|
Auteur | Sujet : [DEMO Unreal 2003] Les problèmes et solutions ! : bug voodoo corrigé |
---|
manjii Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 01:23:07 ![]() ![]() |
Dub Scott Transactions (0) | Pour les Voodoo(istes), il y a un problème avec la démo qui va être réglé très vite... une bête ligne de code qui casse la compatibilité avec les V3/V5... bientôt un pitit patch pour vous
Message édité par Dub Scott le 15-09-2002 à 02:14:03 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ben moi g choisi la solution gamespy |
jofission Transactions (0) | un pote à ceci à l'install :
Message édité par jofission le 15-09-2002 à 10:08:33 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SOF40 Transactions (0) | je pige pas pourquoi sa deconne ses quoi exactement le pb? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dag elg Transactions (0) | j'ai la meme erreur, il trouve pas la carte video mais c'est une voodoo3 il faut attendre le patch pour 3dfx |
laribo Que c'est bon c'est bon la vieTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai un problème quand je passe en openGL, les mouvements de la souris ont un temps de retard:heink:. Quelqu'un a eu le même problème? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Zut les problèmes commencent . J'ai juste mosdifié deux touches et now j'ai :
Message édité par AztechXX le 15-09-2002 à 11:27:20 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 11:24:45 ![]() ![]() |
Oakenfold paul Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
arclite2 Transactions (0) | J'arrive enfin a jouer un peu
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Putain c strange . Je réinstalle jeu (oki j'ai pas reebooter) . Je désactive ombre . et là bardaf je me fait jeter avec un message d'errer et à sitot que je lance (tjr sans rebboooter car j'ai un animal qui doit finir un truc)
|
pharmajo Transactions (0) |
|
tournesol Transactions (0) | J'ai une Readon 8500 Powercolor 275/275 et à chaque fois que j'essaye de jouer à la démo d'Unreal 2003 : reboot illico, mème en mode sans échecs.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 15-09-2002 à 11:45:38 |
Oakenfold paul Transactions (0) |
faut pas prendre n importe nawak comme radeon, surtout powercolor Message édité par Oakenfold paul le 15-09-2002 à 12:36:23 |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) | humm j ai aucun pluntage sa fait une journee que j y joue, peut eter parceque j ecorrespond a la config prevue
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Marche impect avec Radeon BBA 8500 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Lao Transactions (0) | comment vous fait pour choisr entr DD et openGL sur cette demo ? |
_deskira_ Transactions (3) | voir le topic officiel 1ere page |
SOF40 Transactions (0) | je pige pas pourquoi vous avez plein de pb avec vos kyro 2
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dkside01 Transactions (0) | bilan de la demo :
|
Zangalou Transactions (1) | je lance pour jouer le jeu commence a souvrir et ya une fenetre qui souvre avec ca :
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | meme bug
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Zangalou Transactions (1) | deja il me sort que jai pas de carte vidéo |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je veux monter un serveur dedie --------------- La douleur n'est qu'une information |
mougwai I.C.A.Transactions (0) | bein moi ca plante au bout de quelques minutes,
|
Lao Transactions (0) | J'ai exactement les meme bug grafic qu'avec MOHAA et Jedi Knight
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Lao Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
blob In vino veritasTransactions (0) | J'ai une Powercolor Radeon 8500LE overclockée à 290/290 et ça tourne bien, qques probs de textures du aux pilotes ou a l'overclock.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Il semble que j'ai résolu mes problèmes (je croise les doigts) en forcant le jeu en openGL. J'ai une radeon 8500 built by ATI.
|
Dub Scott Transactions (0) |
Message édité par Dub Scott le 15-09-2002 à 15:05:26 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | UT2003 Build UT2003_Build_[2002-09-13_17.31]
|
blob In vino veritasTransactions (0) | Bon ,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voodoo 4/5] y a t'il moyen de faire tourner UT2003 ? | Delta force black hawk down multiplayer demo |
DEMO Unreal Tournament 2003 : samedi peut etre (webcam inside) | Jour J pour la démo d'UT2003 |
demo blackhawkdown naze! | quelle carte vidéo pour UT 2003 ??? |
j'ai enfin UT 2003 !! mais quelle carte prendre ??? | demo d'unreal tournament 2003 |
Plus de sujets relatifs à : [DEMO Unreal 2003] Les problèmes et solutions ! : bug voodoo corrigé |