Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Doom 3 -> Problème d'ombre ou d'éclairage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doom 3 -> Problème d'ombre ou d'éclairage.

n°2152833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:50:54  answer
 

Salut tout le monde!J'étais tout content hier, j'avais réusssi a avoir doom 3(enfin), je l'ai installé, mis le patch français, et bien sûr, je l'ai lancé.  
Je précise avant ma coonfig -> Duron 1.8 Ghz, 256 Mo DDR, G-Force Fx 5200 128 Mo DDR(non underclockée), DD 20 Go et si vous voulez des présisions faut demander.  
Donc, je lance le jeu, et laisse la config système en autodetect, je comence la partie...et c'est la que je m'aperçois d'un truc : il y a une sorte de dégradé sur les mains du perso, les éclairages (lumières et tout le bordel...)sont pareils, vont du blanc au moins blanc, mais on voit clairement qu'il y a plusieurs blanc (un dégradé quoi !), je me suis dit que je n'aivais pas activé les ombres, je vais vérifié, mais non, elle sont activé (les ombres des monstres et perso ont une ombre normale). Bon, j'active toute les options avancées, et rien ne change. J'ai même essayé de mettre les détails en moyen (ils était au mimi, vu ma config, c'eest normal...) et toujours aucunes modification au niveau du dégradé des ombres ou éclairages. Par contre, le jeu, lui, il est trop beau, mais avec ma config, je dois lassez en mini  
J'ai aussi essaye de tout désactiver, mais rien y fait!  
Siouplait, aidez-moi !!!! J'espère que vous avez une solution a mon problème. :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:50:54  profilanswer
 

n°2152839
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:54:24  profilanswer
 

A lire la premiere ligne tu n'as apparemment pas acheté le jeu, des problèmes de ce genre sont donc expliquables par cela :/
Sinon essaie toujours de changer tes pilotes de carte graphique, qui sait :)

n°2152849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:56:27  answer
 

Tu crois que ça pourrais venir du fait que ce n'est pas un jeu acheté ? Pourtant c'est normalement le même jeu.Pour les pilotezs, je vais les mettre a jour pour voir.

n°2152852
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:57:34  profilanswer
 

Ok, cependant je me permets de rapeller que les possesseurs de jeux téléchargés ne sont pas les bienvenus a partir du moment ou ils le disent, il serait donc judicieux de supprimer ton topic vite fait :D

n°2152860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:58:47  answer
 

Je l'ai pas téléchargé, j'ai copié la version que mon frère a acheté.cher d'ailleurs

n°2152862
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:59:48  profilanswer
 

[:gratgrat] alors essaie de l'installer direct avec les cd de ton frere

n°2152866
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:01:14  profilanswer
 

hé ho!
Pas de copie de jeux ici quel qu'en soit le prétexte.
 
De + l'utilisation préalable de la fonction recherche(quand elle fonctionne[:tinostar]) est demandée afin de poster dans le topic adéquat.
 


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Doom 3 -> Problème d'ombre ou d'éclairage.

 

Sujets relatifs
Problème sur ma play 2(help) Probleme d'installation du jeu alias PC
[Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement !Problème Prince of Persia : Sands of time....
help retour bureau doom 3Problème de manette
DOOM 3 multijoueur : aucune parti s affiche c est normal??die hard trilogy , probléme avec le gun-con
Probleme avec OpenGL ! ?Aliens Vs Predator 1 problème de son HELP svp !!!
Plus de sujets relatifs à : Doom 3 -> Problème d'ombre ou d'éclairage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR