Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13786183
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:26:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qui joue Broly içi?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 12:26:40  profilanswer
 

n°13786220
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:55:32  profilanswer
 

moi j'y joue tous les jours, et tous les jours je rage : je suis mauvais :o

n°13786290
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 13:42:12  profilanswer
 

J’ai été à La Défense au 4 temps, t’avais un stand avec commentateur sur dbz. Forcément les collègues qui me poussent à aller jouer, malgré l’input lag de malade sur la télé j’ai réussi à win avec quelques gouttes de sueurs  [:bakk38]  
Le gars nous refile un petit porte clé à la con, bref j’ai joué devant le public :o

n°13786338
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 05-04-2018 à 14:08:03  profilanswer
 

Me suis co hier pour tester vite fait et parce-que j'avais vu une news disant que y avait des zénis gratos :o
 
J'ai testé le Bardock, j'adore ! Broly moins :/
 
Par contre, y a un truc que j'arrive pas à comprendre...
Comment fait l'IA (parce-que je fais que de l'IA pour le moment) pour cracher des attaques spéciales toutes les deux secondes ?
Je me fais enchainer suivant le lvl en face et j'ai à chaque fois droit à une spéciale qui m'enlève presque toute ma barre de vie.
 
On est pas sensé avoir du Ki pour lancer des spéciales ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13786345
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2018 à 14:10:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Allez t'as raison, c'est maintenant ou jamais  [:la chancla]  Deja que comme dit Tamino on n'est même pas sûrs qu'il reste 8 joueurs... Alors si on attend encore on risque de meme pas faire un top4  [:la chancla]  
 
Perso j'ai pas lancé le jeu depuis quelques semaines (à part hier pour choper les zenis  [:gibbactu:1] ), meme pas essayé les 2 nouveaux persos, mais ça me dérange pas, je participe volontiers.
 
Inscriptions ouvertes : qui est partant pour un tournoi ?
 
Je pense partir sur un double élim classique, histoire de permettre à certains (genre moi) de jouer plusieurs matches :o
On pourrait faire ça en 2 parties, avec la premiere soirée en milieu de semaine prochaine ?


 
Partant :o

n°13786366
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 14:31:23  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

Vous êtes un peu rudes quand même...


 
Merci [:emerveille]  
 
Et oui, quand j'en peux plus, que je laisse le gars gagner et qu'il me troll ben je déco, tant pis.  
 

gibbonaz a écrit :


Inscriptions ouvertes : qui est partant pour un tournoi ?


 
Pourquoi pas, je pourrais éventuellement à cette occasion ressortir mon stick que j'ai raccroché depuis hier :o
 

MrFurieux a écrit :

moi j'y joue tous les jours, et tous les jours je rage : je suis mauvais :o


 
Non mais ya plein de gens qui ragent, ça me paraît pas exceptionnel. Bon aprés moi j'ai fait l'erreur de poser une petite crotte ici ou sur le discord pour partager ma frustration. Une mauvaise habitude prise sur sc2 :whistle:  
 

tigrouille a écrit :


On est pas sensé avoir du Ki pour lancer des spéciales ?


 
Tu parles des super comme les énormes kamehameha et autres pouvoirs qui déclenchent une cinématique assez longue ?
 
Si oui ça m'arrive aussi en ligne, des gars qui arrivent à avoir du meter comme on dit (donc de la jauge de ki) assez vite. Je pense que c'est par ce que de mon côté j'abuse des vanish qui consomment une barre. Peut être que le CPU est économe lui aussi. Dans ce cas les barres montent assez vite en fait.


Message édité par tamino le 05-04-2018 à 14:33:49
n°13786371
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 14:36:22  profilanswer
 

J'ai pas mis ça par rapport à ton propos hein. J'ai mis ça parce que je rage tous les jours, tous les jours je dis que j'y jouerai plus jamais !!!! Et je sors fumer une clope, et je rejoue et rebelotte !!!

n°13786377
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 14:40:35  profilanswer
 

Oui oui j'ai bien compris, tu rages, tu t'énerves. J'ai pas dit que tu RQ ni quoi que ce soit, j'ai juste quoté par ce que c'est dans le sujet qui me concerne. Toi tu fumes, moi je RQ, chacun son truc :o


Message édité par tamino le 05-04-2018 à 14:46:06
n°13786392
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 14:53:05  profilanswer
 

En effet, je RQ jamais. PIRE : je rematch TOUJOURS !!! Genre "aaahahahahAHAHAHAH tu vas voir ENCULAY SKEU TU VAS PRENDRE !!!" même quand je viens de me faire démonter... :o
J'ai pas usurpé mon pseudo ... :o

n°13786398
Vahire

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 14:57:24  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Tamino, des fois tu enchaines plusieurs mecs qui te mettent la misère, au bout d'un moment ça gonfle, ça te fais pas progresser , donc plutôt que de ragequit ce qui ne filera pas de point a l'adversaire, je préfère lacher la manette et me faire un café :o
 
Ils n'ont qu'a mettre une option abandonner et tout le monde sera content. J'ai du mal a voir le manque de respect la dedans. Pour moi ça veut juste dire "t'as gagné j'abandonne finis moi".


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 14:57:24  profilanswer
 

n°13786997
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 19:32:47  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

qui joue Broly içi?

 

Je le joue en ring avec des potes. Si t'abuses pas des coups armored en frametrap pour bait le mec en face, je vois pas trop à quoi il sert.
Il a pas d'oki comme c16, donc dur d'entend les combos. J'ai bien aimé mais pas trop mon style de jeu
EDIT : +1 pour le tournoi


Message édité par psykof le 05-04-2018 à 19:33:05

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13787194
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 21:38:39  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

qui joue Broly içi?


 
Moi j'le joue, et en stream :o
 
J'ai un bons gros BnB dans le corner avec ma team, mais j'ai rien mid screen parcequ'il faut une assist de type vegeta malheureusement et j'ai pas envie de le jouer :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13787213
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 22:03:32  profilanswer
 

+1 pour le tournoi mais si on le droit de ban des personnages
 
Black/Cell/C16 [:herbesahne]

n°13787357
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 03:27:16  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Me suis co hier pour tester vite fait et parce-que j'avais vu une news disant que y avait des zénis gratos :o
 
J'ai testé le Bardock, j'adore ! Broly moins :/
 
Par contre, y a un truc que j'arrive pas à comprendre...
Comment fait l'IA (parce-que je fais que de l'IA pour le moment) pour cracher des attaques spéciales toutes les deux secondes ?
Je me fais enchainer suivant le lvl en face et j'ai à chaque fois droit à une spéciale qui m'enlève presque toute ma barre de vie.
 
On est pas sensé avoir du Ki pour lancer des spéciales ?


 
Je pense que L'IA en difficile triche. Sa jauge de ki monte bizarrement vite et surtout les dégâts des level3 sont abusés, à peu près 80% de barre ... un peu frustrant des fois :P

n°13787440
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 08:38:42  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

+1 pour le tournoi mais si on le droit de ban des personnages
 
Black/Cell/C16 [:herbesahne]


 
Bardock est pire que Black imo. Son 236 qui a une portée 70% du screen et quasi positif. Son light qui te ramène au sol même si t'es en l'air qui permet d'extend des combos après sa S1 + assist ou te air punish, une bonne portée générale.  
Gotenks commence a sortir aussi du lot chez les joueurs pro, on va commencer a le voir pas mal, il a des supers mixup et une assist un peu comme vegeta en terme de durée quand ça touche


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13787446
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-04-2018 à 08:44:10  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Je suis d'accord avec Tamino, des fois tu enchaines plusieurs mecs qui te mettent la misère, au bout d'un moment ça gonfle, ça te fais pas progresser , donc plutôt que de ragequit ce qui ne filera pas de point a l'adversaire, je préfère lacher la manette et me faire un café :o
 
Ils n'ont qu'a mettre une option abandonner et tout le monde sera content. J'ai du mal a voir le manque de respect la dedans. Pour moi ça veut juste dire "t'as gagné j'abandonne finis moi".


 
 [:shimay:1]  
 

psykof a écrit :


Bardock est pire que Black imo. Son 236 qui a une portée 70% du screen et quasi positif. Son light qui te ramène au sol même si t'es en l'air qui permet d'extend des combos après sa S1 + assist ou te air punish, une bonne portée générale.  
Gotenks commence a sortir aussi du lot chez les joueurs pro, on va commencer a le voir pas mal, il a des supers mixup et une assist un peu comme vegeta en terme de durée quand ça touche


 
Un truc que je saisis pas par contre c'est le 236S de bardock, il s'utilise quand vu qu'il a une sorte de phase de charge et qu'il doit toucher au cac ?  
 
J'ai beaucoup de mal à analyser les persos, je suis vraiment noob de ce point de vu là, mais j'aime beaucoup le dynamisme du personnage, sacrée pêche. Son problème de mon point de vu de noob, c'est qu'il doit être moins simple à utiliser que black. Pas de beam déjà :o
 
Si j'avais eu le courage de changer de team (faut réapprendre plein de truc) , en terme de style je l'aurai intégré, avec C21 et Cell peut être. Sans aucune idée de leur complémentarité, j'utilise trés mal les assist de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-04-2018 à 09:07:59
n°13787451
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-04-2018 à 08:49:57  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

+1 pour le tournoi mais si on le droit de ban des personnages
 
Black/Cell/C16 [:herbesahne]


 
Et pas A Gohan ? Tiens tiens  [:gordon shumway]

n°13787804
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 11:53:28  profilanswer
 


tamino a écrit :


 
Un truc que je saisis pas par contre c'est le 236S de bardock, il s'utilise quand vu qu'il a une sorte de phase de charge et qu'il doit toucher au cac ?  
 
J'ai beaucoup de mal à analyser les persos, je suis vraiment noob de ce point de vu là, mais j'aime beaucoup le dynamisme du personnage, sacrée pêche. Son problème de mon point de vu de noob, c'est qu'il doit être moins simple à utiliser que black. Pas de beam déjà :o
 
Si j'avais eu le courage de changer de team (faut réapprendre plein de truc) , en terme de style je l'aurai intégré, avec C21 et Cell peut être. Sans aucune idée de leur complémentarité, j'utilise trés mal les assist de toute façon.


 
Frametrap, tu te dis "ah je peux le punir" et il te lache une grosse patate de forain
Je le trouve hyper simple a prendre en main. Surtout que ses extends s'apprennent facilement, le 5L qui te recupere de partout pour faire full combo au lieu de react 5L2H ou 5L jump. Il est hyper polyvalent
Son combo bnb + assist + S1 (celle ou il te met une patate) + 5LL 236L + S2 + DHC, ca fait facilement 70/80% de la barre sans spark et c'est un carry corner du midscreen  
Une bonne team serait Bardock + rose/goku + un last genre kidbuu/gotenks/a.gohan cell et la clic


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13787851
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-04-2018 à 12:21:06  profilanswer
 

Hmmm ok pour le frametrap, ça me semble difficile à placer donc si c'est la seule option, le temps de charge est assez long en plus, donc à utiliser en conjonction avec un assist ?  [:transparency]  
 
Sinon désolé je suis un peu lent mais je capte pas trop le "5L qui te récupère de partout  au lieu de react 5L2H ou 5L jump". Tu peux détailler ?
 
Le "combo bnb + assist + S1 (celle ou il te met une patate) + 5LL 236L + S2 + DHC", je suis pas sur non plus de capter. Aprés sa S1 il peut t'enchainer 5LL dans un même combo ??

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-04-2018 à 12:37:57
n°13788625
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 23:10:04  profilanswer
 

tamino a écrit :

Hmmm ok pour le frametrap, ça me semble difficile à placer donc si c'est la seule option, le temps de charge est assez long en plus, donc à utiliser en conjonction avec un assist ?  [:transparency]

 

Sinon désolé je suis un peu lent mais je capte pas trop le "5L qui te récupère de partout  au lieu de react 5L2H ou 5L jump". Tu peux détailler ?

 

Le "combo bnb + assist + S1 (celle ou il te met une patate) + 5LL 236L + S2 + DHC", je suis pas sur non plus de capter. Aprés sa S1 il peut t'enchainer 5LL dans un même combo ??

 

Non justement le temps de charge tu l'ajustes, donc tu release avec un peu de delay.
Pour le 5L c'est simple, tu vois celui de C16 ? Bah c'est la même merde
Et oui il peut enchaîner 5LL après une S1 (avec assist beam/vegeta) et refaire une S2 derrière (et +S1 assist +S3 assist)

Message cité 1 fois
Message édité par psykof le 06-04-2018 à 23:10:17

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13789746
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-04-2018 à 15:43:06  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Testes ce mod sur pc et tu verra que les 15 balles pour le pack de zik c’est de l’amateurisme :o
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1305579543
 
(Que sur pc par contre)


 
Je préfère celui ci notamment pour le choix des musiques que je trouve plus en accord avec ce que je connais de DB (peu de DBS ou DBKAI). https://fighterzmods.com/mods/japan [...] -ost-pack/


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13789983
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 20:06:57  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Et pas A Gohan ? Tiens tiens  [:gordon shumway]


Le perso est aussi fort que les autres mais demande plus de travail donc on le croise beaucoup moins  :o  
 
Bardock a l'air bien cancer aussi, le 236L en ouverture de round que tout le monde fait  :sweat:

n°13789996
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-04-2018 à 20:18:32  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Non justement le temps de charge tu l'ajustes, donc tu release avec un peu de delay.
Pour le 5L c'est simple, tu vois celui de C16 ? Bah c'est la même merde
Et oui il peut enchaîner 5LL après une S1 (avec assist beam/vegeta) et refaire une S2 derrière (et +S1 assist +S3 assist)


 
Ok merci, en fait non j'ai même pas essayé c16 donc je vois pas trop. Je ferai un tour en training pour voir :jap:

n°13790372
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 09:52:18  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Le perso est aussi fort que les autres mais demande plus de travail donc on le croise beaucoup moins  :o

 

Bardock a l'air bien cancer aussi, le 236L en ouverture de round que tout le monde fait  :sweat:


Ouais et le pire c'est que ça a l'air d'être positif cette merde ou du moins +0
Bon gibbo, le tournoi on fait ça quand ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par psykof le 09-04-2018 à 09:52:46

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13790418
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2018 à 10:16:39  profilanswer
 

psykof a écrit :


Ouais et le pire c'est que ça a l'air d'être positif cette merde ou du moins +0
Bon gibbo, le tournoi on fait ça quand ? :o


 
Oué j'ai joué un peu sur ps4 (le jeu compétitif/en ligne c'est une drogue) et ya pas mal de bardock qui commencent par ce 236L. J'ai aussi remarqué que le perso avait des priorités étranges parfois, qui me forcent à jouer de façon plus prudente que contre d'autres persos. Je me trompe ? En tout cas le perso est bien violent comme je disais plus haut, un de ceux où les coups ont un bon rendu.
 
Sinon question générale, quand on fini une block string par un 6M, c'est safe ou est-ce qu'il faut le couvrir par un assist ? J'ai l'impression que non par ce que de temps en temps je me prends un 2H, mais je sais pas si c'est lié à un lag que je sens sur ps4. D'ailleurs sur ps4 j'ai l'impression qu'il y a pas mal plus de monde que sur pc, en plus de pas mal plus de problèmes de lag qui te font foirer des combos :o , mais bon c'est peut être à cause de moi aussi qui suis en CPL sur la ps4. Jouer sur pc est beaucoup plus précis et agréable.
 
Enfin autre question, j'arrive vraiment pas à utiliser mes assist pour extend les combos, même pas vegeta. Vous auriez pas des liens pour expliquer un peu les principes ? Je sais pas du tout à l'intérieur d'un de mes combos quand appeler l'assist pour qu'il prenne le relais pour que je reprenne ensuite avec le perso en cours... Mes assist je les utilise de façon trés basique pour approcher l'adversaire de façon vaguement safe (vu qu'ils ont tous des beams) ou alors pour poursuivre ma block string ou faire un second combo aprés un bnb, en particulier dans le coin. C'est à dire une fois l'adversaire down, j'assist puis IAD etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-04-2018 à 10:29:38
n°13790429
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2018 à 10:22:48  profilanswer
 


Ah oui autre chose, j'ai moins de mal en général avec broly que bardock, mais tout de même il est particulier. Ya un élément de pif avec broly assez incroyable, parfois je tape dedans, il se mange le coup mais ça lui fait rien (il absorbe) , parfois il a des coups où tu as beau garder, ça te rentre dedans, je sais pas, c'est hyper instable comme sensation, surtout que je sais pas quand il va sortir l'un ou l'autre :/

n°13790562
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 11:39:52  profilanswer
 

psykof a écrit :


Ouais et le pire c'est que ça a l'air d'être positif cette merde ou du moins +0
Bon gibbo, le tournoi on fait ça quand ? :o


 
Ben c't'a dire qu'il y a 4 inscrits "sûrs", on va pas aller loin  [:la chancla]  
 
Apres si on compte ceux qui ont sorti des vannes plutot que confirmer leur présence, on pourrait ptet monter à 8.

n°13790564
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2018 à 11:41:12  profilanswer
 

Je sais pas bien où je me situe mais tu peux me compter sûr, si on est plus de deux quoi :o Aprés reste bien sur à fixer la date et voir les dispos des uns et des autres.

n°13790575
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 11:51:17  profilanswer
 

J'ai pas confirmé, mais jveux bien aussi, même si je vais pas durer bien lgtps :o

n°13790615
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 12:16:08  profilanswer
 

Pareil, mais faudrait voir quand et à quels horaires...

n°13790617
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:16:59  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué j'ai joué un peu sur ps4 (le jeu compétitif/en ligne c'est une drogue) et ya pas mal de bardock qui commencent par ce 236L. J'ai aussi remarqué que le perso avait des priorités étranges parfois, qui me forcent à jouer de façon plus prudente que contre d'autres persos. Je me trompe ? En tout cas le perso est bien violent comme je disais plus haut, un de ceux où les coups ont un bon rendu.
 
Sinon question générale, quand on fini une block string par un 6M, c'est safe ou est-ce qu'il faut le couvrir par un assist ? J'ai l'impression que non par ce que de temps en temps je me prends un 2H, mais je sais pas si c'est lié à un lag que je sens sur ps4. D'ailleurs sur ps4 j'ai l'impression qu'il y a pas mal plus de monde que sur pc, en plus de pas mal plus de problèmes de lag qui te font foirer des combos :o , mais bon c'est peut être à cause de moi aussi qui suis en CPL sur la ps4. Jouer sur pc est beaucoup plus précis et agréable.
 
Enfin autre question, j'arrive vraiment pas à utiliser mes assist pour extend les combos, même pas vegeta. Vous auriez pas des liens pour expliquer un peu les principes ? Je sais pas du tout à l'intérieur d'un de mes combos quand appeler l'assist pour qu'il prenne le relais pour que je reprenne ensuite avec le perso en cours... Mes assist je les utilise de façon trés basique pour approcher l'adversaire de façon vaguement safe (vu qu'ils ont tous des beams) ou alors pour poursuivre ma block string ou faire un second combo aprés un bnb, en particulier dans le coin. C'est à dire une fois l'adversaire down, j'assist puis IAD etc...


 
Bah l'assist vegeta tu l'utilises en mode "dash > assist" pour bait le mec en face. Sinon tu fais ton blockstring et tu l'utilises en faisant un truc pas safe, le mec va vouloir te taper et il va se le manger. Pour extend les combos, après ton KD tu fais assist vegeta + s1, tu peux normalement resauter et faire un auto combo.  
Pour d'autres combos c'est avant le launcher, tu fais 2M5M j.L(assist vegeta)LL ou alors 2M5M jLL(assist goku)L et tu peux récup avec 5M j.MLL/LML 2H.
Tu peux même faire 2M5M j.LL(assist goku)L + 5M j.LL(black)L + 5M j.M2H + LLL
 

tamino a écrit :


Ah oui autre chose, j'ai moins de mal en général avec broly que bardock, mais tout de même il est particulier. Ya un élément de pif avec broly assez incroyable, parfois je tape dedans, il se mange le coup mais ça lui fait rien (il absorbe) , parfois il a des coups où tu as beau garder, ça te rentre dedans, je sais pas, c'est hyper instable comme sensation, surtout que je sais pas quand il va sortir l'un ou l'autre :/


Faut juste aller en training ou jouer en ring avec des potes pour voir keskipasse et keskipassepas. Faut abuser de ses coups armored en frametrap, surtout le command grab ou il te chope la tête.


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13790719
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2018 à 13:46:14  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Bah l'assist vegeta tu l'utilises en mode "dash > assist" pour bait le mec en face. Sinon tu fais ton blockstring et tu l'utilises en faisant un truc pas safe, le mec va vouloir te taper et il va se le manger. Pour extend les combos, après ton KD tu fais assist vegeta + s1, tu peux normalement resauter et faire un auto combo.  
Pour d'autres combos c'est avant le launcher, tu fais 2M5M j.L(assist vegeta)LL ou alors 2M5M jLL(assist goku)L et tu peux récup avec 5M j.MLL/LML 2H.
Tu peux même faire 2M5M j.LL(assist goku)L + 5M j.LL(black)L + 5M j.M2H + LLL
 


 
Ah super merci ! J'avais essayé ce genre de truc "2M5M j.L(assist vegeta)LL" mais j'avais beaucoup de mal pour faire le combo et placer l'assist au milieu [:sapphire adepte xd] Je vais persévérer !
 

psykof a écrit :


Faut juste aller en training ou jouer en ring avec des potes pour voir keskipasse et keskipassepas. Faut abuser de ses coups armored en frametrap, surtout le command grab ou il te chope la tête.


 
Oué faut que je fasse du training, ya plein de personnages contre lesquels j'ai du mal par ce que je les ai même pas vraiment essayé. Du coup je vois des trucs à l'écran mais je sais même pas à quoi ça correspond :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-04-2018 à 13:47:40
n°13791066
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:50:45  profilanswer
 


 

tamino a écrit :


 
Oué faut que je fasse du training, ya plein de personnages contre lesquels j'ai du mal par ce que je les ai même pas vraiment essayé. Du coup je vois des trucs à l'écran mais je sais même pas à quoi ça correspond :o


 
T'façon y'a pas 36000 coups, t'as un light/med/heavy, spécial avant/arrière/beam, quelques coups unique comme le 2L de vegeta 'son divekick), et les supers
Après je joue avec 3 potes et aucun n'a la même équipe donc ça aide aussi


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13791855
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 10:50:47  profilanswer
 

Bon j'ai essayé psykof, j'arrive à pas grand chose :o
 
Déjà ça : "Pour extend les combos, après ton KD tu fais assist vegeta + s1, tu peux normalement resauter et faire un auto combo."  Ben aprés le KD si j'appelle vegeta puis S1, ben l'assist vegeta est terminé depuis longtemps quand je reprends la main.
 
Ensuite ce genre de trucs : "2M5M jLL(assist goku)L" , je sens bien la possibilité mais alors j'ai du mal à faire le (L + assist) au milieu du combo  [:ca m'gaaave:2] , mais je suppose qu'il faut juste que je pratique. En tout cas vu mon layout de touche, c'est pas évident.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-04-2018 à 10:51:19
n°13791931
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:11:58  profilanswer
 

je pense que c'est bcp plus simple les assists au pad avec les gachettes :o

n°13792100
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 13:07:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon j'ai essayé psykof, j'arrive à pas grand chose :o
 
Déjà ça : "Pour extend les combos, après ton KD tu fais assist vegeta + s1, tu peux normalement resauter et faire un auto combo."  Ben aprés le KD si j'appelle vegeta puis S1, ben l'assist vegeta est terminé depuis longtemps quand je reprends la main.
 
Ensuite ce genre de trucs : "2M5M jLL(assist goku)L" , je sens bien la possibilité mais alors j'ai du mal à faire le (L + assist) au milieu du combo  [:ca m'gaaave:2] , mais je suppose qu'il faut juste que je pratique. En tout cas vu mon layout de touche, c'est pas évident.


 
Bah ca depend avec quel perso mais genre avec Black, si tu fais la s1 zamasu, tu peux en refaire une autre. faut lancer vegeta avant et lancer la s1 avant de toucher le sol, mais apres c'est une question de timing je peux pas t'aider plus.
Apres oui tout depend du layout perso je joue avec ma manette xbox one (ma hori a lacher et j'ai plus de thune :o) donc moi c'est juste L2 (qui est horrible par ailleurs car c'est une gachette FPS)


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13792279
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 14:27:36  profilanswer
 

Oui oui, merci ! Je pense qu'il faut que j'expérimente et que j'y passe plus de temps, mais je suis pas assez patient.
 
Pour le reste le layout est pas pratique pour faire L+assist mais bon c'est aussi surtout une question de pratique :jap:  
 
Cela dit j'ai envie de changer de team, je me ferai bien une C21/Vegeta/Bardock. Je vais peut être m'entrainer avec, tout en continuant le ladder avec black/vegeta/goku pour le moment.


Message édité par tamino le 10-04-2018 à 14:41:14
n°13792300
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2018 à 14:39:17  profilanswer
 

enfin touché au jeu ce we vu qu'un pote l'a acheté, on a passé toute la soirée dessus, l'évolution sur le jeu est vraiment cool, tellement de chose a maîtriser et en même temps casual friendly. bref un bon jeu de tape en soirée.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13792330
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-04-2018 à 15:01:39  profilanswer
 

Mais tellement. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13792705
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 19:09:22  profilanswer
 

coucou les amis.
 
un conseil pour un stick arcade PC (et compatible PS4 serait un méga plus).
 
50 € max?  :)

n°13792814
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 20:20:19  profilanswer
 

scrable a écrit :

coucou les amis.
 
un conseil pour un stick arcade PC (et compatible PS4 serait un méga plus).
 
50 € max?  :)


 :hello:  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR