Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14094164
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 19:48:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

à un moment je n'avais pas le niveau, 220
 
alors j'ai fais l'upgrade, ai-je loupé un truc?


J'imagine que c'était sur Titan cette quête. [:ddr555]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 19:48:54  profilanswer
 

n°14094189
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 20:18:58  profilanswer
 

Sûrement  :O

n°14094314
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 22:22:06  profilanswer
 

Au depart, les PNJ sont au domaine (sur la ZME).
Une fois l’histoire ‘vanilla’ fini, on débloque la Tour (nommé voyageur sur la carte celeste).
Certains PNJ déménagent et vont à la Tour (a savoir Ikora, Zavala, Cayde, banshee-44 et Hawtorn)
 
 
Pour upgrade une arme
- infuser pour augmenter la puissance
- mettre un mod
 
Les mods sont à vendre chez Banshee-44 (aka l’armurier) ou en démentelant une arme ayant un mod.

n°14094345
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 23:14:39  profilanswer
 

Merci j'ai trouvé la ZME  :jap:
J'ai aussi la "planète" voyageur

 

Je vais maxer mon sniper et mon bazooka

 


Ce jeu est ultra addictif comme Diablo 3 à son époque  :)

n°14094422
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 02-12-2018 à 01:54:47  profilanswer
 

n'upgrade pas,c'est un conseil..tu looteras mieux tres vite.... upgrader coute cher en matos


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°14094435
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 03:01:25  profilanswer
 

drap, je decouvre le TU. j'ai profite de l'offre gratuite sur le jeu de base, j'ai bien mordu a l'hamecon et je me suis pris l'extension "forsaken".
mon tag (quakef#2231) s'il y a du toujours du monde qui veut faire des raids :)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°14094446
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 05:13:10  profilanswer
 

Je serais partant pour farm le Midnight Coup ouais. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14094651
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 12:30:23  profilanswer
 

gropich a écrit :

n'upgrade pas,c'est un conseil..tu looteras mieux tres vite.... upgrader coute cher en matos


 :jap:

n°14095482
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:43:28  profilanswer
 

avec la quête du malfaisance que j'ai réussi a récupérer récemment j'ai fait pas mal de Gambit ce Week End et c'est quand même assez saoulant.
en fait le mode de jeu est bon a la base, ce mix de PvE et PvP, le bon équilibrage qui permet de faire des manches serrées, etc.....
le gros problème c'est que le jeu est perverti par les achievement a la con mis en place par Bungie, en tete en ce moment le nouveau fusil d'assaut qui necessite entre autre 40 parties en gambit, résultat pour moi ce week end quasiment la moitié des matchs que j'ai fait j'avais au moins un joueur dans ma team qui ne jouait tout simplement pas, il faisait juste acte de présence.
sans oublier les mongoloïdes qui font le pied de grue a la banque pour squatter les munitions lourdes et le portail a cause de la quête du malveillance sans jamais s'occuper de la partie PvE.
y'as de gros effets pervers pour les quetes farming de ce genre, faudrait qu'ils trouvent une solution pour ban les joueurs qui abusent.
et plus globalement revoir ce systeme de quetes qui encouragent les comportement toxiques.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 03-12-2018 à 09:57:12
n°14095541
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:15:57  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

faudrait qu'ils trouvent une solution pour ban les joueurs qui abusent.
et plus globalement revoir ce systeme de quetes qui encouragent les comportement toxiques.

 

Une quête avec 40 matchs de gambit, pour moi c'est dans la tête des devs une quête qui se fait sur un mois (10 matchs / semaine). Sauf que là y'a des gens qui se sentent "obligés" de finir ça en une semaine, et qui y vont jusqu'à la lie, et ce pour tout le monde. Si Bungie avait limité la validations de matchs à 10 par semaine, les gens auraient râlé aussi :P

 

Après je te rejoins sur le second point, et que pour moi les quêtes devraient au contraire pousser vers le "bon" gameplay (une partie de la quête de malfeasance l'est déjà, genre ne pas perdre de mote, etc).
Par contre, je ne vois pas du tout sous quelle raison ban les joueurs qui squattent le portail pour envahir sans rien faire d'autre. Ban un joueur AFK au début, oui, mais ban quelqu'un qui ne "joue pas le jeu", c'est plus compliqué et beaucoup plus subjectif.

 


Message édité par Felkor le 03-12-2018 à 10:16:41
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 10:15:57  profilanswer
 

n°14095732
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 11:34:30  profilanswer
 

oui c'est impossible de trouver une solution a la connerie humaine, c'est juste fatigant.
c'est la raison pour laquelle je fais de moins en moins de jeu multijoueur, les gens sont cons, je prefere jouer aux jeux solo  :o

 

le malfaisance je fais la quete en jouant "normalement", il tombera quand il tombera, c'est malheureux a dire mais finalement des loot complètement aléatoire et rare sont injustes mais c'est ce qui récompensent le mieux les joueurs sans polluer un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 03-12-2018 à 11:38:29
n°14096175
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:11:55  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

oui c'est impossible de trouver une solution a la connerie humaine, c'est juste fatigant.
c'est la raison pour laquelle je fais de moins en moins de jeu multijoueur, les gens sont cons, je prefere jouer aux jeux solo  :o
 
le malfaisance je fais la quete en jouant "normalement", il tombera quand il tombera, c'est malheureux a dire mais finalement des loot complètement aléatoire et rare sont injustes mais c'est ce qui récompensent le mieux les joueurs sans polluer un jeu.


 
 
ils ont augmenté le taux de pop du boss, samedi, pop 2 fois  :o  
 
Pour le multi, vive Discord/LFG, par ailleurs cela m'a permis de rejoindre un clan très sympathique et surtout actif.
En Pu c'est comme tu le décris, l'individualisme prime  :pfff:  
 
Par contre le PVP en partie rapide... [:danette_choco:7]


---------------
GT: R4KA
n°14096406
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 17:15:15  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

avec la quête du malfaisance que j'ai réussi a récupérer récemment j'ai fait pas mal de Gambit ce Week End et c'est quand même assez saoulant.
en fait le mode de jeu est bon a la base, ce mix de PvE et PvP, le bon équilibrage qui permet de faire des manches serrées, etc.....
le gros problème c'est que le jeu est perverti par les achievement a la con mis en place par Bungie, en tete en ce moment le nouveau fusil d'assaut qui necessite entre autre 40 parties en gambit, résultat pour moi ce week end quasiment la moitié des matchs que j'ai fait j'avais au moins un joueur dans ma team qui ne jouait tout simplement pas, il faisait juste acte de présence.
sans oublier les mongoloïdes qui font le pied de grue a la banque pour squatter les munitions lourdes et le portail a cause de la quête du malveillance sans jamais s'occuper de la partie PvE.
y'as de gros effets pervers pour les quetes farming de ce genre, faudrait qu'ils trouvent une solution pour ban les joueurs qui abusent.
et plus globalement revoir ce systeme de quetes qui encouragent les comportement toxiques.


Le mode pourrait être sympa s'il était équilibré déjà.
C'est toujours un mec full munition lourde et/ou super qui débarque, enplus il voit tout le monde à travers les murs, c'est vraiment....[:tim_coucou]
 
Je comprend les mecs qui afk. Aucun intérêt en l'état  [:napalm27]


---------------
Feed-Back
n°14096491
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 18:03:01  profilanswer
 

+1
 Pas arrêté de voir des mecs débarquer en full gl, la blasance infinie

n°14097485
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:54:12  profilanswer
 

Himura a écrit :

C'est toujours un mec full munition lourde et/ou super qui débarque, en plus il voit tout le monde à travers les murs, c'est vraiment....


 
That's what a taken feels!

n°14097886
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:29:02  profilanswer
 

Comment j'suis déception, je pensais que l'Araignée vendait les matrices d'améliorations contre des lumens  [:cerveau zytrasnif]  
 
Au fait, j'ai un "55%" sur le sigle de Renégats sur la carte céleste.
J'espère quand même pas que ça veut dire que j'ai déjà fait 55% de la campagne ?
J'ai littéralement fait 2 missions (la prison et la découverte de la Côte)  :??:

n°14097956
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:56:12  profilanswer
 

L'Araignée en vends. Mais pas quand t'es noob. :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14098237
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:26:52  profilanswer
 

Ben contre des éclats légendaires non ? :o

n°14098302
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 19:06:27  profilanswer
 

Et il vend des shards contre des lumens. [:raph0ux]


Message édité par M600 le 04-12-2018 à 19:06:45

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14098965
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:54:41  profilanswer
 

Himura a écrit :


Le mode pourrait être sympa s'il était équilibré déjà.
C'est toujours un mec full munition lourde et/ou super qui débarque, enplus il voit tout le monde à travers les murs, c'est vraiment....[:tim_coucou]
 
Je comprend les mecs qui afk. Aucun intérêt en l'état  [:napalm27]


euh c'est un peu le but du jeu a 1 contre 4 heureusement que tu as qques avantages et a ce que je sache tous les joueurs ont le droit d'avoir des munitions lourdes et leur ultra.
meme si tu a un surbouclier en tant qu'envahisseur et un wallhack je peux te dire qu'un seul headshot au sniper et tu es mort, j'ai toujours un snipe quand je joue le gambit et c'est radical contre les envahisseur.
tu as déjà essayé d'envahir et de buter toute l’équipe en face? c'est loin d’être facile.
 
en fait le gros probleme c'est que la plupart des pickups ne savent pas jouer:
- ils courent et te piquent les motes alors que t'en a 14
- ne clean pas la banque alors que les ennemis vont bientot atteindre un palier et envahir, il préfère récolter le plus de motes possible et se faire buter comme une merde devant la banque fermée.
- ils continuent a buter du mob alors qu'une invasion est en cours.
etc....
entre les boulets qui ne savent pas jouer et les gros cons qui farment juste la partie qui les intéressent, ce mode de jeu qui pourrait être vraiment génial est devenu une corvée que l'on fait pour l'engramme puissant.
c'est vraiment dommage.
bref le multijoueur ca force a jouer avec les gens et les gens sont cons  :o  
 
sinon arsenal sombre sorti hier, nouvelle activité de la forge qui a l'air assez balaise j'ai pas encore fni la quete qui y donne accès mais les premiers retours indiquent que ca pique pas mal, a priori niveau 620 conseillé pour finir.
bref va falloir monter un peu en lumiere pour avancer.
mais c'est cool de retrouver un peu de difficulté  :jap:

n°14099233
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 05-12-2018 à 11:34:11  profilanswer
 

Salut, je reprends D2 après de loooongs mois d'absence. J'ai stoppé avec la sortie du DLC sur Raspoutine dans lequel j'avais un peu avancé. Par contre j'ai 0 jalons rattaché à cette storyline...

 

Comment je fais pour "terminer" l'histoire de ce DLC ?

 

Ou alors je zappe, passe à la caisse pour Renégats et fais comme si Raspoutine n'avait jamais existé ?

 

PS : y'a encore un Clan HFR ou bien faut en faire le deuil également ?


Message édité par MonsieurKaZe le 05-12-2018 à 11:34:22

---------------
Steam ID
n°14099316
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:03:26  profilanswer
 

tu devrais avoir les jalons directement sur la carte de Mars, depuis que tu a arrêté le jeu les jalons ne s'affichent plus comme avant => tab+E n'affiche plus les jalons comme avant.
maintenant c'est directement des points d'interet sur la map, donc cherche des logos correspondant a l'histoire.


Message édité par bozoleclown le 05-12-2018 à 12:08:06
n°14099496
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:51:53  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


euh c'est un peu le but du jeu a 1 contre 4 heureusement que tu as qques avantages et a ce que je sache tous les joueurs ont le droit d'avoir des munitions lourdes et leur ultra.
meme si tu a un surbouclier en tant qu'envahisseur et un wallhack je peux te dire qu'un seul headshot au sniper et tu es mort, j'ai toujours un snipe quand je joue le gambit et c'est radical contre les envahisseur.
tu as déjà essayé d'envahir et de buter toute l’équipe en face? c'est loin d’être facile.
 
en fait le gros probleme c'est que la plupart des pickups ne savent pas jouer:
- ils courent et te piquent les motes alors que t'en a 14
- ne clean pas la banque alors que les ennemis vont bientot atteindre un palier et envahir, il préfère récolter le plus de motes possible et se faire buter comme une merde devant la banque fermée.
- ils continuent a buter du mob alors qu'une invasion est en cours.
etc....
entre les boulets qui ne savent pas jouer et les gros cons qui farment juste la partie qui les intéressent, ce mode de jeu qui pourrait être vraiment génial est devenu une corvée que l'on fait pour l'engramme puissant.
c'est vraiment dommage.
bref le multijoueur ca force a jouer avec les gens et les gens sont cons  :o  
 
sinon arsenal sombre sorti hier, nouvelle activité de la forge qui a l'air assez balaise j'ai pas encore fni la quete qui y donne accès mais les premiers retours indiquent que ca pique pas mal, a priori niveau 620 conseillé pour finir.
bref va falloir monter un peu en lumiere pour avancer.
mais c'est cool de retrouver un peu de difficulté  :jap:


T'es sérieux à défendre le mode gambit sur son équilibrage ?  :lol:  
Le wallhack n'est pas justifiable.
Les mecs ne font pas difficile à trouver...soit en train de farmer les mob, soit défendre/payer au portail. Pas besoin d'un bac +10.
Après, s'il y trop de cache-cache, on peut éventuellement augmenter le temps d'envahissement mais un wallhack.... [:montana tony]  
 
Si je débarque full munition lourde/super, je pète le cul de l'équipe en face. C'est pas vraiment compliqué  [:napalm27]  
Ça dévient plus dur quand il campe tous dans le spawn mais ça reste faisable.
 
Le mode pourrait être vraiment fun mais en l'état, il est trop frustrant.
 
Les problèmes que tu décris, on les rencontres dans tous les jeux qui demandent un peu de réflexion/coordination.
Je sais à quoi m'attendre en pick-up


---------------
Feed-Back
n°14099579
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:26:21  profilanswer
 

pour la premiere version de la quete de l'as de pique il fallait buter des envahisseurs avec un revolver, la c'etait du sport mais sinon une equipe un tant soit peu organisée peux très bien se défendre et maintenant que la plupart des joeurs ont compris la mecanique et les spawns des envahisseurs il y a nettement moins de clean total d'equipe.
le wallhack est necessaire a l'envahisseur pour planifier son attaque a 1 contre 4, le sur-bouclier n'est pas suffisant passé un duel, il lui faut un vrai avantage.
non le probleme du gambit c'est les joueurs qui ne jouent pas vraiment a un jeu mais font seulement acte de présence pour le farm.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-12-2018 à 14:28:15
n°14099680
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:05:02  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

pour la premiere version de la quete de l'as de pique il fallait buter des envahisseurs avec un revolver, la c'etait du sport mais sinon une equipe un tant soit peu organisée peux très bien se défendre et maintenant que la plupart des joeurs ont compris la mecanique et les spawns des envahisseurs il y a nettement moins de clean total d'equipe.
le wallhack est necessaire a l'envahisseur pour planifier son attaque a 1 contre 4, le sur-bouclier n'est pas suffisant passé un duel, il lui faut un vrai avantage.
non le probleme du gambit c'est les joueurs qui ne jouent pas vraiment a un jeu mais font seulement acte de présence pour le farm.


On sera pas d'accord.
Le but de l'envahisseur, c'est juste de ralentir l'équipe adverse. Pas lui donner les armes pour la démonter entièrement .


---------------
Feed-Back
n°14099734
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:27:18  profilanswer
 

ralentir l'equipe sans tuer, ca va pas être simple, il pourrait essayer la danse du ventre pour les déconcentrer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-12-2018 à 15:31:45
n°14099744
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:32:14  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ralentir l'equipe sans tuer, ca va pas etre simple  :o


Si tu envahis, c'est que sois t'as la super, soit les munitions lourdes. Ça doit suffire à tuer au moins 1 personne. S'il t'en faut plus, c'est qu'il y a un problème  :o


---------------
Feed-Back
n°14099773
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:44:49  profilanswer
 

parcequ'en face ils sont suisse et n'ont ni super si munitions lourdes?
et si ton objectif en envahissant c'est de lâcher un ulti pour buter 1 adversaire tu vas pas aller bien loin.

n°14099823
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:09:25  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

parcequ'en face ils sont suisse et n'ont ni super si munitions lourdes?
et si ton objectif en envahissant c'est de lâcher un ulti pour buter 1 adversaire tu vas pas aller bien loin.


Oh mince, ça serait équilibré...


---------------
Feed-Back
n°14099841
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:17:01  profilanswer
 

1vs4 c'est donc equilibré? :??:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14099847
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:19:48  profilanswer
 

apparemment oui [:heow]

n°14099850
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:20:40  profilanswer
 

Le halo rouge et la traine de fumée visible a l'autre bout de la map c'est equilibré aussi? :??:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14099857
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:24:52  profilanswer
 

M600 a écrit :

1vs4 c'est donc equilibré? :??:


tu oublis tous les mobs  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Feed-Back
n°14099862
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:27:55  profilanswer
 

@Himura :

 

Bah justement, non :D
Le principe de l'envahisseur en gambit, c'est pas de faire du trade.
Le principe c'est dans la première phase de tuer les porteurs de mote, dans la seconde, de soigner le Primeval via les kills.

 

Pour la première phase, si t'as pas un indicateur de qui porte les mote, t'as juste aucune chance de choper le bon type si tu tombes sur une équipe organisée (et tu sembles bien parler de tag en 4stack, pas en random). Et oui ça te met dans le rôle du prédateur, et c'est ce qui fait tout le fun du mode.

 

Alors oui l'avantage est donné à l'envahisseur avec le wallhack : si ce n'est pas le cas, la mécanique ne ferait pas de sens. Car tu serais plus rentable à passer 30s à farm des motes avec ton équipe que de perdre ton temps de l'autre côté dans une bonne partie des cas. Si tu rentre, qu'au bout de 15s tu sors un type qui portait 5 motes, tu te fais tuer, tu reviens, tu rejoins tes potes sur la zone, tu as perdu bien plus que 5 motes en équivalent durant ce même temps.

 

Aussi, envahir ce n'est pas que chercher à tuer les porteurs de mote. C'est aussi pour mettre une pression sur l'équipe en face. Quand tu sais que t'as un envahisseur qui vient d'arriver, que tu SAIS qu'il voit combien de mote tu as et où tu es, c'est pas du tout la même donne que si il venait en aveugle. En aveugle, il pourrait tout aussi bien être quasi ignoré. En 30s, le temps de trouver où sont les gens, et la probabilité qu'il réussisse à sortir de porteur de mote (qui se fera plus discret que les autres) est bien trop faible pour rentabiliser le temps consacré à l'invasion.

 

Enfin, en jouant de manière un minimum coordonnée, lorsqu'il y a un envahisseur, l'équipe peut/doit se concentrer à le sortir. Il peut apparaître à trois en endroits, c'est vite check. Et avec l'aura rouge, certes c'est pas un wallhack mais c'est pas super discret non plus, tu le vois venir de loin. Et les snipe/quelques munitions lourdes de côté (on en obtient automatiquement 2 lorsqu'on meurt en Gambit maintenant si j'ai bien compris l'patchnote, donc bon), si tout le monde s'y met l'envahisseur a peu de chance d'atteindre sa cible. Mais il fait toujours perdre du temps à l'équipe en monopolisant leur attention, et son rôle devient de rester en vie le plus longtemps possible pour ralentir l'équipe au mieux.

 

Par contre, y'a un truc que je pige pas, tu dis que c'est déséquilibré.
Mais les deux équipes peuvent envahir, donc je vois pas en quoi une équipe serait plus avantagée qu'une autre !

 

Après oui, le Gambit peut être très frustrant, mais très jouissif aussi.
L'un va difficilement sans l'autre, en fait. Quand on le subit, c'est pas top, mais quand on en profite, c'est très fun. Au moins les quêtes comme Breakneck & co me permette de me dire à chaque match, même quand je me fais rouler dessus, qu'au moins je progresse vers un goal long terme :p

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 05-12-2018 à 16:29:37

---------------
- http://dezworld.net -
n°14099894
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:43:01  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Par contre, y'a un truc que je pige pas, tu dis que c'est déséquilibré.
Mais les deux équipes peuvent envahir, donc je vois pas en quoi une équipe serait plus avantagée qu'une autre !


Ce n'est pas parce que le mode est symétrique qu'il est équilibré.
 
Si le mode était si bien, il ne serait pas bourré d'afk.
Je ne vois pas d'afk en partie rapide  [:napalm27]


---------------
Feed-Back
n°14099906
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:46:31  profilanswer
 

les AFK c'est ce que je dénonçait plus tot, l'effet pervers des quêtes a la con et les joueurs débiles qui lancent un jeu mais n'y jouent pas.

n°14100306
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 21:45:32  profilanswer
 

@Himura
 
Bozoleclown a très bien résumé avec des arguments solides.
Je rajouterai, si le mec balance son ulti, et dépense ses lourdes dans le camp adverse, il faut aussi comprendre que c'est une perte de dps pour son équipe.
tu appels cela du wallhack, j'appel cela de l'aide à prioriser son attaque, car comme il a été relever plus haut, il est extrêmement facile de repérer l'envahisseur.
ce mode demande de la coordination et de la stratégie, car si tu y vas en mode yolo ! tu vas le sentir passer  :lol:  
 
Après lecture de tes commentaires, j 'ai l'impression que c'est facile d'aller clean le camp adverse...je me demande si tu as été envahir pour avoir cette vision du jeu  :o
 
je finirai par, comme tous jeux multi actuellement le PU est misérable à cause de l'individualisme, surment un reflet de notre société.
Pour ma part je n'ai jamais rencontrer d'AFK, en meme temps, je prend le temps de former mon equipe via le clan(discord) ou via LFG destiny 2

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 05-12-2018 à 21:50:38
n°14100387
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 23:15:35  profilanswer
 

je viens de faire ma première partie en multi avec une équipe random  :)  
 
c'est chronophage à mort ce truc  :o

n°14100826
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:26:08  profilanswer
 

rakael a écrit :

@Himura
Après lecture de tes commentaires, j 'ai l'impression que c'est facile d'aller clean le camp adverse...je me demande si tu as été envahir pour avoir cette vision du jeu  :o


https://youtu.be/PFCutu3h9fU
Voilà juste une courte vidéo. 3 kills sur l'invasion précédente et 3 kills dans cette séquence...
C'est une vidéo sans prétention...juste pour montrer que même en étant nul, on peut faire du kill.
 
Une invasion d'un très bon joueur, c'est juste horrible...
 

Spoiler :

On a quand même perdu  :lol:


---------------
Feed-Back
n°14101062
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:44:31  profilanswer
 

mouai....c'est le jeu ma pauvre lucette ! ton argument de "si c'est un trés bon joueur" peut se transposer sur le competitif ou partie rapide.
 
Sinon en rapport a ma question si le pass annuel valait la peine, voici mon avis :
 
- si vous etes 600 et du temps de jeux, le prendre maintenant est valable
- si comme moi vous etez en phase de pex de puissance 550+ c'est totalement inutile, vous pouvez attendre


---------------
GT: R4KA
n°14101073
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:47:43  profilanswer
 

auriez vous un tips, un conseil pour réussir a former 2 squad pour le puit ?  
 
Car hier à 7 joueurs en 1h30 , pas un seul a réussi a se retrouver dans le meme lobby....
 
je me rappel que c était chiant sur Mars pour les protocoles, mais la c'est pire...


---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR