Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13714385
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-02-2018 à 18:29:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je suis content, je commence à améliorer mon winrate, je dois être à 65 défaites 30 victoires :D
 
edit : je me suis un peu emporté, c'est 90 35 :o , 150k BP. Mais bon ya du progrés.  
 
Ce qui me fait chier actuellement : foirer régulièrement les combos en match et pas réussir à mettre assez de pression. Le pire c'est quand mon cerveau bloque et je pense l'adversaire aussi : je punis les SD, lui aussi, on se retrouve chacun de son côté à balancer 2 ou 3 boules et ya une sorte de moment de suspension où je sais pas comment approcher :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-02-2018 à 20:52:50
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 18:29:53  profilanswer
 

n°13714583
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 10-02-2018 à 21:11:25  profilanswer
 

Bandai Namco a mis en ligne sur son site un questionnaire de satisfaction sur le jeu.
 
Là où ça devient potentiellement intéressant pour ceux qui regrettent de ne pas pouvoir jouer avec les voix françaises officielles des animés (même si les voix originales japonaises sont évidemment excellentes), c'est que l'une des questions vous demande si "un doublage des voix dans notre langue natale influerait de manière positive notre décision d'acheter le jeu".
 
Avec ça et la pétition qui réclame ces fameuses voix françaises et qui a déjà été signée par plus de 10000 personnes, on peut espérer que l'éditeur de Dragon Ball FighterZ daigne faire plaisir aux joueurs français en leur proposant prochainement une mise à jour (sûrement sous forme de DLC payant) contenant ces doublages alternatifs (ainsi que pour d'autres langues, ne soyons pas égoïstes).
 
[:con smith]

n°13714596
adslalex

Transactions (1)
Posté le 10-02-2018 à 21:36:00  profilanswer
 

J'avais signé la pétition mais je n'ai pas eu la question dans le questionnaire :(


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°13714771
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-02-2018 à 01:05:34  profilanswer
 

Juste une petite question qui a sans doute du être posée 10000 fois mais passons : Est ce qu'il est existe des tutos ou autre à destination des gros débutants comme moi qui n'ont pas touché à un jeu de baston depuis des années ? Car je ne joue qu'au mode histoire et j'ai vraiment l'impression de rater le coeur du jeu :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13714778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 01:12:33  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Juste une petite question qui a sans doute du être posée 10000 fois mais passons : Est ce qu'il est existe des tutos ou autre à destination des gros débutants comme moi qui n'ont pas touché à un jeu de baston depuis des années ? Car je ne joue qu'au mode histoire et j'ai vraiment l'impression de rater le coeur du jeu :o


 
Si tu cherches "dragon ball fighterz beginner guide" ou "tutorial" sur Youtube, tu devrais trouver pas mal de trucs :D
 
Et ici dans ce topic y'a quelques pages, quelqu'un a linké un guide vidéo en français.
 
Mais sinon en faisant le tutorial du jeu, tu devrais deja couvrir les bases, au pire tu poses tes questions ici :D

n°13714781
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2018 à 01:18:29  profilanswer
 

J'imagine le tutorial en français c'était ça: https://www.youtube.com/watch?v=pS5HhmsQjAE

 

Ca explique pas mal les basiques du jeu, tu mémorises le glossaire et t'es bon.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-02-2018 à 01:18:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13714782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 01:23:09  profilanswer
 

musacorp a écrit :

J'imagine le tutorial en français c'était ça: https://www.youtube.com/watch?v=pS5HhmsQjAE
 
Ca explique pas mal les basiques du jeu, tu mémorises le glossaire et t'es bon.


 
Ah voila merci !

n°13714838
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-02-2018 à 09:19:41  profilanswer
 

Merci pour le lien :jap:
 
Sinon, j'ai juste une question : C'est qui les persos les moins compliqués  à maîtriser ? :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13714862
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 09:56:22  profilanswer
 

Deux vidéos que j'ai bien aimé sur le jeu de baston en général (mais en anglais) :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=WPc3rNSHw-U
https://www.youtube.com/watch?v=A0MXyJxa6Ik
 
Ils doivent faire un tuto orienté apprentissage sur le long terme dédié à DBFZ, je l'attends de pied ferme.

n°13714878
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 10:07:54  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Merci pour le lien :jap:
 
Sinon, j'ai juste une question : C'est qui les persos les moins compliqués  à maîtriser ? :o


Les Saiyans. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 10:07:54  profilanswer
 

n°13714897
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 11-02-2018 à 10:27:52  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ce qui me fait chier actuellement : foirer régulièrement les combos en match et pas réussir à mettre assez de pression. Le pire c'est quand mon cerveau bloque et je pense l'adversaire aussi : je punis les SD, lui aussi, on se retrouve chacun de son côté à balancer 2 ou 3 boules et ya une sorte de moment de suspension où je sais pas comment approcher :/


Vanish, assists, tes propres beams, sauter en maintenant la garde pour inviter l'adversaire à te SD et le contrer, wiffer ton auto-combo mais le stoper au 2eme coup pour remettre la garde et pousser l'adversaire au crime, placer un DR si t'es au CaC...
 
Y'a vraiment de quoi faire pour dénouer les situations  [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 11-02-2018 à 10:28:36

---------------
Steam ID
n°13714914
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 10:53:55  profilanswer
 

Bilan de mes débuts hier en classé 4V-18L.
Au delà des lose qui ne me dérangent pas, 90% de mes Lose j'ai pris misère de chez misère, je me fais cornered et enchainer bien souvent pour perdre un perso, même si je tente de guard / dash / teleport je ne contre rien de rien et je me fais enchainer par des quasi perfect.

 

2 questions : les conditions  pour switch de perso c'est quoi? ne pas se faire frapper pendant x temps? Vous faites quoi quand vous vous faites coincer dans le coin pour s'en sortir?

 

J'ai également eu le droit hier à une petite blague, je match un mec 7 win en 7 match, nul a chier, et au bout d'une minute, je suis déco (je n'ai jamais été déco à part ça), ça commence déjà à cheat c'est super o/

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 11-02-2018 à 10:54:27
n°13714919
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-02-2018 à 11:02:23  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Merci pour le lien :jap:
 
Sinon, j'ai juste une question : C'est qui les persos les moins compliqués  à maîtriser ? :o


 
Goku SSJ


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13714945
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 11:30:51  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Bilan de mes débuts hier en classé 4V-18L.
Au delà des lose qui ne me dérangent pas, 90% de mes Lose j'ai pris misère de chez misère, je me fais cornered et enchainer bien souvent pour perdre un perso, même si je tente de guard / dash / teleport je ne contre rien de rien et je me fais enchainer par des quasi perfect.
 
2 questions : les conditions  pour switch de perso c'est quoi? ne pas se faire frapper pendant x temps? Vous faites quoi quand vous vous faites coincer dans le coin pour s'en sortir?
 
J'ai également eu le droit hier à une petite blague, je match un mec 7 win en 7 match, nul a chier, et au bout d'une minute, je suis déco (je n'ai jamais été déco à part ça), ça commence déjà à cheat c'est super o/


 
Tu peux switch quand tu veux de perso, quand tes en guard tu fais avant + assist. Sinon bah tu switch quand ta barre bleue est bien remplie ou quand tu finis un combo par super 1.
Apprends les timing pour faire arriere + S (bouton X ou A sur la manette), vanish etc... Faut aller s'entraîner avant quoi, en ring/arène/amical/training lab


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13714968
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 11:52:43  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Vanish, assists, tes propres beams, sauter en maintenant la garde pour inviter l'adversaire à te SD et le contrer, wiffer ton auto-combo mais le stoper au 2eme coup pour remettre la garde et pousser l'adversaire au crime, placer un DR si t'es au CaC...
 
Y'a vraiment de quoi faire pour dénouer les situations  [:salutat1ons]


 
Oui faut que je pense aux assists. Je pense que c'est l'apprentissage, les solutions me viennent pas à l'esprit assez vite. De toute façon je suis trop vieux pour ces conneries, les reflexes sont plus là  [:panzemeyer]  
 

psykof a écrit :


 
Tu peux switch quand tu veux de perso, quand tes en guard tu fais avant + assist. Sinon bah tu switch quand ta barre bleue est bien remplie ou quand tu finis un combo par super 1.
Apprends les timing pour faire arriere + S (bouton X ou A sur la manette), vanish etc... Faut aller s'entraîner avant quoi, en ring/arène/amical/training lab


 
Pour le guard cancel je pense qu'il y a un timing, tu peux pas changer en guarde comme ça, faut le faire pile au moment où tu te prends un coup. ça consomme 1 barre aussi non ?

n°13714997
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 12:23:48  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Tu peux switch quand tu veux de perso, quand tes en guard tu fais avant + assist. Sinon bah tu switch quand ta barre bleue est bien remplie ou quand tu finis un combo par super 1.
Apprends les timing pour faire arriere + S (bouton X ou A sur la manette), vanish etc... Faut aller s'entraîner avant quoi, en ring/arène/amical/training lab


 
Comment tu peux être en guarde (donc arriète) et faire avant / asssit en même temps? :o
 

n°13715000
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 12:25:41  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Comment tu peux être en guarde (donc arriète) et faire avant / asssit en même temps? :o
 


 
La garde reste meme si tu la relache si le combo ne s'arrête pas, tu peux donc faire avant et assist :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13715067
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 13:24:22  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
La garde reste meme si tu la relache si le combo ne s'arrête pas, tu peux donc faire avant et assist :o


 
Je vais finir le mode histoire et me pencher sur ces choses là alors :o

n°13715165
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 14:56:15  profilanswer
 

Non mais il est vraiment pas drôle ce putain de matchmaking, pour le moment 3 match aujourd’hui et que des mecs avec 100% de win ALLO je suis a 4v22D tu espères quoi le jeu?
C'est même pas intéressant, tout ce que je vais faire  c'est arrêter le jeu et basta.

n°13715171
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2018 à 15:01:53  profilanswer
 

Sinon tu fais pas de ranked comme ça t'arrêtes de rager. :o

 

Faut pas être tilté car le mec à un meilleur ratio, ça se trouve il appuie juste plus vite sur les boutons que les autres, et puis s'il est meilleur ça permet d'apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-02-2018 à 15:03:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13715173
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 15:03:08  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Non mais il est vraiment pas drôle ce putain de matchmaking, pour le moment 3 match aujourd’hui et que des mecs avec 100% de win ALLO je suis a 4v22D tu espères quoi le jeu?
C'est même pas intéressant, tout ce que je vais faire c'est arrêter le jeu et basta.

 

Tu mets bien "même niveau que moi" dans les options de mm ?

 

Sinon le carré à côté du pseudo ça correspond à quoi ? Qualité du réseau ? J'étais vert au début et maintenant je suis orange  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 11-02-2018 à 15:06:40

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13715181
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 15:10:34  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Sinon tu fais pas de ranked comme ça t'arrêtes de rager. :o

 

Faut pas être tilté car le mec à un meilleur ratio, ça se trouve il appuie juste plus vite sur les boutons que les autres, et puis s'il est meilleur ça permet d'apprendre.

 

Non mais je parle de mecs a 2-3-4w sur autant de match, qui me mettent des 90% HP restant dans la gueule et sur lesquels je gagne 1k points ou moins en défaite. Au bout de 6 defaites je viens de croiser un mec a 0 match qui ma battu mais de justesse, c'est ce genre de match auquel j'aspire. Je fais des technique, j'arrive a faire quelques combos, je change d'assist quand je peux, je TP si j'ai une barre d’énergie, mais non je peux pas, je tombe sur des mecs capâble de casser ma guarde directe qui m'auto combo 60% de ma vie a chaque fois, des mecs qui ne sont pas du tout des débutants des jeu de combats et que me défoncent sec. J'ai clairement du mal à croire qu'un dimanche après-midi y a aucun semi casual qui fait de match.

 
Vahire a écrit :

 

Tu mets bien "même niveau que moi" dans les options de mm ?


Oui je mets ça bien sur, mais j'ai du mal à croire qu'il y a un matchmaking basé sur autre chose à a part le nombre de points relativement proche.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 11-02-2018 à 15:11:30
n°13715196
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 15:22:44  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Non mais je parle de mecs a 2-3-4w sur autant de match, qui me mettent des 90% HP restant dans la gueule et sur lesquels je gagne 1k points ou moins en défaite. Au bout de 6 defaites je viens de croiser un mec a 0 match qui ma battu mais de justesse, c'est ce genre de match auquel j'aspire. Je fais des technique, j'arrive a faire quelques combos, je change d'assist quand je peux, je TP si j'ai une barre d’énergie, mais non je peux pas, je tombe sur des mecs capâble de casser ma guarde directe qui m'auto combo 60% de ma vie a chaque fois, des mecs qui ne sont pas du tout des débutants des jeu de combats et que me défoncent sec. J'ai clairement du mal à croire qu'un dimanche après-midi y a aucun semi casual qui fait de match.
 


 
Oui leur matchmaking est assez merdique, j'ai droit eu au même genre de chose. ça va un peu mieux maintenant que j'ai acquis quelques bases et que je suis sans doute monté dans le ladder, mais c'est peut être que de la chance.
 
Aprés je suis d'accord, je trouve ça aussi décourageant, mais bon faut faire avec :/. Ce que je fais c'est que je passe plus de temps en training qu'en match et que j'arrête aprés 2 ou 3 parties où je me fais défoncer histoire de me calmer [:snorkydu29]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-02-2018 à 15:23:19
n°13715231
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 15:52:21  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui leur matchmaking est assez merdique, j'ai droit eu au même genre de chose. ça va un peu mieux maintenant que j'ai acquis quelques bases et que je suis sans doute monté dans le ladder, mais c'est peut être que de la chance.
 
Aprés je suis d'accord, je trouve ça aussi décourageant, mais bon faut faire avec :/. Ce que je fais c'est que je passe plus de temps en training qu'en match et que j'arrête aprés 2 ou 3 parties où je me fais défoncer histoire de me calmer [:snorkydu29]


 
Si vous voulez des exemples voici, je suis parfaitement conscient que je garde par forcément au bon moment ni rien, mais les mecs ont des ratios positifs et je suis a meme pas 15% de win faut se poser la bonne question du matchmaking comment il est fait car là ce sont des mecs qui connaissent les bonnes combo et les switch de persos au bon moment, surtout le second :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=QaP [...] e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=2Ve [...] e=youtu.be
 

n°13715290
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 17:05:17  profilanswer
 

Ça se désactive pas les supercombo?
Ça me saoule un peu dans le training

n°13715301
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2018 à 17:13:45  profilanswer
 

Non tu peux pas, du coup faut faire gaffe de pas masher trop vite. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13715311
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 17:29:30  profilanswer
 

C’est exactement ça le soucis.
Avec Cell, ça me sort une chope à la con alors que les inputs sont bonnes...

n°13715318
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 17:41:44  profilanswer
 

A propos du matchmaking bizarre, je me suis tapé à la suite :
- 1 gars 20 matchs 17 victoires que j'ai défoncé, le gars qui super dash et fait des super à tout va
- 1 gars de mon niveau, je le bas, je monte de grade (freezer team un truc comme ça)
- juste aprés je tombe sur un gars qui lui aussi va monter de niveau... celui encore au dessus, 200 matchs 120 victoires (pour rappel moi je suis à 105 matchs 40 victoires en gros)
 
 [:vieux slip]

n°13715319
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 17:42:54  profilanswer
 

Ok les défis sont faciles

n°13715346
Adeher

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 18:13:53  profilanswer
 

Bon j'ai enfin fini le story mode en hard. L'acte 3 est déjà une plaie en normal, mais en hard pfiou quelle zermi, j'ai pas mal lutté sur les 5 premières maps tant le game over est facile, jusqu'à ce que je réalise qu'il y a une façon complèment cheatée :

Spoiler :

il suffit d'équiper 3 fois la skill Health Regeneration +6 (et pas Victory Health Regen, ce que je faisais jusque là). Du coup c'est comme si on avait la regen du sparkling blast en permanence, et même mieux car ça regen pas que la barre bleue. Avec ça tu finis facilement tous les fights full life, même en te prenant des branlées.


Du coup à partir de là c'était juste long, très long.  
Et j'aime vraiment pas C18, je sens le potentiel mais trop souvent je me mélange et je sors un 236M, son grab avec un range de 4cm qui foire mes combos et qui se fait insta punish.  
 
Et pour le tout dernier fight :

Spoiler :

Je savais d'avance que j'allais devoir affronter C21 avec ma C21, donc dès que je l'ai eue je l'ai gardée dans mon équipe, avec seulement Gohan qui fait tout le taf, pour avoir + d'xp. J'ai bien fait car je l'ai récup level 37, et le combat final c'est une C21 level 100. La mienne était 67, et c'était déjà pas une mince affaire de tanker pendant les 45 secondes.


 
Voilà, après ça, ça m'a filé l'achievement ps4 des 1 million de zeni collectés.
 
Maintenant retour au mode arcade + online, notamment pour bûcher tous les persos qui sont pas dans l'histoire (et y'en a un paquet).

n°13715366
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 18:33:32  profilanswer
 
n°13715372
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 18:36:58  profilanswer
 

alors ce mod musique de la franchise?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13715375
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 18:40:25  profilanswer
 


 
Ah bah quand t'as l'une des meilleurs assist [:hansaplast]


---------------
Salutation, Citron online
n°13715425
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2018 à 19:22:23  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Bon j'ai enfin fini le story mode en hard. L'acte 3 est déjà une plaie en normal, mais en hard pfiou quelle zermi, j'ai pas mal lutté sur les 5 premières maps tant le game over est facile, jusqu'à ce que je réalise qu'il y a une façon complèment cheatée :

Spoiler :

il suffit d'équiper 3 fois la skill Health Regeneration +6 (et pas Victory Health Regen, ce que je faisais jusque là). Du coup c'est comme si on avait la regen du sparkling blast en permanence, et même mieux car ça regen pas que la barre bleue. Avec ça tu finis facilement tous les fights full life, même en te prenant des branlées.


Du coup à partir de là c'était juste long, très long.
Et j'aime vraiment pas C18, je sens le potentiel mais trop souvent je me mélange et je sors un 236M, son grab avec un range de 4cm qui foire mes combos et qui se fait insta punish.

 

Et pour le tout dernier fight :

Spoiler :

Je savais d'avance que j'allais devoir affronter C21 avec ma C21, donc dès que je l'ai eue je l'ai gardée dans mon équipe, avec seulement Gohan qui fait tout le taf, pour avoir + d'xp. J'ai bien fait car je l'ai récup level 37, et le combat final c'est une C21 level 100. La mienne était 67, et c'était déjà pas une mince affaire de tanker pendant les 45 secondes.

 

Voilà, après ça, ça m'a filé l'achievement ps4 des 1 million de zeni collectés.

 

Maintenant retour au mode arcade + online, notamment pour bûcher tous les persos qui sont pas dans l'histoire (et y'en a un paquet).


C18 meilleur perso du jeu.  [:my god:1]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-02-2018 à 19:22:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13715464
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 11-02-2018 à 20:00:19  profilanswer
 

Bon et si on parlait du vrai jeu ?

  

J'ai une carte de Vegeta SSJ et une de Freezer à trad... :o


Message édité par MonsieurKaZe le 11-02-2018 à 20:00:29

---------------
Steam ID
n°13715469
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 11-02-2018 à 20:06:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C18 meilleur perso du jeu.  [:my god:1]


 
Nan c’est C16. Seul perso qui se fight avec des câlins.

n°13715481
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 20:19:21  profilanswer
 

Perdu y a Cell aussi [:hansaplast]


---------------
Salutation, Citron online
n°13715562
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 21:54:58  profilanswer
 

J'ai parlé trop vite. Mes 5 ou 6 derniers matchs c'était contre des gars une ligue au dessus, ou des gars avec des stats genre 17 win / 17. Tout lamentablement perdu. Je capte pas, ce sont ces gens connus pour leur jeux de bastons ? Ya un seul jeu de bastons avec un vrai putain de matchmaking qui fait pas n'importe quoi ?

n°13715564
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2018 à 21:57:43  profilanswer
 

S'ils ont le carré de la même couleur que toi c'est qu'ils ont pas plus dosé en ligne, mais ils ont peut-être campé le training mode comme des porcs et se mettent après aux rankeds. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13715572
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 22:10:07  profilanswer
 

Non mais ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut et chacun a son niveau. C'est au matchmaking de pas faire de la merde. Là j'ai l'impression qu'il te fait jouer au pif des gens entre -2 et +2 par rapport à ton niveau, c'est n'importe quoi.

n°13715598
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 22:45:29  profilanswer
 

Même sensation, je stop le multi pour le moment, je fini l'histoire, après training, et après on verra si je range le jeu au placard et le ressort en soirée comme pour MK X.


Message édité par poddestroy le 11-02-2018 à 23:14:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR