Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dofus IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dofus IP

n°7319404
chardon542​10

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 01:45:45  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous .
 
Voila pour la petite histoire , depuis un moment je joue a dofus en france .
Tout allait bien jusqu'a se qu'elle démenage en angleterre pour raison professionnelle .
Le gros souci c'est que du coup elle ne peu plus jouer sur nos serveur , et moi sur le serveur UK .
Et les serv international ne nous veulent pas non plus --'
Donc on est vraiment dégouté vue que c'était l'un des seuls moyen que l'ont n'avait pour s'amuser un peu ensemble .
Loin de la peur de recommencer le jeu même avec des perso de très haut level , nous désirons juste un serveur ou on peu jouer ensemble .
 
Nous allons faire une demande au staff mais on y croit pas et c'est super long .
Donc j'ai penser a un logiciel pour changer d'ip j'en ai essayer un ou deux ou je passais bien sous une ip anglaise avec mes navigateur mais pas sur le jeu .
Si quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel qui permettrais de cacher l'ip sur le jeu peu être .
 
Ou une autre solution ?
 
Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 01:45:45  profilanswer
 

n°7319489
farika

Transactions (6)
Posté le 14-08-2010 à 02:36:24  profilanswer
 

MP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dofus IP

 

Sujets relatifs
Sfr box => Xbox adresse IPXbox-live : mauvais IP
béta dofus version : 1.28probleme avec Dofus-Arena
COD4 Multi - Server des Ch'tisProbleme Dofus
Pb d'IP? Jouer à 2 à starcraft derrière le même modem.Dofus ne fonctionne jamais!
abonnement dofusdofus
Plus de sujets relatifs à : Dofus IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR