Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Delta force 3 en rezo...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Delta force 3 en rezo...

n°1628136
nagloub

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 20:01:28  profilanswer

Salut
J'ai trouve ce jeu en occaze pas cher et j'ai voulu tester en rezo.
C impossible a jouer tellement ca lag..
Est ce du a fait que je sois en 56k ? (France telecom a toujours pas l'intention de mettre l'adsl dans mon coin Grrr)
Ou alors c ma config qui est tres faible ? ( vieux athlon 750 + 3*128 Sdram )
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 20:01:28  profilanswer

n°1628180
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 20:25:39  profilanswer

euh deja tu joues pas en "reseau" avec un 56k, mais sur internet.Reseau ca sous entend reseau local.
Ensuite ta config est imcomplete et tu oublies un composant primordial: la carte grahpique.
Mais dans tous les cas je pressens que t'as un pc pas assez puissant (oublie le jeu sur le net avec un 56k pour tous les FPs recents)

---------------
chasseur de bonnano

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Delta force 3 en rezo...

Sujets relatifs
J'arrive pas a obtenir la console sous Delta Force land warrior ???Ou puis-je trouver une liste des jeux pc compatible force feedback ?
Vous connaissez Delta Force ?Quel joystique à retour de force pour simulation avion???
[VDS] volant THRUSTMASTER Force Feed Back GT{XBOX] Midtown madness 3, brute force
Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo?[VDS] 4 jx Xbox DOA 3, Brute force, jet set + sega gt [50euros]fdpin
Plus de sujets relatifs à : Delta force 3 en rezo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)