Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°15046925
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 14:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si yen a un :o (mais je débute et je joue pas dans ce mode :o)


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 14:49:39  profilanswer
 

n°15046976
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 18-04-2021 à 15:59:28  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

Mais même si c’est pas le même genre, c’est accessible ?
Ou c’est vraiment dur et faut recommencer des combats de plusieurs dizaines de minutes plusieurs fois comme j’ai pu lire ?
 
Y a pas un mode facile ? :o


Si si, il y a un mode facile :D
Après, le jeu a des pics de difficulté assez énervés, mais si vous vous accrochez, ça peut le faire.
 
Il faut juste que vous ayez quelques principes de base :
- Ne vous aventurez pas partout "pour voir" ; des combats aléatoires peuvent se lancer n'importe quand, quand vous trouvez une zone de votre niveau, videz la avant de partir.
- N'attaquez pas des mobs ne serait-ce que un niveau au dessus de vous, ça change énormément.
- Changez votre équipement dès que possible ; ça ne sert à rien de l'entreposer dans votre équipement ; n'achetez que les pièces jaunes & violettes aux marchands.
- Ayez toujours des parchemins de réssurection sur vous, sauvegardez souvent :o
- Ne vous éparpillez pas au niveau compétences ; regardez au préalable quel style de jeu vous conviendrait le plus (mage, corps à corps, distance, support, tank, dégâts...), je ne sais pas quel impact ça a en "facile", mais en mode normal c'est déjà assez impactant.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15047002
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 18-04-2021 à 16:53:04  profilanswer