Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°13917997
fatbros
psn: fatbros78
Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 17:08:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :


mais en fait ton raisonnement aussi n'est pas bon, ce n'est pas parcequ'un mode de jeu ou une activité n'est pas une nouveauté que c'est forcement mauvais.
cette mise a jour n'est peut etre pas a ton gout et comme tout le monde tu en aimerais plus mais elle est gratuite fallait pas en attendre autant.
je pense qu'il y a bien plus  a redire sur les DLC qui eux étaient payants et sont assez juste en contenus, surtout la taille des planètes même si ils ont rectifiés un peu le tir sur le second.
concernant le prix faut mettre en rapport avec ton temps de jeu, calculer a combien monte l'heure de jeu, j'ai fait le calcul et me concernant ca reste un bon investissement et j’espère que Bungie a pris conscience de ce que l'on peux considérer comme un échec pour cette première année et en conséquence ils vont sortir une extension bcp plus riche en contenu avec Forsaken.
 


 
Tu as plein de monde qui font des dlc gratuite avec un réel contenu, GTA 5, FORTNITE, ETC...


Message édité par fatbros le 19-07-2018 à 17:08:59
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 17:08:21  profilanswer
 

n°13918048
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 18:41:31  profilanswer
 

Là où je rejoins fatbros sur l'analogie avec D1, c'est qu'ils te font payer presque plein pot ce qui s'apparente à du recyclage. Après, ayant à peine joué à D1, ça reste "nouveau" pour moi, mais le prix me dérange quand même...
Si les retours sont très positifs, je me laisserai peut être tenter, mais ne me jetterai clairement pas dessus dès le départ. Sinon, comme dit plus haut, attendre une promo qui arrivera alors certainement quelques mois plus tard :D
Et pourtant, je surkiffe ce jeu...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13918071
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 19:21:54  profilanswer
 

Il y a du bon mais il manque encore beaucoup de choses pour qu'on puisse acheter les yeux fermés une extension à 40€


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13918087
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 19:35:01  profilanswer
 

oui mais bon ca veux dire que 99% des jeux qui sortent ne valent rien car ils n'inventent rien et ne font que recycler.
c'est fini le temps des DLC gratuits riche en contenu malheureusement et ce n'est surement pas Bungie et destiny 2 qui vont changer ca malheureusement.
la c'est une mise a jour gratuite je sais pas ce que vous espériez d'autre.

n°13918089
fatbros
psn: fatbros78
Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 19:39:07  profilanswer
 

Après avec le recul de D1 et de bungie en général pour un jeux accés multi joueur c'est incompréhensible de devoir au temps galérer pour trouver des joueurs pour des raids, ou protocole.
 
Sérieusement, faire du proto faut aller voir sur mars dial avec des joeurs quand il répondent, puis faire des escouade etc..  
Et encore quand y a pas les faction ou tu te fait lever comme un  [:thinou] sur le grill...
 
Les moments de triomphe à peine mis en place déjà tout beug.. Pour moi destiny c'est un jeux en promo et pas plein pot.. et j’espère pour eux qu'il vont pas pondre un D3, il devrais s'inspiré de Rsix avec des saison pass régulier gratuit et payant pour ceux qui souhaite avoir des armes ou contenu supplémentaire.
CAr pour renegat si tu veux y jouer faut que tu as acheter les DLC 1 & 2 :heink:  
 

n°13918172
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 21:00:36  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

oui mais bon ca veux dire que 99% des jeux qui sortent ne valent rien car ils n'inventent rien et ne font que recycler.
c'est fini le temps des DLC gratuits riche en contenu malheureusement et ce n'est surement pas Bungie et destiny 2 qui vont changer ca malheureusement.
la c'est une mise a jour gratuite je sais pas ce que vous espériez d'autre.


Bah c'est pas si loin de la réalité :lol:
Ce qui me dérange le plus c'est quand c'est repompé de la même licence par le même studio.
Autre exemple, la série des cod, où ils ont utilisé le même moteur pendant des années, repris les assets, sprites, bouts de code etc. juste pour faire +1 au nom de chacune de leurs 3 séries. Résultat, bah j'achète plus, même si j'ai archi poncé certains épisodes. Tout l'inverse d'un farcry qui te fais changer d'environnements, de PNJ, de véhicules entre chaque épisode. L'effort des devs n'est pas le même mais le prix très proche, ça me dérange.
Après il y en a qui ne vont raisonner qu'à leur échelle, en se disant qu'ils ne vont pas chouiner pour quelques €€. Resultat des courses, bah comme tu le dis, les dlc gratos on oublie. Pire les dlc de qualité on ne peut qu'en espérer de temps en temps. Et les gens continuent de consommer et la machine à €€ continue à s'alimenter pour les plus gros, ce qui oblige la plupart des plus petits à s'aligner. Heureusement qu'il y a des gars comme cd projekt pour se sortir les doigts, la preuve qu'on peut se renouveller sans recycler à outrance.
Après, si toi personnellement cette situation te convient, why not. Mais je trouve paradoxal d'être lucide sur la fin des "DLC gratuits riche en contenu" et en même temps cautionner la stratégie marketing à l'origine même de cette situation en t'y engouffrant...
Même si j'en ai plus que largement les moyens, je ne mettrais pas 40 balles dans ce futur dlc et les mettrai dans un autre jeu (cyberpunk ? :love: ) et le temps que j'aurais passé dans le dlc, je vais quand même le passer à me divertir dans un JV. Au final, je ne suis pas perdant, mais je n'alimente pas un dispositif commercial que je n'approuve pas.
Payer pour un dlc ne me dérange pas, mais payer le juste prix (c'est subjectif, je sais...) me dérange encore moins. Donc j'attendrai qu'il soit à moins de 20 balles :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13918188
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 21:21:01  profilanswer
 

tu compares ce qui n'est pas comparable et a part qques très très rares exceptions ca a toujours fonctionné comme ca, vous avez l'air de penser que les mecs sont la pour la beauté du geste, c'est un buisness et meme CDproject pense a faire de l'argent, c'est plus facile pour le genre de jeu witcher de sortir des DLCs gratuits, dans l'univers des MMOFPS et plus globalement celui des MMO le seul modèle économique qui tiens la route c'est les season pass ou le pay2win.
bungie comme bien d'autres développeurs allonge au maximum la durée de vie de son titre en sortant au goutte a goutte du contenu parfois gratuit mais la plupart du temps payant, pour rentabiliser au maximum la periode de creation d'un nouveau jeu et surtout pour alimenter la boite en argent constamment et ainsi pouvoir continuer a exister.
sortir tout le contenu pour un jeu day one c'est faire une croix sur les revenus en continu sur plusieurs années.
ils essayent de garder les joueurs en proposant du contenu a dose homéopathique, tous les développeurs font pareil et ce depuis que les téléchargement ont rendu la distribution de ses addons possible a grande échelle.
je considère ces extensions comme un abonnement a mensuel que j'aime lire ou bien a une serie que j’apprécie, je paye pour alimenter la machine et que l'on me propose des nouveautés régulièrement.
le jeu serais mauvais je pense qu'il n'y aurait pas ce debat, tout le monde s'en fouterait et passerait a qque chose d'autre, le truc c'est que le jeu malgrès sa tonne de defauts est bon et personnellement je m'y amuse bcp, bien plus que les jeux proposés plus haut, fortnite est une purge absolue et GTA5 est d'une lourdeur en multi, vous vous plaigniez des chargements longs sur destiny mais bordel j'ai l'impression de vieillir a vu d'oeil a chaque fois que je joue avec mes potes dessus.
apres j'ai jamais dit qu'il fallait payer le prix fort, si vous voulez attendre c'est clair que les prix vont baisser.
le seul truc qui me dérange c'est lorsqu'un joueur qui a passé surement plusieurs centaines d'heures sur un jeu pour un investissement d'a peine qques dizaines d'euros dit que le jeu n'en vaut pas la peine et que Bungie se fout de la gueule du monde.
y'as un juste milieu.


Message édité par bozoleclown le 19-07-2018 à 21:24:54
n°13918228
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 22:11:47  profilanswer
 

Ne mélange pas tout l'ami ! Ce que tu dis là, je (on ?) le partage !
Comparer ce qui est comparable ? Oui, dans une certaine mesure. Je ne mesure pas que le temps passé à poncer un jeu, mais prends aussi en compte l'investissement des devs. Si tu ne veux prendre en compte que le nombre d'heures que t'y passes, bah normal que le jeu sera "rentable" pour toi. Du coup, comme beaucoup de jeux multi où certains passent des centaines d'heures. Comme quoi, le nombre d'heure seul n'est pas un bon indicateur. Encore une fois, c'est l'investissement des devs vs. le prix que je remets en question. En tenant compte de cela, je trouve qu'il y a un déséquilibre.
Doses homéopathiques, OK, mais prix homéopathique.
Juste milieu OK, mais 40 balles, ce n'est pour moi pas un juste milieu, mais plutôt une moyenne élevée si le contenu est aussi chiche que ce pour quoi Bungie demandait 35€ il y a peu !


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13918305
fatbros
psn: fatbros78
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 00:45:10  profilanswer
 

ET là je veux pas dire mais un season pass c'est compris season de 6 mois à 1 an.
La on parle d'un DLC pour Moins de 4 mois (04/09 au 31/12) puis 30€ 01/19 à 06/19 ce qui au final fait 70€ qui s’additionne au 35€ dlc 1 & 2 plus 50/60 pour D2 je parle pour ceux qui ont payer plein pot.. Après libre à chacun d'y trouver son compte..  
 
Sur un season pas de farcry ou call c'est 40€ pour toute les DLC ou maps à venir.. et encore call  of à clairement changer de vision car pour le prochain titre il offre 4 nouvelles maps gratuite avec le jeux..  
 
Mais la Bungie nous demande 40€ pour 80% de réchauffer, en gros 30 lignes de code à ajouter et bon barre.. Tu m'étonnes qu'il spoil tout les 2 jours leur renégat à tout va depuis L'E3 ils savent clairement qu'il joue gros avec c'est 40+30  
 
Alors peut etre le prix à était gonfler suite à la perte massive de joueur.. pour essayer de sauver les meubles..MAis pourquoi ce serais toujours au consommateur de payer les erreurs des éditeurs?  
 
C'est fini le temps ou j’achète un jeu comme assassin creed's 60€ pour au final rajouter 30€ de DLC je prend le jeux 2/3 mois après à 20€ sur le bon coin.  
 
L'industrie et en plein changement de direction et merci à fortnite à GTA 5 et au jeux mobile qui font prendre conscience que les consommateurs ne paieront plus pour des jeux coupé...
 
Moi ej suis clairement pour le paytopwin ca fonctionne très bien sur de nombreux jeux, j'y suis meme pour si le contenue et là..  
 
D2 reste un très jolie jeux, très fluide agréable à plusieurs mais il est fini le temps de devoir mettre 200€ dans un jeu..  
Maintenant c'est 60€ DLC gratos sinon j’achèterai que au rabais et pourtant j'ai les moyens de prendre plusieurs jeux par mois.

n°13918333
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 20-07-2018 à 07:11:23  profilanswer
 

Ah, je savais pas pour les maps gratuites de cod !
Sinon pour Battlefield V, plus de pack premium, tout sera compris dans le prix de base ! :love:
Déjà qu'ils offraient les dlc un à un au bout d'un certain temps, là c'est le top ! En même temps, ils ont les moyens ces cons :lol:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 07:11:23  profilanswer
 

n°13918369
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-07-2018 à 08:31:33  profilanswer
 

Vu le prix que j'ai mis dans Destiny 2 je me plaint pas et déjà +200h de jeu :D
Ca fait un bail que j'avais pas autant joué.

 

Sinon du monde demain soir pour raid callus ?
Ca devrait aller vite cette fois :o :o

n°13918387
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 08:58:18  profilanswer
 

fatbros a écrit :

ET là je veux pas dire mais un season pass c'est compris season de 6 mois à 1 an.
La on parle d'un DLC pour Moins de 4 mois (04/09 au 31/12) puis 30€ 01/19 à 06/19 ce qui au final fait 70€ qui s’additionne au 35€ dlc 1 & 2 plus 50/60 pour D2 je parle pour ceux qui ont payer plein pot.. Après libre à chacun d'y trouver son compte..  
 
Sur un season pas de farcry ou call c'est 40€ pour toute les DLC ou maps à venir.. et encore call  of à clairement changer de vision car pour le prochain titre il offre 4 nouvelles maps gratuite avec le jeux..  
 
Mais la Bungie nous demande 40€ pour 80% de réchauffer, en gros 30 lignes de code à ajouter et bon barre.. Tu m'étonnes qu'il spoil tout les 2 jours leur renégat à tout va depuis L'E3 ils savent clairement qu'il joue gros avec c'est 40+30  
 
Alors peut etre le prix à était gonfler suite à la perte massive de joueur.. pour essayer de sauver les meubles..MAis pourquoi ce serais toujours au consommateur de payer les erreurs des éditeurs?  
 
C'est fini le temps ou j’achète un jeu comme assassin creed's 60€ pour au final rajouter 30€ de DLC je prend le jeux 2/3 mois après à 20€ sur le bon coin.  
 
L'industrie et en plein changement de direction et merci à fortnite à GTA 5 et au jeux mobile qui font prendre conscience que les consommateurs ne paieront plus pour des jeux coupé...
 
Moi ej suis clairement pour le paytopwin ca fonctionne très bien sur de nombreux jeux, j'y suis meme pour si le contenue et là..  
 
D2 reste un très jolie jeux, très fluide agréable à plusieurs mais il est fini le temps de devoir mettre 200€ dans un jeu..  
Maintenant c'est 60€ DLC gratos sinon j’achèterai que au rabais et pourtant j'ai les moyens de prendre plusieurs jeux par mois.


deja tu melanges les DLC comme on a connus, les mise ajour gratuites et les extensions avec Forsaken qui sera la premiere.
les extensions sont normalement et j'espere ne pas etre decu par Bungie, bcp plus conséquente qu'un simple DLC. Contrairement a ce que tu dis ce n'est pas qques lignes de codes a ajouter, ce sont de nouvelles planetes, avec de nouvelles missions et de nouveaux modes de jeux et meme si ils repompent en partie ce qui a deja été fait avec destiny 1 ou dans n'importe quel jeu ca demande quand meme du boulot, pour creer les maps, le scenario des missions, l’équilibrage, etc....
maintenant c'est clair que les éditeurs jouent a trouver l’équilibre entre donner du contenu aux joueurs mais en meme temps creer un manque pour pouvoir vendre par la suite des contenus additionnels.
c'est sur ce point que Bungie a vraiment mal dosé la chose surtout avec le premier DLC, ils ont revu un peu la chose et le second DLC etait deja mieux fournit, c'est ce qui me fait dire qu'ils ont bien compris le probleme et que j'espere ils ne feront pas la meme erreur avec Forsaken.
Bungie n'as que cette franchise pour vivre donc je pense qu'ils n'ont pas envie de la foirer et qu'ils vont faire le necessaire pour pas perdre totalement leurs joueurs.
apres je peux me tromper mais je suis sur que 40€ pour Forsaken personelement ca sera rentabilisé, ca sera surement pas le cas de tout le monde mais apres chacun vois midi a sa porte.
en ce qui concerne GTA V ils peuvent bien faire autant de DLC gratuit qu'ils veulent ca demande nettement moins d'effort vu qu'ils ne créent pas de nouvelles map, a peine qques vehicules et meme pas une fois par an un nouveau braquage, mais bon aucun gros changement surtout dans le multiplayer qui est surement l'un des plus lourd a lancer avec des potes, entre les temps de chargements qui s'enchainent (je suis sur SSD) les problemes de connexion, etc.... c'est super mal pensé.
et pour Fortnite je l'ai deja dit ce jeu est une purge et meme en etant gratuit je n'ai pas envie d'y jouer, je prefere largement payer le prix fort dans un jeu que j’apprécie que de me farcir une telle daube gratuitement.
je trouve ca drole comme discussion parceque c'etait exactement pareil avec The division, un tres bon jeu, je l'ai poncé jusqu'au bout mais il y avait enormement de joueurs qui gueulaient a l'arnaque avec les differents DLC mais au fur et a mesure le jeu est super complet et propose un paquet d'heures de jeu considerable.
un jeu qui sort Day one avec autant de contenu ca n'existe pas, ca se construit petit a petit et si payer chaque année permet cela je ne suis pas contre.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 20-07-2018 à 10:19:04
n°13918528
fatbros
psn: fatbros78
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 10:50:50  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


deja tu melanges les DLC comme on a connus, les mise ajour gratuites et les extensions avec Forsaken qui sera la premiere.
les extensions sont normalement et j'espere ne pas etre decu par Bungie, bcp plus conséquente qu'un simple DLC. Contrairement a ce que tu dis ce n'est pas qques lignes de codes a ajouter, ce sont de nouvelles planetes, avec de nouvelles missions et de nouveaux modes de jeux et meme si ils repompent en partie ce qui a deja été fait avec destiny 1 ou dans n'importe quel jeu ca demande quand meme du boulot, pour creer les maps, le scenario des missions, l’équilibrage, etc....
maintenant c'est clair que les éditeurs jouent a trouver l’équilibre entre donner du contenu aux joueurs mais en meme temps creer un manque pour pouvoir vendre par la suite des contenus additionnels.
c'est sur ce point que Bungie a vraiment mal dosé la chose surtout avec le premier DLC, ils ont revu un peu la chose et le second DLC etait deja mieux fournit, c'est ce qui me fait dire qu'ils ont bien compris le probleme et que j'espere ils ne feront pas la meme erreur avec Forsaken.
Bungie n'as que cette franchise pour vivre donc je pense qu'ils n'ont pas envie de la foirer et qu'ils vont faire le necessaire pour pas perdre totalement leurs joueurs.
apres je peux me tromper mais je suis sur que 40€ pour Forsaken personelement ca sera rentabilisé, ca sera surement pas le cas de tout le monde mais apres chacun vois midi a sa porte.
en ce qui concerne GTA V ils peuvent bien faire autant de DLC gratuit qu'ils veulent ca demande nettement moins d'effort vu qu'ils ne créent pas de nouvelles map, a peine qques vehicules et meme pas une fois par an un nouveau braquage, mais bon aucun gros changement surtout dans le multiplayer qui est surement l'un des plus lourd a lancer avec des potes, entre les temps de chargements qui s'enchainent (je suis sur SSD) les problemes de connexion, etc.... c'est super mal pensé.
et pour Fortnite je l'ai deja dit ce jeu est une purge et meme en etant gratuit je n'ai pas envie d'y jouer, je prefere largement payer le prix fort dans un jeu que j’apprécie que de me farcir une telle daube gratuitement.
je trouve ca drole comme discussion parceque c'etait exactement pareil avec The division, un tres bon jeu, je l'ai poncé jusqu'au bout mais il y avait enormement de joueurs qui gueulaient a l'arnaque avec les differents DLC mais au fur et a mesure le jeu est super complet et propose un paquet d'heures de jeu considerable.
un jeu qui sort Day one avec autant de contenu ca n'existe pas, ca se construit petit a petit et si payer chaque année permet cela je ne suis pas contre.


 
EN faite sur PC c'est votre premier destiny nous sur console on ne déjà eu cette DLC payante avec Les Seigneurs de fer et franchement je vous dit faite attention ne croyais pas que ca va etre la fete, vous aller voir la plus part des nouvelles zone sont pas de nouvelle planètes.. Alors oui vous avez pas connu le recif etc..
Bungie à foirer complétement bue le monbre de joueurs déjà partie... c'est pas parce que maintenant il y a les joueurs pc que ca c'est arranger...
The division c'est pas pareil c'est le 1, le 2 sera je pense impeccable.
La D2 c'est déjà 4 ans d'ancienneté dans destiny pour bungie et franchement je me demande si il apprenne de leur erreur et j'ai pas l'impression..
ces 2 vidéo résume mon état d'esprit:
 
https://www.youtube.com/watch?v=9sk1quppiVw
https://www.youtube.com/watch?v=HoVCY1rwHTg&t=1s
 
Avec ses vidéos vous aller comprendre pourquoi D2 n'ai pas un MMO


Message édité par fatbros le 20-07-2018 à 11:04:09
n°13918582
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 11:30:22  profilanswer
 

un youtubeur qui deverse sa bile sur des dizaines de videos concernant un jeu qu'il n'aime pas et sur lequel il passe pourtant un nombre d'heure consequent, ca relève de la psychiatrie  :whistle:
c'est l'exemple parfait de ce que je ne comprends pas.
ce jeu c'est de la merde y'as rien a y faire, vous pouvez me faire confiance j'ai plus de 500 heures de jeu dessus

 

ps: en plus le mec incapable d'articuler une phrase sans sortir une injure [:criquet geant:5] 2min ca m'as suffit


Message édité par bozoleclown le 20-07-2018 à 11:43:38
n°13919596
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 21-07-2018 à 16:18:53  profilanswer
 

Du monde ce week-end pour raid ? Ce soir ?


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13919624
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-07-2018 à 17:21:57  profilanswer
 

sans moi, j'ai passé l'apres midi a essayer de choper le nouveau snipe exotique avec la mission secrète, le bordel deja avec le puzzle jump assez chaud au depart et pour finir avec le combat qui pique bien comme il faut.
degouté on a été que deux a réussir a finir le puzzle jump du coup on a pas été assez puissant dans la derniere salle pour finir a temps.
en tout cas y'as du challenge  :sleep:

 

edit: ca y est chopé le murmure de ver, il est magnifique et tape fort, j'ai enchainé et eu le catalyseur correspondant et le bluprint pour le vaisseau, ca c'est des missions comme je les aime, ca pique bien comme il faut.
http://reho.st/medium/geekboz.free.fr/screens/destiny2/murmure.jpg


Message édité par bozoleclown le 21-07-2018 à 23:09:14
n°13919799
fatbros
psn: fatbros78
Transactions (0)
Posté le 21-07-2018 à 23:41:27  profilanswer
 

Tu peut nous dire ou dans quelle zone?

n°13919808
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 00:00:26  profilanswer
 

tuto ici
donc y'as deja la mission secrete sur IO dans l'oasis a terminer
une fois cette mission terminée tu obtiens l'arme et la possibilité de lancer la mission en heroic
il faut terminer cette mission en heroic pour avoir le catalyseur
et enfin pour le blueprint d'un vaisseaux il faut ouvrir des coffre dans cette meme mission et jouer a "Simon" avec des lumieres tout ca a la fin d'un puzzle jump bien corsé.
bref ca se merite.

 

il me reste enchainer la missions en heroic 1 fois par semaine pendant 3 semaine pour valider le blueprint.
et malgré les missions deja terminées je n'ai que 12% du catalyseur pour l'arme donc y'as encore pas mal de farm a effectuer, ca va etre dur d'aller au bout.
mais deja de base l'arme est super balaise, meilleure que le DARCI  :whistle: et la plus belle arme du jeu  :sol:

 

edit:
https://www.youtube.com/watch?v=SyXAr-BG3IM
une video qui presente le debut, pour le reste y'as pleins de videos sur youtube.


Message édité par bozoleclown le 22-07-2018 à 00:10:11
n°13919841
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 22-07-2018 à 02:12:38  profilanswer
 

Passé 2 heures sur Io sans que l'event n'apparaisse et dans la squad, il y avait un mec qui y était déjà 2 heures plus tôt, la loose... :(
 
 
Sinon, raid demain à 14h30 s'il y a des motivés. On est a priori déjà 4-5 :jap:


Message édité par newbee le 22-07-2018 à 02:13:08

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13919858
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 07:14:26  profilanswer
 

pourtant ils cyclent souvent, en 2 heures vous devriez l'avoir eu au moins 3-4 fois, y'as deux events concernant les corrompus dans la zone.
quand y'as l'event il ne faut pas s'en préoccuper et se balader dans les tunnel ou canyon aux alentours y'as un boss qui rode, une fois ce mini boss tué un portail s'ouvre a l'oasis, ca lance la mission.
une fois la mission terminée c'est bien plus simple car la mission apparait directement sur la carte et peut être lancée a tout moment.
sinon y'as moyen de soloter la mission
https://www.youtube.com/watch?v=B6RA4KXzoh4
mais bon deja a 3 c'etait pas simple  :whistle:
 
ps: je vous conseille de bien regarder les videos sur le puzzle jump avant d'essayer pour bien l'apprendre avec les raccourcis car il faut le maximum de temps possible arrivés a la fin pour nettoyer les salles et buter les boss.
dans la salle finale faut faire juste assez de ménage et démober pour que ce soit "vivable" puis avec le kick du titan ou canon tracteur affaiblir les boss et les finir au pompe icelos.
une bonne arme qui m'as servie pour demober c'est le casse-cou car on se mange souvent des degats cryo et du coup ca active son bonus.
 
edit: je viens de le faire avec un second perso et en finissant la mission en epique on a un boost pour le catalyseur, je suis passé a plus de 30%


Message édité par bozoleclown le 22-07-2018 à 12:33:52
n°13920168
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 17:45:12  profilanswer
 

j'ai refait la mission en heroic et j'ai rien looté donc on ne peux pas enchainer, il faut attendre le reset.
reste a savoir si le reset quotidien suffit ou si il faut attendre le reset hebdomadaire.
j'ai quand meme activé la première brulure sur le plan du vaisseau exotique, c'est déjà ça.
 
ps: pour une mise a jour gratuite elle est plutot cool  :whistle:

n°13920174
toshiroo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 17:55:44  profilanswer
 

Sympa le petit groupe du raid ^^  
On a eu un petit bug du boss à la fin qui ne voulait pas nous quitter :
 https://youtu.be/mnXPBcVmeS0
 
En ce qui concerne notre probleme (qui arrive à chaque fois) du boss immune à la quatrieme plaque,
il semble qu'on ne soit pas assez rapide ,  soit pendant la phase de DPS sur les plaques ? ou soit pour commencer la phase de DPS
 
source : https://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] ly_on_the/


Message édité par toshiroo le 22-07-2018 à 18:15:31
n°13920237
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 19:32:01  profilanswer
 

bon il faut attendre le reset hebdomadaire pour continuer le catalyseur du murmure de ver, si on refait la mission en épique après le reset quotidien ça ne fonctionne pas.
et ca ne fonctionne pas en double sur un second perso.

 

edit: Bungie arrete l'event lancant la quete pour le murmure de ver


Message édité par bozoleclown le 23-07-2018 à 10:11:11
n°13926447
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 28-07-2018 à 11:40:57  profilanswer
 

Raid ce soir 20h30 pour les motivés !


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13929690
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 10:03:22  profilanswer
 

le solstice des heros est sorti hier, y'as énormément de choses a faire mais bon ca va etre compliqué avec les vacances qui arrivent.  :whistle:  
après c'est sympa de la part de bungie car ca permet a ceux qui n'ont pas acheter les DLC d'avoir un moyen de monter a 400 de lumière.
je vais surement pas avoir le temps de vraiment participer a cet événement, je rattrapêrai mon retard en lumière avec la sortie de l'extension.
le trailer des nouveaux exotiques promet de belles choses.

n°13935229
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 06-08-2018 à 22:53:17  profilanswer
 

Un peu chiant de refaire les missions solo, qui en plus se terminent toutes bizarrement... Des fois, on ne comprend pas pourquoi, ça coupe net. Ils auraient pu travailler les transitions de fin un minimum :/
Le principes des orbes élémentaires est vraiment sympa, je me suis cassé la tête à essayer de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à ramasser les cryo avec mon arka et j'ai fini par craquer et consulter ce tuto, assez complet :  https://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] verything/
 
 
Sur un tout autre registre, vous pensez qu'ils peuvent attaquer Bungie pour plagiat ? :D
 
https://i1.sndcdn.com/artworks-000104969235-iev75l-t500x500.jpg


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13937112
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 14:28:32  profilanswer
 

C'est bien tranquille sur ce topic ! Je viens de me le prendre sur PC (j'arrive de PS4) donc s'il y a des motivés ou un clan HFR, faites moi signe !


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13937123
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 08-08-2018 à 14:37:48  profilanswer
 

Je suis parti vers d'autres contrées  :o


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13937165
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 15:03:27  profilanswer
 

Shiny17 a écrit :

C'est bien tranquille sur ce topic ! Je viens de me le prendre sur PC (j'arrive de PS4) donc s'il y a des motivés ou un clan HFR, faites moi signe !


 
Voila Ze lien pour les joueurs Destiny PC :o
 

newbee a écrit :


On ira sur le discord LFG : https://discord.gg/bxycJg


Message édité par Fremont le 08-08-2018 à 15:04:05
n°13937169
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 15:07:41  profilanswer
 

@chevign0n : je vois ça avec Warframe qui est très bon aussi :D
 
@Fremont : super ! merci pour le lien ! et vous êtes nombreux d'HFR sur D2 ?


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13937189
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 08-08-2018 à 15:24:26  profilanswer
 

Je dirais qu'on n'est plus que 4, avec okiron, taqaaj, bozo et moi [:tinostar]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13937205
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 15:30:00  profilanswer
 

Jospel est parti aussi ?

n°13937263
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 08-08-2018 à 16:13:45  profilanswer
 

Jospel n'est pas Hfr à la base :o
Mais sinon oui, il se joint à nous habituellement :jap:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13937265
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 08-08-2018 à 16:14:31  profilanswer
 

Shiny17 a écrit :

C'est bien tranquille sur ce topic ! Je viens de me le prendre sur PC (j'arrive de PS4) donc s'il y a des motivés ou un clan HFR, faites moi signe !


J'ai besoin de monter un chasseur. On peut essayer de se coordonner pour faire la campagne ensemble si ça te dit :)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13937463
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 08-08-2018 à 18:08:11  profilanswer
 

la j'ai atteins le "max" de lumieres possible (sans les raids) avec mes 3 persos quasiment
 
je vais mettre le jeu un peu en pause avec la sortie de Monster Hunter world et je reprendrais lors du prochain DLC.
Mais du Raid par ci par la pourquoi pas :o en prestige toussa et les 2 autres que j'ai toujours pas commencé :o

n°13937508
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 08-08-2018 à 18:38:17  profilanswer
 

Ouais, moi aussi dispo pour raids ! Les jalons pas d'intérêt pour le moment. Sinon il y a le solstice que j'essaie de faire petit à petit, mais pas beaucoup de motivation...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13937519
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 18:49:19  profilanswer
 

Je suis à fond dessus:
le protocole sur Mars
le murmure
le soltice
la montée en lumiere  
... je suis débordé :o

n°13938552
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 16:00:32  profilanswer
 

@newbee : yes je monte aussi un chassou :D  
je file mon battle ce soir :)


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13938763
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 19:03:16  profilanswer
 

ID battlenet : Shintory#2896


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13938903
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 09-08-2018 à 21:09:25  profilanswer
 

Ajouté ! (Oliv)
Fais-moi signe quand t'es co :jap:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13940044
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 18:05:56  profilanswer
 

Yes !


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR