Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pk dans la demo et pas dans l'addon..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pk dans la demo et pas dans l'addon..

n°962181
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 04-12-2002 à 16:10:47  profilanswer
 

voila sur l'addon de spearhead il manque l'espece de moser avec le lance grenade et sur la demo oui??!!
et meme chose pour le sublime maps malta :cry:  


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 16:10:47  profilanswer
 

n°962201
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:16:59  profilanswer
 

Malta ils l'avaient dit ct une map spéciale pour la démo, elle serait pas dans le jeu final. Pour l'arme dont tu parles, elle est ptet qu'en multi, non ?
 
Prodigy

n°962305
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 04-12-2002 à 16:45:02  profilanswer
 

pour la map c vraiment dommage car elle est vraiment fun...je l'a trouve mieux que drukamen(je c plus comment ca s'ecrit)qui est dans la version finale...pour l'arme je ne joue k'en multi pour le moment et elle n'y pas..


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pk dans la demo et pas dans l'addon..

 

Sujets relatifs
alors la demo war3...[Démo FIFA 2003] Problème au lancement
haegemonia... Faut faire quoi dans la démo?[Topik Unik] Impossible Creatures (Demo =>dispo !)
Demo de Warcraft 3 dans PC Jeux de DécembreExiste il une démo pour microsoft train simulator?
j'ai acheté la demo de Post Mortem 45 euros !!!Ou puis je trouver la démo de Age Of Mythology en français
Démo de Battlefield 1942... on-line? un problèmeQui a essaye la demo Art of war "l'addon pour cossacks"? Votre avis..
Plus de sujets relatifs à : pk dans la demo et pas dans l'addon..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR