Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  456  457  458  459  460  461
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°13732707
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:01:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'avantage de RL c'est que si t'étais vraiment au dessus de tes mates et adversaires, tu pourrais carry la game.
Alors que sur un moba à 5, c'est quasi impossible si l'équipe en face sait ce qu'elle fait.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 23-02-2018 à 17:01:37
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 17:01:12  profilanswer
 

n°13732752
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:34:41  profilanswer
 

Perso même si je suis au dessus de mes mates en 3v3 std j'arrive pas à carry dans le sens où le nombre de commits fait que tu restes tout le temps dans les buts sinon, et c'est pas ma façon de jouer :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13732784
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:56:52  profilanswer
 

Je dois être le seul à avoir l'impression d'être souvent en dessous du niveau auquel je suis... Mais ça fait quand même 3 saisons que je m'y maintiens sans tryhard alors bon...
 
Mais sinon c'est un classique de se sentir meilleur que ses équipiers dans ce type de jeu, on voit plus facilement les erreurs des autres que les siennes (vu qu'on est globalement d'accord avec ce que l'on fait, logique).
C'est un peu comme les deux mecs qui double commit, et qui laissent leur pote à 1v3, il va se prendre le but et se faire blame. Ou autre exemple, tu rates une save et les mecs te blame, sauf que tu venais déjà de clear la balle précédente, t'avais plus de boost et les mecs étaient toujours pas revenus en défense...
 
Et puis faut aussi pas hésiter à se regarder jouer sur des replays. Bien souvent t'as l'impression que t'as 1 league de moins quand tu te regardes jouer depuis l'extérieur.

n°13732791
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 18:01:15  profilanswer
 

TildeKa a écrit :


C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu : je me sens au dessus de mes mates, mais je perds à cause d'eux. Alors qu'en vrai, je suis certainement de leur niveau.
Une fois j'étais monté de 2 ligues, j'étais à un niveau que je trouvais parfait par rapport au mien. Et en 3 jours, je suis redescendu à mon ancienne ligue -_-
 
C'est vraiment un jeu qui m'a fait me détester d'être aussi mauvais et d'avoir des mates aussi mauvais, un peu comme LoL.


 
Ca m'arrive toutes les semaines ça :D
Là je viens de remonter à Dia 1 mais à la fin du week-end je serai Plat 1 c'est certain :o
 

alb a écrit :

L'avantage de RL c'est que si t'étais vraiment au dessus de tes mates et adversaires, tu pourrais carry la game.
Alors que sur un moba à 5, c'est quasi impossible si l'équipe en face sait ce qu'elle fait.


 
Tout à fait, une fois stabilisé dans le classement (pas comme maintenant en début de saison, en tout cas pour moi où je fais encore le yoyo), je pense qu'on est à notre place.
 

Davinout a écrit :

Je dois être le seul à avoir l'impression d'être souvent en dessous du niveau auquel je suis... Mais ça fait quand même 3 saisons que je m'y maintiens sans tryhard alors bon...
 
Mais sinon c'est un classique de se sentir meilleur que ses équipiers dans ce type de jeu, on voit plus facilement les erreurs des autres que les siennes (vu qu'on est globalement d'accord avec ce que l'on fait, logique).
C'est un peu comme les deux mecs qui double commit, et qui laissent leur pote à 1v3, il va se prendre le but et se faire blame. Ou autre exemple, tu rates une save et les mecs te blame, sauf que tu venais déjà de clear la balle précédente, t'avais plus de boost et les mecs étaient toujours pas revenus en défense...
 
Et puis faut aussi pas hésiter à se regarder jouer sur des replays. Bien souvent t'as l'impression que t'as 1 league de moins quand tu te regardes jouer depuis l'extérieur.


 
Franchement moi je me sens à ma place et tu as raison concernant les replays, je suis bien conscient que sans les erreurs que je fais, indépendamment des mes adversaires/mates (à quelques exceptions bien sur), je serai plus haut.
Mais avec des "si"... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 23-02-2018 à 18:05:14

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13732799
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 18:09:55  profilanswer
 


Dionγsos a écrit :


 
Franchement moi je me sens à ma place et tu as raison concernant les replays, je suis bien conscient que sans les erreurs que je fais, indépendamment des mes adversaires/mates (à quelques exceptions bien sur), je serai plus haut.
Mais avec des "si"... :o


Oui bah c'est sûr que si on faisait aucune erreur on serait meilleur :D
 
Mais t'as pas à mettre les si, car chaque erreur que tu fais te rappelle à quel niveau tu es :p

n°13732807
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 18:21:04  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Oui bah c'est sûr que si on faisait aucune erreur on serait meilleur :D
 
Mais t'as pas à mettre les si, car chaque erreur que tu fais te rappelle à quel niveau tu es :p


 
C'est sur :D
Ca a l'air évident comme ça mais combien de fois j'ai lu "je ne suis pas à mon niveau, c'est la faute de mes mates.....".
 
Edit : Quoique en premade ça peut être vrai :o


Message édité par Dionγsos le 23-02-2018 à 18:22:26

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13732816
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-02-2018 à 18:37:59  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Je dois être le seul à avoir l'impression d'être souvent en dessous du niveau auquel je suis...  


 
t'es pas le seul, la plupart des matchs en ranked je me demande ce que je fous là  :lol:


---------------
I was here
n°13733137
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 23:00:14  profilanswer
 

Comment utiliser le flip de manière efficiente  [:djooool:5]  
 
https://gfycat.com/SecretPartialDogfish
 
 [:jose mourinho:5]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13733222
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 02:45:13  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Comment utiliser le flip de manière efficiente  [:djooool:5]  
 
https://gfycat.com/SecretPartialDogfish
 
 [:jose mourinho:5]


 
Comment on fait ça ? Moi j’arrive à peine à tourner la voiture quand je suis en aérien  [:prozac]  
 
Je continue d’améliorer mon jeu au sol mais je vais devoir bientôt passer par la maîtrise de l’aérien.

n°13733652
korner

Transactions (3)
Posté le 24-02-2018 à 17:18:01  profilanswer
 

facile, suffit de tomber sur une défense en carton  [:budykiller:1]  
 
plus sérieusement, il monte au plafond, saute (donc ça le pousse vers le bas) il fait un 2eme jump avant 1,5 sec (sinon après ça marche plus) et le reste est assez clair sur la vidéo :)
 
bon sinon va falloir que j'arrete le unranked et que j'aille un peu me faire mal là ...
 
https://i.imgur.com/4PLqMdz.png


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 17:18:01  profilanswer
 

n°13733983
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 00:39:18  profilanswer
 

OMG diamond 1 div 1 en 2v2 !!!!
 
J'allais de nouveau rater le match de la montée apres 4 victoires consécutives en div 4, tombé sur un mec qui sait encore une fois pas défendre / rester derrière et qui te fonce dessus quand t'es sur la balle. On perds 2-4 et là le miracle se produit : un mec en face déco o_O
 
On a gagné 6-4.
 
Ok c'est pas propre, mais merde ras le bol de toujours foirer la montée sur un teammate débile je vous raconte pas combien de fois ça m'est arrivé la saison passée j'en pouvais plus :o
 
Bon du coup je fais mes match de classement en 3v3 standard histoire de valider ma recompense platine et reprendre le 2v2 quand j'en serais au diamond. Punaise je me souviens pkoi je déteste le 3v3 solo à ce point :o
Pffff
 
Cette purge


Message édité par beholder2 le 25-02-2018 à 00:40:41

---------------
psn : Beholderlolo
n°13734077
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 10:32:59  profilanswer
 

korner a écrit :

facile, suffit de tomber sur une défense en carton  [:budykiller:1]  
 
plus sérieusement, il monte au plafond, saute (donc ça le pousse vers le bas) il fait un 2eme jump avant 1,5 sec (sinon après ça marche plus) et le reste est assez clair sur la vidéo :)
 
bon sinon va falloir que j'arrete le unranked et que j'aille un peu me faire mal là ...
 
https://i.imgur.com/4PLqMdz.png


C'est un peu le cas de tout le monde en 3v3 standard ;)

n°13734637
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 21:49:44  profilanswer
 

Et sinon, comment ça marche le mode Tournament?  
Vous en pensez quoi?


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13734652
korner

Transactions (3)
Posté le 25-02-2018 à 22:11:42  profilanswer
 

Pas pu vraiment tester, aucun en cours au moment ou j'ai essayé. Du coup je suis repassé sur la version normale rapidos vu qu'il faut re-DL tout le jeu ...
Cette gestion chez Psyonix  [:prozac]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13736613
korner

Transactions (3)
Posté le 27-02-2018 à 11:14:17  profilanswer
 

on parle souvent de Jhzer et MK, mais putain Krazack c'est un monstre  [:adnauseam:4]  
 
https://gfycat.com/UnimportantPertinentBooby


Message édité par korner le 27-02-2018 à 11:14:25

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13737741
korner

Transactions (3)
Posté le 28-02-2018 à 00:08:53  profilanswer
 

le but du soir  [:fougnac:2]  
 
https://gfycat.com/PerkyConcreteEelelephant
 
 [:alain haque-barre:5]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13737910
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 09:51:01  profilanswer
 

Bon bah voilà, je m'y suis remis ! :o
 
J'y avais pas touché depuis des mois, j'ai été classé en plat 1, puis j'ai demote après 3 games en gold.
J'ai refait quelques entrainements personnalisés : je constate que je me suis vachement amélioré en wall shot + contrôle de balle en l'air... en ne jouant pas pendant des mois... va comprendre.
 
Sinon, comment on sort du gold ? [:tinostar]


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13737928
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 10:02:09  profilanswer
 

TildeKa a écrit :

Bon bah voilà, je m'y suis remis ! :o
 
J'y avais pas touché depuis des mois, j'ai été classé en plat 1, puis j'ai demote après 3 games en gold.
J'ai refait quelques entrainements personnalisés : je constate que je me suis vachement amélioré en wall shot + contrôle de balle en l'air... en ne jouant pas pendant des mois... va comprendre.
 
Sinon, comment on sort du gold ? [:tinostar]


 
Comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=ejNF9kV5fg4


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13738276
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 28-02-2018 à 12:20:27  profilanswer
 

[:chin jo]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13738543
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 14:18:32  profilanswer
 

TildeKa a écrit :

Bon bah voilà, je m'y suis remis ! :o
 
J'y avais pas touché depuis des mois, j'ai été classé en plat 1, puis j'ai demote après 3 games en gold.
J'ai refait quelques entrainements personnalisés : je constate que je me suis vachement amélioré en wall shot + contrôle de balle en l'air... en ne jouant pas pendant des mois... va comprendre.
 
Sinon, comment on sort du gold ? [:tinostar]


En jouant bien !
 
C'est difficile à dire tant qu'on t'a pas vu jouer ! Y a tellement de défauts à corriger et de trucs à apprendre à ce niveau là, je suis certain que tu connais déjà un certain nombre de défauts que tu as, il suffit d'aller les corriger en free/custom training :D
 
Sinon tu nous files 2/3 vidéos de matchs randoms (pas des matchs où tu as super géré, mais les derniers matchs lancés) avec ton pov et on te dit ça :D

n°13738581
beholder2

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 14:31:29  profilanswer
 

5 victoires sur 10 pour la recompenses platine !
Je tiens le coup en diamand 1 div 1-2 :D


---------------
psn : Beholderlolo
n°13738598
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 14:42:47  profilanswer
 


Euh, merci.

Davinout a écrit :


En jouant bien !
 
C'est difficile à dire tant qu'on t'a pas vu jouer ! Y a tellement de défauts à corriger et de trucs à apprendre à ce niveau là, je suis certain que tu connais déjà un certain nombre de défauts que tu as, il suffit d'aller les corriger en free/custom training :D
 
Sinon tu nous files 2/3 vidéos de matchs randoms (pas des matchs où tu as super géré, mais les derniers matchs lancés) avec ton pov et on te dit ça :D


Ok, je ferai ça !
J'essayerai de mixer, car j'ai tendance à regarder mes mates se jeter sur la balle comme des débiles plutôt que de me joindre à eux :o mais du coup si je fais rien pendant 5 minutes, on pourra pas en déduire grand chose.
 
Je pense que niveau "maitrise du véhicule" je vaux mieux que le gold #loreal mais je pêche un peu en decision making, et en placement ? Je sais pas, vous me direz ! :)


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13738865
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:51:00  profilanswer
 

TildeKa a écrit :


Euh, merci.


 

TildeKa a écrit :


Ok, je ferai ça !
J'essayerai de mixer, car j'ai tendance à regarder mes mates se jeter sur la balle comme des débiles plutôt que de me joindre à eux :o mais du coup si je fais rien pendant 5 minutes, on pourra pas en déduire grand chose.
 
Je pense que niveau "maitrise du véhicule" je vaux mieux que le gold #loreal mais je pêche un peu en decision making, et en placement ? Je sais pas, vous me direz ! :)


Si tu fais rien pendant 5 minutes on pourra ptete te filer des astuces pour jouer avec des ballchasers, vu qu'on les subit toujours, même en diam/champ...

n°13738937
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:27:30  profilanswer
 

Ah ouais, ça c'est clairement un tips qui m'intéresse, parce que je pense que 50% des défaites que j'ai ça vient de ça !!
 
A y réfléchir, je me suis trouvé des défauts :
- je suis INCAPABLE de controler la voiture quand elle est "à l'envers" (quand je vois le dessous, avec le nez en l'air). Faut se retourner le cerveau, et j'y arrive pas.
- je suis nul en dribble au sol, j'arrive à peine à garder la balle sur la voiture
- je n'ai aucune connaissance théorique de la rotation, je fais au feeling : je rode au mid en observant ce qu'il se passe, à un moment donné j'interviens (avec plus ou moins de réussite), si je foire je retourne chercher du boost au moins en mid, voir en défense... et repeat. Mais c'est pas du tout "structuré" dans ma tête
- je pense que j'ai pas une super vision de mes alliés, savoir leur position tout ça...


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13739064
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 18:36:52  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Si tu fais rien pendant 5 minutes on pourra ptete te filer des astuces pour jouer avec des ballchasers, vu qu'on les subit toujours, même en diam/champ...


 
Etant moi même un ball chaser, j'ai besoin de tips pour apprendre a jouer avec d'autres ball chasers

n°13739272
korner

Transactions (3)
Posté le 28-02-2018 à 20:30:56  profilanswer
 

Deviens un net chaser.


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13739277
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 20:33:26  profilanswer
 

Alors voilà 6 vidéos.
 
3 matchs, les premières parties que j'ai faites aujourd'hui. Pour la première, j'étais un peu perturbé par l'enregistrement, en général je ne rate jamais l'engagement. Les deux autres sont plus "normales", je suis plus à mon niveau de jeu (en gold).
https://youtu.be/k8d7fHXXzcc
https://youtu.be/a4Cp_De_OiE
https://youtu.be/Q5Wryfq9bZg
 
J'ai ajouté 3 entrainements, pour montrer ma "maitrise" de l'aérien...
https://youtu.be/ZxHrDtEx2QE
https://youtu.be/Q2LdaIaW-ao
https://youtu.be/6_phj5QkUWA
 
Merci d'avance à ceux qui prendront 10-15 minutes pour regarder tout ça et me faire des retours :) :jap:
(j'vous conseille de regarder en x2 :o )


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13739469
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 22:56:52  profilanswer
 

- Tu es trop obsédé par le boost. À 60 tu vas faire le tour du terrain pour revenir à 100. C'est très souvent inutile. Et ça sera moins utile avec ce que je vais dire dans la suite
- Tu prends souvent un virage dans le mauvais sens, n'essaye pas de rejouer la balle sur le mur (même si tu rates, c'est comme ça que ça rentre à force)
- Tu ne maîtrises pas le double saut + boost. Et c'est la prochaine grosse étape d'évolution technique. Pour les aérials classiques, il va falloir faire une montée plus progressive pour garder la vitesse, et utiliser le 2e saut pour avoir une grosse frappe
- Tu as des mongols qui font souvent n'importe quoi, ça n'aide pas pour les rotations et les bonnes prises de décision.
- Quand ça joue mieux en face, tu devrais plutôt te donner à 110% que de rage quit :o
- Tu es souvent mal placé, à ne pas savoir s'il faut avancer, reculer, faire demi-tour
 
Voilà les points à améliorer à mon avis :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13739487
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 23:09:28  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

- Tu es trop obsédé par le boost. À 60 tu vas faire le tour du terrain pour revenir à 100. C'est très souvent inutile. Et ça sera moins utile avec ce que je vais dire dans la suite
Ok, souvent ce qui se passe c'est que je fais mon "truc", puis je back et j'en profite pour refill le boost.
- Tu prends souvent un virage dans le mauvais sens, n'essaye pas de rejouer la balle sur le mur (même si tu rates, c'est comme ça que ça rentre à force)
Ah ? Je vois pas bien ce que tu veux dire par "mauvais sens" ^^ et ok pour le mur
- Tu ne maîtrises pas le double saut + boost. Et c'est la prochaine grosse étape d'évolution technique. Pour les aérials classiques, il va falloir faire une montée plus progressive pour garder la vitesse, et utiliser le 2e saut pour avoir une grosse frappe
Oui, pas du tout même. Je préfère laisser le deuxième "saut" pour dasher et frapper la balle... Je vais me forcer à faire du "freestyle" alors, à force ça va devenir un réflexe.
- Tu as des mongols qui font souvent n'importe quoi, ça n'aide pas pour les rotations et les bonnes prises de décision.
AH ! Bah merci, ça rassure d'avoir la confirmation par un tiers :D
- Quand ça joue mieux en face, tu devrais plutôt te donner à 110% que de rage quit :o
J'ai quitté car on se prend le 4ème alors qu'un de notre équipe a déjà quitté :) je ne rage quit quasiment jamais.
- Tu es souvent mal placé, à ne pas savoir s'il faut avancer, reculer, faire demi-tour
Ok... comment ça se bosse ça ? ^^

 

Voilà les points à améliorer à mon avis :jap:


Merci beaucoup !!


Message édité par TildeKa le 28-02-2018 à 23:10:03

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13739579
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 02:00:53  profilanswer
 

Quand tu fais avancer ton équipe, il faut suivre le mouvement. Backer, c'est bien quand :

 

- Tu fais un dégagement moyen qui va arriver directement sur la gueule d'un adversaire : se préparer à prendre la place du gardien qui va sortir sur le shoot
- Tu fais un centre, et que t'en as un dans les cages et un qui se lance pour tirer
- Tu viens de tirer et que l'équipe d'en face reprend le contrôle du ballon

 

Quand tu centres, ou tires, et que vous arrivez à maintenir la pression, autant piquer un de leurs boosts, et ne pas leur laisser de temps.

 

------

 

Au lieu d'attaquer la balle sur un demi-tour, tu pars souvent à l'opposé, moi ça me perturbe :o

 


------

 

C'est utile aussi (et je te l'ai même dit) mais il va falloir, pour vraiment avoir de la force sur un shoot, avoir une trajectoire plus directe vers le ballon : plus tendue et rapide. Là, tu fais une espèce de cloche, du coup ça donne des trucs un peu mous. Et le double jump pour tout ce qui est "très haut" ou "je dois arriver en 1er", c'est capital.

 


------

 

Le reste, c'est de la pratique et du bon sens :o


Message édité par NGCubeur le 01-03-2018 à 02:08:53

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13739734
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 09:41:59  profilanswer
 

bonaybot a écrit :


 
Etant moi même un ball chaser, j'ai besoin de tips pour apprendre a jouer avec d'autres ball chasers


Fais moi une vidéo je te donnerai des conseils :o

n°13739739
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 09:44:30  profilanswer
 

TildeKa a écrit :

Ah ouais, ça c'est clairement un tips qui m'intéresse, parce que je pense que 50% des défaites que j'ai ça vient de ça !!
 
A y réfléchir, je me suis trouvé des défauts :
- je suis INCAPABLE de controler la voiture quand elle est "à l'envers" (quand je vois le dessous, avec le nez en l'air). Faut se retourner le cerveau, et j'y arrive pas.
- je suis nul en dribble au sol, j'arrive à peine à garder la balle sur la voiture
- je n'ai aucune connaissance théorique de la rotation, je fais au feeling : je rode au mid en observant ce qu'il se passe, à un moment donné j'interviens (avec plus ou moins de réussite), si je foire je retourne chercher du boost au moins en mid, voir en défense... et repeat. Mais c'est pas du tout "structuré" dans ma tête
- je pense que j'ai pas une super vision de mes alliés, savoir leur position tout ça...


Pour la voiture à l'envers ne te bile pas, ça n'est pas essentiel pour l'instant, c'est du niveau diamant+ et ça permet surtout d'affiner son jeu, de faire des clear stratégiques et rapides, et de gagner en puissance.
 
Pour le dribble ne t'inquiète pas non plus, en 3v3 c'est pas essentiel, la preuve je suis diam3/champ1 et je suis nul également, c'est ce que j'essaye d'améliorer en ce moment. Quand tu seras platine+ à la rigueur apprendre à faire des flicks peut être pas mal.
 
Pour la rotation et la vision je vais matter tes vidéos, après je pense que biquet a déja fait pas mal de retours.

n°13739808
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 10:16:22  profilanswer
 

Après je suis pas forcément le meilleur dans tous les domaines, je suis plutôt aggro (mais moins YOLO que Topper :o ), et je pense que tu as plus de recul et de connaissances à apporter que moi :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13739863
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:40:23  profilanswer
 

Merci pour les conseils, je vais essayer d'appliquer ça... :)


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13739915
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:59:37  profilanswer
 

Premier match :
https://youtu.be/k8d7fHXXzcc
0:36 c'est dommage tu frappes bien la balle, tu as du boost, et tu ne la suis pas alors que tu aurais pu l'accompagner facilement en attaque, personne pour la contest ni chez toi ni chez l'adversaire.
0:40 tu sautes beaucoup trop tard, au lieu de sauter tu aurais du te replacer, tu as tes deux potes dessus également, et t'as claqué tout ton boost pour rien.
0:54 tes deux potes sont au même endroit, classique soloQ, pour la rotation tu dois les considérer comme un seul joueur, et tu n'as personne derrière toi, donc tu retournes en arrière et assure la sécurité de ton but.
Du coup tu frappes une balle mollement et tes potes sont pas en position de frapper, vous perdez la possession de la balle et derrière vous êtes très mal placés.
2:25 très mauvaise position, t'as un pote sur le mur et un autre au premier poteau, ta position à toi c'est au deuxième poteau, en regardant ton pote qui est au premier poteau. Ainsi tu peux défendre n'importe quelle balle avec de l'élan et t'as la visibilité sur tout le jeu.
Du coup vous vous jetez tous sur la même balle et vous ratez tous le ballon :p

 

conclusion du match :
Petite faiblesse sur les aérials, sinon j'ai vu quelques bonnes choses, bon positionnement sur des clear de tes potes, quelques bonnes touches de balle.
Tes mates étaient bien trash.

 

Deuxième match :
https://youtu.be/a4Cp_De_OiE
0:25 Fonce sur la balle, mets de la pression (même si t'as pas regardé autour de toi) tu sais que t'as un pote dans ton corner droit, tu es couvert.
0:29 t'es pas spécialement pressé et tu claques tout ton boost, utilise plutot des flips pour te replacer, surtout qu'à ce moment de la partie y a jamais de boost up.
2:26 prendre le boost c'était bien, mais t'as vu ton pote arriver sur la balle, donc ne joue pas la balle, laisse le la jouer et replace toi.
2:33 ton saut initial était très mauvais, pas dans le bon axe et t'as sauté trop tôt, compliqué de placer un aerial dans ces conditions.
2:43 tu viens de flinguer une bonne position de tir de ton teammate. Alors oui il aurait du rotate plus large en théorie et ça aurait dû être à toi de jouer la balle,
mais dans le contexte si tu lui laissais la balle c'était but.
3:20 Soit tu joues la balle, soit tu ne la joues pas. Mais jamais en marche arrière comme ça, pas en 3v3. Un petit coup de rétro pour regarder si t'as un pote bien placé (là t'en avais un, tu l'as un peu gêné) et donc tu aurais dû faire demi tour et t'écarter du chemin pour ne pas gêner ton pote.
3:32 open goal :D
4:00 si le orange gagne son 50/50 et frappe la balle, t'es très mal placé pour l'arrêter, tu dois être placé soit au 2ème poteau, soit à l'intérieur du but (le mieux dans notre cas).
4:20 mauvaise estimation du clear, pourtant on voyait bien que ça allait revenir fort.
4:48 on voit clairement l'intention de ton pote de jouer la balle, tu provoques un double commit, en plus ton autre mate est juste à côté de vous, c'est très dangereux.
5:57 belle rotation de la défense adverse :P c'est là qu'on voit que t'es en gold :p

 

conclusion du match :
On sent de la fébrilité sur les aérials. T'as de bonnes notions de la rotation, mais tu n'arrives pas assez à prendre en compte le comportement chaotique de tes teammates :p

 

Troisième match :
https://youtu.be/Q5Wryfq9bZg

 

1:59 tu dépenses trop de boost, en combinant flip et un peu de boost tu peux aller aussi vite et économiser.
3:16 un triple commit récompensé :D
3:49 ton pote est dans le but, beaucoup mieux placé que toi, tu viens le cut et fait un mauvais clear + double commit... au lieu de faire ça tu dois te replacer au deuxième poteau en faisant une rotation plus large pour ne pas le gêner.
4:13 bon placement, tu anticipes une balle forte et tu as raison (bon on est en gold ça ne vient pas, mais au moins tu assures la défense.)
4:25 ton pote a été démo, tu dois prendre la 2ème place dans la rotation, on voit que si la balle vient elle ne viendra pas fort (elle roule vers vous), donc avance.
4:38 t'es mal placé, t'as un pote en PLS contre le mur adverse, un pote qui chase (mal) la balle, il suffit d'un pinch ou d'un mauvais 50/50 et tu peux rien y faire.
4:41 j'avais prévenu :p tu peux pas jouer cette balle, si tu avais pris une rotation plus large, tu aurais clear cette balle dans le camp adverse.
5:02 le boostttttt :D
5:47 Globalement tu te déconcentres à écrire ça, tu déconcentres et frustres ton teammate, la partie n'est pas encore terminée. Concentre toi sur ton jeu et ignore les remarques à la con.

 

Conclusion du match :
Plutôt pas mal, mais on sent encore de la fébrilité sur les aérials. Quelques erreurs de rotation surtout en défense.

 


Au global :
Les bonnes choses :  bizarrement t'as l'air de mieux de débrouiller sur les murs que pour les aérials. Les rotations sont pas mauvaises, faut essayer d'anticiper un peu plus le comportement chaotique de tes teammates en soloQ, tu anticipes bien les relances chez vous et te place en conséquence.

 

Les choses à travailler :
Très fébrile sur les aérials, le passage en platine repose uniquement la dessus comme je l'avais dit quelques posts plus haut. Travaille tes aérials, fais du free training avant chaque session de jeu, aerial aerial aerial. Ton aerial control est pas mauvais (on voit le voit sur tes wall shots), mais tu estimes mal la position de la balle et ton saut initial est souvent mauvais, ce qui ne te met pas dans les meilleures conditions. Je le vois bien en free training, tu boostes à fond avant de sauter et même un GC pourrait pas se rattraper avec un tel saut initial. Prend ton temps, surtout en training, lâche le boost bien avant de sauter, ou oublie le carrément. Ta vitesse influe énormément sur ton décollage, moins tu vas vite plus tu contrôles ton aerial. Quand tu contrôleras mieux, tu accéléreras.

 

Ta rotation défensive est mauvaise, tu gênes tes équipiers, quand tu reviens en défense essaye de mieux regarder ce qui se passe dans ton but, place toi derrière tes équipiers en faisant le tour du but et te plaçant au deuxième poteau (en fonction du ballon). L'autre position c'est à l'intérieur du but, quand la balle n'est pas sur les ailes. A l'intérieur tu peux goaler tes lucarnes, si t'es trop avancé tu ne peux pas.

 

Dernière chose : essaye de mieux comprendre comment fonctionne la puissance d'une frappe sur la balle. Si la balle vient vers toi lentement, tu la frapperas très fort. Si tu la frappes juste après le rebond, elle partira très fort. Si tu la frappes alors qu'elle s'éloigne de toi, elle partira au sol et sans puissance. Si tu comprends ça, tu arriveras mieux à estimer la puissance des balles qui viennent des adversaires, et ton placement sera meilleur.

 

Y a d'autres choses bien évidemment, mais si tu corriges ces 3 points là, tu passes plat II/III.

 

Derniers points appliquables à la soloQ :
Essaye de communiquer sur les kickoffs quand tu es devant avec un autre, un seul joueur sur la balle suffit. "Take the shot" ou "I got it" suffisent.
Le chat ne sert à rien, si ça te frustre ou que tu te sens obligé de répondre à chaque fois, coupe-le et contente toi du quick chat.

 


PS : n'écoute pas Biquet il ne sait pas rotate :p

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 01-03-2018 à 11:04:08
n°13739962
korner

Transactions (3)
Posté le 01-03-2018 à 11:24:18  profilanswer
 

putain le courage de l'analyse pro [:lergo:3]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13740022
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 11:58:16  profilanswer
 

Ouais d'ailleurs, mozza, vu ton niveau j'en aurais attendu au moins autant de toi :o
 
C'est trop long, en fait, je vais pas lire :o²
 
(je lirai en mangeant :) :jap: )


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13740060
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 01-03-2018 à 12:14:52  profilanswer
 

Te prends pas la tete, fais comme moi, regardes des videos de bons joueurs et joues autant que tu peux, tu apprendras sur le tas.  :o
 
Bien connaitre sa voiture, ce que la physique du jeu permet de faire avec (FUCK LES BACKFLIPS !  [:latapette] ) et une bonne anticipation des actions devraient te permettre de t'ameliorer, le reste viendra tout seul.  [:sei7h]

Message cité 2 fois
Message édité par clarkkent78 le 01-03-2018 à 12:19:59

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13740105
korner

Transactions (3)
Posté le 01-03-2018 à 12:41:29  profilanswer
 

TildeKa a écrit :

Ouais d'ailleurs, mozza, vu ton niveau j'en aurais attendu au moins autant de toi :o
 
C'est trop long, en fait, je vais pas lire :o²
 
(je lirai en mangeant :) :jap: )


 
mon quoi ?  [:albounet]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°13740118
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 12:53:25  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Te prends pas la tete, fais comme moi, regardes des videos de bons joueurs et joues autant que tu peux, tu apprendras sur le tas.  :o
 
Bien connaitre sa voiture, ce que la physique du jeu permet de faire avec (FUCK LES BACKFLIPS !  [:latapette] ) et une bonne anticipation des actions devraient te permettre de t'ameliorer, le reste viendra tout seul.  [:sei7h]


On est pas tous comme toi :(

n°13740119
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 01-03-2018 à 12:53:35  profilanswer
 

korner a écrit :


 
mon quoi ?  [:albounet]


 
 
https://i.ytimg.com/vi/SgvlRQasI3Q/maxresdefault.jpg
 
C'est pourtant clair  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par clarkkent78 le 01-03-2018 à 12:53:59

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  456  457  458  459  460  461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR