Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13715598
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 22:45:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même sensation, je stop le multi pour le moment, je fini l'histoire, après training, et après on verra si je range le jeu au placard et le ressort en soirée comme pour MK X.


Message édité par poddestroy le 11-02-2018 à 23:14:21
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 22:45:29  profilanswer
 

n°13715608
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 23:00:25  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non mais ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut et chacun a son niveau. C'est au matchmaking de pas faire de la merde. Là j'ai l'impression qu'il te fait jouer au pif des gens entre -2 et +2 par rapport à ton niveau, c'est n'importe quoi.


 
Le jeu te met avec les perso qui ont le même nombre de BP que toi à peu près desfois + desfois -.
Tu as beaucoup match, même si tu perds tu tomberas contre des mecs qui connaissent un peu le jeu je suppose.
Viens plutôt avec nous en ring HFR, ça va t'entrainer plutôt que de persister avec le matchmaking :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13715618
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 23:06:24  profilanswer
 

Drap


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°13715656
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-02-2018 à 23:48:47  profilanswer
 

J'ai bien aimé le 3v3 (mon pseudo c'était Ancestrle) assez déroutant au début mais en mode défouloirs c'est cool !
 
Bon par contre si quelqu'un peux me dire comment casser les pressing de Jacky je prend il me rend fouu XD

n°13715667
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 00:12:37  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

J'ai bien aimé le 3v3 (mon pseudo c'était Ancestrle) assez déroutant au début mais en mode défouloirs c'est cool !
 
Bon par contre si quelqu'un peux me dire comment casser les pressing de Jacky je prend il me rend fouu XD


 [:mocoa:4]
 
Édit : je doit reconnaître que je joue vraiment sale. Je bourre à mort :o
Mais c’est ça qui est bon dans ce jeu. Tu peux t’en sortir correctement si tu comprend le système et les bases :o

Message cité 1 fois
Message édité par jackie_shan le 12-02-2018 à 00:13:58
n°13715682
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 01:16:00  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 [:mocoa:4]
 
Édit : je doit reconnaître que je joue vraiment sale. Je bourre à mort :o
Mais c’est ça qui est bon dans ce jeu. Tu peux t’en sortir correctement si tu comprend le système et les bases :o


 
Ça faisait très longtemps que j'avais pas touché à un VSF et j'avoue que j'ai ciblé mon entrainement sur les combo et confirm mais je me fait bourrer en garde comme un sale :(

n°13715727
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 08:06:48  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Le jeu te met avec les perso qui ont le même nombre de BP que toi à peu près desfois + desfois -.
Tu as beaucoup match, même si tu perds tu tomberas contre des mecs qui connaissent un peu le jeu je suppose.
Viens plutôt avec nous en ring HFR, ça va t'entrainer plutôt que de persister avec le matchmaking :o


 
Oué faut que je fasse ça ou jouer en amical. En plus le ranked est mauvais psychologiquement et pour l'entrainement, en tout cas avec moi. Au lieu de me concentrer sur l'aspect que je dois améliorer, quitte à perdre, je finis par me concentrer sur la gagne, ce qui me fait absolument pas progresser et m'enferme dans les mêmes schemas foireux.
 
Cela dit il faudrait qu'ils soient transparent sur comment fonctionnent les BP et le matchmaking, ce serait pas mal. Histoire d'éviter de la frustration, de savoir aussi si ya une bonne raison à ce bordel ou si le système est mal foutu. Moi j'ai 160k BP, je joue des gens entre 40k et 260k sans aucune certitude sur l'issue d'une partie. Aprés vu le gameplay de ce jeu, j'entends bien qu'il y a sans doute une grosse marge d'erreur dans le classement, surtout en bas :o.


Message édité par tamino le 12-02-2018 à 09:40:42
n°13715780
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 09:04:47  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Ça faisait très longtemps que j'avais pas touché à un VSF et j'avoue que j'ai ciblé mon entrainement sur les combo et confirm mais je me fait bourrer en garde comme un sale :(


 
Sortir du pressing tu y arriveras avec l’expérience je pense. Y’a toujours des phases pas safe dans mes bourrage, après c’est à toi d’imposer ta pression une fois que t’a ouvert la garde, et t’y arrives souvent.

n°13715808
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:24:07  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

alors ce mod musique de la franchise?


Perso ça me crée des ralentissements et des crashs/CTD :/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 12-02-2018 à 09:24:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13715850
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:43:55  profilanswer
 

Slt à tous,  
 
j'ai craqué et j'ai acheté le jeu hier. J'ai commencé par le didacticiel, le mode ring et vu le niveau des joueurs, j ai finalement décidé de commencer par le mode histoire et arcade.  
 
j'avoue que je ne pensais pas être autant dans les choux sur un jeu de combat.  
 
il y a du taf!


Message édité par Jstyle51 le 12-02-2018 à 09:45:00
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 09:43:55  profilanswer
 

n°13715879
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:53:56  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

J'ai bien aimé le 3v3 (mon pseudo c'était Ancestrle) assez déroutant au début mais en mode défouloirs c'est cool !
 
Bon par contre si quelqu'un peux me dire comment casser les pressing de Jacky je prend il me rend fouu XD


 
Apprends le timing et fait un reflect tu peux mieux punir après un reflect apparemment (sur un blockstring "safe" mon pote miko (le black/gotenks d'hier) ma reflect et a pu me punir après)
 
Bon on remet ça ce soir ou quoi ? :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13716006
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 10:50:38  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Perso ça me crée des ralentissements et des crashs/CTD :/


 
Merci pour le retour, je croise les doigts pour une V2 sans soucis


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13716017
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 12-02-2018 à 10:55:24  profilanswer
 

link521 a écrit :


 
Merci pour le retour, je croise les doigts pour une V2 sans soucis


Aucun soucis chez moi et j'ai passé une bonne douzaine d'heure ce week-end sur le jeu, en multi et en local, directement sur le PC et via le steam link...
Je ne vois pas comment le mode peut foutre le dawa sur le jeu et le faire laguer :o
 
Le mod en V1.2 fait environ 70mo et ne modifie/remplace/supprime aucun fichier original et ne désactive pas EAC !


---------------
Steam ID
n°13716020
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 10:55:57  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Apprends le timing et fait un reflect tu peux mieux punir après un reflect apparemment (sur un blockstring "safe" mon pote miko (le black/gotenks d'hier) ma reflect et a pu me punir après)
 
Bon on remet ça ce soir ou quoi ? :o


 
Mais après je sais pas j'ai l'impression que c'est pas la même suivant les perso.
Genre le bas medium de Vegeta à l'air de punir la terre entière  après quasiment n'importe quoi alors que ce même coup sur les autres perso ne passe pas et tu te fait toi même punir sur un bourrage adverse.
Genre les bas medium en glissade je suis presque sur qu'yen à aucun qui passe après une garde.
 
Pour ce soir je pourrais pas ou du moins plus tard dans la soirée, mais sinon oui carrément !

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 12-02-2018 à 10:56:27
n°13716053
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:15:55  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Mais après je sais pas j'ai l'impression que c'est pas la même suivant les perso.
Genre le bas medium de Vegeta à l'air de punir la terre entière  après quasiment n'importe quoi alors que ce même coup sur les autres perso ne passe pas et tu te fait toi même punir sur un bourrage adverse.
Genre les bas medium en glissade je suis presque sur qu'yen à aucun qui passe après une garde.
 
Pour ce soir je pourrais pas ou du moins plus tard dans la soirée, mais sinon oui carrément !


 
Ouais moi j'ai grave du mal aussi mais ca dépend de tes persos, des hitbox et tout. Genre un beam, si tu reflect tas le temps de dash et punir vu que le reflect te fera sortir plus tôt qu'une garde apparemment. Après y'a les coups invincible.
Mais bon le 2M de vegeta, c'est rien comparé a la glissade de Cell ou Beerus, ca fait 3/4 du screen et celle de Cell ( :o ) est hyper rapide


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13716082
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 11:29:40  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Ouais moi j'ai grave du mal aussi mais ca dépend de tes persos, des hitbox et tout. Genre un beam, si tu reflect tas le temps de dash et punir vu que le reflect te fera sortir plus tôt qu'une garde apparemment. Après y'a les coups invincible.
Mais bon le 2M de vegeta, c'est rien comparé a la glissade de Cell ou Beerus, ca fait 3/4 du screen et celle de Cell ( :o ) est hyper rapide


 
Oui après c'est chiant de pas pouvoir train ce point en mode training.
 
Ben franchement le bas medium de Vegeta après une garde m’énerve beaucoup plus que n'importe quel glissade. Du moins tant que j'ai pas trouvé d'autres punish. Mais faudrais que je sache les coup qui sont safe en garde et ceux ou y'a moyen de punir avec un light/medium/high.
 
Enfin pour ma part un bas medium qui rentre c'est 5k dégâts assuré dans la face  :lol: Donc faut mieux bourrer la garde avec parcimonie  :lol:  

n°13716098
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:34:51  profilanswer
 

Bon j’ai un perso dans ma team : Cell
 
Plus que deux et je viens vous casser l’arrière train

n°13716111
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 11:40:59  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Aucun soucis chez moi et j'ai passé une bonne douzaine d'heure ce week-end sur le jeu, en multi et en local, directement sur le PC et via le steam link...
Je ne vois pas comment le mode peut foutre le dawa sur le jeu et le faire laguer :o
 
Le mod en V1.2 fait environ 70mo et ne modifie/remplace/supprime aucun fichier original et ne désactive pas EAC !

Idem.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13716123
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 11:45:00  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :

Bon j’ai un perso dans ma team : Cell
 
Plus que deux et je viens vous casser l’arrière train


 
Cell il a la classe. J'ai envie de remplacer mon goku black par lui.

n°13716154
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 11:53:04  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Aucun soucis chez moi et j'ai passé une bonne douzaine d'heure ce week-end sur le jeu, en multi et en local, directement sur le PC et via le steam link...
Je ne vois pas comment le mode peut foutre le dawa sur le jeu et le faire laguer :o
 
Le mod en V1.2 fait environ 70mo et ne modifie/remplace/supprime aucun fichier original et ne désactive pas EAC !


 
 
On est d'accord :D
 
Pareil ici en tout cas, RAS, et bien plus agréable que les musiques d'origine.

n°13716252
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 12:34:46  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
On est d'accord :D
 
Pareil ici en tout cas, RAS, et bien plus agréable que les musiques d'origine.


J'ai mis le mod hier matin, 4 crashs en 1h de jeu en multi local. Je retire le mod, 2h de jeu sans crashs. [:spanotfote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13716293
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 12-02-2018 à 12:50:55  profilanswer
 

-neon- a écrit :


J'ai mis le mod hier matin, 4 crashs en 1h de jeu en multi local. Je retire le mod, 2h de jeu sans crashs. [:spanotfote]


T'as sûrement mal installé le mod :o
 
Vérifie quelle version tu as installé et check que tu as juste copié un dossier ~mods avec les 2 fichiers requis dedans...


---------------
Steam ID
n°13716345
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 13:08:47  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :

Bon j’ai un deux perso dans ma team : Cell et Vegeta
 
Plus que deux un et je viens vous casser l’arrière train


 
fixed

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 12-02-2018 à 13:09:26

---------------
Salutation, Citron online
n°13716389
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 13:28:21  profilanswer
 

-neon- a écrit :


J'ai mis le mod hier matin, 4 crashs en 1h de jeu en multi local. Je retire le mod, 2h de jeu sans crashs. [:spanotfote]


 
 
C'est dingue ça...
 
Comme dit au dessus, tu as bien pris le dernier avec seulement les 2 fichiers et sans manip liée à l'anti cheat ?

n°13716412
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 13:39:39  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :

Bon j’ai un perso trois perso dans ma team : Cell / Vegeta / Black
 
Plus que deux et je viens vous casser l’arrière train


 


 
Maintenant c'est fixed :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13716543
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 14:37:06  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Mais après je sais pas j'ai l'impression que c'est pas la même suivant les perso.
Genre le bas medium de Vegeta à l'air de punir la terre entière  après quasiment n'importe quoi alors que ce même coup sur les autres perso ne passe pas et tu te fait toi même punir sur un bourrage adverse.
Genre les bas medium en glissade je suis presque sur qu'yen à aucun qui passe après une garde.
 
Pour ce soir je pourrais pas ou du moins plus tard dans la soirée, mais sinon oui carrément !


 
Je suis pas sur que ce soit exactement ce dont vous parlez, mais perso dans ce jeu j'ai l'impression que quand on garde va falloir garder 20 secondes et attendre le moment où "c'est son tour". Et ce moment pour moi, de ce que j'ai compris pour l'instant (work in progress) , c'est quand :
1 - l'adversaire ne peut plus rien cancel, ce qui veut dire en très gros aprés un overhead un H ou un vanish (et encore faut faire attention au super dash apres le H...)
2 - et qu'il n'a plus d'assist pour temporiser et repartir sur un nouveau cycle de L/M/H
 
Si je tente quoi que ce soit avant, c'est à dire appuyer sur une touche, je me tape un "counter", je suis 100% perdant dans ces cas là :/

n°13716566
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 14:45:24  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je suis pas sur que ce soit exactement ce dont vous parlez, mais perso dans ce jeu j'ai l'impression que quand on garde va falloir garder 20 secondes et attendre le moment où "c'est son tour". Et ce moment pour moi, de ce que j'ai compris pour l'instant (work in progress) , c'est quand :
1 - l'adversaire ne peut plus rien cancel, ce qui veut dire en très gros aprés un overhead un H ou un vanish (et encore faut faire attention au super dash apres le H...)
2 - et qu'il n'a plus d'assist pour temporiser et repartir sur un nouveau cycle de L/M/H
 
Si je tente quoi que ce soit avant, c'est à dire appuyer sur une touche, je me tape un "counter", je suis 100% perdant dans ces cas là :/


 
C'est à peux près ça, en gros ton adversaire peux te faire un pressing à la relevé, si tu bloque le début de la chaîne, tu bloque toute la chaîne. Sauf que quand toi tu peux répondre ben si l'adversaire bourre y'a beaucoup de ses coup qui vont passer en prio.
 
Et ma question c'est quel coup permettent de punir les mec qui bourrent dans la garde à coup sur.
 
Exemple sur SF tu lâche un dragon punch et c'est fini. Là même ça sur les perso qui l'ont c'est pas souvent garantie.

n°13716568
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-02-2018 à 14:45:33  profilanswer
 

Il y a aussi :
Le guard cancel assist.
Le reflect.
La punition de son overhead.
 
Non ?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13716571
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 14:47:01  profilanswer
 

Faut étudier la frame data et mémoriser tout ce qui est en négatif pour punir. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13716583
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 14:53:00  profilanswer
 


 

Vahire a écrit :


 
 
 
Maintenant c'est fixed :o


 
J’y pense à Vegeta, il a un dash après tout.
Pour black je sais pas, sa gueule me revient pas.
 
Par contre je trouve dommage que les défis soient pas comme sur Marvel avec les trois persos...

n°13716595
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 14:59:19  profilanswer
 

Sondage à jour.
 
Résultats du précédent :  
 
https://i.imgur.com/HavWXjn.png

n°13716597
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 14:59:41  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
C'est à peux près ça, en gros ton adversaire peux te faire un pressing à la relevé, si tu bloque le début de la chaîne, tu bloque toute la chaîne. Sauf que quand toi tu peux répondre ben si l'adversaire bourre y'a beaucoup de ses coup qui vont passer en prio.
 
Et ma question c'est quel coup permettent de punir les mec qui bourrent dans la garde à coup sur.
 
Exemple sur SF tu lâche un dragon punch et c'est fini. Là même ça sur les perso qui l'ont c'est pas souvent garantie.


 
Oui je comprends :jap:  
 
J'oublais aussi que pendant que tu gardes à te demander si faut garder en bas/haut, faut faire gaffe à la choppe...
 

Leilu a écrit :

Il y a aussi :
Le guard cancel assist.
Le reflect.
La punition de son overhead.
 
Non ?


 
Oui sans doute. Disons que la c'est plus des problèmes perso, le guard cancel sort super mal sous la pression chez moi :( , le reflect je n'y pense pas, faut que je m'entraine.
 
La punition de l'overhead comment ? 2H, vanish ? le timing doit être chaud non ?

n°13716598
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 15:00:18  profilanswer
 

-neon- a écrit :


J'ai mis le mod hier matin, 4 crashs en 1h de jeu en multi local. Je retire le mod, 2h de jeu sans crashs. [:spanotfote]


Tu serais pas sur un disque dur des fois ? :o :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13716609
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-02-2018 à 15:04:34  profilanswer
 

Il est pourri le sondage. Il manque des réponses. :o

 

Voté 2 et 4. J'adore la voix du seiyu de Cell et Freeza. Goku SSJ pour sa simplicité.

 
tamino a écrit :

 

Oui sans doute. Disons que la c'est plus des problèmes perso, le guard cancel sort super mal sous la pression chez moi :( , le reflect je n'y pense pas, faut que je m'entraine.

 

La punition de l'overhead comment ? 2H, vanish ? le timing doit être chaud non ?

 

Il me semble que j'ai vu passer du 2M sur l'overhead de goku blue en vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 12-02-2018 à 15:07:30

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13716614
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 15:06:25  profilanswer
 

Guard cancel assist ça marche comment déjà ?  
 
Et c'est quoi la manip pour sortir la lvl3 d'un assist ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13716626
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 15:10:14  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Il me semble que j'ai vu passer du 2M sur l'overhead de goku blue en vidéo.


 
Du 2M sur l'overhead pendant un combo ? Faut que j'essaye ça alors. Mais bon en combat comment dire... c'est pas de mon niveau de réflexes :o
 

Vahire a écrit :

Guard cancel assist ça marche comment déjà ?  
 
Et c'est quoi la manip pour sortir la lvl3 d'un assist ?


 
Le guard cancel c'est 6A au moment ou tu bloques, ça coute une barre. Mais je me méfie, chez moi quand ça sorti, mon assist se fait taper dessus directement en général.
 
Le lvl 3 d'un assis si je dis pas de bêtise, c'est de faire un lvl1 avec ton perso et 4A pour le lvl3 de l'assist au lieu du simple 5A

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-02-2018 à 15:10:37
n°13716627
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-02-2018 à 15:10:55  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Guard cancel assist ça marche comment déjà ?  
 
Et c'est quoi la manip pour sortir la lvl3 d'un assist ?


 
6+assist juste après un coup bloqué (et pas pendant comme dit dans le tuto du jeu d'ailleurs).
 
Ca dépend. Si tu as sorti une lvl1, c'est juste 4+assist, sinon 214+assist mais il faut être en combo je crois.
 


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13716632
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 12-02-2018 à 15:12:58  profilanswer
 

1, 2, 5...
 
Et pourtant je ne joue pas José :o


---------------
Steam ID
n°13716636
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-02-2018 à 15:14:43  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Du 2M sur l'overhead pendant un combo ? Faut que j'essaye ça alors. Mais bon en combat comment dire... c'est pas de mon niveau de réflexes :o

 


 

C'est peut être un 2L, je connais pas trop les animations de vegeta blue. 9:00minutes
https://youtu.be/pM4z3qWWMQ4?t=541

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 12-02-2018 à 15:17:59

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13716649
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 15:22:47  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Le guard cancel c'est 6A au moment ou tu bloques, ça coute une barre. Mais je me méfie, chez moi quand ça sorti, mon assist se fait taper dessus directement en général.
 
Le lvl 3 d'un assis si je dis pas de bêtise, c'est de faire un lvl1 avec ton perso et 4A pour le lvl3 de l'assist au lieu du simple 5A


 

Leilu a écrit :


 
6+assist juste après un coup bloqué (et pas pendant comme dit dans le tuto du jeu d'ailleurs).
 
Ca dépend. Si tu as sorti une lvl1, c'est juste 4+assist, sinon 214+assist mais il faut être en combo je crois.
 


 
Merci :jap:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13716656
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 15:26:59  profilanswer
 


 

tamino a écrit :


 
Oui sans doute. Disons que la c'est plus des problèmes perso, le guard cancel sort super mal sous la pression chez moi :( , le reflect je n'y pense pas, faut que je m'entraine.
 
La punition de l'overhead comment ? 2H, vanish ? le timing doit être chaud non ?


 
2H pour punir un overhead. Tu peux voir plein de cas ou le coup est limite passé mais comme t'as des frames d'invincibilité (mais pas frame 1 si je dis pas de bêtise) ton 2H punira quand même. Ca marche pour pas mal de chose (TP de black, celui de Cell et overhead en général)


---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR