Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°13515931
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-10-2017 à 09:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

J'ai enfin commencé le jeu.
Je me suis donné la semaine pour le tordre avant ACO :o

 

Bref, j'ai passé la majeure partie de ma journée dessus entre 2 patates dans FH.
J'ai passé un temps infini dans la création de perso, reroll 6-7 fois en poussant jusqu'au niveau 4/5 2 ou 3 fois.
J'suis en iron man.

 

Je passe sur le jeu lui-même, on verra ce que ça donne plus tard.
Sur les mécaniques, je trouve la création du perso toujours aussi moyenne, à la fois inutilement vaste et trop vaporeuse.
Dans le 1er le multiclassage servait à rien, et c'était un énorme problème, ici je sais pas encore si c'est l'inverse mais j'ai déjà pointé 3/4 builds broken et multiclassés.

 

Notamment l'elfe war mage hydro lô, si on max l'esquive en dual wield, putain ça déménage  [:jeanpierre decombres:5]
Je pense qu'on peut aisément soloter le jeu avec cette came.

 

Sur les combats, tout leur gimmick est marrant, mais y'a même pas un semblant d'équilibrage, vu qu'on peut exploit de partout avec les bonnes perks et les bons traits.
Mon elfe war mage là, avec la carapace de race, le maxage de l'esquive, et le sort de shield, tu fonces dans le tas, tu bourres, tu te branles totalement de l'environnement, et t'empiles les cadavres.

 

Je m'amuse quand même pas mal :D

 

Tu pourrais détailler ton build et tes traits pour voir ? Ca me parait bourrin ton histoire, j'ai moi même fait quelques tentatives de build , mais j'ai rien trouvé de plus efficace que le knight/poly pour maxer le crowd control.

 

J'ai aussi fait une team de 4 invocateurs, ca marche pas trop mal non plus même si le début est compliqué. Par contre c'est complètement fun :D

 

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-10-2017 à 09:14:25

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 09:13:33  profilanswer
 

n°13516109
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:37:10  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Bon j'ai désinstallé, même pas fini l'île.
Pas envie de relancer...
 
Dommage, j'avais cru au marketing, quand il disait qu'ils avaient corrigés les pb du passé.


qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

n°13516137
Threal

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:45:00  profilanswer
 

uxam a écrit :


qu'est-ce que tu n'aimes pas ?


Le côté RPG. :o

n°13516204
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:08:01  profilanswer
 

J'aime pas l'inventaire, j'aime pas le non partage de certains skills (trade, luck), je n'aime pas que le moindre rat puisse créer les rivères de lave, je trouve la progression des persos trop lente (20h de jeu et que des sorts bas niveau), je n'aime pas le craft (que je trouve plutôt inutile), je n'aime pas la profusion d'objets que je garde sans savoir pourquoi, je n'aime pas devoir choisir entre les PJ, alors que je voudrais tous les essayer (pas le temps de faire 2 runs, malheureusement)
 
Bon sinon j'ai bien aimé le début de l'histoire, la personnalité de certains PnJ, les graphismes, le contraste entre l'ile paradisiaque et ce qui s'y trame, les MV traités de manière originale (Fane)


Message édité par solal94 le 20-10-2017 à 11:08:18
n°13516670
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 13:57:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu pourrais détailler ton build et tes traits pour voir ? Ca me parait bourrin ton histoire, j'ai moi même fait quelques tentatives de build , mais j'ai rien trouvé de plus efficace que le knight/poly pour maxer le crowd control.
 
J'ai aussi fait une team de 4 invocateurs, ca marche pas trop mal non plus même si le début est compliqué. Par contre c'est complètement fun :D
 
Merci :jap:


 
Je te ferai des screens quand ce sera un peu plus affuté et de plus haut niveau, pour que ce soit plus clair.
Ceci dit, y'a rien de dingue, c'est un build assez simple. Y'a 2 variantes, une dual wield basée sur STR et INT, avec max dodge, et une two handed, basée sur INT et WITS avec max crit. la première est orientée mêlée et un peu tanky, l'autre est plus cast à distance.
La version max crit est plutôt pour le solo/lonewolf, la version dodge plutôt pour le party game, même si on peut tout faire avec les deux.
 
Pour les skills faut privilégier tout ce qui renforce les armures vu qu'on va quasi rien investir en constitution. On max l'INT à l'infini et on complète avec STR ou WITS en fonction de la variante.
Niveau magie c'est hydro en 1 et aero en 2 dans tous les cas. Rajouter un peu de necro à mid game semble logique.
Un peu de warfare pour les skills de crowd control et voilà.
 
Pour la race j'ai hésité entre nain et elfe. La pétrification des nains c'est hyper puissant early game mais je pense que ça va s'essouffler rapidement.
Au contraire, le flesh sacrifice des elfes c'est pété de A à Z du début à la fin du jeu imo.
C'pour ça que les elfes rogues étaient surpétés dans la beta, et je pense qu'ils le sont toujours :o
Les elfes sont complètement broken :d


Message édité par Eyldebrandt le 20-10-2017 à 13:59:06
n°13517022
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 16:37:00  profilanswer
 

La finition du jeu est quand même inacceptable, surtout 1 mois et demi après la sortie  [:fandalpinee]  
Bugs, crashs, le jeu qui se met à s'updater dans le vent en plantant steam, les persos qui popent à oilpé et avec lesquels on ne peut pas interragir, et j'en passe  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est pas du boulot, putain [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-10-2017 à 16:37:37
n°13517176
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 17:41:59  profilanswer
 

Sur les bugs, ils sont assez indéfendables.  
Je n’ai eu aucun de ceux que tu as rencontrés mais les quêtes impossibles à finir à la release, ça la foutait mal :o

n°13517204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 17:59:16  answer
 

Les quêtes se finissaient à la release, ca marquait juste pas dans le journal.
Je suis sur mon deuxième run et j'ai pas mal fouillé le jeu j'ai eut aucun des problèmes cités.
Le seul truc gênant a été le consulat et les fantômes.
 

n°13517205
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 17:59:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

La finition du jeu est quand même inacceptable, surtout 1 mois et demi après la sortie  [:fandalpinee]  
Bugs, crashs, le jeu qui se met à s'updater dans le vent en plantant steam, les persos qui popent à oilpé et avec lesquels on ne peut pas interragir, et j'en passe  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est pas du boulot, putain [:jeanpierre decombres:5]


 
A part effectivement quelques quêtes qu'on ne peut pas terminer, j'ai rien vu de ce que tu racontes [:petrus75]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13517214
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 18:02:43  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
A part effectivement quelques quêtes qu'on ne peut pas terminer, j'ai rien vu de ce que tu racontes [:petrus75]


 
Après, j'avoue que je pousse le jeu dans ses retranchements et que j'essaie de trouver tous les exploits, abus et autres joyeusetés  :D
Je fais des tonnes de saves, je reload toutes les 2 secondes, etc...
M'enfin je fais pareil sur tous les RPG :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 18:02:43  profilanswer
 

n°13517568
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 21:44:02  profilanswer
 

le combat final surprend un peu. Il pique :o
 
Ce sont juste des logs de combat en spoil.

Spoiler :

http://reho.st/self/e7a1ee116c2111b1df2ffb25221be92ea787e2ce.jpg

n°13517607
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 22:14:53  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Bugs, crashs, le jeu qui se met à s'updater dans le vent en plantant steam, les persos qui popent à oilpé et avec lesquels on ne peut pas interragir, et j'en passe  [:jeanpierre decombres:5]  


 
Tu dois vachement pousser le jeu dans ses retranchements parce que j'ai eu aucun de ces bugs, et rien de gênant.  
 
Pour les quêtes oui, on est jamais sur qu'elles soient complètements terminées mais du moment que l'XP tombe.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13517883
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 09:44:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

La finition du jeu est quand même inacceptable, surtout 1 mois et demi après la sortie [:fandalpinee]
Bugs, crashs, le jeu qui se met à s'updater dans le vent en plantant steam, les persos qui popent à oilpé et avec lesquels on ne peut pas interragir, et j'en passe [:jeanpierre decombres:5]
C'est pas du boulot, putain [:jeanpierre decombres:5]


J'en suis à plus de 70 heures de jeu et j'ai rien eu de tout ça...  [:mxtrem]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13517940
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 10:49:43  profilanswer
 

Non plus, et l'update qui fait planter Steam, c'est Steam qui gère ça, pas le jeu.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13518163
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 13:55:48  profilanswer
 

Bon Lonewolf c'est complètement pété.
Sur un battle mage en tout cas, au point que ça en devient grotesque. Je me tâte à kicker le red prince qui me sert d'assist.
 
Sinon, bien que j'aime pas trop le système de combat et que je trouve pas le jeu dingue, je m'amuse quand même beaucoup, ce qui est le principal.
J'aime beaucoup le fait qu'on puisse vraiment faire de très gros coups de pute :D
 
Y'a un côté bourrin/arcade, bien plus présent que dans le 1er, dont je suis très friand.
C'est clairement un bien meilleur jeu que le précédent, même s'il en conserve quasiment toutes les tares.


Message édité par Eyldebrandt le 21-10-2017 à 13:56:37
n°13518174
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:01:16  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Non plus, et l'update qui fait planter Steam, c'est Steam qui gère ça, pas le jeu.


 
Quand le jeu plante il envoie les datas à Larian, et derrière Steam croit à une update du jeu.
Ca tourne un temps infini sans pouvoir relancer le jeu.
 
La faute à steam, à Larian, c'est pas mon problème  [:zedlefou:1]  
 
Et c'est pas parce que chez la plupart des gugusses y'a pas le même constat que ça n'existe pas et que c'est acceptable.
Chez Larian ils le savent que des tarés dans mon genre vont tordre leur jeu dans tous les sens pour découvrir les failles, les exploits, les trucs craqués, les builds du démon, etc...
En tout cas chez Obsidian, et même chez InXile, ils sont au courant, et s'il y a aussi des problèmes, on est loin de cette chiasse technique  [:cosmoschtroumpf]  

n°13518217
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 14:37:20  profilanswer
 

J’ai du mal à voir qu’est ce qui pourrait faire planter le jeu de cette façon dans un build de perso.  
 
Tu as essayé quand même de faire une réparation via steam du jeu ?

n°13519100
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 10:22:51  profilanswer
 

Bon, j'ai paumé Ryker :/
Il me donne la mission (récupérer la tablette dans les mines).
Je retourne dans les mines, mais en fait... j'avais déjà la tablette, j'avais oublié :o
Je repars le voir, et... il est introuvable.
Son manoir est plein de ses serviteurs, des ses bestiaux, mais lui, non.
Ni dans sa cave, ni à l'étage.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 22-10-2017 à 10:23:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13519118
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 10:40:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bon, j'ai paumé Ryker :/
Il me donne la mission (récupérer la tablette dans les mines).
Je retourne dans les mines, mais en fait... j'avais déjà la tablette, j'avais oublié :o
Je repars le voir, et... il est introuvable.
Son manoir est plein de ses serviteurs, des ses bestiaux, mais lui, non.
Ni dans sa cave, ni à l'étage.


Y a un petit script quand on revient. Parle à ses serviteurs au cas où. De mémoire, y en a un qui m’a filé un message pour me dire d’aller le voir.  

Spoiler :

ensuite, je suis allé dans la cave lui later la gueule :o


Message édité par Kryone le 22-10-2017 à 10:41:52
n°13519122
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 10:43:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bon, j'ai paumé Ryker :/
Il me donne la mission (récupérer la tablette dans les mines).
Je retourne dans les mines, mais en fait... j'avais déjà la tablette, j'avais oublié :o
Je repars le voir, et... il est introuvable.
Son manoir est plein de ses serviteurs, des ses bestiaux, mais lui, non.
Ni dans sa cave, ni à l'étage.


 
Ouai, comme dit ci-dessus, tu devrais trouver un petit mot qui te donne accès à une trappe vers sa cave.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13519129
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 10:48:47  profilanswer
 

Yes, merci.
Si on va voir le serviteur près de son bureau, il ne cause pas mais on découvre une note par terre, et une trappe (dans le bureau, pas celle derrière l'escalier)


Message édité par Leg9 le 22-10-2017 à 10:49:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13519704
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 17:11:19  profilanswer
 

J'ai beaucoup chié sur Larian, mais je dois faire amende honorable, ils ont quand même bien bossé sur ce 2e épisode, même si tout n'est pas parfait.
Le début est un peu poussif mais une fois qu'on rentre dans le coeur du jeu c'est vraiment beaucoup mieux, avec pas mal de quêtes sympas et des choix variés.
 
J'sais pas si c'est lié à mes battle mages lonewolf craqués à l'infinie, mais je me fais pas trop chier dans les combats, alors que j'ai une overdose du turn based.
Par contre je roule littéralement sur le jeu malgré le mode Honour/Iron Man.  

Spoiler :

Pour l'instant j'ai eu un seul combat compliqué, c'est quand j'ai débarqué en plein milieu de la forteresse de Fort Joy au niveau 4 et que les mecs me sont tombés dessus à 10 connards, dont 2 boss.
Mais je pense que j'étais pas sensé me pointer là si tôt :o


Le système de build permet des trucs abusifs, mais ça reste marrant. Y'a du loot à tous les coins de rue, c'est un bonheur pour les acharnés du min-max  [:nushku:1]  
 
Même l'écriture est en net progrès.
 
Ca reste, nettement, en dessous d'un Tyranny, ou même de Pillars, mais c'est vraiment très bon.
C'est beaucoup mieux que Torment, par exemple.
 
A voir la 2nde moitié du jeu pour un jugement plus précis.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-10-2017 à 17:14:56
n°13519716
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-10-2017 à 17:15:16  profilanswer
 

[:jean-michel platini:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13519950
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-10-2017 à 19:37:29  profilanswer
 

Allez, en cours de DL pour fêter ça  [:tonton-thon:5]  
 
Encore 8h  [:tonton-thon:3]


Message édité par tonton-thon le 22-10-2017 à 19:37:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13519964
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 19:43:51  profilanswer
 

Comme quoi, on disait pas que de la mer de quand on le disait bon et meilleure que son prédécesseur :o

n°13519965
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-10-2017 à 19:44:04  profilanswer
 

Eylde  [:implosion du tibia]  
 
30H chez moi et franchement je n'ai qu'un regret... ne pas avoir plus de temps à lui consacrer. Je suis juste dans un espèce de mini-chateau-Labyrinthe après le fort là...  :pt1cable:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13520009
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 20:18:22  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Eylde  [:implosion du tibia]  
 
30H chez moi et franchement je n'ai qu'un regret... ne pas avoir plus de temps à lui consacrer. Je suis juste dans un espèce de mini-chateau-Labyrinthe après le fort là...  :pt1cable:  


 
On se suit, dirait-on :D
Je viens de le faire, et juste avant j'ai fait la quête du

Spoiler :

dragon.  
Le combat contre Radika était assez véner', du fait du malus d'enculé qu'elle colle au perso qui lui parle + le positionnement ultra merdique dans la fosse, avec tous les casters sur des corniches et des zombis au cac.


 
Pour le labyrinthe tu peux le skipper si t'as l'anneau de Braccus :o

n°13520094
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2017 à 21:16:51  profilanswer
 

Perso j'essaye j'arrive pas à accrocher.  
Je débute à peine les marais mais je trouve le jeu lourd dans sa prise en main (la caméra, les persos qui reste bloqués aux échelles et plein de détails), j'aimerais bien me faire une équipe personnalisé mais je sais pas quand ça va arriver où si ça va arriver, j'accroche pas aux quêtes, je voudrais voir des sorts mais les marchands la plupart c'était ceux que j'avais déjà (et d'ailleurs ce serait bien que les vrais marchands soient indiqués, là je sais même plus qui vend des trucs intéressants). J'ai plus de 10 heures de jeu et j'ai l'impression de tourner en rond sur 1km² et de pas évoluer.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13520097
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 21:19:33  profilanswer
 

J'ai joué toute la journée, on peut dire que j'accroche. Level 13. Je ferai mon 2eme run en lonewolf death Knight


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13520152
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-10-2017 à 22:04:32  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


On se suit, dirait-on :D
Pour le labyrinthe tu peux le skipper si t'as l'anneau de Braccus :o


 
 :D  
Pas vu/fait ton spoiler.
J'ai bien la bague... mais comme j'aime tout fouiller... j'y suis retourné.  [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13520253
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 23:55:34  profilanswer
 

Je sais toujours pas sur quels builds partir pour mon perso et son équipe.
 
Question bête : il faut mieux que toute son équipe fasse le même type de dégât pour détruire l'amure des ennemis ou alors il vaut mieux faire deux persos en physiques et deux en magiques pour être apte dans tous les combats ?

n°13520365
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 08:13:58  profilanswer
 

Kryone a écrit :

le combat final surprend un peu. Il pique :o

 

Ce sont juste des logs de combat en spoil.


 
Spoiler :

T'as fait quelle version ? Parce qu'en fonction du choix que tu fais, le combat ne se déroule pas de la même façon :o

 
Shepalouest a écrit :

Je sais toujours pas sur quels builds partir pour mon perso et son équipe.

 

Question bête : il faut mieux que toute son équipe fasse le même type de dégât pour détruire l'amure des ennemis ou alors il vaut mieux faire deux persos en physiques et deux en magiques pour être apte dans tous les combats ?

 

Tu peux faire comme tu veux. Tous les ennemis sont sensibles aux dégâts physiques comme magiques donc tu peux t'en sortir quoi que tu fasses.
Après, y'a probablement un choix plus optimisé mais tout est jouable.

 

edit : et tu peux respec jusque dans l'acte 2 de toute façon, lance toi et expérimente, tu verras ce qui te plait ou non.


Message édité par aRWaM le 23-10-2017 à 08:14:47

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13520379
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 08:29:40  profilanswer
 

Tu voulais écrire reset je suppose (saleté de correction automatique  :o  )
 
Du coup tu peux reset tout ton groupe ou juste ton perso principal dans l'acte 2 ?
Est ce qu'il existe un mod pour définir en détail les caractéristiques de nos compagnons quand on les recrute ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shepalouest le 23-10-2017 à 08:48:37
n°13520432
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 09:07:13  profilanswer
 

Shepalouest a écrit :

Tu voulais écrire reset je suppose (saleté de correction automatique  :o  )
 
Du coup tu peux reset tout ton groupe ou juste ton perso principal dans l'acte 2 ?


 
Tu peux reset tout le monde je crois.
 

Shepalouest a écrit :


Est ce qu'il existe un mod pour définir en détail les caractéristiques de nos compagnons quand on les recrute ?


 
Je sais pas s'il y a un mod mais y'a de toute façon un moyen assez simple de le faire : il suffit de lancer 4 fois le jeu à la création et de faire une partie multijoueur (faut lancer l'exe et pas depuis steam).


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13521057
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:04:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu pourrais détailler ton build et tes traits pour voir ? Ca me parait bourrin ton histoire, j'ai moi même fait quelques tentatives de build , mais j'ai rien trouvé de plus efficace que le knight/poly pour maxer le crowd control.
 
J'ai aussi fait une team de 4 invocateurs, ca marche pas trop mal non plus même si le début est compliqué. Par contre c'est complètement fun :D
 
Merci :jap:


 
Juste pour te faire plaisir, et pour aider ceux qui galèrent à monter un build de bourrin  [:sneijder:3]  
Voici donc mes builds Battle Mages Lonewolf avec lesquels je roule de manière indécente sur le mode Honour (Tactician + iron man).
 
Critical Battle Mage
 
https://img4.hostingpics.net/pics/716677EoCApp20171023124321213.jpghttps://img4.hostingpics.net/pics/623130EoCApp20171023124416084.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/880813EoCApp20171023124419052.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/441778EoCApp20171023124547225.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/360939EoCApp201710231244160842.jpg
 
Le concept est on ne peut plus simple :o
C'est un mage qui se bat au corps à corps, avec un baton élémentaire à 2 mains, et le but c'est de claquer le maximum de coups critiques avec les attaques de base et les sorts. A noter que l'on fait exclusivement des dégâts magiques.
Pour ça on investit à mort dans l'habilité Two-Handed, qui maximise les dégâts critiques, et dans Wits, qui augmente nos chances de coups critiques. Le talent Hothead est à chopper le plus vite possible, car il donne 10% de chances de critique quand on est en full life. Là-dessus on équipe en priorité du stuff qui augmente la proba de critiques et voilà.
Là, au niveau 9, je suis à 37%, et je pense qu'une fois arrivé vers les 15/16 je serai pas loin des 80%, et probablement très très proche des 100% dans le end game.
 
Pour les invests on met 1 point en Strength et en Finesse, pour les pré-requis de stuff, on cap rapidement Memory à 20, pour être à l'aise en emplacements de sorts et ensuite on balance absolument tout en Intelligence et en Wits. Avec INT en carac principale.
 
En ce qui concerne les habilités, il faut investir 1 point (qui compte double, lonewolf oblige) dans Warfare et Scoundrel, pour avoir accès respectivement aux skills Enrage (100% de critiques + silence pendant 2 tours) et Adrenaline (+2 AP pour le tour en cours, -2 AP au tour suivant).
Warfare donnera également accès, plus tard, à l'un des talents les plus importants du build, que je n'ai pas encore, à savoir Executioner, qui donne +2 AP à chaque fois qu'on bute un ennemi.
Pour les écoles de magie, dès le début on maxe Hydro, qui va être notre école principale, et ensuite on investit en Aero. La combinaison des 2 deviendra létale à partir du mid-game.
Avec Hydro on a des AoE de folie et des soins de santé et d'armure. Et pouvoir soigner les armures va être primordial dans ce build vu qu'on investit rien du tout en constitution. Aussi pour ça qu'il faut bien adapter le compagnon.
 
Le truc qui rend ce build totalement broken, c'est le talent Savage Sortilege, que je conseille de prendre au niveau 8 (et donc après Hothead, qui nous aide beaucoup dans l'early game).
Le concept est simple, ça donne à tous les sorts et skills les mêmes probabilités de critiques que les coups normaux :D
Au niveau 13 on prendra Executioner, comme je le dis plus haut, et ensuite ma réflexion est encore ouverte, hésitant entre Living Armour et Opportunist. Avec pour le moment une nette préférence au 1er.
 
Niveau Civil Abilities, j'ai choisi de maxer Thievery, parce que c'est utile pour les serrures et les pièges, et surtout parce que le vol à la tire est archi pété, mais ça n'a pas d'incidence à proprement parler sur le build.
Perso je suis un mec des trucs craqués :o
 
Et donc j'ai choisi un elfe parce que Flesh Sacrifice.
C'est gratos à utiliser, et en échange de quelques points de constitution (dont on se branle totalement) on gagne 1 AP pour le tour en cours et un boost de 10% de dégâts pendant 2 tours.
Déjà rien que ça c'est très fort, mais combiné à Adrenaline et Enrage, c'pas compliqué, on bute en 1 tour même les boss les plus brutaux.
 
Pour les skills, notez que dans le cas où on utilise un bâton de magie à 2 mains, tous les sorts de l'école Warfare font des dégats magiques, ce qui nous arrange bien, car ils offrent un excellent crowd control.
Pour le reste, on se met de côté quelques sorts de soins (santé et armure) et le reste on pick les sorts utiles, les meilleures AoE, et les sorts qui font du DPS.
 
Je sais pas s'il existe des builds plus puissants que celui-là, perso j'en ai pas trouvé, mais en tout cas, celui-ci roule sur le jeu, dans son mode de difficulté le plus élevé, de manière vraiment indécente grâce à un DPS des enfers.  
 
Paladin
 
https://img4.hostingpics.net/pics/143216EoCApp20171023124629639.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/244759EoCApp20171023125607977.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/723725EoCApp20171023124637560.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/937306EoCApp20171023124757211.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/165853EoCApp201710231247572121.jpg
 
Bon là c'est moins technique vu que c'est un build de mêlée/support plus classique.
On part toujours d'un Battle Mage, mais on va l'orienter dégâts physiques avec une épée à deux mains et on va surtout investir en Intelligence et Constitution. On met un peu de Strength de temps en temps, on cap Memory à 20, et on fout 1 point (compte double en lonewolf) en Finesse pour les pré-requis de stuff.
Son but va être de mettre le Battle Mage DPS dans les meilleures conditions donc faut qu'il soit versatile, avec des buffs puissants, des attaques variées et complémentaires, qu'il permette un crowd control efficace, et qu'il soit impossible à tomber. C'est pour ça qu'on lui colle les talents Opportunist et Living Armour au plus vite. Au niveau 13 on lui mettra Leech et ensuite y'a pas vraiment de talent important. Je lui collerai sans doute Petpal pour le fun :D
 
Pour les skills, on investit en Pyro, puis en Geo, puis en Necro. Tout le reste osef, on profite des points que refile le stuff pour chopper un skill sympa dans une école ou une autre.
Pyro est très très important pour Peace of Mind (+2 STR, Finesse et INT et +5 Wits + soin de certains états) et Haste (+2m par AP et +1 AP pour le tour suivant + le soin de slowed et cripple) qui sont surpuissants sur notre Battle Mage DPS.
En Geo y'a du soin d'armure physique, et de chouettes AoE qui fonctionnent super bien avec la Pyro du Paladin et avec les dégâts magiques du Battle Mage.
La Necro c'est pour soigner le paladin facilement, notamment une fois qu'on a Leech au niveau 13, et surtout pour avoir Death Wish, qui va rendre le DPS de notre Battle Mage totalement débile dans les rares cas où les ennemis vont commencer à attaquer son pool de HP.
 
J'ai choisi le Red Prince pour pouvoir avoir de bonnes stats en Persuasion et en Loremaster.
 
Voilà, voilà.
Franchement, le combo de ces 2 builds en Lonewolf est vraiment surpuissant, jouissif à jouer, et devrait garantir aux mecs en galère ou en recherche de craquance de profiter de ce que le jeu peut offrir sans s'inquiéter des combats et/ou de la difficulté du jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-10-2017 à 15:07:03
n°13521093
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:16:19  profilanswer
 


[:implosion du tibia]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13521190
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-10-2017 à 14:55:55  profilanswer
 

Ça fait envie  [:implosion du tibia]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13521334
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 15:41:40  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Perso j'essaye j'arrive pas à accrocher.

Bon perso j'ai repris, farmer un peu, fait le tour des marchands et avancé, ça va mieux. Mon perso c'est aussi un battle mage + nécro, c'est pas facile de le tuer...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13521338
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 15:43:12  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Juste pour te faire plaisir, et pour aider ceux qui galèrent à monter un build de bourrin  [:sneijder:3]  
Voici donc mes builds Battle Mages Lonewolf avec lesquels je roule de manière indécente sur le mode Honour (Tactician + iron man).

T'es allé chercher sur le net avant tout ce qu'il avait comme sorts et capacités dispo ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13521420
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 16:10:03  profilanswer
 

Groomy a écrit :

T'es allé chercher sur le net avant tout ce qu'il avait comme sorts et capacités dispo ?


J'ai théorisé en épluchant le wiki et fait une bonne quinzaine d'heures de tests, si c'est pas plus, durant la création de persos et la 1ère zone avant de lancer sérieusement une partie.
La base du min-maxeur quoi  :D
 
Edit : steam m'annonce 58 heures de jeu et ma save indique 24h52 de jeu.
Donc j'ai fait pas loin de 30 heures de tests, en fait, si on inclut l'afk :o
M'suis fait des beaux tableaux excel aussi, comme pour la plupart des RPG que je fais :d


Message édité par Eyldebrandt le 23-10-2017 à 16:15:06
n°13521466
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 16:29:26  profilanswer
 

Je serai curieux de voir ton tableaux excel =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR