Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI !

n°560204
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon alors la derniere nouveaute : j ai installe le jeu avant hier, j ai joue hier en rezo toute la soiree, aujourd hui apres 5 redemarrage partie introuvable !!! faut le reinstaller tous les 2 jours ce jeu ???


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:17:27  profilanswer
 

n°560256
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:42:18  profilanswer
 

ben on a aucun blem avec donc c bizarre tes pb :??:

n°560459
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 02:11:36  profilanswer
 

Testers Wanted [8:45 PM EST]
Scott sends word that he is looking for some beta testers for his upcoming app.  
I am working on an app that will allow more than one person behind a NAT device to play Dungeon Siege on the internet. I am currently looking for a few people to be Beta testers. If anyone is interested please email wsware@hotmail.com.  
 
 
Patch News [10:25 AM EST]
I see that the official site has been updated with some info regarding the patch.  
Hey Everyone, here?s a quick note to let you guys know what?s going on with the Dungeon Siege v1.1 update. We have the beta version of the v1.1 update almost ready for you and we should be all ready to hand it over next week.  
 
This has been a learning process for us. You would not believe the amount of steps, checks, and double-checks we are going through to ensure that this beta is ready and easy to upgrade to. As always, we very much appreciate your patience with us as we work all the kinks out of the process here at GPG.

n°560784
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 11:38:45  profilanswer
 

il y a plusieurs topics sur DS, je ne sais pas trop où poster. soit.
 
je joue en multi avec un collègue et on est arrivé à Lang. Je suis Sorcerer Lvl 30 (combat magic) et lui Ranger Lvl 28.
 
j'ai quelques questions...
 
- où pourrais-je enfin acheter des objets dignes de ce noms pour mon sorcier ? je n'ai que des choses pas mal en soi mais trouvées sur des créatures/coffres et pas nécessairement terribles.
 
- quand commencera-t-on à trouver des dragons à pourfendre ? (on en a croisé un petit bleu non loin de Falraen.)
 
- où commencera-t-on à avoir une réelle difficulté ? je veux dire, ça se corse mais à part qques rares points sur la carte où c'est plus dur (les bandits sont les plus durs j> maintenant avec les sorcières du marais avant Lang qui sont chiantes) parfois ça devient promenade.
- là on rentre dans le territoire sous-terrain des gobelins avec des (petites) araignées mécaniques et des chars :sarcastic: lance-flammes. ça se corse ?
ce n'est pas pour dénigrer ce super jeu! c'est juste pour savoir ce qui m'attend en difficulté.
 
- peut-on changer le nom de son perso en cours ? (éditeur externe ?)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°560818
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 11:51:22  profilanswer
 

As tu pensé a paramétrer ta partie en mode Veteran ou Elite ?


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°560868
micoulin

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 12:10:05  profilanswer
 

TBone je te souhaite une bonne rigolade avec les machines gobelines.... :D
 
Vive les lance-flammes, lance grenades, tesla sur pattes et autres mitrailleuses... :crazy:
 
Tu vas en chier par dizaines  :spookie:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par micoulin le 22-05-2002 à 12:11:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561031
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:16:09  profilanswer
 

matchok a écrit a écrit :

oui mais je l'ai deja fait TOUT NETTOYE !!!
 
2 fois
3 fois  
même 4 fois.
 
 
il es vers le NORD/SUD/EST/OUEST ?
 
par rapport au manoir ou il faut poser la fiole donné par le vieux sur le pont, il es ou le baton ?  




 
il me semble que tu trouves l'entrée du souterrain simplement en suivant les torches ...

n°561117
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:49:40  profilanswer
 

micoulin> j'ai vérifié que c'était bien toi avec ton profil.... va falloir que tu corriges ce "étudiant en info" :D
 
siegfrid49> il faut le niveau 50 ou pas loin pour pouvoir élever le niveau de la map :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 22-05-2002 à 14:23:16--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°561182
matchok
xpr
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:04:32  profilanswer
 

tilleul a écrit a écrit :

 
 
il me semble que tu trouves l'entrée du souterrain simplement en suivant les torches ...  




 

En suivant les torches sur le marais!!?
 
il y a des torches sur le marais? (Ô putin l'angoisse.)
 
tu confirmes stp tilleul

 
je me rappeles plus.
ce que je trouves po c'est l'entrée du tunnel pour recupérer le baton du mage mierik :ange: argghhh!§


---------------
[:matchok]
n°561243
matchok
xpr
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:16:57  profilanswer
 

je suis pas sur le bon marais la.
il y avait pas de torche sur le mien, seulement des ponts éclairées....
 
 
z'êtes sur que l'on parle de donjeon & siege.?
 
la vie n'est faite que de doute et d'incertitude.
tomak1@excite.com


---------------
[:matchok]
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 14:16:57  profilanswer
 

n°561453
matchok
xpr
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:15:13  profilanswer
 

bon ok
c'est moi qui délire
on peut demander non?  :??:  
 
ça arrive de bloquer sur un  jeu.
aussi de retenter plusieurs fois la même manipulation et ne pas la réussir. :non:  :non:  
 
c'est mon cas.  :hello:  
vous devez vous dire "c'est lourd, il est simple à  trouver le baton"
 
ben moi je le trouves pas.  :kaola:  Voila. Pas de ma faute  :cry:  
 
 
JE SUIS UN NUL  :cry:  :cry:  
et je vais de ce pas me jeter par la fenêtre.  :ange:  
 
 
:gun: :gun: :gun: :gun:  
:gun:  adios  :gun:  
:gun: :gun: :gun: :gun:


---------------
[:matchok]
n°561535
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:40:08  profilanswer
 

matchok a écrit a écrit :

je suis pas sur le bon marais la.
il y avait pas de torche sur le mien, seulement des ponts éclairées....
 
 
z'êtes sur que l'on parle de donjeon & siege.?
 
la vie n'est faite que de doute et d'incertitude.
tomak1@excite.com  




ah non,nous on parle de Dongeon Siege :D

n°561694
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:15:59  profilanswer
 

Coucou !
 
J'ai une petite question :
Je me suis payé deux mules pour trimballer tout mon matos. Mais je peux plus engager personne !! Equipe complète ! :(
 
Question : Peut-on vendre ou tuer ou bouffer une mule pour pouvoir embaucher un nouvau personnage, ou faut-il tout recommencer à zero ?


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°561763
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:40:29  profilanswer
 

ben tu la vire de ton equipe (ya un icone pour ca) et tu prend un neo membre
elle va rester la a attendre je sais pas quoi :)
 
jai jamai essayé mais a priori si on revien en arriere (enfin fau se trimballer tt le voyage) , elle sera tjs la , prete a revenir dans ton equipe :)

n°561768
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:41:47  profilanswer
 

faut tout recommencer à zéro :(
 
 
 
 
 
 
 
 
non,bien sur que tu peux virer qqun,regarde dans les boutons en bas à droite ou alors laisse ton pointeur sur le perso à virer je crois que ça t'indiques comment faire :)
 
edit : zut grillaid :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 22-05-2002 à 16:42:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561786
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:47:41  profilanswer
 

toujours pret :D

n°561790
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:48:49  profilanswer
 

OK Thx les gars !
 
Je suis au pays des glaces... Le mage que je viens de délivrer a l'air plutôt balaize. Il vaut le coup ?
 
Merci pour ce tip, j'étais désespéré !! ;)


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°561801
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:52:47  profilanswer
 

vi prend le , il est fort en magie naturelle
moi jai remplacé le mage que javai depuis le 1er village par lui
 
au pire , tu le prend , tu regarde ses competence par rapport a tes autres equipier, et si ca te plai pas , ben tu le vire et tu reprend ton autre perso equipier
 
dans le cas ou faut leur donner du fric , tu sauvegarde avant comme ca si il te plai pas , tu reload et tu perd pas de fric :)

n°561819
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:59:37  profilanswer
 

héhéhéhé !!! Pas bête !
 
Cool, je vais essayer ça ce soir !
 
Merci et à + !!


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°561845
Beegee

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:09:43  profilanswer
 

c pas obligé de lui donner des sous pour regarder ses compétences ...
y a une icone "view" ou qqch dans le genre :)

n°563157
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:45:44  profilanswer
 

hey !! salut les gars.... :D
 
dites moi.. on peux le trouver le siege editor alors ou pas ?? :/
 
paske ca me tente a mort... worldcraft et counter ca commence a me saouler... :P

n°563912
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 07:28:53  profilanswer
 

Ben faudrait lire le premier post mon bon monssieur :heink:

n°563922
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 08:00:32  profilanswer
 

bon, je n'ai rien dit à propos de la difficulté... le Fury Den c'est vraiment chaud... on n'est pas trop de 2 pour abattre ces ramollis du cerveau laserisés! :D
 
ça devient bien top. par contre, arrêter la part multi à 100 bornes de Quillrabe ça m'énerve... mais bon... à 2h du mat' ;)
 
(par contre, le niveau des gobelins n'est pas vraiment compliqué micoulin...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 23-05-2002 à 11:52:07--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°564020
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:32:05  profilanswer
 

matchok a écrit a écrit :

 
 

En suivant les torches sur le marais!!?
 
il y a des torches sur le marais? (Ô putin l'angoisse.)
 
tu confirmes stp tilleul

 
je me rappeles plus.
ce que je trouves po c'est l'entrée du tunnel pour recupérer le baton du mage mierik :ange: argghhh!§  




 
bon au début du marais t'as un gars qui te dit d'aller placer un objet magique-machin dans un temple ... t'as une grande passerelle qui t'amene dans le marais ... quand tu te promenes sur les iles du marais tu suis simplement les torches (des grands batons plantés dans le sol qui brulent) ... tu les suis de loin en loin ... je crois pas qu'a un moment tu puisses te perdre si tu les suis et j'ai pas le souvenir qu'il y a un moment ou tu te retrouve sans aucune torche à suivre ... et tu finis par trouver le souterrain (avant ca tu passes au moins 1- par le temple et 2- par une boutique)

n°564455
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 12:50:37  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Ben faudrait lire le premier post mon bon monssieur :heink:  




 
mouais mais bon.. a partir de 2 ecrans... g lache l'affaire....  :(  
 
mais bon.. merci qd meme .. pour ta "reponse" ... :P

n°565456
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:09:31  profilanswer
 

Butcher@999 a écrit a écrit :

 
 
mouais mais bon.. a partir de 2 ecrans... g lache l'affaire....  :(  
 
mais bon.. merci qd meme .. pour ta "reponse" ... :P  




juste le premier post de la première page...je te dit pas de tout lire bien sûr je comprends que t'aies pas que ça à faire hein :D

n°567217
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 03:01:13  profilanswer
 

pffff.....
Il commence à être relou ce jeu, je suis dans la caverne des gobelins apres les marais... c'est looonnnnng, trop long :(
Les marais c'était deja un peu chiant mais la :/ je sens que je pete les plombs à chaque fois que je me fais buter... pfiou, vivement le prochain niveau ... c'est loin la fin ?? je suis a peu près à 35h de jeu là. :D
 
Enfin... je viens de m'arreter à un passage ou il y a au moins une bonne vingtaine de gobelins au lance flamme/grenade et electricité :ouch: ça s'annonce difficile !!
 
Globalement j'aime bien ce jeu, mais je trouve que ce passage là est vraiment trop long, ca devient lassant..., z'en penssez quoi ??
:hello:

n°567283
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 08:24:58  profilanswer
 

qq'un a essayé l'éditeur ?  
 
j'ai qques questions...

  • peut-on afficher dans la petite fenêtre de prévisualisation les numéros de "portes" de l'objet que l'on désire ajouter ? (pour l'instant je dois insérer l'objet et une fois sur 10 il est bien mis.. je regarde la porte correcte, je le détruis et le réinsère au bon endroit. c'est un peu lourd.)


  • j'ai joué un peu avec les objets j'ai fait un camp rapidos avec des murs, des tours et tout mais... c'est du recuit. j'ai l'impression de ne pas pouvoir créer... comment crée-t-on vraiment ses décors avec Siège bidule ? comment créer ses petits polygones comme dans Worldcraft ?
  • sub-question: je parie qu'il va être complètement dépendant de gmax... comment le lance-t-on (gmax) sans connexion internet ?


:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 24-05-2002 à 08:26:14--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°568615
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:48:47  profilanswer
 

ZOOUUU a écrit a écrit :

 
 
Enfin... je viens de m'arreter à un passage ou il y a au moins une bonne vingtaine de gobelins au lance flamme/grenade et electricité :ouch: ça s'annonce difficile !!
 




 
Ouais, ce passage est assez chaud. Sinon, quelqu'un sait pourquoi les objets magiques jaunes (pourtant très rares) sont toujours aussi faiblards (en dégats/protection/etc...) par rapport aux autres objets normaux ?

n°568958
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:03:03  profilanswer
 

Citation :

Ouais, ce passage est assez chaud. Sinon, quelqu'un sait pourquoi les objets magiques jaunes (pourtant très rares) sont toujours aussi faiblards (en dégats/protection/etc...) par rapport aux autres objets normaux ?


 
je trouve po moi  
 
m enfin c sur ke si u compard un jaune normal a un bleu/violet elite :D


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°569153
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:12:56  profilanswer
 

le patch est sorti alors ??
ca donne koi ?
 
houla ca fait un moment que j ai pas touche au jeu !

n°569505
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 23:31:28  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

le patch est sorti alors ??
ca donne koi ?
 
houla ca fait un moment que j ai pas touche au jeu !  




 
bah depuis samedi :)
 
LE patch est sorti !
 
Beta Update Available [3:45 PM EST]
The beta update (patch) for Dungeon Siege is now available and weighs in at a mere 251k. Here's the word from the official site:  
Today we are releasing the Dungeon Siege Update Beta v1.09B, and we are asking for the help of the community in its testing. We are looking for a few good testers to provide us with information that will help make the update a success.  
 
Interested beta testers can find more information here.  
Here's what this update does:  
Fixed all known Journal update issues related to quests.  
Fixed all known content placement issues such as inaccessible containers and "floating" objects.  
Increased game performance in several low-performance areas.
Resolved all known issues with end bosses.  
Fixed all known fading issues.  
Updated ZoneMatch user interface and improved ZoneMatch functionality and performance.
Resolved issues with sounds cutting out.
Fixed problem with 5.1 speaker setups getting reset to 2 speakers when enabling EAX.  
Added safety to prevent the game from starting if critical resource files are missing.  
Added retry code that enables you to attempt to recover from unstable hardware causing corruption in data that is loaded from hard disk.
Moved screen shots into their own \Screen Shots subdirectory.  
Added new command line options:
noalttab=true, prevents task switching during gameplay.
nowinkeys=true, disables the Windows keys (supported on Windows 2000 and Windows XP only).
user_path=, specifies where the user files go (rather than \My Documents\Dungeon Siege).
Other path-related command line options are: keys_path, map_paths, mod_paths, res_paths, save_path, and shots_path.  
Fixed the issue of a missing or moved "My Documents" folder causing problems.  
Improved many error messages to include more information to better help diagnose hardware configuration problems.  
 
 
A télécharger ICI :
http://www.dungeonsiege.com/beta_ds109b.shtml

n°569660
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:20:05  profilanswer
 

bon ben ve dl ca tout ce suite tiens !
 
en fait ya pas de grosses evolutions a part le prob des plantages qui devraient etre plus soft on dirait

n°569666
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:21:25  profilanswer
 

petite note importante sur le patch :
After downloading and running this small setup program, you MUST launch the game, CONNECT TO THE ZONEMATCH SERVER, and allow the auto-update to complete.

n°569668
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:22:00  profilanswer
 

et puis en fait c une beta de patch donc .... mouais ....
faut etre vaillant pour tester ca :D

n°569873
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 03:23:13  profilanswer
 

bon... bah je viens de les dl otus les deux.. et puis...........
 
 
 
 
----------------- rien.. le bide total.. pas moyen de faire quoi que ce soit dans le siege editor... :(
 
et je trouve pas de tutorial... :cry:

n°570431
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:01:29  profilanswer
 

je viens de finir le mode solo je suis lvl 51 mage combat et j'aimerai bien faire qqu parties entre forumeurs.
 
si vous creez des parties pensez à moi ;)
 
a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hfrfc le 25-05-2002 à 14:01:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570473
AMT
-- @lex --
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:16:28  profilanswer
 

Genial ce jeux !!!!  
 
Mais la je suis coince dans la mission 4 (enfin je crois), dans des grottes apres etre descendu plusieurs niveaux successifs dans un donjon infeste de guerriers TROGS, j'ai trouve un "oeil de furie" puis plus d'issue !!!  
 
y'a bien des leviers, des dalles sur lesquels on peut laisser des objets pour les maintenir enfonces, mias je ne vois pas d'issue ...  
 
QUeulqu'un est deja passe par la ???  
 
C'est quoi l'oeil de furie ???  
 
Desole si la questiona deja ete pose mais j'ai bien parcouru de nombreuses pages de ce post mais pas tout tout de meme !!!

n°570479
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:18:11  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

 
 
je trouve po moi  
 
m enfin c sur ke si u compard un jaune normal a un bleu/violet elite :D  




 
Ben en fait, je trouve que les objets jaunes (dont certains sont très réussi comme la plaque de cristal) sont dépassés au moment où on les trouve, c'est un peu dommage.

n°570490
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:20:17  profilanswer
 

AMT a écrit a écrit :

Genial ce jeux !!!!  
 
Mais la je suis coince dans la mission 4 (enfin je crois), dans des grottes apres etre descendu plusieurs niveaux successifs dans un donjon infeste de guerriers TROGS, j'ai trouve un "oeil de furie" puis plus d'issue !!!  
 
y'a bien des leviers, des dalles sur lesquels on peut laisser des objets pour les maintenir enfonces, mias je ne vois pas d'issue ...  
 
QUeulqu'un est deja passe par la ???  
 
C'est quoi l'oeil de furie ???  
 
Desole si la questiona deja ete pose mais j'ai bien parcouru de nombreuses pages de ce post mais pas tout tout de meme !!!  




 
L'oeil de furie sert pour accéder au chicken level ! Et effectivement, il n'y a pas d'autre issue.
Il te manque le livre de gallus et le couteau.

n°570495
AMT
-- @lex --
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:21:26  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
L'oeil de furie sert pour accéder au chicken level ! Et effectivement, il n'y a pas d'autre issue.
Il te manque le livre de gallus et le couteau.  




 
ca se trouve dans les grottes ???  
 
demi-tour donc ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!!zone match avec dungeon siege.
Dungon siege en multijoueurs ?es ce vrai k un pack pour traduire dungeon siege en fr es sorti ???
heu dsl mais je retrouve pas le topic sur le patch pour IL-2Plantages (Freezes) sous Dungeon Siege
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]map pour dungeon siege?
Dungeon Siege, SAVE DU PERSO!!!!!Dungeon Siege spa poor les paidai
Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR