en pensant que j'allais gagner que dalle, ba non, j'ai gagné 1950 pb à chacune de mes victoires.  Ca doit être pareil que lorsque je bat un ssj2 (ou pas loin).
 
Ils calculent ca comment ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13734611
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 21:08:10  profilanswer
 


Le air grab en boucle sur le recover  :love:

n°13734617
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 21:14:06  profilanswer
 


Loop everywhere.  [:musacorp:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13734623
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-02-2018 à 21:24:09  profilanswer
 

En même temps je comprends. Je regarde psyken régulièrement et les combos en boucle c16/C21 c'est un peu chiant à la longue. Faut dire que le match making à leur niveau les fait jouer 9 fois sur 10 des joueurs beaucoup moins forts. Une fois la garde ouverte c'est parti pour un tour de manège...
 
Un peu pareil avec les joueurs cell. Il a un combo dans le coin ou il fait 3 fois la même chose... super à regarder :o

n°13734728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 00:22:12  profilanswer
 

Yep je suis d'accord, c'est pas tres fun à regarder. Bon en l'occurrence c'est aussi parce qu'il outmatch tellement ses adversaires qu'il n'y a pas d'aller retour dans les combats  [:the geddons]

n°13734757
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 07:59:15  profilanswer
 

Chui passé bleu   :cry:

n°13735090
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 11:40:42  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Chui passé bleu   :cry:


 
J'ai toujours rien capté à leur système de classement, si quelqu'un sait...
 
Hier j'ai refais quelques matchs classés, je suis tombé sur du jaune, du vert et du bleu, sans impression particulière liée au niveau.
 
Et la palme d'ailleurs c'est le vert, même level que moi (sayan), avec 150 matchs... 30 victoires. Et qui... RQ à la fin  [:albounet]  
 
D'ailleurs pour revenir à la précédente conversation, pour avoir eu droit à plusieurs RQ, je trouve pas toujours ça désagréable, c'est parfois un plaisir subtil qu'il faut savoir apprécier  [:am72:5]


Message édité par tamino le 26-02-2018 à 11:41:27
n°13735105
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:46:41  profilanswer
 

Edit : En fait ça a plus l'air d'être genre ta division....
tu peux changer de couleur en gagnant ou perdant contre des gens de la même couleur que toi...il semblerait à qu'à +10 victoires, tu progresses et qu'à -10, tu régresses... C'est malgré tout pas très clair...
Tout ce que je sais c'est que je suis descendu !  :cry:  Chui mauvais !!  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par MrFurieux le 26-02-2018 à 11:53:57
n°13735135
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:54:10  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

me semble que c'est rapport à ton taux de victoire


 
Non je ne pense pas car comment explique tu que avec 10 combat 1 victoire je tombe sur des mec qui ont 80 combat 38 victoire  c'est qu'un exemple..

n°13735144
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:57:47  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Edit : En fait ça a plus l'air d'être genre ta division....
tu peux changer de couleur en gagnant ou perdant contre des gens de la même couleur que toi...il semblerait à qu'à +10 victoires, tu progresses et qu'à -10, tu régresses... C'est malgré tout pas très clair...
Tout ce que je sais c'est que je suis descendu !  :cry:  Chui mauvais !!  :cry:


 
Bof je suis SSJ2 et je tombe très souvent contre du kaioshin/démon
Au final ça veut rien dire pck il suffit de jouer, un mec mauvais mais avec 600 matchs sera dans les alentours de 400/500k BP donc au final, je pige pas trop encore perso


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13735147
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:58:42  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Non je ne pense pas car comment explique tu que avec 10 combat 1 victoire je tombe sur des mec qui ont 80 combat 38 victoire  c'est qu'un exemple..


 
Je pense que le matchmaking se base sur le nombre de BP, ce qui explique cela.  
Sinon, le plus clair que j'ai trouvé c'est ça...
 
http://gotvandgyps.com/forums/42-3 [...] ouleur.htm

n°13735405
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 14:47:55  profilanswer
 

C'est franchement pas clair. Pourquoi il y a un rank et des couleurs, c'est corrélé ou pas ? Puis les rank, c'est sympa les terrien/namek/sayan mais bon, un classique bronze/silver/gold ou A/B/C ça aurait été plus clair (enfin bon ça reste un détail).  
 
Ils devraient s'inspirer de gens qui ont un système qui fonctionne, à base d'Elo et faire quelque chose de clair. Sur un jeu compétitif ça me semble la moindre des choses, comme le coup des RQ...

n°13735478
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:21:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est franchement pas clair. Pourquoi il y a un rank et des couleurs, c'est corrélé ou pas ? Puis les rank, c'est sympa les terrien/namek/sayan mais bon, un classique bronze/silver/gold ou A/B/C ça aurait été plus clair (enfin bon ça reste un détail).  
 
Ils devraient s'inspirer de gens qui ont un système qui fonctionne, à base d'Elo et faire quelque chose de clair. Sur un jeu compétitif ça me semble la moindre des choses, comme le coup des RQ...


Bof c'est un peu le même truc avec SFV, juste l'appellation qui est différente mais ça rajoute un côté DBZ quoi (système de BP + rank)
Les rank et couleurs c'est pas lié, on l'a déjà dit, tu peux être violet sans ranked


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13735540
Vahire

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:43:16  profilanswer
 

Le rang c'est l'évolution des personnages les plus puissant dans l'évolution du manga:
 
Au début t'as que les terriens, après t'as Piccolo Daimao le Namek, ensuite les Saiyan, puis Freezer, SSJ etc
 
Le plus haut étant les Démons avec Buu
 
Couleur c'est le nombre de victoires  par rapport au nombre de combats. C'est Gris -> Bleu -> Vert -> Vert Foncé -> Orange -> Orange foncé -> Rouge -> Violet je crois.
 
AUtant dire que quand tu croises un Démon Violet, tu sais que tu vas la sentir passer [:maman_de_galles:4]


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13735581
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 16:02:21  profilanswer
 

Je vois pas comment vous pouvez trouver ça clair honnêtement. Surtout que quand on regarde les couleurs/rank des gens qu'ont croise, ça n'a régulièrement aucun sens (cf le gars vert que je croise rank syan comme moi 150 matchs 30 victoires). Pourquoi avoir 2 indicateurs de niveau dans un jeu comme ça ?

n°13735590
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:07:01  profilanswer
 

ArcSys utilise ce code couleur sur tous leurs jeux, donc t'es pas perdu quand tu connais un peu leurs jeux (Guilty Gear, Blazblue). Mais je reconnais que c'est pas aussi clair que bronze/silver/truc  :jap:

n°13735678
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:56:10  profilanswer
 

Y'a des gringos qui jouent Hit ici ?
 
Après un 2H, quelle est la meilleure variation du 236M,L ?
 
Merci bien  :jap:


---------------
ça sent le mennen
n°13735982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 20:32:05  profilanswer
 

Changelog du patch de février :  
 

Citation :

Update contents:
 
• Party Match has been implemented.
 
• Replay Channel has had the following functions added: Follow Channel, Search Channel.
 
• Arcade Mode has been changed to be more convenient.  
 
• The flow has been changed so that you can choose your next destination at the Results screen after clearing a course.  
 
• When pausing for Option during battle, we've added "Return to Course Select" and "Return to Character Select."  
 
• When an opponent is found while searching for a Ring Match, Casual Match or Ranked Match, the controller will now vibrate.
 
• Replay Data has been adjusted to the new version
- Once this update goes live, you will no longer be able to view replay data from the old version. Please be aware.
 
Gameplay
 
• Movement should now feel more stable.
 
• Effects and cinematic moments have been adjusted to display more correctly.
 
• A bug where after a Dragon Rush forced character switch, if you used a move that will switch your position to your opponent's, the hitbox would become reversed, has been fixed.
 
Online
 
• To improve the matchmaking in the game, one part of the system has been revamped, in order to optimize it. We are planning to gradually continue working on improving this area.
 
• For the DLC Anime Song & BGM pack, we've changed the settings so that P1 and P2 can each hear their own chosen song.Please continue enjoying Dragon Ball FighterZ in the future as well.


 
Donc changements sur le matchmaking, modification du mode arcade, et arrivée du Party Match.

n°13736170
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 23:46:29  profilanswer
 

Rien pour punir les RQ on dirais :o

n°13736546
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 10:53:07  profilanswer
 

La transparence des japs quoi. "On a changé tel mode".. oui mais encore ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13736558
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-02-2018 à 10:56:21  profilanswer
 

C'est changé "pour être mieux", il te faut quoi de plus ?  [:casediscute]


Message édité par tamino le 27-02-2018 à 10:56:46
n°13737123
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 16:11:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

La transparence des japs quoi. "On a changé tel mode".. oui mais encore ?


 
Ils ont du voir ta complainte, et ont donc décidé de donner plus de précisions sur leur page Facebook :  
 

Citation :

MODES -

  • PARTY MATCH: Added the Party Match feature which enables automatic match-up with 5 other players to play a Party Match.
  • REPLAY CHANNEL: Expanded Replay Channel functions (added "Followed Player Channel" and "Search Channel" ) - Previous replay data will be deleted
  • RANKED MATCH / CASUAL MATCH: Added controller vibration to indicate when an opponent has been found
  • ARCADE MODE: Added "Return to Character Selection" and "Return to Course Selection" after completing a course
  • TRAINING MODE: Fixed a bug that shows the Dragon Balls collection animation while options were set on "Do not display"
  • TRAINING MODE: Fixed a bug that made the Assist Gauge recover when player guards continuously
  • BATTLE TUTORIAL: Fixed a bug that prevented the UI to be displayed properly when player passes the objective right after the beginning of the match


CHARACTERS -

  • GOKU BLACK: Fixed a bug that prevented the character to disappear when Goku Black's Special Move " The Work of a God " was used after an Ultimate Z Change
  • ANDROID 21: Fixed bug that prevented Android 21 from disappearing immediately after she is called in for a Z-Assist and the main character takes damage
  • ANDROID 21: Fixed a red visual bug when Android 21 is called in for a Z-Assist and the main character takes damage
  • FRIEZA: Fixed a bug that prevents Frieza to properly use "You Must Die by My Hand!" when lying on the ground after his Golden Frieza transformation
  • HIT: Fixed a bug that prevents the "Super Ghost Kamikaze Attack" effect to disappear when used during Ultimate Z Change and Hit's Meteor Special Attack
  • HIT: Fixed a bug that prevents the Z-Assist character to disappear when the main character is damaged at the very same moment by Hit's "I Keep Improving" attack
  • TIEN: Fixed a bug that makes a character invisible when both the main character and Z-Assist character are damaged by Tien's attack "Farewell, Tien…"
  • CAPTAIN GINYU: Fixed a bug that allows Ultimate Z Change to be performed with less than 3 gauges after performing "Powerful Energy Wave"
  • MAJIN BUU: Fixed a bug that makes the opponent invincible if Majin Buu's "Standing Light - Follow Up 2" and the opponent's Super Dash hit simultaneously
  • ANDROID 18: Fixed a bug of voice/mouth synchronization when special dialogues are played against Piccolo and Vegeta


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR