Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dossiers de sauvegarde de progression jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers de sauvegarde de progression jeux

n°6801345
leowilko69

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 16:32:17  profilanswer
 

Heyho!
 
Je suis sous windows Sept, et j'utilise le logiciel de synchronisation/sauvegarde automatique 'Windows Live Mesh'. J'ai donc un dossier commun à mes deux PC s'appelant "Documents" (avec mes docs word, exel, pdf, & co.).  
Un problème se pose par contre quand je joue aux jeux vidéos sur mon pc fixe : les sauvegardes de jeux se mettent dans ce dossier là! -Hors moi, je ne veux pas que ces fichiers soient non seulement aussi synchronisés sur mon EEEpc, mais surtout ils utilisent tout mon espace de stockage enligne! Cela se produit sur la plupart de mes jeux (FSX, Blood Bowl, NFS shift, par ex.).  
 
J'ai essayé à maintes reprises de les changer de place (donc en faisant COUPER-coller), mais à chaque fois, les jeux recréent des dossiers+fichiers. J'ai aussi changé le nom du dossier à "Documents écrits", mais cela n'a rien changé...
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 16:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dossiers de sauvegarde de progression jeux

 

Sujets relatifs
[ACHAT] achat jeux pc[VDS]Xbox 360 elite + jeux accessoires 210€
Jeux videos en ligne vos avis[VDS] Console Wii + Balance + Jeux & 2 Manettes
[VDS] jeux ps3+kit guitar hero wt+gun[ESTIM] jeux complet SEGA Megadrive Jap et Master System Euro
[VDS] Jeux + DS3 pour Ps3[VDS] Jeux Xbox360 : Lips/Halo 3/Burnout/THPG/FearFiles/Timeshift
[ACH] Jeux Dreamcast 
Plus de sujets relatifs à : Dossiers de sauvegarde de progression jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR