Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14148250
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:01:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fremont a écrit :

j'ai trouvé bien sympa cette quete pour le snip de la forge.
Un peu ridicule le farm des 25 lentilles (une seule aurait suffit amha)
Sinon, c'était bien d'y avoir mis le trône brisé, un assaut 640 et le finish sur le déchu à l'endroit de la dernière forge.
 
Le plus dur dans cette quête c'est d'avoir le contrat spécial. Heureusement que j'en avait un, et pas trop chiant (je devais faire 3 parties de PvP, 1 assaut, 4 patrouilles avec a chaque fois une arme de l'arsenal sombre). J'ai vu sur Twitter des personnes ayant comme contrat de réaliser 2 grosses armatures. Or ils les avaient déjà réalisés cette semaine avant d'avoir le contrat. Bref ils sont baisés, ils doivent attendre la semaine prochaine pour finaliser leurs contrats spéciales, puis attendre à nouveau que le trône soit disponible.
 
J'ai aussi eu du bol d'avoir le set armure complet pour récupérer le joli emblème avec la tête d'Ada-1.
 
Mon personnage d'Ada-1 a changé à la tour. Elle a une espèce d'aura (au même motif que l'emblème)


 
Chuut pas de spoil !!! Meme si j’ai vu la cinematique sur YT :)  
 
Je suis a 64 armatures et tjr pas les bottes...
J’aimerais tellement avoir l’emblème... :o  
 
Je crois avoir croisé a la tour Asianoni !!  
Un chasseur !?!  


---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 13:01:09  profilanswer
 

n°14148473
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 15:30:49  profilanswer
 

rakael a écrit :


 
Chuut pas de spoil !!! Meme si j’ai vu la cinematique sur YT :)  
 
Je suis a 64 armatures et tjr pas les bottes...
J’aimerais tellement avoir l’emblème... :o  
 
Je crois avoir croisé a la tour Asianoni !!  
Un chasseur !?!  


Je suis resté un moment sans rien faire à la tour tout à l'heure oui. [:ddr555]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14148952
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 20:38:58  profilanswer
 

Dites... c'est quoi le niveau de lumière conseillé pour faire les forges? Je suis pas loin du 610 mais je ne sais pas si ça va être suffisant ou pas.

 

Je suis encore au début de la première quête pour débloquer les forges  :sweat:


---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°14148980
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 21:22:48  profilanswer
 

610 c'est le grand minimum mais je recommanderai 620.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14148988
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 21:38:48  profilanswer
 

Drap !
 
Je viens d'attaquer le jeu (je l'avais pris quand il était gratuit à une époque)
 
Ca a pas l'air tout simple :D


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14149468
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:37:24  profilanswer
 

pour la forge vu qu'il y a plein de 650 qui y vont tu peux y aller tranquille a 600, tu seras surement pas super efficace mais c'est tellement facile maintenant quand t'es 650 que ca passe tranquille pour les 2 autres.
vu les loots que tu peux y avoir ca vaut vraiment le coup de s'y mettre, au début je ne voyais que par le revolver ou l'impulsion mais au final les armes que j'utilise le plus sont les autres loots possible.
y'as un pistolet energetique qui fait super mal, son seul defaut c'est que les munitions fondent comme neige au soleil avec, le jotunn evidemment super fun est quasiment aussi puissant qu'une arme lourde et l'épée qui avec de bonnes perks defonce les boss.

 

@Docben: t'inquietes tu as qques dizaines d'heures pour apprendre toutes les subtilités :)

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 15-01-2019 à 11:38:51
n°14149533
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 12:11:10  profilanswer
 

Si t'es 600, je ne suis pas sur que le matchmaking va te mettre avec des 650.
 
Je suis d'accord avec bozo, les forges sont des usines à bonnes armes :o

n°14150125
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 18:53:18  profilanswer
 

Bon ça a pas l'air très vivant ici mais si jamais des gens jouent toujours  : TenioB#1414


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14150463
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 00:17:57  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

pour la forge vu qu'il y a plein de 650 qui y vont tu peux y aller tranquille a 600, tu seras surement pas super efficace mais c'est tellement facile maintenant quand t'es 650 que ca passe tranquille pour les 2 autres.
vu les loots que tu peux y avoir ca vaut vraiment le coup de s'y mettre, au début je ne voyais que par le revolver ou l'impulsion mais au final les armes que j'utilise le plus sont les autres loots possible.
y'as un pistolet energetique qui fait super mal, son seul defaut c'est que les munitions fondent comme neige au soleil avec, le jotunn evidemment super fun est quasiment aussi puissant qu'une arme lourde et l'épée qui avec de bonnes perks defonce les boss.


600 sur une activité 650...
Déjà qu'au niveau 650, les mecs crèvent en bouclent alors au 600, j'en parle même pas.
Surtout que ce soir, j'ai réussi à fail 2 fois de suite la forge à 3 650 en ne passant même pas l'étape 1 ! Alors que les gars étaient en duo  :sweat:  
 
Concernant le Jotunn, ils ne peuvent absolument pas laisser l'arme en l'état...
La puissance en PVE, je m'en fou mais en PVP, c'est complètement WTF. Tu te prend des rocket à tête chercheuse en munition spéciale...
Là, c'est que le début. Quand on aura masse monde avec cette arme, le pvp ressemblera plus à rien :pfff:  
 


---------------
Feed-Back
n°14150626
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 09:19:18  profilanswer
 

y'as que la derniere forge qui est 650 je crois et si tu fail volund a 650 de puissance c'est que tu t'y prends mal.
faut une arme de mélée type pistolet ou smg et c'est vraiment tres facile, sur la forge 3 au second round vaut mieux etre 2 sur la plateforme principale, ca sert a rien de reste sur les petite plateforme a balancer des boules si le mec au millieu se fait defoncer et ne banque rien.
mourrir dans la forge surtout la dernière ca arrive forcement mais c'est pas trop un problème.
la première forge quand c'est sorti j’étais a peine 610 et a l’époque personne n'etait 650 et j'ai bien reussi a la faire donc c'est tout a fait faisable aujourd'hui alors que le nombre de joueurs 620->650 est la majorité.
sinon le jotunn est vraiment pas mal mais il est pas OP, faut arreter de rager sur toutes les armes, la boule de feu est lente et peux etre evitée si tu es en mouvement, a quand un nerf du telesto, de l'as de pique, du luna, des pompes, etc.....
y'as que des armes OP sur ce jeu en fait.


Message édité par bozoleclown le 16-01-2019 à 09:22:37
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 09:19:18  profilanswer
 

n°14150990
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 12:21:20  profilanswer
 

J'ai mal compris, je pensais que vous parliez de la dernière forge. Elle est pas si simple !
La preuve, j'en ai fail au moins 3 ou 4 hier  :pfff:  
 
Pour le Jotunn, si c'est pété. Une arme lourde en munition spéciale, c'est complètement craqué.
Je rage sur aucune arme, aucune super. Ca fait parti du jeu. Mais ce Jotunn.....une grosse blague


---------------
Feed-Back
n°14151035
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:15:40  profilanswer
 

je trouve la 3 plus difficile, le boss de la 4 est une blague, ca reste tres loin de l'activité que cela aurait du etre, end game super difficile.
sinon le jotunn faut voir comment ca va evoluer, pour l'instant peu de monde le possède et donc les avis se basent sur des videos de PGM compilées, une fois l'arme en main bcp se rendront compte qu'elle est loin d’être parfaite.
au moins le jotunn est un vrai exotique, on le remarque quand on l'utilise, elle passe pas inaperçu, a un feeling unique et c'est une tres bonne chose.


Message édité par bozoleclown le 16-01-2019 à 13:19:31
n°14151061
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:31:58  profilanswer
 

Perso, je me base sur ce que je prend dans la tronche IG...
Y a d'autre exo que tu remarques en PvP...as de pique, parjure, maître du tonnerre, cristal de prométhée qui sont très fort sans être broken  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je comprends qu'on puisse kiffer tellement c'est fort, mais il faudrait être raisonnable  :o  


---------------
Feed-Back
n°14151575
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:43:33  profilanswer
 

La forge 4 est easy !!!  :o  
Oui par contre ru wipes vite...les snipes sont abusés  [:moriarty]  
La technique pour le tenebrion :
Un arca pose ca faille et hop tout le monde au murmure, il depop tres tres vite!  
 
Concernant le match making de la forge il est completement broken...
Ca groupe avec des gens de la même puissance que toi et si tu es 650 et que tu as un partenaire 610, Le match making se base sur la puissance la plus basse ...donc tu retrouves a PL 2 610... youpi !!!
 
Mon clan recrute mais discord obligatoire !  
Clan : le dernieu voeux  
 


---------------
GT: R4KA
n°14151621
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 18:28:46  profilanswer
 

C'est pas le boss qui est dur, ce sont les 2 phases avant.
Les mecs font que courir sans rien tuer, mourir comme des cons, du coup timer à 0  [:prozac]


---------------
Feed-Back
n°14151627
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 18:37:09  profilanswer
 

Himura a écrit :

C'est pas le boss qui est dur, ce sont les 2 phases avant.
Les mecs font que courir sans rien tuer, mourir comme des cons, du coup timer à 0  [:prozac]


 
J’avoue, j’en ai rencontré... quand quelques coup de pompe sur les serviteurs en phase 1 et les sabreurs de champagne en phase 2 ca redonne du temps mais...
Quand tu tombes sur des c...
 
La barre de rire sur izanamie, le mec depopait sur une plateforme mais n’envoyé pas les orbes  :o  
Comme une envie de rage quit  :D


---------------
GT: R4KA
n°14151753
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 20:28:03  profilanswer
 

Prenez le Riskrunner et vous pouvez solo la forge en attendant que des gens arrivent. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14152105
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 08:56:26  profilanswer
 

n’empêche que les forges sont bien trop facile globalement au regard du loot que l'on peux y avoir et de la promesse de depart d'un contenu end game, la faute a la communauté qui a chouiné quand c'est sorti et qu'ils n'y arrivaient pas.
sinon j'ai ajouté l’espèce de radiance que l'on obtient a la forge sur mon épée c'est trop la classe  :whistle: sur la plupart des armes ca se voit pas trop mais sur l'épée ca claque.

n°14152512
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:34:18  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

n’empêche que les forges sont bien trop facile globalement au regard du loot que l'on peux y avoir et de la promesse de depart d'un contenu end game, la faute a la communauté qui a chouiné quand c'est sorti et qu'ils n'y arrivaient pas.
sinon j'ai ajouté l’espèce de radiance que l'on obtient a la forge sur mon épée c'est trop la classe  :whistle: sur la plupart des armes ca se voit pas trop mais sur l'épée ca claque.


 
Radiance ?
 
Edit  
Ok !!! Donc voila a quoi ca sert ! Je l’ai gardé pour si bungie debugé le truc !  
 
Merci  :jap:  
 
Loot le jotun mais tjr pas mes botte de forges...
Je me rapproche du vaisseau exo...et tjr pas le ser complet forge... on en parle de la rng  [:4lkaline:6]

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 17-01-2019 à 13:40:15

---------------
GT: R4KA
n°14152646
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:08:41  profilanswer
 

rakael a écrit :


Loot le jotun mais tjr pas mes botte de forges...
Je me rapproche du vaisseau exo...et tjr pas le ser complet forge... on en parle de la rng  [:4lkaline:6]


Premier loot pour mon arcaniste...les bottes
Dédicace  [:ethnik:3]  
 
Sinon, c'est possible de débloquer Izanami avant Gofanon ?
Pas envie de me lancer dans Gofanon, y a rien là-bas cette semaine :kaola:


---------------
Feed-Back
n°14152712
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:56:47  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Prenez le Riskrunner et vous pouvez solo la forge en attendant que des gens arrivent. [:ocube]

 

+1
Riskrunner à Gofannon & Bergusia c'est easy win. Très jouissif à utiliser.
Si en plus c'est sur un Titan, y'a moyen de coller le One Eyed Mask en prime pour vraiment y aller en mode yolo.
Et switch sur le whisper pour cheese le boss !

 

@Himura : Nop, faut débloquer Gofannon avant. Après, Gofannon est "relativement" rapide à débloquer ; Izanami, par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 17-01-2019 à 15:57:36
n°14152757
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 16:37:02  profilanswer
 

j'ai fait toutes les forges avec mes 3 persos et j'ai pas un seul set complet d'armure  :o

n°14152768
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 16:44:16  profilanswer
 

J'ai le set complet sur mes 3 persos, moins 1 pièce avec le warlock un peu en retard. [:ocube]
 
Farmez Berguisa avec le polymère. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14153263
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 09:06:36  profilanswer
 

Felkor a écrit :


@Himura : Nop, faut débloquer Gofannon avant. Après, Gofannon est "relativement" rapide à débloquer ; Izanami, par contre...


Ok, je me disais bien le transpondeur voulait pas tomber....
 
Du coup, je me suis lancé et j'ai eu le Monarque  :whistle:  :sol:


---------------
Feed-Back
n°14153628
Fire217

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 13:36:14  profilanswer
 

Pour ma part j'ai toutes les armures de l'arsenal sombre :D

 

Mais pas de Jötuun  :( :'(


Message édité par Fire217 le 18-01-2019 à 13:36:42

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14154782
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 18:26:50  profilanswer
 

pourtant ca tombe vraiment souvent les armes de la forge, j'ai eu 3 arc et un jotunn.
sinon au niveau chance de loots j'ai enchainé 2 nuits noires:
-terminus des idées: looté 2 fois le snipe, dont une en curated roll
j'enchaine avec:
-lac des tenebres: paf le lance grenade cinetique en curated roll
http://geekboz.free.fr/screens/destiny2/luck.jpg
mes cours de probabilité sont loin mais ca doit pas être énorme quand meme  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 19-01-2019 à 18:28:39
n°14154815
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 19:17:53  profilanswer
 

gg
 
un peu la même hier
une partie de gambit, les nouvelles jambes exo du titan. J’enchaine avec une partie de BdF, le nouveau torse exo du titan :o

n°14154976
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 22:59:20  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

pourtant ca tombe vraiment souvent les armes de la forge, j'ai eu 3 arc et un jotunn.
sinon au niveau chance de loots j'ai enchainé 2 nuits noires:
-terminus des idées: looté 2 fois le snipe, dont une en curated roll
j'enchaine avec:
-lac des tenebres: paf le lance grenade cinetique en curated roll
http://geekboz.free.fr/screens/destiny2/luck.jpg
mes cours de probabilité sont loin mais ca doit pas être énorme quand meme  :whistle:


Tiens, on a joué ensemble cet après-midi...
Je te laisse deviner qui était le nuisible  :whistle:

 



Message édité par Himura le 19-01-2019 à 23:00:03

---------------
Feed-Back
n°14155057
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 08:17:13  profilanswer
 

ma bonne conduite est récompensée, prends en de la graine  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 20-01-2019 à 08:25:37
n°14155112
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 10:33:28  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ma bonne conduite est récompensée, prends en de la graine  ;)


Si cette semaine je chope pas le Jotunn, je ferai ce qu'il faut  :o


---------------
Feed-Back
n°14155579
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 17:58:16  profilanswer
 

la forge aussi j'essaie de la chauffer a blanc a tous les coups, je sais pas si ca joue sur le loot.
j'ai eu mon set complet donc j'ai pu faire la mission de la tablette, je pensais que c’était bon mais non il faut encore faire toutes les forges une dernière fois  :sleep:  
bon ca m'as permis d'enchainer les armatures j'ai un impulsion minutions stable + hors la loi + chargeur mortel pour le PvP et un chargeur abandonné + moment zen + boucherie pour le PvE, j'aime pas les impulsions mais faut bien avouer que ca fonctionne bien  :lol:

n°14156380
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 11:24:14  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

la forge aussi j'essaie de la chauffer a blanc a tous les coups, je sais pas si ca joue sur le loot.
j'ai eu mon set complet donc j'ai pu faire la mission de la tablette, je pensais que c’était bon mais non il faut encore faire toutes les forges une dernière fois  :sleep:  
bon ca m'as permis d'enchainer les armatures j'ai un impulsion minutions stable + hors la loi + chargeur mortel pour le PvP et un chargeur abandonné + moment zen + boucherie pour le PvE, j'aime pas les impulsions mais faut bien avouer que ca fonctionne bien  :lol:


 
Chauffer l’armature a blanc est utile seulement si polymere activé et volonté de choper l’arme en godroll et monter le triomphe pour le vaisseaux exo pas degeux  :o  
 
Sinon les armes lambda se loot aléatoirement.  
Aujourdhui 10% de chance, prochaine maj  20%
 
Enfin eu mon set complet forge ! Reste plus que attendre le deblocage des quete forge pour connaitre la suite de l histoire.


---------------
GT: R4KA
n°14158801
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-01-2019 à 07:47:09  profilanswer
 

Je viens de comprendre un truc...
 
En fait je gardais uniquement les légendaires et exotiques lootés. Je decraftais systématiquement les rares.  
Du coup ma puissance naugmentait pas très vite car fallait attendre un meilleur Légendaire.  
 
Je stagnais à 200 environ.
Ce matin, en une heure de jeu et en mettant toujours les meilleurs trucs je suis monté rapidement à 260.
 
Et ensuite je recommence à looter du légendaire à ce niveau de puissance...  
Les engrames filent du +5 de puissance actuelle donc quand on les ouvre faut se mettre au max.  
 
Bref, truc de noob.  
 
Les armes exotiques, est-ce que ça vaut le coup de les decraft et recraft à notre nouveau lvl ?  
 
Autre chose, je viens de looter un torse légendaire avec bordure dorée. Son niveau est plus haut que le reste mais au bout d'un moment je vais le dépasser. Comment monter sa puissance histoire de pas le perdre ?  
Car dans la collection y a pa d'option bordure dorée...  
 
Merci.  


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14158869
Fire217

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 08:55:37  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Je viens de comprendre un truc...
 
En fait je gardais uniquement les légendaires et exotiques lootés. Je decraftais systématiquement les rares.  
Du coup ma puissance naugmentait pas très vite car fallait attendre un meilleur Légendaire.  
 
Je stagnais à 200 environ.
Ce matin, en une heure de jeu et en mettant toujours les meilleurs trucs je suis monté rapidement à 260.
 
Et ensuite je recommence à looter du légendaire à ce niveau de puissance...  
Les engrames filent du +5 de puissance actuelle donc quand on les ouvre faut se mettre au max.  
 
Bref, truc de noob.  
 
Les armes exotiques, est-ce que ça vaut le coup de les decraft et recraft à notre nouveau lvl ?  
 
Autre chose, je viens de looter un torse légendaire avec bordure dorée. Son niveau est plus haut que le reste mais au bout d'un moment je vais le dépasser. Comment monter sa puissance histoire de pas le perdre ?  
Car dans la collection y a pa d'option bordure dorée...  
 
Merci.  


 
Tu dois (peux) les infuser avec les pièces maitresses.
Si le torse est avec des borduers doréé, c'est qu'il est monté en pièce maitresse ;)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14158907
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 09:13:26  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

la forge aussi j'essaie de la chauffer a blanc a tous les coups, je sais pas si ca joue sur le loot.
j'ai eu mon set complet donc j'ai pu faire la mission de la tablette, je pensais que c’était bon mais non il faut encore faire toutes les forges une dernière fois  :sleep:  
bon ca m'as permis d'enchainer les armatures j'ai un impulsion minutions stable + hors la loi + chargeur mortel pour le PvP et un chargeur abandonné + moment zen + boucherie pour le PvE, j'aime pas les impulsions mais faut bien avouer que ca fonctionne bien  :lol:


Forge chauffé à blanc, loot du Jotunn et un clou qui sonne plutôt pas dégueu chargeur mortel + libélulle.
Je suis enfin récompensé  [:frog sad:1]  


---------------
Feed-Back
n°14159001
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:05:59  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Je viens de comprendre un truc...

 

En fait je gardais uniquement les légendaires et exotiques lootés. Je decraftais systématiquement les rares.
Du coup ma puissance naugmentait pas très vite car fallait attendre un meilleur Légendaire.

 

Je stagnais à 200 environ.
Ce matin, en une heure de jeu et en mettant toujours les meilleurs trucs je suis monté rapidement à 260.

 

Et ensuite je recommence à looter du légendaire à ce niveau de puissance...
Les engrames filent du +5 de puissance actuelle donc quand on les ouvre faut se mettre au max.

 

Bref, truc de noob.

 

Les armes exotiques, est-ce que ça vaut le coup de les decraft et recraft à notre nouveau lvl ?

 

Autre chose, je viens de looter un torse légendaire avec bordure dorée. Son niveau est plus haut que le reste mais au bout d'un moment je vais le dépasser. Comment monter sa puissance histoire de pas le perdre ?
Car dans la collection y a pa d'option bordure dorée...

 

Merci.


pour monter de niveau il faut que tu conserve le materiel le plus haut en lumiere dont tu dispose dans ton inventaire (pas dans le coffre) pas obligé de le porter mais il faut qu'il soit dans ton inventaire.
quand tu debute c'est souvent du bleur voir du vert, il ne faut surtout pas desassembler si sa lumiere est haute car le jeu calcul ton niveau de lumiere maximum theorique en prenant en compte ce que tu as dans ton inventaire et te donnes du loot correspondant a ce niveau.
bref toujours se balader avec le matos le plus haut en lumiere dans son inventaire.
concernant les infusions je te conseille de ne rien infuser tant que tu n'es pas au niveau de lumiere maximum (aujourd'hui 650) ca coute bien trop cher en ressource d'infuser et tu risques de te retrouver comme un con a la fin sans ressource pour infuser.
et pour finir le bord doré indique que l'item en question est en piece maitresse, c'est a dire que ces stats sont au maximum, ca veux pas dire qu'elles sont bonnes mais maximiser ses stats coutent aussi tres cher en ressources donc effectivement si tu as un item avec de bonnes stats et en piece maitresse ca vaut le coup de le garder dans le coffre et de l'infuser plus tard quand tu auras cap a 650 de lumiere.
dans ce jeu on loot enormement il faut savoir mettre de coté les bonnes pieces d'armures ou les armes avec de bons roll et les infuser plus tard au niveau maximum.

 

@himura: la vertu paye ;) le clou qui sonne est vraiment pas mal, j'en ai un chargeur mortel + destruction de bouclier puissant ca fonctionne tres bien.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 23-01-2019 à 10:08:07
n°14159016
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-01-2019 à 10:12:03  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


pour monter de niveau il faut que tu conserve le materiel le plus haut en lumiere dont tu dispose dans ton inventaire (pas dans le coffre) pas obligé de le porter mais il faut qu'il soit dans ton inventaire.
quand tu debute c'est souvent du bleur voir du vert, il ne faut surtout pas desassembler si sa lumiere est haute car le jeu calcul ton niveau de lumiere maximum theorique en prenant en compte ce que tu as dans ton inventaire et te donnes du loot correspondant a ce niveau.
bref toujours se balader avec le matos le plus haut en lumiere dans son inventaire.
concernant les infusions je te conseille de ne rien infuser tant que tu n'es pas au niveau de lumiere maximum (aujourd'hui 650) ca coute bien trop cher en ressource d'infuser et tu risques de te retrouver comme un con a la fin sans ressource pour infuser.
et pour finir le bord doré indique que l'item en question est en piece maitresse, c'est a dire que ces stats sont au maximum, ca veux pas dire qu'elles sont bonnes mais maximiser ses stats coutent aussi tres cher en ressources donc effectivement si tu as un item avec de bonnes stats et en piece maitresse ca vaut le coup de le garder dans le coffre et de l'infuser plus tard quand tu auras cap a 650 de lumiere.
dans ce jeu on loot enormement il faut savoir mettre de coté les bonnes pieces d'armures ou les armes avec de bons roll et les infuser plus tard au niveau maximum.
 
@himura: la vertue paye ;)


Ok merci pour tes explications.
Sachant que je n'ai que le jeu de base, je serai capé à 300 c'est ça ?
Je décraft tout ce que je n'utilise pas on est d'accord ? Rare, légendaire, exotique ?
 
Est-ce qu'une infusion d'une pièce maîtresse puissance 280 peut être une bonne chose si jamais je prends le jeu complet un jour donc serait à 650 ?
Ou dans tous les cas, la puissance est tellement basse que peu importe ses caractéristiques ça sera pas génial ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14159065
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:31:10  profilanswer
 

decraft tout ce que tu n'aimes pas sauf si sa puissance est haute, il faut garder ton matos haut en lumiere meme si il est naze pour esperer looter d'autres trucs encore plus haut en lumiere.
un item avec de bonnes stats et en piece maitresse meme bas en lumiere est une tres bonne chose, une fois infusé il sera parfait, un item infusé n'est pas moins puissant qu'un item directement looté haut en lumiere.
pour l'exemple d'un casque avec stats pourries mais qui est 210 en lumiere (le plus haut que tu possede) tu garde ce casque meme si tu ne l'equipe pas tant que tu n'as pas looté un casque a 211 de lumiere par exemple.
et si tu as looté un casque avec de bonnes perks par exemple detecteur de munitions lourdes et cendres utiles en pièce maitresse meme si il est bas en lumiere tu le garde dans ton coffre pour le resortir et l'infuser quand tu auras cap le maximum en lumière.


Message édité par bozoleclown le 23-01-2019 à 10:31:38
n°14159300
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:25:47  profilanswer
 

Après, quelques games en pvp avec le Jotunn, on se rend compte qu'il est fort mais pas si OP que je le pensais.
Quand on joue contre, on se fait bien sûr OS mais quand on joue avec, on se rend compte qu'il miss vraiment souvent.
 
C'est bizarre, le missile est vraiment petit...des fois j'ai la grosse impression qu'il passe à travers la cible  :o  
Pas que le mec en face soit assez skillé pour l'éviter mais ça touche pas si bien que ça.  
Le tracking est bizarre aussi. Autant il fait bien les virages à l'horizontal, autant à la vertical, il est à la ramasse.
 
Pour un jeu agressif, le pompe en général me semble quand même très largement au dessus.
Par contre, je maintiens que quand tout le monde l'aura, ça sera une boucherie le PvP  :whistle:


---------------
Feed-Back
n°14159328
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:47:46  profilanswer
 

j'espere que si il le nerf ce sera seulement sur la partie PvP
je ne joue quasiment pas en PvP et c'est chiant quand ils nerf a mort une arme alors qu'en pve elle est super fun a utiliser.

 

ps: je profites meme pas d'avoir cette arme en ce moment pour aller faire du PvP


Message édité par bozoleclown le 23-01-2019 à 12:55:49
n°14159389
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-01-2019 à 13:34:22  profilanswer
 

Y a Destiny 2 Renégats Collection Légendaire (-Destiny 2 -les deux extensions (La Malédiction d'Osiris et L'Esprit tutélaire) -l'extension Renégats) pour 15€ chez Microarnaques.
 
Est-ce que ça vaut le coup ?
 
Il me manquerait quoi ? le pass annuel ? c'est quoi au juste ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR