Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Déplacer un dossier jeu de steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer un dossier jeu de steam

n°11991523
verballes

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 17:58:51  profilanswer
 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'espère ne pas me planter.

 

J'ai besoin de conseils des utilisateurs de steam.

 

J'ai mes jeux steam qui se téléchargent et s'installent sur mon disque C système. Le problème c'est que l'espace disque se réduit à grande vitesse.
J'ai du coup déplacé un des dossiers jeu (dirt showdown) en le copiant/collant sur mon second disque. Le problème c'est qu'il ne sera plus mis à jour c'est  ça ?

 

En fait, j'ai vu qu'il y avait une option "backup" sur steam mais j'imagine qu'elle ne fait pas mieux qu'un copier coller. Je voulais savoir si en changeant le dossier de téléchargement des jeux ça changeait aussi le dossier d'installation ?
Y'a t-il un moyen de déplacer les dossiers jeu tout en gardant les maj ?

 

Arf je ne suis absolument pas clair mais si certains d'entre vous m'ont compris, merci. :sweat:


Message édité par verballes le 16-11-2015 à 18:29:07

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 17:58:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Déplacer un dossier jeu de steam

 

Sujets relatifs
steam/play store android vs console de jeu mobile[Vendu a moi meme] Cle Steam DarkSiders2 Deathinitive Edition
[ACH] Clé Steam Fallout 4[VDS] Steam Controller 40€
(VDS) Dragon ball xenovers en steam gift pour 25 euros[VDS] Fallout 4 - Clé Steam
Streamer jeux PC Steam sur TV non connectée ?A CLOTURER
[ACH] Clé steam Fallout 4 
Plus de sujets relatifs à : Déplacer un dossier jeu de steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR