Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13719530
cronos

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 13:17:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :


Ok j'ai mieux compris le frametrap (https://www.reddit.com/r/SF4/commen [...] ame_traps/). C'est un peu au dessus de mon niveau de jeu de m'inquiéter de ce genre de chose :o
 
Mais bon en gros ça veut dire qu'il vaut mieux attendre la vraie fin de la blockstring et pas masher les boutons ? Faut donc garder comme je dis au dessus et s'exposer au dragon rush ?


 
De ce que j'en ai compris, c'est pas forcément laisser une pause consciente dans ses inputs de coups, mais faire une suite de coups de telle sorte que si l'adversaire appuie sur un bouton a un moment, il prend un counter.
 
Par exemple, imaginons qu'un perso aie un coup qui a un frame advantage de +3 on hit et 5 frames de startup, faire deux fois ce coup est un frame trap : tu fais le coup une fois, il le bloque, tu te retrouves a +3, tu le refais une deuxième tout de suite derrière, tu te retrouves à -2, mais dans SFV par exemple, le coup le plus rapide a 3 frames de startup, du coup si ton adversaire appuie sur n'importe quel bouton après ton premier coup, il va a coup sur se manger ton deuxième et te filer un counter hit.
 
Ca c'est un frame trap complètement garanti mais maintenant imaginons que ton coup aie 6 frames de startup. Dans ce cas la, théoriquement ton adversaire a le temps de lancer un coup de 3 frames de startup et vous allez toucher en même temps mais a condition que l'adversaire appuie sur son bouton sur LA frame ou c'est possible ce qui est très difficile et du coup même avec 6 frames de startup tu peux considérer que tu as un "loose" frame trap.
 
Après en pratique dans le match, tu est pas là en mode "bon je vais lancer mon coup, si ca tombe dans la garde je le relance comme ca je le frame trap" t'as pas le temps de réagir aussi vite en combat, du coup tu lances d'office deux fois le coup et si ca touche tu enchaîne sur un follow up, si ca touche pas tu gardes  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 13:17:28  profilanswer
 

n°13719587
Kouni

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 13:42:18  profilanswer
 

Mais y'a une frame data officielle de dispo sur le jeu ?


---------------
Mon topic ventes
n°13719593
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 13:44:47  profilanswer
 

Y a t'il besoin d'une frame data quand tout est cancellable par tout ? :o
 
Ce que j'entendais pas frame trap ici, c'est que je peux faire un string classique de LLMM dans la garde, et au lieu de continuer mon pressing avec assist et H/2H, je peux juste cancel le plus tard possible mon M pour sortir le H et si le mec spam light punch il se bouffera un H garanti en counter hit :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13719801
Kouni

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 15:28:06  profilanswer
 

Oui non bien sûr, mais ça parlait frame data au-dessus, je me demandais.
N'empêche des fois je me dis qu'il y a des petites saloperies là-dedans, et j'aimerais bien savoir au moins le recovery des super, parce qu'il y a des types qui piffent de l'autre bout de l'écran, tu penses pouvoir les punir et tu perds 3 barres pour rien.  :o


---------------
Mon topic ventes
n°13719932
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 16:16:01  profilanswer
 

Moi je me demande si tous les overhead étaient pareils ?
 
Que je me prenne des 2H quand j'en fait, ça me choque pas, mais dans la situation inverse il m'arrive de me prendre l'overhead bien que je bourre 2H, faudrait que je mémorise contre quel perso, histoire de tester, mais ça m'est arrivé plusieurs fois, donc j'ai des doutes.

n°13719939
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 16:18:59  profilanswer
 

Si l'overhead est dans un blockstring de mediums, tu pourras pas le 2H (tu peux le stand light je crois par contre), et si le mec presse avec un assist, tu peux faire arrière S pour le repel, ça marchera a TOUS les coups :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13719945
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 16:21:18  profilanswer
 

Par contre y'a des persos ou l'overhead combo non ? Genre Trunks de mémoire, ou alors c'était pas combo et j'ai trop bourré. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13719989
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 16:40:33  profilanswer
 

Quasi sûr d'avoir vu dans une video un hit passer en combo nature après un overhead (Vegeta SSJ je crois), mais je sais pas comment ni pourquoi :O (meaty ?)

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 14-02-2018 à 16:40:46
n°13720001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 16:45:56  answer
 

Tain la désertion des joueurs sur le jeu  :pt1cable:  
 
Sur steam :
Jour de la sortie : pic à 44 000 joueurs
Sur les dernières 24 heures : pic à 6 600 joueurs
 
Passé la hype de la sortie, seul un petit noyau dur de fan de baston va rester sur le jeu, mais je trouve la chute hyper violente quand même, ça fait même pas un mois qu'il est sorti et le jeu a déjà perdu 80% de ses joueurs.


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 16:46:21
n°13720002
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 16:47:38  profilanswer
 

Bah c'est normal les gens ont surfé sur la hype car c'est DBZ et une fois le solo / 3 défis effectués se sont barrés, comme tous les jeux de baston.

 
kiskoulocitron a écrit :

Quasi sûr d'avoir vu dans une video un hit passer en combo nature après un overhead (Vegeta SSJ je crois), mais je sais pas comment ni pourquoi :O (meaty ?)


Faudrait je regarde ça, car moi quand je mets overhead je prends une super lvl 3. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-02-2018 à 16:48:03

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 16:47:38  profilanswer
 

n°13720020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 17:04:56  answer
 

oui, seuls les fans de baston vont rester, le jeu va se stabiliser autour de quelques milliers de joueurs.
 
Mais j'imaginais qu'il ferait mieux qu'un SF par exemple, mais finalement ce ne sera peut être même pas le cas.

n°13720022
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 17:05:35  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Faudrait je regarde ça, car moi quand je mets overhead je prends une super lvl 3. :o :o


 
Tiens, je l'ai vécu ça aussi :O

n°13720178
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-02-2018 à 18:43:00  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

Quasi sûr d'avoir vu dans une video un hit passer en combo nature après un overhead (Vegeta SSJ je crois), mais je sais pas comment ni pourquoi :O (meaty ?)


 
sparking ?
 
tu peux combos après un overhead si tu es en sparking me semble

n°13720179
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 18:46:54  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

Quasi sûr d'avoir vu dans une video un hit passer en combo nature après un overhead (Vegeta SSJ je crois), mais je sais pas comment ni pourquoi :O (meaty ?)


oui, il faut rentrer une certaine suite de coups dans la garde avant l'overhead et ça te fait le spacing parfait pour que l'overhead touche meaty
 
je sais pas si tous les persos peuvent le faire par contre

n°13720252
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 19:49:20  profilanswer
 

Ah voilà, merci. Finalement tu as le jeu ou tu suis juste ?

n°13720259
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:53:24  profilanswer
 

J'ai le jeu mais je l'ai pas relancé après la première semaine  :o

n°13720266
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:54:50  profilanswer
 

Globalement d'accord avec Lamren sur les glissades. Le truc 0 frames de startup et impunissable (Via 5H ou 2L), le truc traverse tout l'écran et est super rapide (comparé à d'autre 2M)  
Alors que le truc de C16, tu peux backdash guard et punir derrière c'est pas safe en soi


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13720276
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 19:59:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Y a t'il besoin d'une frame data quand tout est cancellable par tout ? :o
 
Ce que j'entendais pas frame trap ici, c'est que je peux faire un string classique de LLMM dans la garde, et au lieu de continuer mon pressing avec assist et H/2H, je peux juste cancel le plus tard possible mon M pour sortir le H et si le mec spam light punch il se bouffera un H garanti en counter hit :o


 
Ok je vois (merci aux autres pour leurs réponses aussi). Mais du coup ya une "meilleure" stratégie ? Par ce que "spammer le light punch" c'est pour sortir au plus vite de cette phase où on attend de pouvoir faire quelque chose. Avec le risque de se faire chopper si on tarde trop à agir non ?
 
Ton frame trap ça ressemble surtout à un noob trap en fait :o
 
 

Orocarni a écrit :

J'ai le jeu mais je l'ai pas relancé après la première semaine  :o


 
Sache que tu fais parti des honteux 80%  [:astroya:1]  
 
 

n°13720353
Kouni

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 21:10:34  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Ok je vois (merci aux autres pour leurs réponses aussi). Mais du coup ya une "meilleure" stratégie ? Par ce que "spammer le light punch" c'est pour sortir au plus vite de cette phase où on attend de pouvoir faire quelque chose. Avec le risque de se faire chopper si on tarde trop à agir non ?

 

Ton frame trap ça ressemble surtout à un noob trap en fait :o

 



 

La meilleure stratégie c'est peut-être de reflect encore.


---------------
Mon topic ventes
n°13720511
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 01:08:19  profilanswer
 

Comment on fait le instant air dash avec un pad PS4 ?  
C'est censé être 96 mais je n'y arrive pas, il y a une astuce à part 86 SD ?

n°13720514
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 01:11:56  profilanswer
 

Tu fais 9 et instantanément 6, pas de problème chez moi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13720529
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 04:38:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Tu fais 9 et instantanément 6, pas de problème chez moi. :o


Ok tu fais ça avec la croix de la PS4 ?

n°13720595
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 08:41:03  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
celle-ci j'ai aussi bien aimé : https://www.youtube.com/watch?v=TOvz2loGZkE
 
le niveau ...


 
 
A ba justement quand je change mon goku SSB par Buu :D
 
Il y a d'autres bons joueurs qui joue Piccolo ? J'ai encore du mal a utiliser son assist de façon efficace.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13720634
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 09:14:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Tu fais 9 et instantanément 6, pas de problème chez moi. :o


 
Au stick c'est facile quand t'es à droite mais à gauche c'est pas ça, tenue du stick pas bien adaptée en ce qui me concerne... au final je fais comme ça à droite et à gauche j'utilise la méthode SD :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 15-02-2018 à 12:07:52
n°13720959
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 11:45:47  profilanswer
 

oro77 a écrit :


Ok tu fais ça avec la croix de la PS4 ?


Oui, c'est injouable je trouve au stick PS4. :D

kiskoulocitron a écrit :


 
Au stick c'est facile quand t'es à droite mais à gauche c'est pas ça, tenue du stick pas bien adaptée en ce qui me concerne... au final je fais comme ça à gauche et à droite j'utilise la méthode SD :D


Ouais après ça dépend comme t'es à l'aise, à la manette je trouve que ça va. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13721522
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-02-2018 à 18:06:26  profilanswer
 

Un petit ring HFR ce soir ? Avec des vrais sac de mon niveau si possible ?

n°13721633
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-02-2018 à 19:29:20  profilanswer
 

tamino a écrit :

Un petit ring HFR ce soir ? Avec des vrais sac de mon niveau si possible ?


 
Je serai là et je vous provoque en duel. [:elias de kelliwich:5]
 
Sur le paquet de matchs contre tous les HFR confondus, j'ai dû gagner une fois ou deux et c'était au début avant que l'écart se creuse. [:merlin l'enchanteur:1]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13721792
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 21:49:24  profilanswer
 

Quand on joue sur une config un peu veille, vaut mieux en plein écran ou fenêtré ?

n°13721796
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 15-02-2018 à 21:52:33  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Quand on joue sur une config un peu veille, vaut mieux en plein écran ou fenêtré ?


Vaut mieux changer de config  [:r3g]


---------------
Steam ID
n°13721873
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 23:28:57  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Oui, c'est injouable je trouve au stick PS4. :D


 

musacorp a écrit :


Ouais après ça dépend comme t'es à l'aise, à la manette je trouve que ça va. :D


 
Ok j'ai réussi avec la croix mais j'ai encore beaucoup de mal à le sortir correctement... j'imagine qu'il faut de l'entrainement.

n°13722089
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2018 à 09:30:34  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
C'est peut être un 2L, je connais pas trop les animations de vegeta blue. 9:00minutes
https://youtu.be/pM4z3qWWMQ4?t=541


 
Je viens de regarder ça, effectivement on peut niquer l'auto combo de goku SSSJJGB :o , merci.
 
 
Sinon c'était sympa hier soir, on était nombreux aprés notre séance. on se remet ça ce soir ?  
 
De mon côté le verdict c'est que comme d'hab j'ai du mal à mettre la pression, pourtant je me suis super entrainé à faire une seule séquence bien précise. J'ai réussi à la placer presque entièrement une seule fois contre toi leilu, j'étais heureux :D. Autre problème, le mental de merde qui fait que dés que j'ai une ouverture je laisse mon cerveau au vestiaire et je mash les bouton d'autocombo... Et enfin faut vraiment que j'arrive à me sortir de la pression !
 
Sinon gg à tlm, asiaoni pour son gohan des enfers, leilu pour la no rageance alors que j'aurai craqué à sa place :o, kiskoul pour ses branlées avant d'aller dormir. Et à gibbo pour son fairplay, qui m'a attendu quand je me suis barré pensant avoir perdu alors qu'il me restait un perso, je suis allé rager sur discord, et quand je reviens j'ai repris direct en lui volant le match [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-02-2018 à 09:34:47
n°13722094
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 09:32:21  profilanswer
 

Vous me faites envie, faut que je vienne jouer avec vous, mais je suis rarement dispo le soir.  :cry:


Message édité par MrFurieux le 16-02-2018 à 09:32:33
n°13722110
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 09:40:23  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je viens de regarder ça, effectivement on peut niquer l'auto combo de goku SSSJJGB :o , merci.
 
 
Sinon c'était sympa hier soir, on était nombreux aprés notre séance. on se remet ça ce soir ?  
 
De mon côté le verdict c'est que comme d'hab j'ai du mal à mettre la pression, pourtant je me suis super entrainé à faire une seule séquence bien précise. J'ai réussi à la placer presque entièrement une seule fois contre toi leilu, j'étais heureux :D. Autre problème, le mental de merde qui fait que dés que j'ai une ouverture je laisse mon cerveau au vestiaire et je mash les bouton d'autocombo... Et enfin faut vraiment que j'arrive à me sortir de la pression !
 
Sinon gg à tlm, asiaoni pour son gohan des enfers, leilu pour la no rageance alors que j'aurai craqué à sa place :o, kiskoul pour ses branlées avant d'aller dormir. Et à gibbo pour son fairplay, qui m'a attendu quand je me suis barré pensant avoir perdu alors qu'il me restait un perso, je suis allé rager sur discord, et quand je reviens j'ai repris direct en lui volant le match [:albounet]


 
GG a toi, t'as l'air sanguin mais tu perseveres, c'est beau  [:implosion du tibia]  
 
Et ouais, quand je t'ai vu immobile je me suis dit que t'avais un "souci" irl donc j'ai attendu en faisant les signes classiques du vs dans cette situation : crouch crouch crouch crouch crouch :D C'est la moindre des choses !
 
Perso je suis super décu de ma perf d'hier, je sais que je suis un sac mais j'étais encore moins bon que d'habitude, et c'est pas uniquement parce que vous vous êtes améliorés. C'est vraiment un jeu qui demande énormément d'investissement pour s'améliorer, et comme par hasard j'ai moins de temps libre depuis quelques semaines  :fou:  
 
Partant pour remettre ça ce soir ou meme ce week end.
 
Ah et va falloir qu'on organise un ptit tournoi rapidement, avant que ça leave en masse :o Quelqu'un a pu essayer de faire un ring à 8, histoire de voir si le mode tournoi y était disponible (et pas uniquement en local) ?

n°13722158
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 10:07:57  profilanswer
 

Sur PC j'imagine ?  
 
J'ai eu mon premier rageux hier :o Insulte par messages parce que j'aurai sois disant "bourriné" en mode amical  [:am72:5] Alors que je testais mes nouveaux combos :o
 
Quand on va dans l'entrainement, il y a moyen d'afficher quel type de coup on fait (normal / bas / overhead etc) ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13722259
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 11:18:01  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Sur PC j'imagine ?  
 
J'ai eu mon premier rageux hier :o Insulte par messages parce que j'aurai sois disant "bourriné" en mode amical  [:am72:5] Alors que je testais mes nouveaux combos :o
 
Quand on va dans l'entrainement, il y a moyen d'afficher quel type de coup on fait (normal / bas / overhead etc) ?


 
Option dans le training


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13722748
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 16:26:03  profilanswer
 

Depuis quelques jours j'ai les quêtes qui ne fonctionnent plus. Ca vous le fait aussi ? (J'accompli l'objectif, et pas de zennis)

n°13722758
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 16:31:10  profilanswer
 

Ça va faire plus d'une semaine que plus aucune quête ne se valide chez moi. Mais ça me sert plus à rien maintenant j'ai tout unlock pour le moment. [:ocube]
Prévoir 3M de zénis.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13722760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 16:31:32  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Depuis quelques jours j'ai les quêtes qui ne fonctionnent plus. Ca vous le fait aussi ? (J'accompli l'objectif, et pas de zennis)


 
Hier soir j'en ai accompli une, et j'ai bien eu les zennis.
 
Mais t'es pas le premier à parler de ça par contre.

n°13722765
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-02-2018 à 16:33:58  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Depuis quelques jours j'ai les quêtes qui ne fonctionnent plus. Ca vous le fait aussi ? (J'accompli l'objectif, et pas de zennis)


Pareil chez moi depuis un moment, mais certaines se valident... genre j'avais win 3 casual matchs ça marchait, mais tout le reste sur plusieurs jours non (genre challenge 5 et 10, changer ses stamps/player card etc...). :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13722785
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 16:47:17  profilanswer
 

Idem, ça ne marche pas ou mal.
 
Toujours pas fini le mode histoire sinon [:obsydiankenobi:3]


Message édité par kiskoulocitron le 16-02-2018 à 16:47:57
n°13723396
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 01:39:41  profilanswer
 

il aura fallu monter jusqu'à 200k points pour voir des joueurs mettre la garde  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR