Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13728898
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-02-2018 à 10:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je pensais que le % , c'était la progression totale ! ah bah du coup avec mes 40% (sur l'ARC 1 uniquement donc) , moi non plus je suis pas prêt d'avoir C21  :sweat:
(sauf si je craque pour le season pass ! )


Message édité par cyberfred le 21-02-2018 à 10:53:24
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 10:47:05  profilanswer
 

n°13728915
Adeher

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 10:56:20  profilanswer
 

Je précise que avoir 100% sur un arc n’apporte rien. Pour avoir C21 suffit d’en arriver au bout en normal.

n°13729546
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:42:52  profilanswer
 

Plutot que sortir les trailers directement, ils preferent teaser les intros de Broly et Baddack :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=nl_xj4zpilA
https://www.youtube.com/watch?v=QTtrvc2Yr3Q
 
Et sans le son s'il vous plait.

n°13729548
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-02-2018 à 15:44:18  profilanswer
 

Baddack cette classe  [:yakari35]

n°13729552
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 15:46:51  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Baddack cette classe  [:yakari35]

 

Ca reste l'un des persos les plus Badass de tout l'univers (si ce n'est le plus badass)
Et le dramatic finish avec Freezer devrait le faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 21-02-2018 à 15:48:11

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13729558
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-02-2018 à 15:49:17  profilanswer
 

Mais tellement :D

 

Quand il pète les soldats de Freeza sur cette zic de folie https://www.youtube.com/watch?v=Lm77VCkf_do    [:dbbg:2]

 

Voilà Gibbo jvais revenir jouer :D

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-02-2018 à 15:49:38
n°13729566
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:56:48  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais tellement :D
 
Quand il pète les soldats de Freeza sur cette zic de folie https://www.youtube.com/watch?v=Lm77VCkf_do    [:dbbg:2]  
 
Voilà Gibbo jvais revenir jouer :D


 
 [:babonnguida:4]  
 
J'avoue que j'ai bien hate de tester ces 2 persos, surtout Baddack :D

n°13729582
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 16:03:44  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais tellement :D

 

Quand il pète les soldats de Freeza sur cette zic de folie https://www.youtube.com/watch?v=Lm77VCkf_do    [:dbbg:2]

 

Voilà Gibbo jvais revenir jouer :D

 

Meilleure scène ever :D


Message édité par woo le 21-02-2018 à 16:05:47

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13729656
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-02-2018 à 16:40:31  profilanswer
 

Broly et Baddack... Les malins... Même si les 6 autres persos c'est Oolong, Bulma, Le président du monde, le Kaïo du nord, Mr Popo et Chichi, tout le monde va faire pleuvoir les billets. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13729668
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-02-2018 à 16:45:31  profilanswer
 

c'est clair , je n'ai pas encore pris le pass FighterZ mais là j'avoue que je pourrai craquer !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 16:45:31  profilanswer
 

n°13729672
Vahire

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 16:49:01  profilanswer
 

Tant qu'on a pas Tortue Génial, je prend pas :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13729714
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 17:21:53  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais tellement :D
 
Quand il pète les soldats de Freeza sur cette zic de folie https://www.youtube.com/watch?v=Lm77VCkf_do    [:dbbg:2]  
 
Voilà Gibbo jvais revenir jouer :D


 
Fixed :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13729771
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 18:07:08  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Broly et Baddack... Les malins... Même si les 6 autres persos c'est Oolong, Bulma, Le président du monde, le Kaïo du nord, Mr Popo et Chichi, tout le monde va faire pleuvoir les billets. :D


M. Popo ils le sortent c'est day one pour moi  :love:


---------------
Mon topic ventes
n°13729779
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-02-2018 à 18:09:44  profilanswer
 

Kouni a écrit :


M. Popo ils le sortent c'est day one pour moi  :love:


 
Seul Mr. Brobro je respecte.
https://vignette.wikia.nocookie.net/joke-battles/images/3/36/Screen_Shot_2016-01-08_at_10.33.36_PM.png/revision/latest?cb=20160130084104


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13729844
Vahire

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 19:14:38  profilanswer
 

Bon ba je dépasserai pas le rang super saiyan 2 je pense :o
 
Tous les mecs que je rencontrent ont dès pressing de fou, je n'arrive jamais en m'en sortir.  
 
Saleté de gohan adulte et kid bu :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13729888
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 19:55:14  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Bon ba je dépasserai pas le rang super saiyan 2 je pense :o
 
Tous les mecs que je rencontrent ont dès pressing de fou, je n'arrive jamais en m'en sortir.  
 
Saleté de gohan adulte et kid bu :o


 
C'est un bon rank ssj2! Tu passes sur le discord desfois ? :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13730169
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-02-2018 à 22:56:46  profilanswer
 

page des persos broly et baddack up, en jap
 
http://dba.bn-ent.net/character/broly.html
 
Power - SS
Speed - C
Reach - SS
Technique - B
Energy - S
Ease of use - S
 
 
http://dba.bn-ent.net/character/barduck.html
 
Power - S
Speed - S
Reach - B
Technique - C
Energy - A
Ease of use - S

n°13730200
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 23:19:13  profilanswer
 

C16 il est pas un peu abusé comme perso ? J'ai l'impression qu'il a plein de coups qui ont la priorité sur l'adversaire de façon générale. C'est à dire qu'il faut jouer hyper prudemment :/
 
Sinon je tombe sur beaucoup de gens qui jouent en mode "je saute en arrière" et "je garde tout", à éviter le combat. Moi je suis plus offensif, j'arrive à rien et je finis par me prendre un contre. Je sais pas trop quoi faire contre ça, puis c'est hyper pénible à jouer. Des idées ? Je me dis que je dois plus tenter des grab pour les forcer à être plus inquiets peut être et plus offensifs.

n°13730233
Vahire

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:45:59  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
C'est un bon rank ssj2! Tu passes sur le discord desfois ? :o


 
Je joue sur ps4  :(  


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13730265
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 00:42:38  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Je joue sur ps4  :(  


Ça existe discord pour iOS ou Android :o

n°13730330
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 08:14:46  profilanswer
 

Oui mais y a t'il d'autre joueur de Discord sur PS4? Sinon l'intéret est limité :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13730356
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 09:00:34  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Bon ba je dépasserai pas le rang super saiyan 2 je pense :o

 

Tous les mecs que je rencontrent ont dès pressing de fou, je n'arrive jamais en m'en sortir.

 

Saleté de gohan adulte et kid bu :o

 

Bah exactement pareil... hier j'ai refais un peu de tout, j'ai du faire 5 ou 6 combats en ligne... mouahahahahaha...
en classé, je touche pas la manette cela sert à rien, je dis pourtant de mettre des mec identique a moi ( a savoir j'avais 4 combat 1 gagné) mais
-le premier 0-0 : je me dis cool ca peut etre intéressant et peut etre gagné... que nenni, il m'a enchainer les 3 perso alors en 20seconde, pressing, super mega combo, je ne pouvais rien faire

 

- les autre entre ensuite je comprend pas j'ai eu du 48 - 26 , du 10 - 8 voir meme un mec qui etait en 86 -54 un truc du genre...
euh c'est vachement similaire à moi..

 

enfin bref en classé rien de rien

 

En amical les mec n'avaient pas autant de combat (pas plus de 25 en général) mais pas mal de gagnés, mais je tenais plus longtemps, j'arrivais a "garder", et même me défendre et leur zigouiller la moitier de la vie des 3 perso (voir meme un qui etait chaud chaud chaud comme combat cela c'est jouer à pas grand chose..

 

Mais, question si la connexion de l'adversaire est mauvaise est ce que cela a un influence sur nous ou sur lui ? Je me demande si y a pas une histoire de connexion qui favorise l'un ou l'autre dans l'histoire car c'est vraiment soit je peux absolument rien faire, soit j'arrive a me mettre en defense... Je n'ai pas une connexion de fou, mais je suis a 8Mbit et un Ping de 25  - 30 en moyenne.. donc c'est correcte.

 

j'ai tenté aussi les "ring" mouais bof, et puis j'ai perdu encore donc ca me gavait;
J'ai tenté l'arêne pourtant il y avait du monde, mais impossible à observer et encore moins a rejoindre je comprend pas  (je me demande si j'aurais le succès qui va avec un jour)

 

Je vais faire le second chemin arcade, ca commence bien, et bordel c'est pas mon jour 2 fois de suite je perd contre l'avant dernier trio... je rage j'ai failli je jeter la manette
bon bah j'ai fini par avancé un peu dans le mode histoire (pfff l'un ou l'autre là je faisais des perfect)

 

La difficulté est vraiment très mal dosé.
Je me demande si j'arriverais a m'améliorer en ligne
Et pour fini les defi combo je n'arrive jamais a faire les 10e (et puis chaud pour s'en rappeler de toute facon)

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 22-02-2018 à 09:33:31
n°13730377
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 09:19:19  profilanswer
 

Si une personne a un ping dégueu', ça influe sur les 2 personnes. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13730518
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-02-2018 à 10:47:11  profilanswer
 

D'ailleurs, si kk1 pouvait m'expliquer la difference entre le mode Ring et le mode Arène  [:bakk5]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13730523
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:49:06  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

D'ailleurs, si kk1 pouvait m'expliquer la difference entre le mode Ring et le mode Arène  [:bakk5]


 
Le mode ring, c'est toi qui le crée n'importe où. Le mode arène, c'est le rond rose au milieu du hub.  :jap:

n°13730526
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:50:03  profilanswer
 

Mode arène: tout le monde au centre, ça match contre ceux qui y sont également.
Mode ring: ça permet de créer un mini lobby (8 maxi), soit ouvert soit privé et on peut y fixer des règles différentes.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13730557
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:05:23  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Bah exactement pareil... hier j'ai refais un peu de tout, j'ai du faire 5 ou 6 combats en ligne... mouahahahahaha...
en classé, je touche pas la manette cela sert à rien, je dis pourtant de mettre des mec identique a moi ( a savoir j'avais 4 combat 1 gagné) mais
-le premier 0-0 : je me dis cool ca peut etre intéressant et peut etre gagné... que nenni, il m'a enchainer les 3 perso alors en 20seconde, pressing, super mega combo, je ne pouvais rien faire
 
- les autre entre ensuite je comprend pas j'ai eu du 48 - 26 , du 10 - 8 voir meme un mec qui etait en 86 -54 un truc du genre...
euh c'est vachement similaire à moi..
 
enfin bref en classé rien de rien  
 
En amical les mec n'avaient pas autant de combat (pas plus de 25 en général) mais pas mal de gagnés, mais je tenais plus longtemps, j'arrivais a "garder", et même me défendre et leur zigouiller la moitier de la vie des 3 perso (voir meme un qui etait chaud chaud chaud comme combat cela c'est jouer à pas grand chose..
 
Mais, question si la connexion de l'adversaire est mauvaise est ce que cela a un influence sur nous ou sur lui ? Je me demande si y a pas une histoire de connexion qui favorise l'un ou l'autre dans l'histoire car c'est vraiment soit je peux absolument rien faire, soit j'arrive a me mettre en defense... Je n'ai pas une connexion de fou, mais je suis a 8Mbit et un Ping de 25  - 30 en moyenne.. donc c'est correcte.
 
j'ai tenté aussi les "ring" mouais bof, et puis j'ai perdu encore donc ca me gavait;
J'ai tenté l'arêne pourtant il y avait du monde, mais impossible à observer et encore moins a rejoindre je comprend pas  (je me demande si j'aurais le succès qui va avec un jour)
 
Je vais faire le second chemin arcade, ca commence bien, et bordel c'est pas mon jour 2 fois de suite je perd contre l'avant dernier trio... je rage j'ai failli je jeter la manette
bon bah j'ai fini par avancé un peu dans le mode histoire (pfff l'un ou l'autre là je faisais des perfect)
 
La difficulté est vraiment très mal dosé.
Je me demande si j'arriverais a m'améliorer en ligne
Et pour fini les defi combo je n'arrive jamais a faire les 10e (et puis chaud pour s'en rappeler de toute facon)


 
Non mais prends pas le mode histoire comme étant la réelle difficulté du jeu c'est une blague ce truc.
Déjà il faut tryhard pour réussir les 10e combo en défi, c'est même pas l'équivalent des combos noobs dans guilty ce truc
Puis si tu veux être bon en ligne, y'a pas de mystère faut perdre, apprendre et jouer. C'est mon premier vrai VSF perso et sur les 90h que j'ai, j'ai du jouer 70h contre mes potes et je dois avoir un winrate de 30% même pas, sauf qu'en ligne je suis plus vers 70% (ce qui ne veut pas dire grand chose avant 450K BP).
Donc si tu veux vraiment t'améliorer (si tu joues sur pc) tu peux venir nous rejoindre sur le discord HFR, sinon va dans les ring open/amical/arène quand y'a du monde ou trouve toi un buddy un peu plus fort que toi pour t'améliorer


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13730622
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 11:34:13  profilanswer
 

psykof a écrit :

 

Non mais prends pas le mode histoire comme étant la réelle difficulté du jeu c'est une blague ce truc.

 


 

Oui ca je l'avais bien compris, je le fais juste pour les zenis et C21

 
psykof a écrit :

 

Déjà il faut tryhard pour réussir les 10e combo en défi, c'est même pas l'équivalent des combos noobs dans guilty ce truc

 


 

A comprendre ? que le 10e est malgré tout facile à sortir si on le compare à d'autre jeu Guilty ? C'est ce que tu dis ? Bah merde je me prendrais donc jamais un guilty XD, et je suis donc vraiment mauvais ^^

 
psykof a écrit :

 

Donc si tu veux vraiment t'améliorer (si tu joues sur pc) tu peux venir nous rejoindre sur le discord HFR, sinon va dans les ring open/amical/arène quand y'a du monde ou trouve toi un buddy un peu plus fort que toi pour t'améliorer

 

Sur PS4 (oui je sais cela limite) et pas "d'amis" qui sont dessus, donc oui je vais allez passé du temps dans les match amicaux je pense j'ai fait le ranking hier histoire debloqué le succès mais bon...
peut etre aussi avant tenter de reussir les 3 chemins arcades

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 22-02-2018 à 11:34:37
n°13730685
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:01:49  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
A comprendre ? que le 10e est malgré tout facile à sortir si on le compare à d'autre jeu Guilty ? C'est ce que tu dis ? Bah merde je me prendrais donc jamais un guilty XD, et je suis donc vraiment mauvais ^^
 


 
Non mais après c'est de la mémoire musculaire, une fois que t'aura "unlock" le truc, tu le referas sans soucis, faut juste passer 1h, 2h dessus, après c'est pas indispensable non plus mais ça t'apprend quand même
 

hyptnos a écrit :


 
Sur PS4 (oui je sais cela limite) et pas "d'amis" qui sont dessus, donc oui je vais allez passé du temps dans les match amicaux je pense j'ai fait le ranking hier histoire debloqué le succès mais bon...
peut etre aussi avant tenter de reussir les 3 chemins arcades


 
Y'a Vahire qui joue sur PS4 ici, il voudra p'tet jouer avec toi :o
Ya plus de joueurs sur ps4 je crois bien, y'a un discord FR qui traîne aussi avec des joueurs ps4, si t'es vraiment motivé y'a de quoi faire, faut look sur le tweeter de frionel je crois y'a le lien


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13730687
mindgamear​cade
3615 La dose
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:02:02  profilanswer
 

Yo tout le monde, j'ai fait pas mal de vidéo sur DBFZ sur youtube déjà (des tutos, commentaires de match)
 
Là j'ai sortie une vidéo que je pense être la plus importante, qui montre la richesse du jeu. Comment découvrir ses possibilités, timings d'assists, etc.
 
Enjoy et hésitez pas à me faire des retours
 
https://www.youtube.com/watch?v=rKI2__ke3i4

n°13730774
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:50:27  profilanswer
 

Tes vidéos sont super cool, elles m'ont bien aidé !
 
Tu comptes faire tous les persos ou juste ceux que tu joue ?  
 
Une petite sur Piccolo ne serait pas de refus :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13730790
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-02-2018 à 12:57:02  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Mode arène: tout le monde au centre, ça match contre ceux qui y sont également.
Mode ring: ça permet de créer un mini lobby (8 maxi), soit ouvert soit privé et on peut y fixer des règles différentes.


 
Ouais donc le mode Arene n'a aucun interet  [:moard]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13730792
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:59:04  profilanswer
 

mindgamearcade a écrit :

Yo tout le monde, j'ai fait pas mal de vidéo sur DBFZ sur youtube déjà (des tutos, commentaires de match)
 
Là j'ai sortie une vidéo que je pense être la plus importante, qui montre la richesse du jeu. Comment découvrir ses possibilités, timings d'assists, etc.
 
Enjoy et hésitez pas à me faire des retours
 
https://www.youtube.com/watch?v=rKI2__ke3i4


 
J'aime beaucoup tes vidéos, c'est clair, détaillé, utile... J'en ai regardé un bon paquet sur le sujet  (DBFZ) ! Bref, c'est de la bonne !  [:tekways]

n°13730803
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 22-02-2018 à 13:07:43  profilanswer
 

mindgamearcade a écrit :

Yo tout le monde, j'ai fait pas mal de vidéo sur DBFZ sur youtube déjà (des tutos, commentaires de match)
 
Là j'ai sortie une vidéo que je pense être la plus importante, qui montre la richesse du jeu. Comment découvrir ses possibilités, timings d'assists, etc.
 
Enjoy et hésitez pas à me faire des retours
 
https://www.youtube.com/watch?v=rKI2__ke3i4


Comme les collègues, je plussoie tes vidéos !
J'suis du genre à consommer les vidéos en ligne et à ne pas mettre de pouce bleue mais dans ton cas je fais une exception.
Les vidéos axées sur les propriétés cachées de certains persos sont pas mal du tout.
 
Et j'ai ris sur la blague d'intro de Tien, fallait oser ^^
 
Continue à faire du bon boulot :)


---------------
Steam ID
n°13730831
mindgamear​cade
3615 La dose
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:23:14  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Tes vidéos sont super cool, elles m'ont bien aidé !
 
Tu comptes faire tous les persos ou juste ceux que tu joue ?  
 
Une petite sur Piccolo ne serait pas de refus :D


 
Idéalement tous les persos, mais je fais ce que je connais un peu d'abord, et faut voir niveau temps
 
Sinon merci les gars ça fait plaisir

n°13730836
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 13:27:00  profilanswer
 

mindgamearcade a écrit :


 
Idéalement tous les persos, mais je fais ce que je connais un peu d'abord, et faut voir niveau temps
 
Sinon merci les gars ça fait plaisir


 
Tu as pas prévu de faire un guide "écrit" style PDF ? ^^ non car j'aimerais bien profiter des commentaires durant la video, mais le sous titrage automatique est à gerber... (étant sourd c'est mon seul recourt) ^^

n°13730917
erash

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:06:16  profilanswer
 

mindgamearcade a écrit :


 
Idéalement tous les persos, mais je fais ce que je connais un peu d'abord, et faut voir niveau temps
 
Sinon merci les gars ça fait plaisir


 
Je ne poste jamais sur HFR d'habitude, mais je me joins aux autres pour dire que tes vidéos sont celles qui m'ont le plus appris sur le jeu.
Merci  :jap:

n°13730988
mindgamear​cade
3615 La dose
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:48:06  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Tu as pas prévu de faire un guide "écrit" style PDF ? ^^ non car j'aimerais bien profiter des commentaires durant la video, mais le sous titrage automatique est à gerber... (étant sourd c'est mon seul recourt) ^^


 
Tu gères l'anglais à l'écrit? Y'a tout ce qu'il faut dans cette langue, je peux te filer des liens, mais vraiment pas trop en français...
 
Effectivement un truc à l'écrit serait pas mal, après ça demande pas mal de temps & de taff
 
Sinon avec la trad' automatique google, plus mes vidéos ça devrait le faire
 
Je te file tout ce qu'il y a en anglais pour démarrer, ça devrait t'aider:
 
Les bases:
https://docs.google.com/document/d/ [...] it#heading
https://docs.google.com/document/d/ [...] -Nz98/edit
 
Avancé:
https://docs.google.com/document/d/ [...] Wg/preview
 
Frame data:
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =488326057
 
EDIT: et sinon je te conseille les forum en français, le forum dragon ball sur canardpc.com (propre), celui sur jeuxvideo.com (bon y'a pas mal de pollution là bas)


Message édité par mindgamearcade le 22-02-2018 à 14:49:43
n°13730990
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 14:49:35  profilanswer
 

Je vais me pencher la dessus ce weekend. Je te remerci, je vais commencer par cela :)

n°13731051
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 15:18:14  profilanswer
 

mindgamearcade a écrit :

Yo tout le monde, j'ai fait pas mal de vidéo sur DBFZ sur youtube déjà (des tutos, commentaires de match)
 
Là j'ai sortie une vidéo que je pense être la plus importante, qui montre la richesse du jeu. Comment découvrir ses possibilités, timings d'assists, etc.
 
Enjoy et hésitez pas à me faire des retours
 
https://www.youtube.com/watch?v=rKI2__ke3i4


Cette intro des maths, j'adore. :D
 
Sinon je rejoins les autres les vidéos sont vraiment intéressantes dans l'ensemble, et puis c'est simple sans en faire trop, très beau travail.  :jap:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13731080
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:28:07  profilanswer
 

Ouais c'est technique et noobfriendly et c'est ça qui est bon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR