Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13837464
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 10:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bof bof et bof.
Trop de temps avant de sortir les persos ? Bardock commence a peine a sortir des phases, 2 par mois c'est enorme, surtout quand on voit la patte graphique derriere, on est pas au niveau d'abigail/falke hein
Cell est joue partout c'est vrai mais on voit beaucoup de diversite, notamment brkdave avec son T.gohan/vegeta/majin buu et d'autres, on voit aussi pas mal de yamcha/tien
Pour moi y'a pas de soucis en particulier, juste que globalement les gens aiment bien se plaindre et bizarrement c'est souvent ceux qui jouent le moins.


Message édité par psykof le 18-05-2018 à 10:46:34

---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 10:45:03  profilanswer
 

n°13837469
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2018 à 10:47:37  profilanswer
 

Ma hype est redescendue alors. :D
J'aimerai bien avoir les persos maintenant, jouer un peu avec. Voir si ça change ma team. Mais bon... J'ai rangé le jeu et je joue à d'autres.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13837560
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 11:37:00  profilanswer
 

En tout cas la playerbase rejoint petit à petit celle de SF5. La baisse est plus lente que je ne le pensais, le jeu est un sacré succès  [:implosion du tibia]  
 
https://i.imgur.com/kywmRXG.png

n°13837576
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 11:43:30  profilanswer
 

Ces chiffres de misère cela dit... Rien que pour ça c'est le dernier jeu de baston que j'achète je pense. C'est vraiment mort.

n°13837584
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 11:46:53  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ces chiffres de misère cela dit... Rien que pour ça c'est le dernier jeu de baston que j'achète je pense. C'est vraiment mort.


 
Si ça t'empeche de trouver des adversaires, je comprends  :jap:  
 
La playerbase de SF4 était encore plus faible et pourtant on trouvait toujours des matches rapidement.
Le matchmaking de SF5 n'est pas plus rapide, pourtant avec le crossplay la playerbase est bien plus balaise.

n°13837595
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 11:51:18  profilanswer
 

Non c'est pas le problème, là sur DBFZ pas de souci pour trouver des adversaires. Mais je trouve ça déprimant en fait et ça va clairement manquer de diversité, d'adversaires différents. Avec 1.5k joueurs tu vas forcément tomber sur les mêmes régulièrement.  
 
Puis c'est une vision personnelle, mais la compétition sur ces jeux difficiles demande beaucoup d'investissement, de temps, tout ça pour voir qu'en fait ça intéresse 50 gus ? Bof. J'ai aussi envie de voir des choses vivres autour du jeu, des forums, des intéractions, des tutos etc... Là rien que de voir le topic complètement vide sur hfr, ça me démotive. Il se passe rien en fait. Quand tu vois ces chiffres, tu comprends pourquoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-05-2018 à 11:53:50
n°13837617
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 12:00:07  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non c'est pas le problème, là sur DBFZ pas de souci pour trouver des adversaires. Mais je trouve ça déprimant en fait et ça va clairement manquer de diversité, d'adversaires différents. Avec 1.5k joueurs tu vas forcément tomber sur les mêmes régulièrement.

 

C'est vraiment ton experience ? Si t'avais pas vu les chiffres tu t'en serais peut etre jamais rendu compte  [:clooney16]
Quand j'ai joué à KoF 13 à une époque, la playerbase était aux alentours de 200, et j'ai jamais eu l'impression de tomber toujours sur les memes :D
Et quand bien meme, je ne vois pas trop le probleme au final. Un gars qui te défonce te permet de t'améliorer, continuer à tomber sur lui t'apprend à le contrer.

 
tamino a écrit :

Puis c'est une vision personnelle, mais la compétition sur ces jeux difficiles demande beaucoup d'investissement, de temps, tout ça pour voir qu'en fait ça intéresse 50 gus ? Bof. J'ai aussi envie de voir des choses vivres autour du jeu, des forums, des intéractions, des tutos etc... Là rien que de voir le topic complètement vide sur hfr, ça me démotive. Il se passe rien en fait. Quand tu vois ces chiffres, tu comprends pourquoi :o

 

Par contre là je te rejoins, le manque d'effervescence est dommage. Quand t'as envie de discuter du jeu, et que tu te rends compte que le topic HFR est mort et que le subreddit prend 3 threads par semaine, ça décourage un peu  :whistle:

 

Et là on est effectivement sur le classique syndrome "jeu de baston", c'est inéluctable (mr Anderson).

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-05-2018 à 12:00:20
n°13837675
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-05-2018 à 12:39:20  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai l'impression que la hype est quand même vachement redescendue.
Ils attendent trop pour sortir les nouveaux personnages je pense.
 


 
Un bon jeu n'a pas besoin de ses dlc pour continuer à vivre. Le probleme est donc ailleurs :D
Surement dans l'équilibrage merdique et le 3 vs 3 de merde qui gave pas mal de monde :o

n°13837696
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 13:03:30  profilanswer
 

Non mais cherchez pas avec tous les jeux qui sortent chaque mois c’est impossible d’avoir une communauté présente à donf sur un seul jeu de baston. On a tous (pour les moins jeunes) suffisamment de ressource pour se payer au moins un jeu par semaine. Et je compte pas les joueurs mobile qui passent aussi beaucoup de temps sur leurs jeux :o
 
On doit avoir une majorité de gens ici avec un backlog de malade mental. Alors ceux qui restent sur dbz forcément c’est les plus motivés :o
 
C’est pas la faute du jeu ou du genre.

n°13837733
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 13:22:04  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Un bon jeu n'a pas besoin de ses dlc pour continuer à vivre. Le probleme est donc ailleurs :D
Surement dans l'équilibrage merdique et le 3 vs 3 de merde qui gave pas mal de monde :o


 
Équilibrage merdique ? Précise ? Car tout le monde a ses forces, c'est juste que certains sont plus facile a jouer que d'autres car ont les mêmes gimmicks (c'est pour ca qu'on voit beaucoup de saiyans qui ont les memes touches pour a peu pres tout).Je prefere de loin le 3v3 qui permet de jouer plusieurs persos en meme temps ce qui est, un avantage car si je pouvais je ferais des équipes de 10 persos :o
Et me dites pas "krilin est nul" ou "yamcha est pourri" ou la meme avec tien, l'assist de yamcha est godly, krilin son fake overhead et non je tape en bas c'est godly aussi et tien qui peut S3 a l'autre bout de la map via chiaozu hein..
Le seul truc a nerf c'est les DPs qui sont trop gratuit et invincible frame 1. Soit un nerf via le cout (mettre ca only sur les EX) ou changer la frame de depart d'invincibilite


---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:22:04  profilanswer
 

n°13837762
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 13:38:27  profilanswer
 

C'est le probleme avec les tier lists, beaucoup ne prennent que les top tier et ça donne donc l'impression d'en voir partout. Faut avouer que c'est lourd.
 
Et à mon avis, l'équilibrage a encore plus son importance sur DBFZ que sur d'autres FG, car il est extrêmement axé sur l'offensive. Donc le moindre avantage qu'aura un perso sur un autre sera d'autant plus important.
S'il existait plus d'options défensives, la supériorité offensive de certains serait mitigée.

n°13837784
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 13:47:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


C'est vraiment ton experience ? Si t'avais pas vu les chiffres tu t'en serais peut etre jamais rendu compte  [:clooney16]  
Quand j'ai joué à KoF 13 à une époque, la playerbase était aux alentours de 200, et j'ai jamais eu l'impression de tomber toujours sur les memes :D  
Et quand bien meme, je ne vois pas trop le probleme au final. Un gars qui te défonce te permet de t'améliorer, continuer à tomber sur lui t'apprend à le contrer.


 
Ah oui oui, quand je joue, régulièrement je tourne sur 5-6 autres joueurs que le match making me propose en boucle :D
 
Pour le reste question de personnalité, moi non j'ai pas envie de me faire défoncer en boucle. Le principe de la compétition, c'est qu'il y aura toujours meilleurs que soi, et j'ajouterai aussi qu'on a tous son niveau max (et avant même d'atteindre ce niveau max, on atteindra ce pallier ou pour progresser faut y mettre beaucoup de remise en question et de temps, trop). Du coup ya un moment où pour continuer à t'amuser, faut aussi varier les adversaires de même niveau.
 

jackie_shan a écrit :

Non mais cherchez pas avec tous les jeux qui sortent chaque mois c’est impossible d’avoir une communauté présente à donf sur un seul jeu de baston. On a tous (pour les moins jeunes) suffisamment de ressource pour se payer au moins un jeu par semaine. Et je compte pas les joueurs mobile qui passent aussi beaucoup de temps sur leurs jeux :o
 
On doit avoir une majorité de gens ici avec un backlog de malade mental. Alors ceux qui restent sur dbz forcément c’est les plus motivés :o
 
C’est pas la faute du jeu ou du genre.


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord, si c'était qu'une question de backlog/choix y aurait pas du monde sur lol et autres moba, y aurait pas encore une grosse communauté sur starcraft, sur certains FPS etc... Alors ok t'as des moba, des FPS, des bons jeux qui prennent pas en compétitif sûrement à cause du choix et de la concurrence, mais sur les jeux de baston même les mastodontes se retrouvent avec 1 ou 2k joueurs. Ya un truc avec le genre et l'époque, peut être que c'est trop difficile et solitaire ? Starcraft 2 souffre aussi de la comparaison avec les moba, peut être pour les mêmes raisons.


Message édité par tamino le 18-05-2018 à 14:00:42
n°13837799
adslalex

Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 13:52:46  profilanswer
 

Ils auraient tellement du faire un super mode solo ou un jeu hybride, quand on voit comme il est satisfaisant visuellement ! :(
Perso, j'ai été découragé car je sentais que le solo comme le multi n'allaient pas me plaire...Peut être un jour d'occasion.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°13837803
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 13:54:54  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Ils auraient tellement du faire un super mode solo ou un jeu hybride, quand on voit comme il est satisfaisant visuellement ! :(
Perso, j'ai été découragé car je sentais que le solo comme le multi n'allaient pas me plaire...Peut être un jour d'occasion.


 
C'est aussi pour ça que je pense que ce sera mon dernier jeu de baston. Ya quasi aucun effort sur les solos et sur les tutos. Donc si la perspective c'est de devoir bosser à fond pour avoir du niveau en multi avec 1000 personnes dans le monde qui vont y jouer, ça ira :o

n°13837816
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:01:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est le probleme avec les tier lists, beaucoup ne prennent que les top tier et ça donne donc l'impression d'en voir partout. Faut avouer que c'est lourd.
 
Et à mon avis, l'équilibrage a encore plus son importance sur DBFZ que sur d'autres FG, car il est extrêmement axé sur l'offensive. Donc le moindre avantage qu'aura un perso sur un autre sera d'autant plus important.
S'il existait plus d'options défensives, la supériorité offensive de certains serait mitigée.


 
Bah apres c'est pareil dans tous les jeux, sur LOL on prend que les pick des LCS/Wchampionship, sur WoW on prend que les top dps, SFV t'as soudainement plein de joueurs d'abigail etc...
C'est juste que dbfz les persos les plus accessibles sont ceux qui sont les plus aimes en general (sauf c16 :o) mais les pros font leur choix a partir de synergie  
Mais en ligne, a part cell/vegeta que je croisait tout le temps, il y a pas mal de diversite je trouve (apres oui on retrouve pas ginyu mais lui il a un skillcap particulier)


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13837825
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:05:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est aussi pour ça que je pense que ce sera mon dernier jeu de baston. Ya quasi aucun effort sur les solos et sur les tutos. Donc si la perspective c'est de devoir bosser à fond pour avoir du niveau en multi avec 1000 personnes dans le monde qui vont y jouer, ça ira :o


 
T'as des jeux de baston tres réussis sur l'aspect solo (les Injustice, les MK) et/ou le tutorial (Guilty Gear, UNIEL), mais ça les empeche pas de se vider encore plus rapidement que DBFZ. C'est pas ça qui garde une player base sur le long terme.
 
Non faut se rendre à l'évidence ; tu pourrais sortir le meilleur jeu de baston de l'histoire, avec un gameplay de fou, des visuels au taquet, et du contenu en pagaille, ben ça restera un jeu de niche.

n°13837834
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 14:09:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'as des jeux de baston tres réussis sur l'aspect solo (les Injustice, les MK) et/ou le tutorial (Guilty Gear, UNIEL), mais ça les empeche pas de se vider encore plus rapidement que DBFZ. C'est pas ça qui garde une player base sur le long terme.
 
Non faut se rendre à l'évidence ; tu pourrais sortir le meilleur jeu de baston de l'histoire, avec un gameplay de fou, des visuels au taquet, et du contenu en pagaille, ben ça restera un jeu de niche.


 
On est bien d'accord, mais quand je parle de solo, la player base n'a plus trop d'importance. Ce que je veux dire c'est qu'un bon solo pourrait me faire acheter un jeu de baston, même si je me mettais pas du tout au multi ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-05-2018 à 14:09:18
n°13837838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:10:07  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Bah apres c'est pareil dans tous les jeux, sur LOL on prend que les pick des LCS/Wchampionship, sur WoW on prend que les top dps, SFV t'as soudainement plein de joueurs d'abigail etc...
C'est juste que dbfz les persos les plus accessibles sont ceux qui sont les plus aimes en general (sauf c16 :o) mais les pros font leur choix a partir de synergie  
Mais en ligne, a part cell/vegeta que je croisait tout le temps, il y a pas mal de diversite je trouve (apres oui on retrouve pas ginyu mais lui il a un skillcap particulier)


 
Le focus sur les tier lists, ouais, c'est pareil dans tous les jeux.
 
Sauf que dans DBFZ c'est bien plus efficace, vu la nature du gameplay.

n°13837848
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:12:29  profilanswer
 

tamino a écrit :

On est bien d'accord, mais quand je parle de solo, la player base n'a plus trop d'importance. Ce que je veux dire c'est qu'un bon solo pourrait me faire acheter un jeu de baston, même si je me mettais pas du tout au multi ensuite.


 
Dans ce cas essaye les 2 Injustice, et les 2 derniers Mortal Kombat ;)
 
Et si t'es pas trop réfractaire aux univers manga, t'as les Guilty Gear et les Blazblue (faut s'accrocher pour celui la  [:la chancla] )
 
D'ailleurs j'espere que le prochain Soul Calibur aura une bonne campagne solo.

n°13837853
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 14:16:37  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Dans ce cas essaye les 2 Injustice, et les 2 derniers Mortal Kombat ;)
 
Et si t'es pas trop réfractaire aux univers manga, t'as les Guilty Gear et les Blazblue (faut s'accrocher pour celui la  [:la chancla] )
 
D'ailleurs j'espere que le prochain Soul Calibur aura une bonne campagne solo.


 
J'ai essayé les 2 premiers, j'ai pas aimé le gameplay ni l'esthétique des jeux (jamais aimé MK). GG je prendrai peut être une version à pas cher sur ps4 à l'occasion, et j'attends de voir aussi pour SoulCalibur, même si j'ai décroché de la série de puis le 2.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-05-2018 à 14:17:00
n°13837856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:19:19  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai essayé les 2 premiers, j'ai pas aimé le gameplay ni l'esthétique des jeux (jamais aimé MK). GG je prendrai peut être une version à pas cher sur ps4 à l'occasion, et j'attends de voir aussi pour SoulCalibur, même si j'ai décroché de la série de puis le 2.


 
Ouais, niveau gameplay et direction artistique, NRS est pas terrible  [:mcsouss:1]  
 
Curieux d'avoir ton retour sur GG, vu que tes bases apprises sur DBFZ devraient en partie se transférer dessus. En partie  [:gidoin]

n°13837876
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 14:28:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais, niveau gameplay et direction artistique, NRS est pas terrible  [:mcsouss:1]  
 
Curieux d'avoir ton retour sur GG, vu que tes bases apprises sur DBFZ devraient en partie se transférer dessus. En partie  [:gidoin]


 
Vu comment il rage sur dbfz, j’ose pas voir sa réaction quand il va tomber contre les mastodontes qui zones le online sur GG  [:b-s:5]

n°13837880
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:30:33  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Vu comment il rage sur dbfz, j’ose pas voir sa réaction quand il va tomber contre les mastodontes qui zones le online sur GG  [:b-s:5]


 
Haha :D  
 
Mais je lui conseillais ça en réponse à sa question sur le solo  [:la chancla]

n°13837926
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:52:48  profilanswer
 

Perso j'ai surkiffé le jeu. Mais genre vraiment. Seulement, je me suis rendu rapidement rendu compte que j'avais pas l'niveau et que le temps à passer pour m'améliorer était plus que conséquent. Maintenant y'a d'autres jeux qui m'accaparent , j'ai donc laché. Je pense y revenir plus tard, de temps en temps.

n°13837937
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-05-2018 à 14:56:22  profilanswer
 

idem j'ai beaucoup aimé, mais c'est terminé le temps ou je pouvais doser à mort un jeu de combat  [:clooney19]
 
et comme dit au dessus, le backlog est supra méga conséquent


Message édité par okiron le 18-05-2018 à 14:57:03
n°13837944
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 14:58:39  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
Vu comment il rage sur dbfz, j’ose pas voir sa réaction quand il va tomber contre les mastodontes qui zones le online sur GG  [:b-s:5]


 
Comme dit gibbo on parle du solo, faudrait être maso pour se mettre au multi d'un jeu de baston vieux de quelques années avec une player base de 100 joueurs :D

n°13837953
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 15:02:27  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Perso j'ai surkiffé le jeu. Mais genre vraiment. Seulement, je me suis rendu rapidement rendu compte que j'avais pas l'niveau et que le temps à passer pour m'améliorer était plus que conséquent. Maintenant y'a d'autres jeux qui m'accaparent , j'ai donc laché. Je pense y revenir plus tard, de temps en temps.


 
Idem, je trouve le jeu super, même si j'ai quelques critiques et je regrette pas du tout. Puis j'y joue encore pour l'instant.
 
Après pas avoir le niveau ça veut pas dire grand chose. Mais c'est sûr qu'au fur et à mesure que la player base se réduit, ça devient compliqué de stagner et de pas s'investir. ça rejoint ce que je disais plus haut, moins ya de joueurs, plus tu dois t'impliquer pour continuer de t'amuser un peu.

n°13837956
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-05-2018 à 15:04:00  profilanswer
 

le live du stunfest à rennes sur dbz va commencer
 
https://www.twitch.tv/stunfest4

n°13838085
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 18-05-2018 à 15:49:19  profilanswer
 

Je viens de jouer contre ChrisG, c’était violent  [:tinostar] [:ddr555]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°13838097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 15:56:09  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Je viens de jouer contre ChrisG, c’était violent  [:tinostar] [:ddr555]


 
Violent pour sa gueule j'espere  [:paydaybear:3]

n°13838099
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2018 à 15:56:56  profilanswer
 

Vid. :o
 

Spoiler :


C'est qui ChrisG ??? [:tinostar]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13838102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 15:57:57  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vid. :o
 

Spoiler :


C'est qui ChrisG ??? [:tinostar]



 
Un mec lambda :o

n°13838154
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 16:18:41  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vid. :o
 

Spoiler :


C'est qui ChrisG ??? [:tinostar]



 
Il a gagne un tournoi il y a pas longtemps. Il a enormement step up depuis sa defaite contre sonixfox, son trunks fait rever


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13838194
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 16:45:55  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Je viens de jouer contre ChrisG, c’était violent  [:tinostar] [:ddr555]


Mon pauvre. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13838260
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2018 à 17:28:22  profilanswer
 


 
Ok. [:implosion du tibia]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13838274
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 17:35:57  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ya quasi aucun effort sur les solos et sur les tutos.


 
Vous voulez quoi de plus ? [:miniours:1] Vraie question

n°13838277
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 17:37:50  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Je viens de jouer contre ChrisG, c’était violent  [:tinostar] [:ddr555]


J'espère que t'en as profité pour lui casser la gueule


---------------
ça sent le mennen
n°13838281
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 17:39:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Non faut se rendre à l'évidence ; tu pourrais sortir le meilleur jeu de baston de l'histoire


C'est mon préféré et j'aurais jamais cru dire ça en 2018 d'un jeu sorti en 2018  [:jeprendsmonpied]


Message édité par jeprendsmonpied le 18-05-2018 à 17:39:33

---------------
ça sent le mennen
n°13838345
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 18:40:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

tu pourrais sortir le meilleur jeu de baston de l'histoire, avec un gameplay de fou, des visuels au taquet, et du contenu en pagaille, ben ça restera un jeu de niche.


 
C’est le meilleur dbz :cool:

n°13838355
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 18:49:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

En tout cas la playerbase rejoint petit à petit celle de SF5. La baisse est plus lente que je ne le pensais, le jeu est un sacré succès  [:implosion du tibia]  
 
https://i.imgur.com/kywmRXG.png


Ca tient bien.  [:implosion du tibia]  
 
Perso' j'ai lâché depuis mars, pas à cause de matchmaking, rage ou autres, mais tout simplement j'y arrive plus, j'avais vraiment envie de re-doser un jeu de baston à la sortie comme j'avais pu le faire sur SF4 ou quoi, on avait passé beaucoup de temps à se taper sur la gueule avec Lamren (et même sur 3.3 et des jeux obscures par un programme tiers) et c'était chouette, mais là je sais pas, ça me gave assez vite, et pourtant j'ai mon pinky Vegeta. :/
 
Je crois que je n'aime plus les jeux de baston.  [:el frog:3]  


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13838369
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 18:57:54  profilanswer
 

il y a C18 pourtant [:openumt:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR