| |||||
| Auteur | Sujet : Doom 3, il sort quand ? |
|---|---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:08:25 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | 3006 of course --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tonton sonic RTFMTransactions (0) | mmmm faut faire un décret pour foutre le 32 mars queque part --------------- Et? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je l'ai doom moi Message édité par AthlonSoldier le 13-11-2002 à 19:22:06 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
Message édité par daft974 le 13-11-2002 à 20:53:26 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | olalal le lourd........
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) | injouable --------------- Et? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2002 à 23:50:52 ![]() Encore un topikamongz ! |
tonton sonic RTFMTransactions (0) | bah, on fait rien de mal --------------- Et? |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 00:12:02 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | DNF sera t'il un Daïkatane-like? en tout cas il commence à y ressembler fortement, au moins pour la durée du développement.... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
chagarou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 13:20:52 ![]()
|
sharkybdx Transactions (0) | Ben, il est pas en retard doom3 vu qu'il n'y pas encore de date de sortie précise |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Doom3 sort en mars 2003,c'est Amazon qui l'a dit cé pas moi! |
|
pred_wan Transactions (0) |
Message édité par pred_wan le 14-11-2002 à 14:07:05 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
|
jerry artwood Transactions (0) | pour TF2 je pense que le projet a été annulé... ben ouais la guerre en rezo ça avait l'air sympa ya 2-3 ans, mais maintenant avec tous les jeux et mod qui sortent sur ce thème, je pense pas qu'il y ait la place pour ce jeu |
|
|
jerry artwood Transactions (0) | ben justement un screen de 2 ans que meme les auteurs te disent de pas prendre en compte, bref ça te dit pas grand chose sur le jeu
|
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) | 512 mo powa! --------------- Et? |
Message édité par jerry artwood le 15-11-2002 à 00:10:45 |
|
|
|
|
|
|
|
sharkybdx Transactions (0) | bah doom3 quoi qu'il arrive sera un hit, c'est quand même le jeu qui à marqué des générations et fait connaître les fps à beaucoup(j'ai pas dit inventé cf-->wolf |
Prodigy Transactions (0) | Ouais, enfin bon, le fanatisme aveugle, ça va 30 s. Doom est probablement mon jeu préféré, mais si Doom 3 est un bête FPS beau mais sans intérêt, je serai le premier à le dire. Faut pas non plus tomber dans le moutonnisme, on est pas sur PS2, et c'est pas Final Fantasy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |