Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13716656
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 15:26:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

tamino a écrit :


 
Oui sans doute. Disons que la c'est plus des problèmes perso, le guard cancel sort super mal sous la pression chez moi :( , le reflect je n'y pense pas, faut que je m'entraine.
 
La punition de l'overhead comment ? 2H, vanish ? le timing doit être chaud non ?


 
2H pour punir un overhead. Tu peux voir plein de cas ou le coup est limite passé mais comme t'as des frames d'invincibilité (mais pas frame 1 si je dis pas de bêtise) ton 2H punira quand même. Ca marche pour pas mal de chose (TP de black, celui de Cell et overhead en général)


---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 15:26:59  profilanswer
 

n°13716807
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:07:57  profilanswer
 

Vivement que le dlc musiques sortent parce que ça manque vraiment, j’ai fait un test en vidéo ça rend trop bien même si je joue comme une queue :o  
 
https://youtu.be/H5nm21qvenE
 
On sait rien encore sur la date ou la playlist proposée ?

n°13716834
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:23:46  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


T'as sûrement mal installé le mod :o
 
Vérifie quelle version tu as installé et check que tu as juste copié un dossier ~mods avec les 2 fichiers requis dedans...


 

waylan a écrit :


 
 
C'est dingue ça...
 
Comme dit au dessus, tu as bien pris le dernier avec seulement les 2 fichiers et sans manip liée à l'anti cheat ?


 
Ben ouais c'est bien la dernière version sans désactiver l'anticheat. Y'a qu'une façon de l'installer, je vois pas comment je peux me louper... Surtout que j'ai bien les musiques ingame donc bon... :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13716836
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:24:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Tu serais pas sur un disque dur des fois ? :o :o


Nan, SSD. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13717014
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 19:59:41  profilanswer
 

Le mod Ultimate DB OST Pack est pas mal du tout, mais ne semble pas couvrir les musiques dédiées au mode histoire, dont le mixage sonore est en plus différent : si je règle le son du jeu à ma sauce pour les musiques du mod, celles non couvertes par le mod sont beaucoup trop fortes... [:starman333:1]

n°13717074
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 20:37:07  profilanswer
 

Arrêtez de trop vouloir bidouiller le son, ça va pas améliorer votre skill :o

n°13717179
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-02-2018 à 22:12:40  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Arrêtez de trop vouloir bidouiller le son, ça va pas améliorer votre skill :o


 
Je confirme.  [:hockeyy]  
 
Venez jouer avec nous sur le discord le soir. Surtout si vous pensais être nul, je me sentirais moins seul.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13717196
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 22:23:48  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Arrêtez de trop vouloir bidouiller le son, ça va pas améliorer votre skill :o

Non, mais c'est plus motivant pour lancer le jeu par contre :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13717239
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 23:02:37  profilanswer
 

Avis aux possesseurs de pad hori et de manette xone  : vous arrivez à avoir les deux fonctionnels en simultanée sur PC ???  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 12-02-2018 à 23:03:56
n°13717242
sniper21

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 23:09:44  profilanswer
 

457 combat
Niv 50
J'en peux plus :o


---------------
"Mon FeedBack"    
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 23:09:44  profilanswer
 

n°13717246
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 23:16:42  profilanswer
 

Les c16 me font grave flippé, je ne sais jamais comment les attaques. Ils le font toujours leur charge (qui est invincible non ?) et après c'est festival (combo grab super assist et on recommence...)

 

Une approche particulière à avoir ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13717290
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 00:20:28  profilanswer
 

waylan a écrit :

Avis aux possesseurs de pad hori et de manette xone  : vous arrivez à avoir les deux fonctionnels en simultanée sur PC ???  :heink:


Deux manettes Xbox one ça marche. Xbox one + ps4 c’est déjà plus compliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par jackie_shan le 13-02-2018 à 00:21:49
n°13717485
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 09:55:07  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Les c16 me font grave flippé, je ne sais jamais comment les attaques. Ils le font toujours leur charge (qui est invincible non ?) et après c'est festival (combo grab super assist et on recommence...)
 
Une approche particulière à avoir ?


 
Guard et 2M après. C16 a une bonne portée mais selon ton perso ça devrait pouvoir passer
Tu peux aussi super jump/double saut et retomber avec un 5H overhead ou un reflect direct pour lui dire gtfo


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13717643
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 11:08:07  profilanswer
 

la range de son H au sol (l'espece de charge qui a un coup armor) est fixe et assez courte (teste en training), mon conseil c'est de backdash + dragon rush. Il pourra pas cancel le coup si il touche pas (je crois ? :o ) et t'auras à chaque fois un dragon rush garanti, ça l'obligera rapidement à changer son approche.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13717651
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 11:13:17  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Deux manettes Xbox one ça marche. Xbox one + ps4 c’est déjà plus compliqué :o


 
Le pad Hori est reconnu comme une manette xone.
 
En fait dans le control panel windows les deux manettes fonctionnent nickel, mais c'est une fois sous steam/en jeu que seule une des deux fonctionne...
 
Je continue les investigations du coup :D

n°13717841
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 13:32:22  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Le pad Hori est reconnu comme une manette xone.
 
En fait dans le control panel windows les deux manettes fonctionnent nickel, mais c'est une fois sous steam/en jeu que seule une des deux fonctionne...
 
Je continue les investigations du coup :D


Lance steam big picture, check la section manette et activé les deux. Puis lance le jeu.

n°13718186
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:45:07  profilanswer
 

tamino a écrit :

Deux vidéos que j'ai bien aimé sur le jeu de baston en général (mais en anglais) :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=WPc3rNSHw-U
https://www.youtube.com/watch?v=A0MXyJxa6Ik
 
Ils doivent faire un tuto orienté apprentissage sur le long terme dédié à DBFZ, je l'attends de pied ferme.


 
 
celle-ci j'ai aussi bien aimé : https://www.youtube.com/watch?v=TOvz2loGZkE
 
le niveau ...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13718215
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 15:52:01  profilanswer
 

Jeu acheté hier soir, je me suis endormi pdt le téléchargement de 1h15 :o bon ba on testera ce soir contre clark ss doute :p


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13718467
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-02-2018 à 17:40:07  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


celle-ci j'ai aussi bien aimé : https://www.youtube.com/watch?v=TOvz2loGZkE

 

le niveau ...

 

Bordel... Je joue pas au même jeu que ces mecs là c'est certain. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13718472
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 17:42:26  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Bordel... Je joue pas au même jeu que ces mecs là c'est certain. :lol:


 
Oué en même temps tatsunical je le regarde de temps en temps, c'est un rose, 800kBP top 10 ou pas loin.  
 
En général quand je regarde ce niveau de jeu, je comprends pas la moitié de ce qui se passe dans une phase énervée :D

n°13718687
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 20:51:00  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Lance steam big picture, check la section manette et activé les deux. Puis lance le jeu.


 
 
Aucune des deux n'était reconnu... Plug/unplug et c'est reparti :)
 
 :jap:

n°13718836
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 23:38:36  profilanswer
 

Tiens sur pc jquand je trouve un match, une fois sur deux ça n'abouti pas avec un message "EAC : peer untrusted".  
 
Ce serait pas à cause de ces mods pour la musique par hasard ?

n°13718839
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 23:41:15  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tiens sur pc jquand je trouve un match, une fois sur deux ça n'abouti pas avec un message "EAC : peer untrusted".  
 
Ce serait pas à cause de ces mods pour la musique par hasard ?


 
Possible, mais pas forcément si on en croit les forums qui parlent de cette erreur le soir meme de la sortie du jeu.
 
Par contre tout à l'heure j'ai voulu jouer contre un ami, impossible de rejoindre le ring l'un de l'autre. Il a fallu qui enleve le mod de musiques pour que ça refonctionne :x

n°13718855
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 00:09:59  profilanswer
 

Toujours est il que j'ai fait déco 3 types en ranked ce soir, ça m'aura rattrapé les branlées mises par des hfriens :o
 
La palme revient au gars qui me bat sur le premier match, on commence le second, il se foire et se prend une moitié de barre de vie dans les dents, il déco...


Message édité par tamino le 14-02-2018 à 00:13:05
n°13718874
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 01:20:25  profilanswer
 

Premier test une heure avec clark, bon je me suis fais ouvrir logique même fait pas l'entrainement.
 
juste un constat, les halls les menus qu'est ce que c'est mal foutu, incroyable, le mec qui a pondu ça c'est un grand malade tellement que c'est complexe pour rien :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13718875
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 01:24:18  profilanswer
 

Dragon Ball FighterZ : une baisse des joueurs de 80% en deux semaines sur Steam.
 
Selon GitHyp, le jeu a fait le meilleur lancement Steam pour un jeu de baston, doublant le record détenu par Tekken 7. Mais Tekken 7 a eu un déclin plus lent : il a fallu deux mois pour perdre 80%.

https://twitter.com/JVCom/status/963469569686896642
 
 :ouch:

n°13718881
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 02:05:09  profilanswer
 

https://clips.twitch.tv/JollySweetTofuPastaThat
 
Le combo de c16 dont je parlais, j'en ai profité pour le lacher contre Ancestrle pendant que sa manette marchait plus :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13718886
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 03:38:31  profilanswer
 

Lamren a écrit :

https://clips.twitch.tv/JollySweetTofuPastaThat
 
Le combo de c16 dont je parlais, j'en ai profité pour le lacher contre Ancestrle pendant que sa manette marchait plus :o


 
Ah ouai tu streamais en plus ! XD  
 
C'est moche de m'accuser de mash l'auto-combo alors qu'ya quasiment eu aucun auto-combo  :o
Par contre j'ai large foiré mes timings sur mes super :x
 
Et quand t'as plus qu'un perso, plus de vie et que tu pif à la relevé, on le fait tous ^^  
 
C'étais sympa même si je suis trèèèèèèsssss mauvais encore,  j'avais pas touché un jeux de combat depuis la première version de SF4  :pfff:  
Je galère vraiment à ouvrir la garde, je suis pas patient et je comprend pas les pressing dans la garde infini dans ce jeux, limite il m'a fallu 3/4 game avec toi pour voir ou y'avais des trou dans ton pressing (avec Hit le dernier coup de ta boucle le rayon bleu et C16 quand tu voulais chope à chaque fois) mais sinon je me fait souvent avoir parce que tu peux jamais vraiment taper :/
 
Bon sinon on en parle du gros tas qui te met un combo 80% de vie dès qu'il t'attrape et du chauve en anorak qui te combo à l'autre bout de l'écran ?  Heureusement que j'avais mes glissades :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 14-02-2018 à 03:43:36
n°13718914
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 08:00:26  profilanswer
 

Lamren a écrit :

https://clips.twitch.tv/JollySweetTofuPastaThat
 
Le combo de c16 dont je parlais, j'en ai profité pour le lacher contre Ancestrle pendant que sa manette marchait plus :o


on peut remplacer Hit par d'autres persos ?

n°13718937
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 08:41:28  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Dragon Ball FighterZ : une baisse des joueurs de 80% en deux semaines sur Steam.
 
Selon GitHyp, le jeu a fait le meilleur lancement Steam pour un jeu de baston, doublant le record détenu par Tekken 7. Mais Tekken 7 a eu un déclin plus lent : il a fallu deux mois pour perdre 80%.

https://twitter.com/JVCom/status/963469569686896642
 
 :ouch:


 
ça m'étonne pas vraiment, ya une grosse fan base DBZ qui a été hypé et qui a pris le jeu uniquement pour ça. Ensuite une fois les plaisirs du début passés, les gens pas fous du combat en ligne et de la compétition ont simplement laché l'affaire non ? Perso je me retrouve tout à fait dans la première phrase d'ailleurs et si j'avais pas accroché au système de jeu, j'aurai pas regretté pour autant. Quand t’achètes un jeu de baston aujourd'hui, tu sais que ya de grosses chances pour que t'y joues pas beaucoup et que tu le ressortes de temps en temps avec des potes.
 
Sinon twitter, le net, les commentaires...  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-02-2018 à 08:47:09
n°13718951
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 09:00:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
ça m'étonne pas vraiment, ya une grosse fan base DBZ qui a été hypé et qui a pris le jeu uniquement pour ça. Ensuite une fois les plaisirs du début passés, les gens pas fous du combat en ligne et de la compétition ont simplement laché l'affaire non ? Perso je me retrouve tout à fait dans la première phrase d'ailleurs et si j'avais pas accroché au système de jeu, j'aurai pas regretté pour autant. Quand t’achètes un jeu de baston aujourd'hui, tu sais que ya de grosses chances pour que t'y joues pas beaucoup et que tu le ressortes de temps en temps avec des potes.
 
Sinon twitter, le net, les commentaires...  [:neernitt:1]


 
C'est exactement ça. Le jeu suit le meme chemin que tous les autres jeux de baston, mais en plus brutal vu que la licence à provoqué un paquet d'achats supplémentaires par rapport à la moyenne du genre.
La pseudo casualisation due aux auto-combos n'aura pas fait illusion longtemps : l’exigence et l'intransigeance du gameplay ont rapidement rappelé les joueurs à l'ordre :D
 
Et pour ce qui est de la commu HFR, je trouve qu'on se débrouille pas trop mal pour l'instant, le discord est assez actif et les soirées ensemble se succèdent  :jap:

n°13718972
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 09:13:38  profilanswer
 

Oui d'ailleurs je suis parti un peu précipitamment hier, j'espère que jackie et ances ne m'en veulent pas trop. Je m'échauffe assez vite dés que ya de la compétition [:clooney26]
 
L'avantage c'est que vous aurez pas mal d'occasion de vous foutre de ma gueule :o


Message édité par tamino le 14-02-2018 à 09:14:43
n°13719036
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 09:55:39  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Ah ouai tu streamais en plus ! XD  
 
C'est moche de m'accuser de mash l'auto-combo alors qu'ya quasiment eu aucun auto-combo  :o
Par contre j'ai large foiré mes timings sur mes super :x
 
Et quand t'as plus qu'un perso, plus de vie et que tu pif à la relevé, on le fait tous ^^  
 
C'étais sympa même si je suis trèèèèèèsssss mauvais encore,  j'avais pas touché un jeux de combat depuis la première version de SF4  :pfff:  
Je galère vraiment à ouvrir la garde, je suis pas patient et je comprend pas les pressing dans la garde infini dans ce jeux, limite il m'a fallu 3/4 game avec toi pour voir ou y'avais des trou dans ton pressing (avec Hit le dernier coup de ta boucle le rayon bleu et C16 quand tu voulais chope à chaque fois) mais sinon je me fait souvent avoir parce que tu peux jamais vraiment taper :/
 
Bon sinon on en parle du gros tas qui te met un combo 80% de vie dès qu'il t'attrape et du chauve en anorak qui te combo à l'autre bout de l'écran ?  Heureusement que j'avais mes glissades :D


 
Ouais je streamais pour musashi qui voulait voir !
 
Fais pas trop attention à ce que je dis, dans le stream d'ailleurs plusieurs fois je rappelle que c'est pas (toujours :o ) l'auto combo que tu mash mais des light, c'était juste un problème à mes yeux parceque en faisant ça tu t'exposes à des frame trap à chaque fois si je delay mes coups :D
Je l'avais fait plusieurs fois avec hit pour voir si tu changerais et me semble qu'à la fin tu le faisais moins mais c'était encore trop :o
 
J'ai ragé deux trois fois sur la débilité des auto combo par exemple quand t'es midscreen que tu fais triple X, je saute au dessus et le machin auto correct et anti air :o
 
Mais c'est pas spécialement envers toi, je rage parceque je prends des trucs aussi nuls alors que je devrais être meilleur que ça (j'avais pas touché au jeu depuis +/- 10 jours :o ).
 
Les seuls trucs que j'ai réellement pas aimé dans ce jeu c'était les glissades (parceque le seul counter c'est soit camper, soit spam jump comme un singe ce que j'aime pas forcémment :o ) et les teleport que je trouve trop gratuit et craqué, c'est un des rares trucs que j'espère qu'ils nerferont dans le jeu.
Y'a aucune raison qu'on soit en AVANTAGE apres avoir mis ça on block :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13719071
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 10:15:54  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Fais pas trop attention à ce que je dis, dans le stream d'ailleurs plusieurs fois je rappelle que c'est pas (toujours :o ) l'auto combo que tu mash mais des light, c'était juste un problème à mes yeux parceque en faisant ça tu t'exposes à des frame trap à chaque fois si je delay mes coups :D
Je l'avais fait plusieurs fois avec hit pour voir si tu changerais et me semble qu'à la fin tu le faisais moins mais c'était encore trop :o


 
Je viens d'aller voir ce qu'est un frame trap, ça me semble assez délirant. Tu es en train de faire une blockstring mais tu vas faire une pause exprés pour que le gars pousse un bouton, et à ce moment là tu dois frapper avec un coup plus rapide que les start up frame du coup de l'adversaire ? Comment tu peux aller assez vite pour savoir quel coup sortir aprés ta pause, pour être sûr de counter ? [:gratgrat]  
 
En tout cas c'est typiquement la sensation que j'ai comme je le disais : quand je me prends une suite de coups dans la garde, à chaque fois que j'ai l'occasion de jouer (autrement dit d'appuyer sur un bouton :o) , je me prends un putain de counter... Du coup je capte pas, juste aprés une blockstring que tu te prends, ton adversaire a toujours un avantage ??
 
Hier soir c'est ça qui a terminé de me faire rager, et je peux m'en prendre qu'à moi même hein. Mais avec ce systeme, contre ances je me suis pris un gros blockstring et j'ai freezé quoi, je me suis dit "allez garde garde garde", quand il a eu terminé je me suis dit "bon, appuie pas comme un con sur un bouton tu vas te faire counter" , donc ya eu une demie seconde de suspension et là... dragon rush. PUTAIN DE MERDE DE JEU  :fou:  :o
 

Lamren a écrit :


Les seuls trucs que j'ai réellement pas aimé dans ce jeu c'était les glissades (parceque le seul counter c'est soit camper, soit spam jump comme un singe ce que j'aime pas forcémment :o ) et les teleport que je trouve trop gratuit et craqué, c'est un des rares trucs que j'espère qu'ils nerferont dans le jeu.
Y'a aucune raison qu'on soit en AVANTAGE apres avoir mis ça on block :o


 
C'est globalement qu'il y a un gros avantage à l'attaque je trouve. Alors oui je suis noob et je comprends encore pas grand chose, mais le DP de vegeta que jacky nous sortait au pif sans arrêt et qui passait avec avantage sur tout :fou:  

n°13719100
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 10:25:28  profilanswer
 


Ok j'ai mieux compris le frametrap (https://www.reddit.com/r/SF4/commen [...] ame_traps/). C'est un peu au dessus de mon niveau de jeu de m'inquiéter de ce genre de chose :o
 
Mais bon en gros ça veut dire qu'il vaut mieux attendre la vraie fin de la blockstring et pas masher les boutons ? Faut donc garder comme je dis au dessus et s'exposer au dragon rush ?

n°13719101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:25:42  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je viens d'aller voir ce qu'est un frame trap, ça me semble assez délirant. Tu es en train de faire une blockstring mais tu vas faire une pause exprés pour que le gars pousse un bouton, et à ce moment là tu dois frapper avec un coup plus rapide que les start up frame du coup de l'adversaire ? Comment tu peux aller assez vite pour savoir quel coup sortir aprés ta pause, pour être sûr de counter ? [:gratgrat]


 
Tu vas pas faire un frame trap par réaction, c'est plus un genre de setup que tu apprends et que tu appliques de temps en temps :D
 

tamino a écrit :

En tout cas c'est typiquement la sensation que j'ai comme je le disais : quand je me prends une suite de coups dans la garde, à chaque fois que j'ai l'occasion de jouer (autrement dit d'appuyer sur un bouton :o) , je me prends un putain de counter... Du coup je capte pas, juste aprés une blockstring que tu te prends, ton adversaire a toujours un avantage ??


 
Ouais enfin ça c'est surtout propre au gameplay de DBFZ (et autres MvC), l'agression est ultra favorisée, surtout à bas niveau.
La plupart du temps quand tu te fais attaquer, tu vas réussir à bloquer x coups mais y'en a toujours un qui va passer, et là si l'autre est bon il va te placer son combo, t'as plus qu'à esperer qu'il se foire. Quand c'est fini et que vous retournez en neutral, c'est à ce moment que tout se décide.

n°13719119
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 10:33:36  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ouais je streamais pour musashi qui voulait voir !
 
Fais pas trop attention à ce que je dis, dans le stream d'ailleurs plusieurs fois je rappelle que c'est pas (toujours :o ) l'auto combo que tu mash mais des light, c'était juste un problème à mes yeux parceque en faisant ça tu t'exposes à des frame trap à chaque fois si je delay mes coups :D
Je l'avais fait plusieurs fois avec hit pour voir si tu changerais et me semble qu'à la fin tu le faisais moins mais c'était encore trop :o
 
J'ai ragé deux trois fois sur la débilité des auto combo par exemple quand t'es midscreen que tu fais triple X, je saute au dessus et le machin auto correct et anti air :o
 
Mais c'est pas spécialement envers toi, je rage parceque je prends des trucs aussi nuls alors que je devrais être meilleur que ça (j'avais pas touché au jeu depuis +/- 10 jours :o ).
 
Les seuls trucs que j'ai réellement pas aimé dans ce jeu c'était les glissades (parceque le seul counter c'est soit camper, soit spam jump comme un singe ce que j'aime pas forcémment :o ) et les teleport que je trouve trop gratuit et craqué, c'est un des rares trucs que j'espère qu'ils nerferont dans le jeu.
Y'a aucune raison qu'on soit en AVANTAGE apres avoir mis ça on block :o


 
Ah nan nan je persiste des auto combo t'en à fait plus avec ton Yamcha que moi avec tous les perso réuni  :lol:  
 
Par contre les light entre tes link ben ouai c'est ce que je dis, c'est le seul moyen de se sortir d'un pressing dans ce jeux vu comment tout est gratuit. Toi tu rage sur les TP et les glissades et btw c'est pareil ton H de C16 est au moins aussi insupportable et incontrable que les glissades.
 
Maintenant je suis mauvais et j'ai pas du tout l'habitude des jeux de baston mais bon le jeux me force à jouer comme ça, mais bon ça peut marcher et je prétend pas être un pro.

n°13719152
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:46:03  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Dragon Ball FighterZ : une baisse des joueurs de 80% en deux semaines sur Steam.
 
Selon GitHyp, le jeu a fait le meilleur lancement Steam pour un jeu de baston, doublant le record détenu par Tekken 7. Mais Tekken 7 a eu un déclin plus lent : il a fallu deux mois pour perdre 80%.

https://twitter.com/JVCom/status/963469569686896642
 
 :ouch:


Logique, beaucoup de hype de la part des fan de DBZ qui se sont rendu compte que c'était un jeu de baston pointu et qui l'ont laché après s'être fait laver online.
Des jeux de baston accessibles pour les noobs tout en étant pointu à haut niveau, y'en a pas 36, y'en a qu'un :D  

n°13719210
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:06:10  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

 

Ah nan nan je persiste des auto combo t'en à fait plus avec ton Yamcha que moi avec tous les perso réuni  :lol:  

 

Par contre les light entre tes link ben ouai c'est ce que je dis, c'est le seul moyen de se sortir d'un pressing dans ce jeux vu comment tout est gratuit. Toi tu rage sur les TP et les glissades et btw c'est pareil ton H de C16 est au moins aussi insupportable et incontrable que les glissades.

 

Maintenant je suis mauvais et j'ai pas du tout l'habitude des jeux de baston mais bon le jeux me force à jouer comme ça, mais bon ça peut marcher et je prétend pas être un pro.

 

J'ai jamais fait d'auto combo avec yamcha ceci dit, à part 2x peut être dans la garde (son auto combo c'est le truc ou il met 5000 coups de pieds en poirier !) :o

 

Pour le H de C16, il a une range fixe, la solution est de backdash ou faire arrière S (comme je faisais pour tes overhead), une option que trop peu de gens utilisent (moi y compris) :o C'est super efficace contre les pressing de hit aussi d'ailleurs (qui sont remplis de frame trap).

 

Ce qui m'énerve avec les glissades c'est de un la range, mais surtout de deux la vitesse à laquelle ça sort. Subitement, sans aucun startup ou animation, le perso est en train de glisser full map instantanément quoi :o

 

Comme j'te dis, j'te reproche rien, c'est à moi de te faire changer de manière de jouer à travers le jeu (en punissant tous les dragon dash avec un 2H par exemple) et pas vis à vis des critiques ("Arrête de spam DP avec vegeta!  [:louigi:4] " ( :o )).

 

Au final on a bien dosé et j'ai pu retrouver mes bnb et mes habitudes au fur et à mesure comparé aux premiers matchs ou j'étais ultra passif :lol:
J'ai remarqué que tu changeais souvent de perso avec le MEME assist à chaque fois du coup tu ramenais un perso à moitié mort pour sauver un autre (que j'attendais) et perdait ce perso par contre :o
Et tu gardes toujours ton spark pour ton 3eme perso, j'suis de l'avis que c'est pas toujours forcémment le plus opti :D

 

J'essayerai de trouver plus de combos sur yamcha (puisqu'apparemment t'as l'air de croire que c'est un auto combo [:lamren:3] ) mais je suis pas sûr que y'aie mieux que celui que je fais avec le dash cancel en coup de loup qui launch :o


Message édité par Lamren le 14-02-2018 à 11:07:10

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13719424
Kouni

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:19:36  profilanswer
 

Y'a pas de honte à avoir 1 seul combo par perso hein.  :o


---------------
Mon topic ventes
n°13719530
cronos

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 13:17:28  profilanswer
 

tamino a écrit :


Ok j'ai mieux compris le frametrap (https://www.reddit.com/r/SF4/commen [...] ame_traps/). C'est un peu au dessus de mon niveau de jeu de m'inquiéter de ce genre de chose :o
 
Mais bon en gros ça veut dire qu'il vaut mieux attendre la vraie fin de la blockstring et pas masher les boutons ? Faut donc garder comme je dis au dessus et s'exposer au dragon rush ?


 
De ce que j'en ai compris, c'est pas forcément laisser une pause consciente dans ses inputs de coups, mais faire une suite de coups de telle sorte que si l'adversaire appuie sur un bouton a un moment, il prend un counter.
 
Par exemple, imaginons qu'un perso aie un coup qui a un frame advantage de +3 on hit et 5 frames de startup, faire deux fois ce coup est un frame trap : tu fais le coup une fois, il le bloque, tu te retrouves a +3, tu le refais une deuxième tout de suite derrière, tu te retrouves à -2, mais dans SFV par exemple, le coup le plus rapide a 3 frames de startup, du coup si ton adversaire appuie sur n'importe quel bouton après ton premier coup, il va a coup sur se manger ton deuxième et te filer un counter hit.
 
Ca c'est un frame trap complètement garanti mais maintenant imaginons que ton coup aie 6 frames de startup. Dans ce cas la, théoriquement ton adversaire a le temps de lancer un coup de 3 frames de startup et vous allez toucher en même temps mais a condition que l'adversaire appuie sur son bouton sur LA frame ou c'est possible ce qui est très difficile et du coup même avec 6 frames de startup tu peux considérer que tu as un "loose" frame trap.
 
Après en pratique dans le match, tu est pas là en mode "bon je vais lancer mon coup, si ca tombe dans la garde je le relance comme ca je le frame trap" t'as pas le temps de réagir aussi vite en combat, du coup tu lances d'office deux fois le coup et si ca touche tu enchaîne sur un follow up, si ca touche pas tu gardes  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR