Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13719404
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu vois, qd tu vois les mecs qui se démènent pour arriver à contourner un systeme de sauvegarde qui leur convient pas du tout. Que ca casse, d'après eux, la manière de joeur qui leur convient. C'est qu'il y a des problemes.

 

Se dire "c'est à prendre ou à laisser", "c'est pour l'immersion". C'est un peu réducteur d'après moi.

 

Chacun joue aux jeu comme il le veut. Et je t'assure que la "bidouille" pour faire sa sauvegarde qd on veut, même si elle contourne la volonté première des devs, si cela convient au joueur, c'est le joueur qui a raison.

 

Tout n'est pas monobloc, n'est pas si simple. Comme je l'ai dit, je fini la plupart de mes jeux "à histoire" en mode easy, raf de la difficulté (et pourtant j'ai rincé super meat boy et autres par ailleurs sans sourciller). Mais me taper 2h30 pour aller chercher des chardons et je ne sais quoi parce que le jeu a décidé de faire ce tutorial débile, personnellement ca m'intéresse pas plsu que cela. Et certains jeux arrivent (comme skyrim à satifaire ceux qui veulent récolter des champignons pendant des heures poru faire des potions, ou ceux qui désirent juste se balader dans les paysages pendant des heures (et ce dès les 5 premieres minutes de jeu)...

 

... Ce qui m'ennuie c'est de ne pas laisser le choix. De fait, ce tutorial débile de 2h30, il n'y a aucun moyen de passer à coté, tu es obligé de te le taper, c'est plus un RPG, c'est un jeu d'aventure ultra scénarisé.

 

Je vais voir si après j'aurais plus de choix (ce que je crois), pour l'instant, désolé, à mes yeux, on est pas du tout dans un rpg open world.Le coté manger / pipi / blessure me dérange pas plus que cela. Les bugs non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 14-02-2018 à 12:15:42

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 12:11:45  profilanswer
 

n°13719414
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:16:14  profilanswer
 

morganno a écrit :


... Ce qui m'ennuie c'est de ne pas laisser le choix. De fait, ce tutorial débile de 2h30, il n'y a aucun moyen de passer à coté, tu es obligé de te le taper, c'est plus un RPG, c'est un jeu d'aventure.
[...]
à mes yeux, on est pas du tout dans un rpg open world
 


 
Tous les Bethesda ont ce tuto obligatoire et j'entends personne dire que c'est pas des RPG open-world.
Tous ont eu droit à un mod Quick-Start depuis Morrowind, et Bethesda s'est jamais senti obligé de fournir une option pour
zapper le prologue


Message édité par Haiti-Bob le 14-02-2018 à 12:18:47
n°13719447
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 12:30:32  profilanswer
 

Bon allez passes ces 2h d'intro en serrant les fesses et après ce sera plus interessant tu verras :jap:

n°13719457
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:39:53  profilanswer
 

Nan mais la par contre morganno quand tu dis "le joueur qui a raison" en parlant de contourner le système de save, je suis pas d'accord.
 
Kingdom Comes Deliverance s'est construit aussi avec les retours et les discussions directement avec les backers du jeu sur le forum kingdom comes où ce sont les joueurs qui s'exprimaient. Et ces joueurs là, c'était justement des joueurs qui apprécient ce genre de jeu pas fait pour tout le monde. Les Devs n'ont pas tenu à faire un jeu casual. Les joueurs qui avaient backé pour la majorité ne tricherait pas en s'asseyant sur un banc à travers une fenêtre pour rentrer dans une maison fermée.
 
Les devs ont posés pleins de questions, pour avoir des avis pour savoir ce que les gens préfèreraient. Certaines auxquelles j'ai répondu (jusque par exemple : est ce que les PNJ devraient parler un viel anglais façon shakespeare ou plutôt un anglais moderne avec quelques mots anciens ou un anglais totalement moderne, ou encore des PNJ qui s'expriment en tchèque quand tu n'intéragis pas directement avec eux. Comme Assassins Creed Unity (oui pour nous on peut pas se rendre compte mais dans la version anglaise les gens dans la rue parlaient français pour que le joueur "se sente à paris" )
 
En gros c'étaient des devs passionnés qui faisaient un jeu avec le retour de joueurs passionnés, c'est pas un jeu pour tous je pense. Mais néanmoins beaucoup de gens pourront l'apprécier
 
Bref je suis quasi certains que le système de sauvegarde a été discuté avec les joueurs et backers.

Message cité 1 fois
Message édité par MikjoA le 14-02-2018 à 12:57:12
n°13719464
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:45:51  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bon allez passes ces 2h d'intro en serrant les fesses et après ce sera plus interessant tu verras :jap:


 
Absolument :jap:  
 
retour ici même


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13719504
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-02-2018 à 13:04:58  profilanswer
 

MikjoA a écrit :

Nan mais la par contre morganno quand tu dis "le joueur qui a raison" en parlant de contourner le système de save, je suis pas d'accord.
 
Kingdom Comes Deliverance s'est construit aussi avec les retours et les discussions directement avec les backers du jeu sur le forum kingdom comes où ce sont les joueurs qui s'exprimaient. Et ces joueurs là, c'était justement des joueurs qui apprécient ce genre de jeu pas fait pour tout le monde. Les Devs n'ont pas tenu à faire un jeu casual. Les joueurs qui avaient backé pour la majorité ne tricherait pas en s'asseyant sur un banc à travers une fenêtre pour rentrer dans une maison fermée.
 
Les devs ont posés pleins de questions, pour avoir des avis pour savoir ce que les gens préfèreraient. Certaines auxquelles j'ai répondu (jusque par exemple : est ce que les PNJ devraient parler un viel anglais façon shakespeare ou plutôt un anglais moderne avec quelques mots anciens ou un anglais totalement moderne, ou encore des PNJ qui s'expriment en tchèque quand tu n'intéragis pas directement avec eux. Comme Assassins Creed Unity (oui pour nous on peut pas se rendre compte mais dans la version anglaise les gens dans la rue parlaient français pour que le joueur "se sente à paris" )
 
En gros c'étaient des devs passionnés qui faisaient un jeu avec le retour de joueurs passionnés, c'est pas un jeu pour tous je pense. Mais néanmoins beaucoup de gens pourront l'apprécier
 
Bref je suis quasi certains que le système de sauvegarde a été discuté avec les joueurs et backers.


Je suis désolé, mais tu vas sur reddit ça n'a pas arrêté de gueuler hier sur ce système de save.
 
Je doute sincèrement que ce soient des retours qui ont fait que les devs imposent ce système à la con.
 
Pour moi, c'était LE seul défaut du jeu, je l'adore, je fais abstraction des bugs et autres, je prends mon pieds.
Ce sentiment je ne l'avait pas hier après avoir installé et joué au jeu.


---------------
La France est foutue.
n°13719511
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 13:08:23  profilanswer
 

C'est pas compliqué, ce système tu le proposes en option... mode "expert" par exemple... mais pas directement comme ça.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13719517
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 13:12:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est pas compliqué, ce système tu le proposes en option... mode "expert" par exemple... mais pas directement comme ça.  :sweat:


C’est la version raisonnable et habituelle de faire. L’autre étant d’avoir une sauvegarde automatique toutes les dix minutes.  
 
Ceci dit, en 4h je n’ai pas vraiment senti le manque. Avoir un lit ou dormir à proximité aide quand même pas mal pour s’en sortir. Je suis plus craintif pour la suite. Ça risque de devenir gênant.


Message édité par Kryone le 14-02-2018 à 13:12:58
n°13719521
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 13:13:37  profilanswer
 

poiro a écrit :


Dire que c'est pourri de bugs c'est de l'éxagération tout simplement :sarcastic:  
 
Bon alors je vais essayer de faire clair :
Les mécontents sont de 3 sortes :
- ceux qui ne supportent pas les défauts techniques genre bugs, loadings etc...
- ceux qui pestent contre le gameplay
- ceux qui cumulent les 2
 

  • L'aspect technique :

- Plantages : je ne sais pas si ça marche mieux sur ma Xbox que sur vos PC tous différents mais en 35h de jeu un seul plantage pendant un fast travel, retour sur le dash de la console : 1 seul plantage.
- Dialogues : il est faux de prétendre que c'est fréquent, sur les centaines de dialogues que j'ai lu, le bug de traduction ou de mute de la voix s'est produit 3 fois, oui seulement 3 fois en 35h et des centaines de lignes de dialogues : donc c'est à peine 5% on est loin de l'impression donnée par ces testeurs  qui semblent signifier que ça merde tout le temps :sarcastic:  
- Framerate : très peu de drop de framerate, négligeables et un seul freeze d'une seconde une fois quand la console a posé une save auto  
- Bugs bloquants : un seul bug bloquant enfin bloquant, à demi bloquant : j'étais contamment suivi par un PNJ qui ne me lâchait pas et qui m'empêchait de lancer les dialogues avec d'autres PNJ. J'ai reload une save précédente et voilà c'est réglé.
Au-cun bug de quête en 35h rien, nada !

  • Le gameplay:

Inutile de venir couiner si bouffer, dormir, se laver, soigner ses blessures etc... vous fait chier : si çavous barbe passez votre chemin le jeu n'est pas fait pour vous.
Le cheval n'est pas du tout catastrophique : il ne se plante pas "sur le moindre caillou" ce n'est pas vrai les seuls moments où il refuse d'avancer c'est quand la végétation est presque aussi haute que lui rien de choquant là dedans. 98 fois sur 100 il va où on lui dit d'aller si on en lui demande pas de faire de l'escalade ou de franchir un mur...
Après en effet tout ce qui est crochetage, vol à la tire tout ça va demander un long apprentissage ais c'st voulu : en pratiquant on débloque des perks qui améliorent notre exprience.
Les combats sont très techniques c'est vrai mais encore une fois on s'améliore en pratiquant et en gagnant des perks, le courbe de progression est énorme et on ressent bien les progrès.
Les mecs se font chier à crever ouate mille fois sur Dark Souls et là ils voudraient one shot les bandits de grands chemins de Bohème :sarcastic:  
 
Bref ! relativisez un peu e que vous lisez : je le maintiens les mecs exagèrent et donnent une fausse impression que tout est moisi tout le temps et partout.
Ce qu'ils disent arrive OUI mais ça reste anecdotique, assez rare pour ne pas gâcher l'expérience, en tout cas moi je considère que les bons aspects du jeu l'emportent largement sur ces quelques désagréments :jap:


 
J'suis pratiquement jamais d'accord avec toi mais je plussoie ce message.
Osef des casus, kiffe le jeu, c'est une merveille.

n°13719524
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 13:14:01  profilanswer
 

Z'êtes trop bon Monseigneur [:skaine]  
 

BillyCorgan a écrit :

C'est pas compliqué, ce système tu le proposes en option... mode "expert" par exemple... mais pas directement comme ça.  :sweat:


J'ai pris 2 minutes de mon temps pour passer sur la table d'alchimie : je me suis crafté 3 potions de save en 2 minutes ( en plus y'a la boutique de l'herboriste juste à côté pour les ingrédients ) donc c'est pas si terrible [:souk]  
Mais oui une option serait bien quand on a peu de temps devat soit pour jouer, quand on doit quitter précipitament.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-02-2018 à 13:15:24
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 13:14:01  profilanswer
 

n°13719527
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 13:17:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est pas compliqué, ce système tu le proposes en option... mode "expert" par exemple... mais pas directement comme ça.  :sweat:


 
Tout ça c'est du pipeau.
Pendant, au moins, les 20 premières heures, t'as plusieurs points de sauvegardes possibles à moins de 15 secondes de fast travel.
Le jeu est un simulateur d'Henry plus que toute autre chose, le délire c'est de mener son enquête la journée, puis rentrer à la baraque en milieu d'après-midi, pour aller chasser et vendre les bois ou les défenses pour se faire de la thune, progresser sur l'échelle sociale, puis aller se coucher, et on recommence.

n°13719544
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-02-2018 à 13:23:23  profilanswer
 

poiro a écrit :

Z'êtes trop bon Monseigneur [:skaine]  
 


 

poiro a écrit :


J'ai pris 2 minutes de mon temps pour passer sur la table d'alchimie : je me suis crafté 3 potions de save en 2 minutes ( en plus y'a la boutique de l'herboriste juste à côté pour les ingrédients ) donc c'est pas si terrible [:souk]  
Mais oui une option serait bien quand on a peu de temps devat soit pour jouer, quand on doit quitter précipitament.


Exactement, je veux bien qu'on ne puisse save durant une bagarre ou un moment clé d'une quête, mais au moins quand on veut et ou on veut, juste comme dans les 3/4 des jeux.
 
Bref, comme j'ai fais la manip, le prends mon pieds sur cette pépite maintenant :love:


---------------
La France est foutue.
n°13719555
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 14-02-2018 à 13:26:10  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Bizarre pas eu de soucis moi :
 

Spoiler :

Tu a essayé de leur parler une fois à destination, je crois c'est comme ça que tu valides la quête ?
c'est un des trois à qui il faut parler précisément, de mémoire je dirai celui du milieu et il ne faut hésiter a se rapproché très prêt pour faire apparaitre l'icône d'interaction.


 


 
Oui j'ai essayé, les 2 perso à droites étaient collés l'un contre l'autre et je pouvais bousculer le troisième qui râlait mais l'icône s'affichait en étant grisée.  
 
Je retente ce soir, on verra bien  :D

n°13719568
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-02-2018 à 13:33:04  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Oui j'ai essayé, les 2 perso à droites étaient collés l'un contre l'autre et je pouvais bousculer le troisième qui râlait mais l'icône s'affichait en étant grisée.  
 
Je retente ce soir, on verra bien  :D


C'est marrant mais j'ai eu le même soucis, le "parler" était grisé bien que les gugus étaient arrivés.


---------------
La France est foutue.
n°13719589
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 13:43:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
J'suis pratiquement jamais d'accord avec toi mais je plussoie ce message.
Osef des casus, kiffe le jeu, c'est une merveille.


Ça m’étonne pas :D
Du coup, monsieur préféré l’épée, la masse ou la hache ? ;-) Si tu as eu le temps d’en trouver et de tester.

n°13719605
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 13:52:57  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Ça m’étonne pas :D
Du coup, monsieur préféré l’épée, la masse ou la hache ? ;-) Si tu as eu le temps d’en trouver et de tester.


J'aime bien les masses avec un bouclier, c'est plutôt efficace.
Je tuerais pour une lance par contre  [:jeanpierre decombres:5]

n°13719649
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 14:21:09  profilanswer
 


 
J'ai bien aimé hier quand il se promenait avec un cadavre sur le dos dans un village et le balançait au pied des PNJ ... personne disait rien :D (C'est contradictoire avec un autre streamer que j'ai vu ce wk, qui s'est juste assis sur un tabouret devant des tentes et une femme s'est mise à hurler et il s'est retrouvé poursuivie par la garde  :pt1cable: )


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13719665
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 14:28:11  profilanswer
 

Oui, mais bon ça c'est "normal" et commun aux 3/4 des RPG... ça ne me choque pas plus.
 
Par contre, les divers bugs et autres problèmes remontés.... plus. Je vais attendre le second gros patch qui devrait être là avec la version GOG.  
En attendant j'ai ma figurine d'Henry (pas trop mal faite il est vrai) qui me surveillera du haut de son étagère pour me rappeler au jeu le moment venu.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13719693
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 14:41:23  profilanswer
 

Le seul vrai bug que j’ai rencontré pour le moment c’est un PNJ de quête que j’ai tabassé. Au lieu de me contenter de mes poings, j’ai sorti une épée et je lui ai refait le portrait violemment. Ça devait pas être prévu. Il avait un script pour s’enfuir en courant et il est resté un peu bloqué.  
Du coup, je me suis acharné. J’ai pris quelques niveaux en épée, warfare, force, vita... :D alors que lui ne pouvait pas mourrir.  
Il s’est débloqué quand je suis allé dans le menu et le jeu a continué.

Eyldebrandt a écrit :


J'aime bien les masses avec un bouclier, c'est plutôt efficace.
Je tuerais pour une lance par contre  [:jeanpierre decombres:5]


Vu la gestion de la portée, ce serait monstrueux :D


Message édité par Kryone le 14-02-2018 à 14:41:34
n°13719752
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 15:04:13  profilanswer
 

Moi c'est un sanglier surexcité en forêt qui me tournait frénetiquement autour en faisant des ronds comme une parade amoureuse, ça faisait aucun bruit, j'avais un mal fou à le piquer d'estoc avec mon épée courte et lui il me bouffait mes pv tranquille, saloperie :fou:  
J'ai réussi à me barrer en courant puis sauter sur mon cheval :lol:

n°13719753
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 15:04:36  profilanswer
 

J'ai commencé l'aventure en  suivant des vidéos de gameplay sur yt.
L'ambiance dans le village est très prenante.
Henry est un bon pochtron  [:lucasg]  et son père lui demande en plus de ramener de la bière   :D  
 
 [:depardieu:3]

n°13719763
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 15:09:49  profilanswer
 

z-95 a écrit :

J'ai commencé l'aventure en  suivant des vidéos de gameplay sur yt.
L'ambiance dans le village est très prenante.
Henry est un bon pochtron  [:lucasg]  et son père lui demande en plus de ramener de la bière  :D  
 
 


 

Spoiler :

[:depardieu:3]Et si tu attend trop longtemps pour lui ramener après l'avoir acheter il te dit qu'elle n'ait plus fraiche et te renvoi en cherché une...ben oui j'avais besoin d'aller couler un bronze...  :whistle:


Message édité par The_dud le 14-02-2018 à 15:10:16
n°13719802
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 15:28:32  profilanswer
 

Putain y'a une quête annexe de la mission principale, c'est du génie  [:albounet]  

Spoiler :

Tout l'arc avec le Père Godwin, bordel à cul  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°13719863
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 14-02-2018 à 15:48:17  profilanswer
 

varlocke a écrit :


C'est marrant mais j'ai eu le même soucis, le "parler" était grisé bien que les gugus étaient arrivés.


 
Et tu a recommencé pour valider la quête?

n°13719883
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 15:54:09  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Putain y'a une quête annexe de la mission principale, c'est du génie  [:albounet]  

Spoiler :

Tout l'arc avec le Père Godwin, bordel à cul  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]



Spoiler :


Vu ton commentaire, on peut s'attendre à un prêtre pédophile nazi ?


n°13719918
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-02-2018 à 16:09:46  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Et tu a recommencé pour valider la quête?


Ben oui, et ça a refonctionné.  


---------------
La France est foutue.
n°13719946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 16:21:31  answer
 

trophées cachés d'argent
 
    Misericordiable : Ne tuer personne pendant l'histoire principale (sauf le Haingre).
    Garçonier : Faire la cour à *****.
    Escoupeur : Faire la cour à Dame ******.
    Nobile marpaut : Accomplir la quête du baron-bandit.

n°13719953
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-02-2018 à 16:24:25  profilanswer
 

Je suis le seul qui, lors de la première nuit,
 

Spoiler :

s'attendait à ce que Henry se tape la noble ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 14-02-2018 à 16:24:39
n°13719964
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 16:28:58  profilanswer
 

Un bon résumé du jeu et des conséquences de ses gestes  :D  
 
https://i.gyazo.com/cc6a963c4927333ab7a5cf0690040902.png

n°13719977
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 16:34:13  profilanswer
 

Selk a écrit :

Je suis le seul qui, lors de la première nuit,
 

Spoiler :

s'attendait à ce que Henry se tape la noble ? :lol:



 
non  [:ronfl]


Message édité par The_dud le 14-02-2018 à 16:34:43
n°13720124
pasdebole

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 18:10:10  profilanswer
 

Je suis aussi sur le jeu sur PC (4H de jeu environ).
 
Celà me rappel de vieux jeux du type Sapiens ceux qui connaissent.
 
Par contre oui il y a des bugs de plus de son ou dialogue qui change de langue de certains dialogues (5 à 6 fois rien que sur le Tuto).
Impossible de monter à une échelle, l'astuce se mettre de l'autre côté de l'échelle et cela fonctionne.
 
C'est une réalité ces bugs mais celà ne m’empêche pas d'apprécier le jeu. Et pour les sauvegardes ben c est un parti pris.
Par exemple à 12h j'ai pas fini une scene ben j'ai fait echap et le pc attend mon retour :p.
 
Et crocheter même quand c'est marqué facile ben je réussis pas sauf une fois, je sais toujours pas comment ;)
 
Spoiler sur une quête du début

Spoiler :


Si quelqu'un peut me dire comment il a fait pour récupérer l'armure pour sortir de Talenberg ?
J'ai sauté du point levis mais malgré tout j'aimerais savoir comment faire histoire de mourir moins bête

Message cité 2 fois
Message édité par pasdebole le 14-02-2018 à 18:10:56
n°13720224
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:19:58  profilanswer
 

pasdebole a écrit :

Je suis aussi sur le jeu sur PC (4H de jeu environ).
 
Celà me rappel de vieux jeux du type Sapiens ceux qui connaissent.
 
Par contre oui il y a des bugs de plus de son ou dialogue qui change de langue de certains dialogues (5 à 6 fois rien que sur le Tuto).
Impossible de monter à une échelle, l'astuce se mettre de l'autre côté de l'échelle et cela fonctionne.
 
C'est une réalité ces bugs mais celà ne m’empêche pas d'apprécier le jeu. Et pour les sauvegardes ben c est un parti pris.
Par exemple à 12h j'ai pas fini une scene ben j'ai fait echap et le pc attend mon retour :p.
 
Et crocheter même quand c'est marqué facile ben je réussis pas sauf une fois, je sais toujours pas comment ;)
 
Spoiler sur une quête du début

Spoiler :


Si quelqu'un peut me dire comment il a fait pour récupérer l'armure pour sortir de Talenberg ?
J'ai sauté du point levis mais malgré tout j'aimerais savoir comment faire histoire de mourir moins bête



 

Spoiler :

Faut aller voir la Comptesse qui te souffle l'idée de te déguiser en garde et t'explique la marche à suivre.
Suffit de la voler dans l'armurerie au pied des remparts.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-02-2018 à 19:20:35
n°13720233
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:31:46  profilanswer
 

Drapeau !
 
Je m'y suis essayé hier. Le jeu est super cool ! D'ailleurs je l'ai fait en live avec des gens qui se moquaient bien :o
 
Pour ceux qui veulent voir ça, je l'ai balancer sur ma chaîne au passage :) https://youtu.be/PuDzDSgFQds
 
Bon et le crochetage reste un mystère pour moi  [:sub42:4]


Message édité par zuukaa le 14-02-2018 à 19:34:40

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13720238
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 19:36:08  profilanswer
 

Hello !


---------------
NB life
n°13720253
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 19:49:47  profilanswer
 

Coucou ;)  
 
[:lapinbilly:1]  Help please :
Si quelqu'un sait où acheter des arcs merci de partager car à part looter des arcs de mayrde sur les cadavres, je n'ai pas trouvé un seul marchand qui en vend :(


Message édité par poiro le 14-02-2018 à 19:50:09
n°13720267
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 19:55:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 

Spoiler :

Faut aller voir la Comptesse qui te souffle l'idée de te déguiser en garde et t'explique la marche à suivre.
Suffit de la voler dans l'armurerie au pied des remparts.



 
Il y a d’autres alternatives  

Spoiler :

effectivement la comtesse peut souffler l’idée. Mais le garde a côté de la herse peut également nous conseiller de le faire.  
Ensuite, dans l’armurerie on a deux solutions au moins : crocheter (et c’est pas simple :o ) ou taper un garde pour lui piquer la clef.  
Mais on peut également trouver un garde isolé, lui mettre une flèche entre les deux yeux et lui piquer son armure.  
 
Et enfin, pour sortir, on peut également voler un truc, de faire jeter en prison et en sortir... a l’extérieur du château.

n°13720295
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 20:10:02  profilanswer
 
n°13720310
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 20:23:40  profilanswer
 


Je suis assez d'accord avec DeRiv son test est honnête sauf en ce qui concerne le cheval : dire qu'en dehors des chemins il est impossible à mener est un mensonge : je coupe toujours à travers champs à travers bois et mon cheval file tout le temps droit à fond de ballon, sauf bien sûr contre un muret en pierres ou un bosquet aussi haut que lui.
Si je pouvais vous faire une vidéo de mes chevauchées off road vous verriez que cette histoire de cheval "inconduisible" est une vraie calomnie.
 
Je retiendrai un passage en forme de conseil ou plutôt de mise en garde au joueur qui hésite à se lancer dans KCD :
 
"En véritable jeu de rôle médiéval à l’immersion maîtrisée. Kingdom Come s'adresse donc à une catégorie bien spécifique de joueurs, les férus d'Histoire avec un grand H, les amateurs du soucis du détail et tous ce qu'une accumulation de petites mécaniques tournée vers le réalisme de tous les instants n'effraie pas. Bref, pour la faire simple, KCD n'est pas Skyrim et vous ferez fausse route si vous vous attendez à y trouver le même genre d'expérience."
 
J'aurais pas dit mieux :jap:
 
Gameblog 16/20 :
http://www.gameblog.fr/tests/2971- [...] pc-ps4-xb1
"D'une profondeur jamais atteinte auparavant, le titre assume pleinement son coté historique et intransigeant au risque de se couper d'une partie du public. Véritable ode à la période médiévale européenne, nous avons là entre les mains un petit chef d'oeuvre qui ne fait que peu de concessions et qui ne tourne pas autour du pot. C'est typiquement le RPG que l'on adore ou que l'on déteste"


Message édité par poiro le 14-02-2018 à 21:08:37
n°13720355
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 21:15:07  profilanswer
 

Quelques captures d'écran de vos aventures à nous partager ?  
 
Vous avez essayé de tuer un poulet ?

n°13720361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 21:21:37  answer
 

C’est decide, je termine Horizon Down et je me le prends sur PS4 :o

n°13720374
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 21:31:25  profilanswer
 

Bon, 2h de Kingdom Come.
TRES grand jeu, ambiance de folie et (très rare) bugs... acceptables au final.
 
Me tarde d'avoir le temps de m'y plonger !
Reste ce problème de "head bobbing" et surtout l'image qui semble tomber à 5fps (en ressenti) dès que je tourne la caméra (même Madame Corgan a ressenti ce problème), alors que le jeu tourne à 60/70fps (en très elevé).

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-02-2018 à 21:32:46

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR