J'ai essayé la démo, j'ai pas trouvé ça transcendant. Pourtant j'adore les RPG.
Ca fait quand même graphisme d'il y a 5 ans.
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
C'est vrai moi aussi j'ai assayé la démo qui existe depuis plusieurs mois et je ne l'ai pas trouvé très intéressant.
Pourtant dans PC Jeux du mois d'Octobre ils lui mettent une bonne note, alors si tu veux en savoir plus peut-être que tu devrais lire ce test.
J'ai récupéré Planescape Torment d'un copain. Au fait, il devait sortir à 8? ces jours ci, ça vous dit rien ?
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
j ai laché en cours de route.
L'intéret est qd meme assez limité de part le manque de challenge a au niveau (tu tues tt en 2 coups d epee) et par l'abscence de "vie" dans ce jeu.
vi.. plus de monstres (et surtout des plus gros) des npc avec autant de vie que dans un baldur's/icewind/planescape , et hop ct le jeux du siecle.
en attendant vive baldur's gate 1, le seul, l'unique
j ai trouve que planescape etait bcp + riche que BG.
Deja l'ambiance et le contenu sont + adultes et c est le JDR dans lequel les personnages sont les + developpes .
Divine Divinity a l'air sympa ,mais pour ce qui est des graphismes ,ça fait vraiment vieillot (on dirait du Diablo 2 ),et il y a trop de répétition de décors sur les maps à mon goût .
et apparemment y a qu'un seul perso à contrôler ,mais bon ...