Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Doom 3, il sort quand ?

n°915055
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
32 mars a 15h27min37sec pour etre precis  :D

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 19:08:25  profilanswer

n°915060
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:09:17  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

32 mars a 15h27min37sec pour etre precis  :D  

de quel année  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°915061
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:09:46  profilanswer

3006 of course  :D

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°915064
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:10:17  profilanswer

mmmm faut faire un décret pour foutre le 32 mars queque part  :whistle:

---------------
Et?
n°915096
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:21:45  profilanswer

Je l'ai doom moi  :heink:  
Il est disponible sur des sites en abandonware  :ange:  

[:benj9002]

Message édité par AthlonSoldier le 13-11-2002 à 19:22:06
n°915380
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 20:52:13  profilanswer

thefred59 a écrit a écrit :

lol doom sortira un jour mais duke for ever c le projet fantome , il en parle mais ne montre plus rien dessus , le jeu sortira jamais .

le jour ou duke for ever sort je me prend une cuite d enfer  [:true maurice]  [:true maurice]  

Si il sort vraiment ce jeux, il deviendra un jeu mythique meme si c'est une daube infame :D  

On l'aura tellement attendu ce jeu que tous le monde ira l'acheter juste histoire de se dire "Sayait! enfin! j'ai ce jeu! :wahoo: "  
et puis on va y jouer 2h avec cette question existentielle qui  travaillera l'esprit : "Il sort quand Quake 5???" ...etc...etc puis la vie continue...

Message édité par daft974 le 13-11-2002 à 20:53:26
n°915453
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 21:23:32  profilanswer

olalal le lourd........
il y a eu plein de topik dessus tous teleté donc tu sais ce qu'il te reste a faire

n°915783
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 23:48:46  profilanswer

injouable  :(  
ca rame pas mais ca swap, pas assez de ram, peux rien faire :pfff:  
512mo VIVEMENT conseillé :sweat:

---------------
Et?
n°915788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 23:50:52  answer

Encore un topikamongz !  

Meg , paie ta tournée !  [:w3c compliant]

n°915816
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:12:02  profilanswer

bah, on fait rien de mal  :pfff:

---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 00:12:02  profilanswer

n°915822
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:18:51  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

Si il sort vraiment ce jeux, il deviendra un jeu mythique meme si c'est une daube infame :D  

On l'aura tellement attendu ce jeu que tous le monde ira l'acheter juste histoire de se dire "Sayait! enfin! j'ai ce jeu! :wahoo: "  
et puis on va y jouer 2h avec cette question existentielle qui  travaillera l'esprit : "Il sort quand Quake 5???" ...etc...etc puis la vie continue...

euuuh il me semble pas ke Daïkatana soit devenu un jeu mythique non? ou alors dans une autre dimension :D

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°915824
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:19:39  profilanswer

quakef a écrit a écrit :

euuuh il me semble pas ke Daïkatana soit devenu un jeu mythique non? ou alors dans une autre dimension :D

il est mythique, mais d'une autre façon :d

n°916144
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:50:01  profilanswer

DNF sera t'il un Daïkatane-like? en tout cas il commence à y ressembler fortement, au moins pour la durée du développement....

---------------
n°916174
chagarou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:08:08  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

il est mythique, mais d'une autre façon :d

Comme certains films de Cristophe Lambert :crazy:

n°916464
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:17:09  profilanswer

quakef a écrit a écrit :

DNF sera t'il un Daïkatane-like? en tout cas il commence à y ressembler fortement, au moins pour la durée du développement....

Dungeon Keeper & Heart of Darkness tiennent toujours le haut du pavé niveau retard. Et Team Fortress 2 est encore plus non-existant que DNF, au mois 3D Realms se manifeste, nous a donné 2 grosses vidéos, des screens fiables, et sont toujours en action. TF2 c pire que du blackout.

Prodigy

n°916468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:20:52  answer

Prodigy a écrit a écrit :

Dungeon Keeper & Heart of Darkness tiennent toujours le haut du pavé niveau retard. Et Team Fortress 2 est encore plus non-existant que DNF, au mois 3D Realms se manifeste, nous a donné 2 grosses vidéos, des screens fiables, et sont toujours en action. TF2 c pire que du blackout.

Prodigy

Prodigy , avocat officiel de 3d Realms  :D

n°916477
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:25:16  profilanswer

Ben, il est pas en retard doom3  vu qu'il n'y pas encore de date de sortie précise :)

n°916496
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:33:28  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Prodigy , avocat officiel de 3d Realms  :D

Non, kk'un qui essaie de se tenir informé sur un jeu qui l'attend, c tout. C pas de ma faute si j'adore les FPS et donc que mes centres d'intérêt gravitent souvent autour [:spamafote]

Prodigy

n°916542
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:51:23  profilanswer

Prodigy

:lol:  :lol:  :lol:

n°916548
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 14-11-2002 à 13:52:13  profilanswer

Doom3 sort en mars 2003,c'est Amazon qui l'a dit cé pas moi! :o

n°916555
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:53:55  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

En koi leurs screens sont moins fiables que ceux d'id par ex ?

En quoi ils se manifestent pas ?

Plutôt que de rire (bêtement), renseigne toi :/

Prodigy

n°916571
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 14:05:02  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

Doom3 sort en mars 2003,c'est Amazon qui l'a dit cé pas moi! :o  

bah quand tu veux vendre tu donnes une date  :whistle:  
ca veut rien dire  :jap:

wow sera surement en vente sur amazon alors que le beta test aura pas commencer ca se trouve  :p

Message édité par pred_wan le 14-11-2002 à 14:07:05
n°917046
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 16:50:57  profilanswer

Prodigy

là je suis ok, mais ça fait kan même un moment kon n'a plus grand chose... ce ki pourrait signifier (notez l'utilisation du conditionnel) une sortie dans assez longtemps... plus le temps passe plus il sera difficile d'être attractif (perte d'intérêt des joueurs, manque d'originalité (à voir), déficit technique, etc...). Maintenant, ils peuvent très bien effacer toutes ces remarques en nous sortant LE jeu... moi, en tant ke joueur, je n'attend k'une chose: k'ils me prouvent ke l'attente en valait le coup.

---------------
n°917186
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:32:37  profilanswer

quakef a écrit a écrit :

là je suis ok, mais ça fait kan même un moment kon n'a plus grand chose... ce ki pourrait signifier (notez l'utilisation du conditionnel) une sortie dans assez longtemps...

Je suis d'accord, surtout qu'ils viennent d'embaucher un prog supplémentaire, et qu'ils cherchent des "environmental artists" (je sais pas trop ce que c). Donc à mon avis, c pas pour tout de suite.

Citation :

plus le temps passe plus il sera difficile d'être attractif (perte d'intérêt des joueurs, manque d'originalité (à voir), déficit technique, etc...).

C un peu le serpent qui se mord la queue... tu veux faire un jeu innovant original différent ça prend du temps, le temps que tu passes à le faire des nouveaux jeux sortent, donc si tu veux que le tien reste compétitif tu rajoutes des trucs donc tu perds encore plus de temps... c'est sans fin :/

Citation :

Maintenant, ils peuvent très bien effacer toutes ces remarques en nous sortant LE jeu... moi, en tant ke joueur, je n'attend k'une chose: k'ils me prouvent ke l'attente en valait le coup.

Je sais pas si ça sera LE jeu, si ils tiendront toutes leurs promesses, si ça sera 1/4 aussi bien que ce qu'ils nous disent, on jugera sur pièce, tout ce que je sais c que les gars se manifestent, répondent aux questions sur leur forum, alors que Valve & TF2 c silence radio complet, et y'a pas eu un nouveau screen depuis 2 ans (en gros)  :heink:  

Prodigy

n°917240
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:58:51  profilanswer

En koi leurs screens sont moins fiables que ceux d'id par ex ?

En quoi ils se manifestent pas ?

Plutôt que de rire (bêtement), renseigne toi :/

Prodigy

donne moi un screen fiable ! poste le ici tant qu'on y est

meme eux ils desavouent leur screen dans leur forum (ou j'ai remarqué que tu participait pas mal  :D ) en disant que c'est des vieux screens qui se comparent aux jeux de l'epoque

les screens d'ID c'est le jeu tel qu'il est et l'avantage c'est que maintenant on peut prendre des screens soit meme

n°917250
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:01:26  profilanswer

pour TF2 je pense que le projet a été annulé... ben ouais la guerre en rezo ça avait l'air sympa ya 2-3 ans, mais maintenant avec tous les jeux et mod qui sortent sur ce thème, je pense pas qu'il y ait la place pour ce jeu

n°917298
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:12:31  profilanswer

donne moi un screen fiable ! poste le ici tant qu'on y est
meme eux ils desavouent leur screen dans leur forum (ou j'ai remarqué que tu participait pas mal  :D ) en disant que c'est des vieux screens qui se comparent aux jeux de l'epoque

Ben vi tout à fait, mais c'est pas la première fois ni la dernière qu'un jeu évolue graphiquement, ça veut pas dire que les screens sont pas fiables ou qu'ils sont contestables. Mate la différence entre les premiers screens de Max Payne et les derniers, ben y'a un monde de différence, ça empêche pas que les premiers screens sont dans le ton du jeu et 100% fidèle à ce que c devenu.

Citation :

les screens d'ID c'est le jeu tel qu'il est et l'avantage c'est que maintenant on peut prendre des screens soit meme

Je sais pas si c un avantage vu toutes les conneries qu'on peut lire sur Doom 3 [:dawa]

Pi bon ct pas du tout fait pour (jusqu'à preuve du contraire).

Prodigy

n°917301
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:13:05  profilanswer

pour TF2 je pense que le projet a été annulé... ben ouais la guerre en rezo ça avait l'air sympa ya 2-3 ans, mais maintenant avec tous les jeux et mod qui sortent sur ce thème, je pense pas qu'il y ait la place pour ce jeu

Y'avait un système de commander etc qui était bien sympa, mais ça vient de se faire dans un mod pour HL, Natural Selection  [:petrus75]  

Prodigy

n°917334
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:19:22  profilanswer

ben justement un screen de 2 ans que meme les auteurs te disent de pas prendre en compte, bref ça te dit pas grand chose sur le jeu

peut etre que ID c pas volontaire les fuites, mais avec ce qu'on a (video, démo) on peut se faire un trés bonne idée de l'avancement du projet

avec 3D Realms on a juste des intérogation.  
le Gameplay ? ils refusent de donner le moindre détail
les graphismes ? pareil black out total
la sortie ? dans un ans ? 2 ans ? 5 ans ?  :??: ils n'ont pas l'air de s'etre fixé des objectifs

n°917437
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:50:44  profilanswer

peut etre que ID c pas volontaire les fuites, mais avec ce qu'on a (video, démo) on peut se faire un trés bonne idée de l'avancement du projet

Apparemment y'a 0 gameplay dans la démo leaked et id dévoile pas tout non plus, hein :)

Citation :

le Gameplay ? ils refusent de donner le moindre détail

Si avec la vidéo E3 2001 t'as une bonne indication, déjà, quand même... Et ils se la jouent 'Nintendo', à rien vouloir dévoiler pour pas qu'on leur pique d'idées. Chiant, mais pas forcément idiot.

Citation :

les graphismes ? pareil black out total

Black out visuel :D

Citation :

la sortie ? dans un ans ? 2 ans ? 5 ans ?  :??: ils n'ont pas l'air de s'etre fixé des objectifs

Là dessus ils pire que vagues, ils savent probablement pas eux-mêmes.  

Prodigy

n°917441
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:51:35  profilanswer

512 mo powa!

---------------
Et?
n°918305
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 00:09:53  profilanswer

Apparemment y'a 0 gameplay dans la démo leaked et id dévoile pas tout non plus, hein :)

[...]

Prodigy

c'est pas kil y a zero Gameplay, c'est juste que le Gameplay est scripté façon vidéo (tu passe à un endroit le monstre fait un truc, tu passe legerement à coté est le monstre est rien de plus qu'une statue), mais tu vois bien ou ils veulent en venir

pareil pour le comportement des monstres à part les zombies ils sont tous extrémement aggréssifs, j'ai pas le souvenir dans un jeu d'avoir autant eu la sensation de me faire agresser (l'ecran qui bouge dans tous les sens quand un monstre te saute à la gueule)

par contre j'espere que le Gameplay se limitera pas seulement à du shoot de couloir, mais bon c ID ils en sont trés bien capable

mais au fait t'a pas essayé :??:  m'ettone que tu soit passé à coté de ça

pour en revenir à DNF oui on entrevoie des idée trés intéréssante dans la démo, mais des que tu pose la plus petite question la dessus dans leur Forum, nada comme réponse

Message édité par jerry artwood le 15-11-2002 à 00:10:45
n°918501
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:11:29  profilanswer

j'ai pas le souvenir dans un jeu d'avoir autant eu la sensation de me faire agresser (l'ecran qui bouge dans tous les sens quand un monstre te saute à la gueule)

Clive Barker's Undying :/

Citation :

par contre j'espere que le Gameplay se limitera pas seulement à du shoot de couloir, mais bon c ID ils en sont trés bien capable

Ils ont intérêt...

Citation :

mais au fait t'a pas essayé :??:  m'ettone que tu soit passé à coté de ça

Non j'ai pas essayé tout comme j'ai pas essayé l'alpha d'Unreal 2 ou la beta d'UT 2003.

Citation :

pour en revenir à DNF oui on entrevoie des idée trés intéréssante dans la démo, mais des que tu pose la plus petite question la dessus dans leur Forum, nada comme réponse

"Area 51", ils se la jouent Miyamoto, ils veulent rien dire.

Prodigy

n°918623
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 11:42:00  profilanswer

Clive Barker's Undying :/

Prodigy

non

pour avoir joué à Undying (qui m'a un peu ennuyé), je trouve que c'est pas comparable. dans Undiying on ressend moins la violence par contre le coté gore c'est comparable (la scene ou tu te fait bouffer par le monstre est assez proche dans les 2)

n°918658
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 11:56:13  profilanswer

pour avoir joué à Undying (qui m'a un peu ennuyé), je trouve que c'est pas comparable. dans Undiying on ressend moins la violence par contre le coté gore c'est comparable (la scene ou tu te fait bouffer par le monstre est assez proche dans les 2)

Je parle pas de ça je m'en cogne je parle de l'écran qui valdingue quand tu te morfles un coup de patte, c tout.

Prodigy

n°918663
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 11:57:34  profilanswer

Je parle pas de ça je m'en cogne je parle de l'écran qui valdingue quand tu te morfles un coup de patte, c tout.

Prodigy

oui ben c'est bien ça que je te dit, dans Undiying on ressend nettement moins le choc

n°918666
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 11:58:13  profilanswer

oui ben c'est bien ça que je te dit, dans Undiying on ressend nettement moins le choc

Peut-être en tt k le concept n'est pas né dans Doom 3 (tu avais l'air de mettre ça en avant comme une nouveauté).

Prodigy

n°918673
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 11:59:47  profilanswer

Peut-être en tt k le concept n'est pas né dans Doom 3 (tu avais l'air de mettre ça en avant comme une nouveauté).

Prodigy

dans Undiying ça m'avait pas vraiment interpellé, la Doom3 l'agréssivité et la violence m'a bien ettoné

n°918678
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 12:02:24  profilanswer

dans Undiying ça m'avait pas vraiment interpellé, la Doom3 l'agréssivité et la violence m'a bien ettoné

Ben crois moi quand tu manges un coup de griffe des sales bêtes dans le manoir au début et que ton écran valdingue dans tous les sens avec une énorme griffure sanglante ça t'interpelle [:dawa]

Prodigy

n°918700
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 12:13:18  profilanswer

bah doom3 quoi qu'il arrive sera un hit, c'est quand même le jeu qui à marqué des générations et fait connaître les fps à beaucoup(j'ai pas dit inventé cf-->wolf ;) ).

Donc qu'il soit innovateur, bien réalisé ou agréable à jouer ce sera certe très important mais pas vitale pour de nombreuse personne, comme moi, qui vont attendre patiemment sa sortie pour courrir l'acheter.

Y'a qu'a voir sur le net rien qu'avec une demo non officielle (que personne n'a jamais testé ;) ) on se retrouve avec plein de personne déjà en train de créer maps,mod et autre.

pour moi doom3 ce sera  :love:  :love:  :love: rien que par respect pour ses auteurs qui m'/nous ont apportés tellement de bonheur et d'heure de frayeurs.

doom  un jour   doom  toujours      

n°918803
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 12:59:51  profilanswer

Ouais, enfin bon, le fanatisme aveugle, ça va 30 s. Doom est probablement mon jeu préféré, mais si Doom 3 est un bête FPS beau mais sans intérêt, je serai le premier à le dire. Faut pas non plus tomber dans le moutonnisme, on est pas sur PS2, et c'est pas Final Fantasy [:boidleau]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand sort Soccer Slam sur PS2 ?il sort bien demain Combat Mission 2 ??
Doom 3No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ?
il sort kan SWG?Config ut2003 = config doom 3 ???
DooM III A NOEL???????,Il sort quand Hitman 2 pour pc ? (pas trouvé sur gamekult)
sort kan dbz pour ps2?il sort quand exactement ut 2K3 ?
Plus de sujets relatifs à : Doom 3, il sort quand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)