Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Désinstallation de "crysis" à la sauvage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation de "crysis" à la sauvage

n°5863045
bouboub

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 20:52:23  profilanswer
 

Bonjour,
voilà , j'avais le jeu "CRYSIS" (qui est très bien soit dit en passant) sur mon pc , et je n'arrivais pas à le désinstaller car visiblement il manquait "windows installer" : il est possible que je l'avais supprimé car je n'aime pas les choses qui se rajoutent quand j'installe un logiciel (déjà que ça m'a énervé que crysis me crée un nouveau compte utilisateur sur le PC pour pouvoir fonctionner).
Bref , n'arrivant pas à désinstaller proprement CRYSIS même en tentant de passer par ce qui me semblait être "windows installer" sur le DVD de CRYSIS , j'ai décidé de l'enlever de mon PC à la sauvage en supprimant le dossier CRYSIS dans program files , puis en supprimant le compte utilisateur rajouté , et en finissant par enlever les fichiers restant après avoir fait DEMARRER-> RECHERCHER-> CRYSIS.
 
Ma question : y-a-t'il d'autres fichiers à enlever potentiellement quelque part et comment puis-je les trouver ?
 
Et est-ce vraiment très embêtant que je l'ai "désinstallé" de cette façon ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 20:52:23  profilanswer
 

n°5863073
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 20:58:42  profilanswer
 

Non c'est pas trop grave.  
En attendant faut pas oublier de retourner à l'école demain, hein !!! les vancances sont terminées. :D

n°5863088
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 21:00:28  profilanswer
 

Télécharge Ccleaner et lance un scan, ça te trouvera surement encore pas mal de données à effacer et notamment dans le registre.
Y a rien de grave mais bon, ccleaner c'est le genre de logiciel indispensable sur un pc :o donc c'est l'occasion de s'y mettre.
 

n°5863133
bouboub

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 21:12:17  profilanswer
 

je lance un scan du registre et je fais réparer les erreurs ?
dois-je faire un autre scan avec ccleaner, comme par exemple la première option :"windows" avec ses thèmes: "internet explorer", "windows explorer", "système" et "avancé" ?

n°5863449
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 22:54:04  profilanswer
 

Oui tu fais réparer les erreurs (il te propose de faire une sauvegarde du registre avant, fais la ça coute rien ... )
Sinon pour les options c'est en fonction de ce que tu veux garder ou pas, il me semble que chaque option est expliquée lorsque tu la survolle

n°5863491
bouboub

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:06:39  profilanswer
 

ok merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Désinstallation de "crysis" à la sauvage

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux vidéo PC[VDS/ECH] jeux PC : Crysis Warhead, UT3, Warhammer Online
[VDS] Jeux PC, PS3 et X360 (Fallout 3, CoD4, Crysis, Ninja Gaiden...)Team =LW= (Crysis Wars) RECRUTE
(Vds) Jeux pc crysis warhead et The Witcher E.Edition[VDS] Star Wars Le Pouvoir de La Force PS3 PAL et Crysis Warhead PC
pb de lague sur crysis[VDS] MAJ: Crysis, UT3, Baldur's gate 2, wow, jeux XBOX etc
[Crysis Warhead] Gros gros bug ....Probleme crysis warhead
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de "crysis" à la sauvage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR