Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14438936
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 15:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a deux trois mécaniques un petit peu unique mais au final il est assez simple à jouer !
Yep, vegeta (et goku SSJ) sont un chouia plus lents à sortir que les autres assist, du coup faut te forcer à les appeler un chouia plus tôt que ce qui te parait naturel :D
Après dès que t'en es conscient tu te planteras plus jamais :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 15:25:30  profilanswer
 

n°14445748
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:30:05  profilanswer
 

Bon j'ai streamé de la ranked dans la rage.
 
J'essaye de jouer gogeta et janemba ensembles.
 
Déjà, c'est nettement mieux avec janemba en point character que Gogeta j'ai trouvé. Ils ont tous les deux des assist très lentes du coup pour l'ouverture du round je trouve au final janemba mieux ; il a une meilleure allonge, des kiblast (bien que lents) et un counter de fireball monstrueux.
 
J'ai l'impression que les persos étant spéciaux tous les deux, c'est mieux d'en avoir que UN dans sa team, mais l'assist de janemba est vraiment sympa pour gogeta du coup j'essaye de m'habituer :o
 
J'ai pleeeeeein de problèmes dans mon approche du jeu.
 
J'utilise trop souvent LL pour punir/tapper quand c'est mon tour, alors que parfois un simple M/2M/5H seraient mieux. C'est devenu un automatisme et c'est une super mauvaise habitude [:sad frog:5]
 
Mon deuxième problème, c'est que j'ai pas envie de jouer SSJ goku, mais une assist qui tappe vers l'avant est extrêmement utile pour gogeta (et tout le monde en général).
 
Si on place un super dash avec gogeta, on peut ensuite faire un LL jump LLL kameha, et avec certains assists on peut combo sur un rejump.
 
Après avoir testé ça marche à ma connaissance avec :
Tenshinhan, SSJ goku, GT goku, Goku black.
Je pense que ça marcherait avec frieza aussi.
J'ai testé SSJ vegeta et yamcha mais ça tappe pas assez loin [:frog sad]
 
Du coup je vais mettre tenshinhan comme anchor dans ma team et essayer Janemba Gogeta Tenshinhan.
Je trouve le perso simpliste et chiant, mais il faut ce qu'il faut :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14446608
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 00:50:19  profilanswer
 
n°14446659
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 08:21:08  profilanswer
 

"Just 2H [:frog sad] "
 
J'ai déjà laissé tombé tenshinhan, il est trop boring ce perso :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14450117
slc

Transactions (4)
Posté le 18-10-2019 à 09:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
je l'ai depuis un moment sur switch mais je n'ai pas eu le temps de m'y investir.
Un drap pour suivre le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par slc le 18-10-2019 à 11:44:47

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14450124
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 09:42:25  profilanswer
 

Bon, je maintiens que frieza est très fort, mais j'ai l'impression que c'est impossible de jouer sans beam assist…
Je pense que je vais vendre mon âme et faire Janemba -> Gogeta -> Goku GT :o

 

La team DLC récente :o

 
slc a écrit :

Bonjour,
je l'ai depuis un moement sur switch mais je n'ai pas eu le temps de m'y investir.
Un drap pour suivre le topic.


 [:le_chien:4]

 

Tu verras pas beaucoup de posts je dois être le dernier connard qui joue encore à ce jeu sur hfr [:xenobrandt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-10-2019 à 09:42:33

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14450130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 09:46:58  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bon, je maintiens que frieza est très fort, mais j'ai l'impression que c'est impossible de jouer sans beam assist…
Je pense que je vais vendre mon âme et faire Janemba -> Gogeta -> Goku GT :o
 
La team DLC récente :o


 
https://i.imgur.com/I2CaWY1.gif

n°14450139
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2019 à 09:49:31  profilanswer
 

Je relance le jeu régulièrement, pour le plaisir des yeux et le temps de me souvenir de ce que je peux pas blairer. ça dure pas longtemps donc :D


Message édité par tamino le 18-10-2019 à 09:49:49
n°14451801
adslalex

Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 12:42:18  profilanswer
 

Je l'ai eu presque à la sortie et j'en suis encore à 1h de story mode et 2 combats contre le beauf, j'espère que les serveurs seront toujours là le jour où je m'y met


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14452348
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:06:56  profilanswer
 

Bon j'ai testé Janemba - Gogeta - Kid goku.
 
La synergie est là [:hpfan]
 
Mon seul problème c'est le round starter.
 
Si t'es contre un bardock qui décide de start avec lariat + assist, tu peux faire quoi qui au pire trade ? :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 09:06:56  profilanswer
 

n°14452367
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:20:30  profilanswer
 

Avec un Goku la synergie vient toute seule :o  
 

Citation :

Si t'es contre un bardock qui décide de start avec lariat + assist, tu peux faire quoi qui au pire trade ? :o


Ça fait quand même un bon 50% des matchs ça, c'est un sacré handicap.


---------------
Mon topic ventes
n°14452377
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:30:22  profilanswer
 

L'assist de Goku GT est juste trop bien, que ça soit pour la pression ou combo extend, c'est n'importe quoi sérieux :o
 
Pour le starter bardock, en théorie il peut faire 2 choses :
Faire son lariat qui touche en l'air et appeler l'assist goku SSJ.
 
Faire son lariat au sol et mash LLL dans son blockstring d'enculé.
 
J'me suis dit je vais faire le coup d'épée de janemba qui sort assez vite... Tu prends counter hit.
 
En y réfléchissant je pourrais peut être faire une téléport avec janemba au début du round en fait... :o C'est un truc qui m'avait échappé, mais elle a 4 frames de startup :lol: (un standing light a 6 frames de startup dans ce jeu pour donner une idée)


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14452385
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:38:29  profilanswer
 

Sinon tu fais comme tout le monde, tu bloques  :o


---------------
Mon topic ventes
n°14452390
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:40:20  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Sinon tu fais comme tout le monde, tu bloques  :o


 
Le problème c'est que si tu bloques contre bardock, t'as directement 50% du fight qui est perdu :o
 
Il doit pas pouvoir spam lariat comme ça à l'opening à chaque fois c'est pas possible [:remiche35:9]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14452393
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:41:09  profilanswer
 
n°14452397
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:42:22  profilanswer
 

Il a cb de startup sur son 236l ? 4f au moins non ? Le TP de janemba doit bien passer dans ce cas, mais t'as du recovery j'imagine derrière ?


---------------
Mon topic ventes
n°14452403
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:47:05  profilanswer
 


 
C'est ce que je fais tout le temps mais du coup si il fait le lariat anti air je dois quand même bloquer et là il aura les 2 assists [:remiche35:9]

Kouni a écrit :

Il a cb de startup sur son 236l ? 4f au moins non ? Le TP de janemba doit bien passer dans ce cas, mais t'as du recovery j'imagine derrière ?


 
Nan je pense que ça doit être dans l'ordre des 12f son startup (ce qui est super rapide mine de rien), mais vu la range et vitesse du coup, tu peux pas juste préemptivement faire un light ou medium vu qu'il peut aussi delay de une demi seconde et faire son lariat assist, ou alors faire la version anti air avec assist et t'es baisé.
 
La TP a du recover mais je peux tp en l'air dans son dos, c'est pas un mauvais plan en vrai faut que j'utilise plus souvent cette tp [:hpfan]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14452413
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:57:21  profilanswer
 

Mais c'est vrai que s'il delay un poil son lariat, autocorrect et t'es reparti dans la machine à laver.


---------------
Mon topic ventes
n°14452426
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2019 à 10:07:52  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bon j'ai testé Janemba - Gogeta - Kid goku.
 
La synergie est là [:hpfan]
 
Mon seul problème c'est le round starter.
 
Si t'es contre un bardock qui décide de start avec lariat + assist, tu peux faire quoi qui au pire trade ? :o


 
Originale comme team. Rien qu'hier, en trois opposants, j'ai rencontré deux fois cette team. [:redmax]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14452480
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 10:51:47  profilanswer
 

Pas croisé une seule fois ça perso, par contre j'ai croisé un goku SSJ à chaque fois, avec du bardock du A gohan etc [:hpfan]
 
J'ai même jamais croisé un seul janemba en fait :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14452546
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2019 à 11:37:05  profilanswer
 

A défaut de me placer contre des teams vues et revues, le jeu sait toujours pas me placer contre des joueurs de mon niveau réel ou s'en approchant (quelque chose autour de SSJ3 je pense). Hier, j'ai combattu contre le 1er et le 4eme de mon union Z. [:bebok:3] Tous les deux carré rose avec 850 et 400 matchs et 80% de victoires. Maîtrise des combos extend avec les deux assists, des blockstrings, des crossup, hit toujours confirm même avec assist à l'autre bout de l'écran.
Le niveau de jeu que je vois chez Dotodoya ou jmcroft sur Youtube (SSRosé).
J'ai réussi à tuer 1 seul perso adverse après une bonne dizaine de matchs. [:caudacien:3] Merci le kaioken x20 sous sparking.
 
En fait, je gagne souvent contre un pote donc je suis arrivé carré rose en jouant pratiquement exclusivement contre lui. Le jeu pense que je suis une brute alors que pas du tout. [:agathe_autroux:3]  
Je vais devoir aller faire du ranked pendant un moment (le temps d'attente en saibaman est infini donc ça me fait chier) ou perdre en chaîne en casual pour pouvoir jouer à mon niveau. J'ai le sentiment que je progresserais sans doute plus rapidement contre des mecs un peu moins balaises qu'hier car j'en touche pas une contre ce niveau de jeu en fait, je suis spectateur. En défense à la rigueur, et encore.
 
Je vais surement pouvoir reprendre la fabrication de mon stick arcade que j'avais laissé en suspens par manque de temps et de place après un déménagement.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14452581
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:58:12  profilanswer
 

Tu surestimes énormément le matchmaking, il te met juste contre les gens dans les alentours de tes points et basta :lol:
 
Perso je fais tout ce que tu dis (et le niveau jmcroft soyons honnêtes ça casse pas 3 pattes à un canard au final hein, il fait tout le temps la même chose quand l'adversaire se relève, et tout le temps le même combo sans jamais optimiser ni extend des vrais combos avec krilin :o ) et pourtant ça m'arrive souvent de me faire bourrer par des sacs qui spam superdash autocombo vanish à la première occasion :o
 
Pourtant je suis que dans les 820 000 points [:gidoin]
 
Si tu veux juste jouer en casual ca reste le mieux pour trouver des matchs j'pense, mais les carrés ça veut rien dire du tout niveau MMR.
Ca marche bêtement sur tes points en classé + paramètres que t'as choisi.
 
Comme d'hab malheureusement dans un jeu de baston, les points reflètent pas vraiment le niveau des joueurs que je croise à part qu'ils ont beaucoup joué :lol:
J'suis tombé 4x de suite sur un même mec qui a ragequit les 4x avant de perdre, j'avais limite de la peine :o
C'était le cas typiquement du spam auto combo super dash vanish en autopilote, et il relançait le jeu après avoir altf4 direct et refaisait altf4 à chaque fois.
 
730 000 points en jouant comme ça le mec [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14452680
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2019 à 13:24:48  profilanswer
 

J'ai de gros doutes que mes opposants d'hier soient dans les "alentours de mes points" de Saibaman ou alors c'est de très grands alentours. [:bebok:3]
En toute logique, ils ne peuvent pas être aux alentours de Saibaman avec 800 matchs dont une forte majorité de victoires (650+). Je l'ai vu sur leur carte.
 
Oui le niveau de jmcroft ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est largement suffisant pour casser les miennes. [:sud_conscient:4]
 
En casu, il y a deux choix d'opposants : "n'importe qui" ou "à peu près le même niveau". En classé, il y a un choix supplémentaire : "rang similaire" et là ok j'ai vraiment l'impression de jouer contre du noob saibaman mais il y a un match toutes les demi-heures aux heures de pointe le week-end. [:tenjo tenge:1]
A mon stade, ça va être bien plus long de monter en rang en classé pour ne plus avoir à jouer contre de l'ultra débutant (surtout avec les ragequit) que de descendre mon mmr en perdant lamentablement en casual contre des types qui ont 800 matchs en classé et peut-être autant voire bien plus en casu (le nombre de matchs sur la carte ne s'incrémente pas en casual, je crois).


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14452688
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 13:31:32  profilanswer
 

Bah ça prend environ 20 victoires pour monter d'un palier en ranked :o
 
Le MMR casual… Y'a un MMR en casual ? Me semble que justement ça te met contre n'importe qui, à nouveau, vu que ce sont des dev japs je me méfierais extrêmement de la complexité de leurs filtres.
 
En ranked je mets "aux alentours du même niveau" et j'ai toujours eu des adversaires avec plus ou moins de 100K pts de différence, ou simplement la même fourchette.
 
Quasi sûr que leur filtre du coup c'est "same rank = current rank +/- 1 rank" et basta.
 
Casual j'ai jamais joué, je devrais ptetre tester, en général je vais sur un discord DBFZ demander à quequ'un si il veut doser à la place :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14453177
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 20:29:56  profilanswer
 

https://media.eventhubs.com/images/2019/10/21_broly01.jpg
 
[:cerveau pouah] j'espère que ça rend mieux en mouvement

n°14453188
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2019 à 20:38:01  profilanswer
 

C'est aussi ce que je me suis dit. Il y a un sérieux problème de proportions,


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14453208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 21:06:08  profilanswer
 

[:oui bonsoir:8]

n°14453310
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2019 à 23:42:38  profilanswer
 

Trop chiant, on ne peut même pas attendre qu'un match se présente en étant à bouiner sous windows: le bouton dans la barre des taches ne clignote pas...

 

Sinon aujourd'hui, après pas mal de défaites en casu, je suis descendu carré jaune et mes adversaires l'étaient aussi. Sur la fin, je commençais à avoir du match intéressant dans lesquels je sentais la victoire à portée de main.

 

Au fait je n'ai pas dit ma team. Je l'ai construite autour de baseku et la facilité de DHC Genkidama partout:
Kid Buu, Baseku, GokuSSJ.


Message édité par Leilu le 21-10-2019 à 23:43:37

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14453324
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 00:05:02  profilanswer
 

Très bonne team :jap:
Ca marche aussi avec teen gohan baseku goku ssj


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14453331
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-10-2019 à 00:18:31  profilanswer
 

Pas midscreen pour TGohan apparemment.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2080070742


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14476784
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:24:09  profilanswer
 

Polalala ce trailer de broly putain :love:
 
J'espère qu'il sortira avant le 30 :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14476813
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 10:40:52  profilanswer
 

Un autre broly ??

n°14476819
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:46:26  profilanswer
 

Yep, le broly du dernier film qui est CANON avec tout un moveset rempli de références au film, c'en est évidemment directement inspiré.
 
https://www.youtube.com/watch?v=StwR3RllYps
 
 


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14476826
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 10:49:20  profilanswer
 

Ah oui, j'avais oublié ce film. J'ai pas vu le film, mais le trailer DBFZ est sympa. Broly c'est un peu le hulk semi taré de DBZ. Il fait un peu peur dans le trailer là :D


Message édité par tamino le 12-11-2019 à 10:49:46
n°14476831
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:52:49  profilanswer
 

C'est clairement ça :lol:
 
L'ancien broly c'est un juggernaut, un psychopathe qui veut juste tabasser et défoncer tout le monde parceque ça l'amuse, mais le nouveau il est pas sous contrôle comme tu dis, il a l'air nettement plus brutal, j'ai hâte !
 
Y'a pas encore de date de sortie, mais j'espère qu'on aura plus de détails sur le futur du jeu, ça reste de loin sur la génération actuelle mon jeu de baston favori.
Y'en a pas un qui arrive à sa cheville en terme de système de combo et de fun à entrainer :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14476917
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 11:45:44  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Yep, le broly du dernier film qui est CANON avec tout un moveset rempli de références au film, c'en est évidemment directement inspiré.
 
https://www.youtube.com/watch?v=StwR3RllYps
 
 


 
 
 [:yakari35]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14477579
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 20:09:16  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Yep, le broly du dernier film qui est CANON avec tout un moveset rempli de références au film, c'en est évidemment directement inspiré.
 
https://www.youtube.com/watch?v=StwR3RllYps
 
 


du coup faut claquer une lv3 pour qu'il vaille le coup ?
 
ça sent le low tiers  :o

n°14477869
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 04:44:58  profilanswer
 

Il est grand de base, il est low tier tout le temps. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14477989
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 09:20:21  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


du coup faut claquer une lv3 pour qu'il vaille le coup ?
 
ça sent le low tiers  :o


 
Tout ce qui est pas avec une hitbox de nain est low tier de toute façon, si tu joues pour gagner suffit de jouer kid buu kid gohan kid goku et t'as la meilleure team du jeu  [:4lkaline:8]  
 
Comme d'hab son assist jouera un grand rôle dans sa place dans ma team :o
 
J'ai des envies de retour vers krilin je sais pas pourquoi  [:vilaine ambree:5]  


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14478400
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 12:10:14  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Tout ce qui est pas avec une hitbox de nain est low tier de toute façon, si tu joues pour gagner suffit de jouer kid buu kid gohan kid goku et t'as la meilleure team du jeu  [:4lkaline:8]  
 
Comme d'hab son assist jouera un grand rôle dans sa place dans ma team :o
 
J'ai des envies de retour vers krilin je sais pas pourquoi  [:vilaine ambree:5]  


Si t'aimes les low-tier tant que ça fait une team Krillin/Videl/M.Buu. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14478444
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 12:36:03  profilanswer
 

Dès que j'ai fini ma road to diamond sur le jeu je relance le jeu et on verra [:hish:4]
 
Je sais pas si je vais garder Janemba au final, j'exploite mal sa plus grande force (teleport).
 
 J'ai trop de persos qui me plaisent, mais si tu arrives à un certain niveau ça devient vraiment dur de gagner sans kid goku :lol:
 
Ils ont réussi à créer un perso complètement pété qui en plus est fun à jouer et a une top 5 assist du jeu, je vois pas comment ils vont fixer ce désastre :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR