|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:34:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mon meilleur MMR est en solo standard, ça me déprime --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) |
--------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonaybot le 03-04-2017 à 17:20:00 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | un peu de 1v1 ce soir --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | 1v1 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 08:55:33 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
D'accord Mozza! Bon, festival en Bretagne ce weekend, donc je suis vraiment pas sûr d'y être à l'heure. Message édité par The-stig le 04-04-2017 à 11:41:47 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Why not pour le tournoi mais 20h ca me parait bien tôt --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Sans moi le 1vs1, je vais trop me faire tringler ... |
korner Transactions (3) | merci oui j'ai mis 20h mais 21h comme les précédents tournois me semble plus adapté, je modifie Message édité par korner le 04-04-2017 à 11:39:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
rocknroll Transactions (1) | La maj est prévue quand aujourd'hui ?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Je pronostique une maj d'1,1 Go... edit: ou 10 Mo, c'est pareil tout ça. Message édité par The-stig le 04-04-2017 à 17:56:29 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
Equinox Transactions (0) | Niveau classement faut pas faire gaffe qu'à la comparaison entre le MMR pour un rank donné la saison dernière et celui de cette saison. C'est aussi plus simple de monter vu que l'idée de base du changement des rankings était de répartir un peu mieux les gens à haut niveau. Perso je suis Diamant I/II en 3v3 et j'étais low Champion en fin de saison dernière par exemple. |
rocknroll Transactions (1) |
|
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | Moi c'est l'Endo que je surveille et qu'il me faut! --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
korner Transactions (3) | clark l'a.
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Jhzer disait que c'était pas forcément la meilleure pour air dribble mais que questions look elle défonçait. |
boogielup Transactions (3) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle est dispo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Viens je te l'échange contre plein de trucs rares, comme le boost coeur ou les oreilles de lapin Oh putain la Dodge, elle est suuuuuper classe... Ai-je 2€ de trop sur mon compte ce soir...? edit: Ah bah je viens de la recevoir en cadeau avec un pote Message édité par The-stig le 04-04-2017 à 18:09:27 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
korner Transactions (3) | J'ai pas un bon feeling avec la charger et le fait de pas pouvoir la foutre en noir mat me frustre au plus haut point Le son est cool par contre --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Une mozza américaine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'avais trouvé la caisse assez classe. Mais niveau mania je crois que je vais avoir du mal à revenir sur des bagnoles longues et "lourdes", puis le bruit je le trouve moins sympa que sur la Dom GT. Bref, tant pis, ça aura filé des sous à Psyonix pour les serveurs --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On parlait de ceiling shot y a quelques jours, m'en suis pris un sympa ce soir :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 04-04-2017 à 22:29:05 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Y'en a ici qui jouent avec une manette ps4 ?
Message édité par g-Like le 06-04-2017 à 15:55:51 --------------- I was here |
boogielup Transactions (3) | Je joue avec une manette PS4. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |