Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13718835
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 23:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu galopes bien? Faut lancer la touche enfoncée et c'est bien galère au clavier, j'ai switché à la manette à ce moment là :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 23:37:45  profilanswer
 

n°13718837
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 23:40:15  profilanswer
 

Ah non, ok. Je pensais galoper (avec left shift appuyé) mais faut faire left shift ET Z en meme temps... Ok :( merci.

 

De toutes manieres je commence à avoir la gerbe avec le FOV et le motion blur...
Apres 2h30 de jeu ca va, mais bon.


Message édité par morganno le 13-02-2018 à 23:45:12

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13718838
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 23:40:22  profilanswer
 

ça passe impecc clavier souris, 2 fois la touche maj c'est le super speed perte d'endu max.


---------------
Deleted
n°13718848
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 23:54:16  profilanswer
 

J'arrête.

 

Au final je suis moyennement heureux de ce jeu.

 

Dieu sait que j'adore les jeux indés, je joue quasiment plus qu'à cela.
Mais ce que je déteste c'est les indés qui se prennent pour des AAA qui n'ont pas les reins assez solide, et c'est typiquement ça pour l'instant.

 

Je m'en fiche des bugs, des dialogues qui se déclenchent pas et autres joyeusetés. C'est juste le coté "grandiose" qui fait trop souvent pchiit.
Purée les temps de chargement juste pour déclencher des dialogues j'en peux plus, j'ai pourtant un SSD ultra rapide, mais là j'avais oublié comment c''était casse pied et comment "ça casse le rythme", à la fin j'osais meme plus parler aux gens de peur des 10 secondes pour déclencher le dialogue de toute maniere assez limité. Ca faisait longtemps que j'avais pas vécu ce genre de torture dans un jeu PC.

 

Les textures HD qui se chargent à la vitesse d'une tortue, qui fait que les 3/4 d'une scene est jouée en low c'est pas super immersif.

 

Et surtout, ce soir j'ai fait qu'un looooong tutoriel de 2h30 bien chiant avec des barrières partout.... j'ai passé l'age de ce genre de truc.

 

Je vais relancer pour l'instant je trouve le tout bien lent, absolument pas RPG (plutot un jeu d'aventure bien cloisonné), je trouve l'interactivité avec le monde extérieur super minimale, super mal optimisée, une impression de belle coquille où il faut pas trop gratter le vernis. Tout l'inverse de skyrim.

 

Sinon l'histoire a l'air assez cool, j'ai rien compris aux combats que j'ai trouvé super random. Ok y'a surement des stratégies à faire, moi je joue d'habitude en "easy" les jeux je m'en tamponne des combats, je veux juste découvrir l'histoire, et là je me retrouve à faire les trucs au pif.

 

C'est buggé de partout, pas de plantage, majeur, mais c'est pas 'juste mal fini' c'est d'après moi impatchable, le jeu est comme ça : je veux dire les collisions entre le personnage et les PNJ sont juste pathétiques, par exemple. Interaction avec le monde quasi nulle.

 

Après j'ai eu deux trois moments "whouaaa" (tout au max sauf deux trois réglages dont les ombres) avec en particulier la végétation super bien rendue, mais bon de manière générale, c'est pas fabuleux. Les personnages, y'a des trucs assez bien faits (principalement dans les gestes de corps des cinématiques) mais la plupart du temps on a vraiment l'impression d'avoir à faire à des pantins débiles (en particulier à cause des interaction avec votre personnage au degré zéro (on passe à travers, ca "rale" en mode "mais qu'est ce que vous faites" et c'est tout). J'ai croisé par exemple une meuf qui souris 2 secondes et se met à faire la gueule directement, puis re-sourire comme une hystérique, ça fait ultra "faux".

 

Il parait d'apres les FPS du jeu que je tourne à 60 FPS la plupart du temps (i7 7700K + 1070), ca y ressemble pas, je sais pas trop dire pq, j'avais l'impression d'etre tout le temps à 20 FPS.

 

Purée quoi, le début de skyrim ca envoie du paté, c'est rapide, ca donne envie. Là je suis allé cherché des clous et du charbon pendant 2h30.

 

Mitigé donc. Je vais le relancer, bien sur, ce n'est qu'une première impression...

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 14-02-2018 à 00:09:48

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13718861
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 00:29:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je sais pas... depuis les vidéos YouTube je le craignais... mais c'est dès que l'on marche ou tourne la tête... c'est rare que ça me fasse ça mais là c'est marqué je trouve.
Les FPS ça va (entre 50/60fps avec freesync) et le FOV mis sur 75 puis 70...
 
Je suis fatigué ce soir... à retester demain.


 
C'est un FOV vertical, pour du 21/9 faut le baisser.
60 c'est bien, les 65 de base c'est déjà trop, à 75 ou 70 j'suis pas étonné que ça te file la gerbe.

n°13718918
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-02-2018 à 08:08:35  profilanswer
 

Bon , j'ai trouvé hier soir sur reddit un petit tuto, pour pouvoir sauvegarder où et quand on veut sans ce p**** de schnaps, à volonté.  :D  
 
Pour moi c'était LE gros défaut du jeu, j'ai pas pu jouer beaucoup hier, 2 heures à peine, mais surtout une bonne heure en farfouillant dans les options graphiques pour trouver un bon compromis fluidité/beauté .
 
J'ai surtout remarqué que la distance d'affichage (les trois dernières petites barres  dans les options avancées) influaient énormément sur les FPS. Faut donc les régler avec parcimonie.
 
Sinon j'aime bien c'est très moyenâgeux et c'est ça qu'on aime (ou pas), par contre c'est vrai que l'inventaire est un peu fourretout, et je ne le trouve pas très "net". Pas encore fait de cheval ou de vrai combat à l'épée, mais j'ai du me battre à main nue contre un gueux, j'avoue que sur le coup j’étais totalement perdu avec ce système de croix et d'attaque/défense. D'ailleurs je n'ai toujours pas bien compris, mais ça viendra avec le temps je pense.
 
Sinon tout en élevé, avec la distance d'affichage par défaut, ça tourne à 60FPS, je n'ai pas ce problème de textures qui chargent au fur et à mesure, je joue avec un 4770K @4.4ghz, 16Go et une 1070.


---------------
La France est foutue.
n°13718931
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 08:34:43  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est un FOV vertical, pour du 21/9 faut le baisser.
60 c'est bien, les 65 de base c'est déjà trop, à 75 ou 70 j'suis pas étonné que ça te file la gerbe.


 :pt1cable:  
Faut dire que hier j'avais pas les yeux en face des trous... 6h de route sous la pluie ça épuise son homme.
 
Par contre, même ressenti que morganno en gros, le jeu indique 60fps mais j'avais l'impression d'en voir que 15 ou 20... très dérangeant (et je ne parle pas du "Head bobbing de l'extrème".  
 
Je revois cela ce soir, plus frais je l'espère.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13718949
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 14-02-2018 à 08:58:12  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Bon , j'ai trouvé hier soir sur reddit un petit tuto, pour pouvoir sauvegarder où et quand on veut sans ce p**** de schnaps, à volonté.  :D  
 


 
Tu partage l’astuce?
 
J’ai commencé hier, et déjà bloqué par une quête secondaire qui refuse d’être validée  :pt1cable:  
 

Spoiler :

Se venger du Germain puis s’enfuir et retrouver les autres près de la maison. Je reste avec eux et rien a faire la quête ne se valide pas ils restent à me regarder sans pouvoir interagir... Et tout le reste est bloqué également, pas possible d’acheter la bière ou de récupérer la croix gravée.


 
 
Mais pour le moment impression positive!

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 14-02-2018 à 08:58:46
n°13718964
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 09:08:53  profilanswer
 

En gros, faut espérer de nombreux Patchs et faire le jeu dans 1 ou 2 mois...  
Je vais tester, mais je pense que du coup je vais attendre... pas d'urgence.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13718973
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 09:13:41  profilanswer
 

morganno a écrit :

J'arrête.
 


Je t'ai lu en entier.
Si tu prends le jeu sous cet angle alors oui fais-toi rembourser.
Je n'ai pas rencontré la moitié des défauts que tu cites ( Xbox One X superior version ? ) j'en suis à 34h de jeu lvl 9 et pour les autres je passe outre très facilement tellement je suis sous le charme.
Si vous jouez en scrutant le moindre défaut et en prenant des notes de tout ce qui cloche au lieu de vous laisser porter par l'ambiance du jeu alors il vaut mieux arrêter.
 
Ce jeu a des défauts qui agacent parfois oui c'est vrai ( dialogues mulitilangues, loading avant les scènes, fast travel long ) mais si vous n'arrivez pas à en faire abstraction pour apprécier les 95% de positif ben stoppez là et revenez dans 2 mois voir si les rustines vous ont rendu le jeu enfin supportable.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-02-2018 à 09:26:12
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 09:13:41  profilanswer
 

n°13718980
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-02-2018 à 09:19:28  profilanswer
 

nonosore a écrit :


Tu partage l’astuce?


J'ai trouvé ça sur reddit :
 
http://www.en.magicgameworld.com/k [...] s-to-save/
 
Mais un mec a sortit un mod:
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1300472152
 
Prenez celui "without schnap"  :jap:  
 


---------------
La France est foutue.
n°13719019
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 09:43:39  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En gros, faut espérer de nombreux Patchs et faire le jeu dans 1 ou 2 mois...
Je vais tester, mais je pense que du coup je vais attendre... pas d'urgence.


Oui je pense aussi, qu'il vaut mieux attendre.
J'ai tout installé mais quand je lis les review et premiers tests, il semble quand même y avoir de gros soucis d'optimisations et de bugs qui ne devraient pas être là après 3/4 ans d'attente.


Message édité par spirou59 le 14-02-2018 à 09:44:30

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13719023
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 09:46:42  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Tu partage l’astuce?

 

J’ai commencé hier, et déjà bloqué par une quête secondaire qui refuse d’être validée  :pt1cable:

 
Spoiler :

Se venger du Germain puis s’enfuir et retrouver les autres près de la maison. Je reste avec eux et rien a faire la quête ne se valide pas ils restent à me regarder sans pouvoir interagir... Et tout le reste est bloqué également, pas possible d’acheter la bière ou de récupérer la croix gravée.

 


Mais pour le moment impression positive!

 

Bizarre pas eu de soucis moi :

 
Spoiler :

Tu a essayé de leur parler une fois à destination, je crois c'est comme ça que tu valides la quête ?
c'est un des trois à qui il faut parler précisément, de mémoire je dirai celui du milieu et il ne faut hésiter a se rapproché très prêt pour faire apparaitre l'icône d'interaction.

   


Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 14-02-2018 à 09:51:06
n°13719067
gianni844

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:13:31  profilanswer
 

j'y ai joué un peu moins de deux heures. Je suis aller jusqu'au deuxième chatelet pour les avertir.  
 
Je n'ai rencontré aucun bug ou de chargement lent etc..  Le jeu tournait parfaitement avec un i3 8100 et rx580, installé sur un Ssd basique. Les graphiques réglé sur trés élevés.  
 
Je le trouve trés beau et plutôt bien optimisé. J'ai adoré l'ambiance et les personnages. Franchement il avait tous ce que je voulais dans un rpg mais j'ai abandonné à cause des combats. Mon dieu pendant la fuite du château impossible pour moi de tuer le seul poursuivant. Je les trouve trop mou et lent et pas simple de viser avec leur croix.  Dommage pour moi.  Amusez vous bien car il en vaut la peine.  Je testerai encore mais lors de promos la j'me suis fait rembourser.  Bon jeu. Je trouvais les combats sur skyrim bien mieux.

n°13719099
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:24:40  profilanswer
 

gianni844 a écrit :

j'y ai joué un peu moins de deux heures. Je suis aller jusqu'au deuxième chatelet pour les avertir.

 

Je n'ai rencontré aucun bug ou de chargement lent etc..  Le jeu tournait parfaitement avec un i3 8100 et rx580, installé sur un Ssd basique. Les graphiques réglé sur trés élevés.

 

Je le trouve trés beau et plutôt bien optimisé. J'ai adoré l'ambiance et les personnages. Franchement il avait tous ce que je voulais dans un rpg mais j'ai abandonné à cause des combats. Mon dieu pendant la fuite du château impossible pour moi de tuer le seul poursuivant. Je les trouve trop mou et lent et pas simple de viser avec leur croix.  Dommage pour moi.  Amusez vous bien car il en vaut la peine.  Je testerai encore mais lors de promos la j'me suis fait rembourser.  Bon jeu. Je trouvais les combats sur skyrim bien mieux.

 

Tu devrais mettre un spoil sur ton message même si ce n'est que le prologue, certain sont très chatouilleux à ce sujet.

 
Spoiler :

Pourquoi diable tenté de combatre un soldat en armure alors que précisément le jeu vient de t'expliquer que tu n'est qu'un bouseux mal dégrossie incapable de manier une épée ?
pendant que t'y étais t'as pas essayé de sauver Thérèse à l'écurie contre les soldats...  :o


Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 14-02-2018 à 10:27:25
n°13719138
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-02-2018 à 10:39:42  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Tu devrais mettre un spoil sur ton message même si ce n'est que le prologue, certain sont très chatouilleux à ce sujet.
 

Spoiler :

Pourquoi diable tenté de combatre un soldat en armure alors que précisément le jeu vient de t'expliquer que tu n'est qu'un bouseux mal dégrossie incapable de manier une épée ?
pendant que t'y étais t'as pas essayé de sauver Thérèse à l'écurie contre les soldats...  :o




 

Spoiler :

J'ai essayé pendant une bonne demie heure de tuer le poursuivant. C'etait plus pour voir comment marche le système de combat que pour réellement le tuer. J'ai pas réussi :D.
 
Par contre j'ai sauvé Thérese !
Je suis arrivé en douce, coup d'épée dans le dos d'un des types (elle en a profité pour fuir pendant qu'ils essayaient de me tuer) et j'ai sauté sur le cheval.

n°13719142
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 10:41:47  profilanswer
 

+1
Il faut se mettre dans le contexte. On est un paysan ado debile qui se murge régulièrement et joue avec du caca. Ça se veut réaliste donc il faut penser dans ce sens.  

Spoiler :

tu cours donc jusqu’au cheval puis tu sprintes comme un dératé le plus loin possible en essayant de pas pendre trop de flèches dans le cul. Ça sert à rien de se battre.


 
Sinon, j’ai un peu le même avis que tout le monde ici. Techniquement, on est pas bon sur pc. C’est foireux mais bien moins que la bêta. Faut réussir à passer outre pour découvrir la petite perle dessous. Mais attention, c’est une perle de niche. Elle est clairement pas destinée à tout le monde. Le jeu est dur, pardonne peu et a une courbe d’apprentissage pas vraiment tendre.  
 
J’y ai passé toute la soirée hier soir. Impossible de décrocher. J’ai juste pu finir le gros (très gros) prologue. Maintenant je pense que le vrai jeu open world commence et je vais pouvoir commencer à entraîner Henry à devenir un peu moins benêt.

n°13719147
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:43:51  profilanswer
 

poiro a écrit :


Je t'ai lu en entier.
Si tu prends le jeu sous cet angle alors oui fais-toi rembourser.
Je n'ai pas rencontré la moitié des défauts que tu cites ( Xbox One X superior version ? ) j'en suis à 34h de jeu lvl 9 et pour les autres je passe outre très facilement tellement je suis sous le charme.
Si vous jouez en scrutant le moindre défaut et en prenant des notes de tout ce qui cloche au lieu de vous laisser porter par l'ambiance du jeu alors il vaut mieux arrêter.

 

Ce jeu a des défauts qui agacent parfois oui c'est vrai ( dialogues mulitilangues, loading avant les scènes, fast travel long ) mais si vous n'arrivez pas à en faire abstraction pour apprécier les 95% de positif ben stoppez là et revenez dans 2 mois voir si les rustines vous ont rendu le jeu enfin supportable.

 

Je t'ai lu en entier.

 

Non je ne vais pas me faire rembourser pour deux raisons :

 

1. J'ai bien dit que j'allais relancer, mes premieres impressions je m'en méfie toujours. Et surtout : je trouve pas le jeu globalement mauvais, je suis juste moyennement emballé.
2. J'ai acheté le jeu sur G2play, c'est pas trop une option.

 

Je ne suis pas un maniaque des détails, j'ai juste trouvé que ces 2h30 de jeu sont lentes ennuyeuses pas interactives.

 

Mais on verra pour la suite.

 

Cependant j'insiste, d'apres moi, si ces défauts se confirmaient ce n'est absolument pas avec une rustine que ca sera réglé. Tu m'a lu en entier mais peut être trop vite : les bugs je m'en fou.

 

Apres en effet il y a l'ambiance générale du jeu qui est vraiment intéressante, mais pour l'instant, je trouve que c'est un vernis très léger, j'ai pas eu à gratter bcp pour en voir les limites. Contrairement à bcp bcp bcp d'autres jeux :)

 

Je ne faisais que donner ma premiere impression... à suivre.


Message édité par morganno le 14-02-2018 à 10:54:23

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13719163
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 10:49:47  profilanswer
 

Quand tu disais "j'arrête " je croyais que tu abandonnais :jap:  
Mais je sens bien à te lire que tu te forces presque, tu n'as pas autant envie que sur Skyrim qui t'a accroché dès le début.
Ici rien à voir avec Skyrim, voilà ce que j'en disais après 13h de jeu ( topic KCD consoles ) :

poiro a écrit :

J'ai joué un peu plus ( 13h selon ma dernière save ) : le jeu n'est clairement pas fait pour tout le monde : y'a pas mal d'allers-retours et à pieds ça prend des plombes, faut se sortir les doigts pour les quêtes, les combats sont hyper techniques ( garde, contre attaque, jauge de fatigue etc...) le crochetage et le vol à la tire sont bien crispants, on ne sauvegarde pas quand on veut, bref ! faut s'investir un minimum et avor du temps pour jouer ( petites sessions de jeu quasi impossibles ).
Mais c'est le prix à payer pour une immersion totale, on joue Henry, on vit Henry et si on ne peut parler de folle epicness pour l'instant les émotions ne manquent pas ( j'ai déjà eu la larme à l'oeil :lol:  
Et purée ce soucis du détail :love:  
C'est hyper réaliste jusque dans les moindres détails ( gaffe dans les forêts : ne pas courir tout droit comme un con sinon gare aux entorses des chevilles aïe :D  
 
Faut se donner la peine de bouffer ( pas n'importe quoi sinon...) dormir, se soigner, tisser des relations, soigner son apparence et sa réputation, faire de vrais choix pour ne pas se griller vis à vis de tel ou tel perso influent etc...
Mais ça en vaut la peine  :jap:  
 
Et bon sang que c'est beau :love:  
Les objets de près et quelques textures sont parfois pas vraiment chouettes mais les paysages sont à couper le souffle ( d'ailleurs elle souffle la One...)
Les forêts bordayl c'est presque plus beau que la réalité :love:  
 
Pas besoin de magie ni de dragons ça fonctionne, en tout cas sur moi :jap:


n°13719196
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:02:21  profilanswer
 

ah ok .Non j'arretais pour ce soir :jap:


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13719233
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 11:13:41  profilanswer
 
n°13719249
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 11:17:53  profilanswer
 

Tu as le jeu alors joues-y au lieu de lire l'avis de ce mec.
Il ne dit pas que des conneries mais fais-toi ton propre avis ;)  
 
Si j'avais tenu compte de ces tests merdeux sur Risen1, sur Elex et tant d'autres jeux défoncés par la critique je serai passé à côté de mes meilleures expériences de jeu [:souk]

n°13719256
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:19:22  profilanswer
 


 
Viendra un moment ou les journalistes seront obligés d'enregistrer leur sessions de tests.
J'ai suivi 4 streamers différents pendant au moins 30 minutes chacun sans qu'ils rencontrent le moindre bug/crash

n°13719262
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:20:40  profilanswer
 

Les sites de test sur PC ils ont eu le jeu en avance? Parce que je comprends pas comment ils peuvent déjà faire une review sinon.

n°13719270
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:22:36  profilanswer
 

Bah il a joué 10 minutes, et pompé le reste dans les reviews steams

n°13719286
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:28:48  profilanswer
 

Je constate que j'ai pas été le seul à bloquer à cet endroit

 

https://youtu.be/2fHXhzsDsnA

 


(je l'ai littéralement fait 20 fois à la suite, et j'ai arrêté qd j'ai compris que je n'étais pas "vraiment" au galop alors que tout disait que je l'étais (son / rythme etc). J'essaierais ce soir, voir si ca passe mieux.


Message édité par morganno le 14-02-2018 à 11:30:02

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13719309
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 11:40:30  profilanswer
 

On a du tous galerer sur ce passage :o
Il transpire pas l’évidence. Et c’est pas fini !

n°13719311
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 11:41:40  profilanswer
 

Haiti-Bob a écrit :


 
Viendra un moment ou les journalistes seront obligés d'enregistrer leur sessions de tests.
J'ai suivi 4 streamers différents pendant au moins 30 minutes chacun sans qu'ils rencontrent le moindre bug/crash


Dire que c'est pourri de bugs c'est de l'éxagération tout simplement :sarcastic:  
 
Bon alors je vais essayer de faire clair :
Les mécontents sont de 3 sortes :
- ceux qui ne supportent pas les défauts techniques genre bugs, loadings etc...
- ceux qui pestent contre le gameplay
- ceux qui cumulent les 2
 

  • L'aspect technique :

- Plantages : je ne sais pas si ça marche mieux sur ma Xbox que sur vos PC tous différents mais en 35h de jeu un seul plantage pendant un fast travel, retour sur le dash de la console : 1 seul plantage.
- Dialogues : il est faux de prétendre que c'est fréquent, sur les centaines de dialogues que j'ai lu, le bug de traduction ou de mute de la voix s'est produit 3 fois, oui seulement 3 fois en 35h et des centaines de lignes de dialogues : donc c'est à peine 5% on est loin de l'impression donnée par ces testeurs  qui semblent signifier que ça merde tout le temps :sarcastic:  
- Framerate : très peu de drop de framerate, négligeables et un seul freeze d'une seconde une fois quand la console a posé une save auto  
- Bugs bloquants : un seul bug bloquant enfin bloquant, à demi bloquant : j'étais contamment suivi par un PNJ qui ne me lâchait pas et qui m'empêchait de lancer les dialogues avec d'autres PNJ. J'ai reload une save précédente et voilà c'est réglé.
Au-cun bug de quête en 35h rien, nada !

  • Le gameplay:

Inutile de venir couiner si bouffer, dormir, se laver, soigner ses blessures etc... vous fait chier : si çavous barbe passez votre chemin le jeu n'est pas fait pour vous.
Le cheval n'est pas du tout catastrophique : il ne se plante pas "sur le moindre caillou" ce n'est pas vrai les seuls moments où il refuse d'avancer c'est quand la végétation est presque aussi haute que lui rien de choquant là dedans. 98 fois sur 100 il va où on lui dit d'aller si on en lui demande pas de faire de l'escalade ou de franchir un mur...
Après en effet tout ce qui est crochetage, vol à la tire tout ça va demander un long apprentissage ais c'st voulu : en pratiquant on débloque des perks qui améliorent notre exprience.
Les combats sont très techniques c'est vrai mais encore une fois on s'améliore en pratiquant et en gagnant des perks, le courbe de progression est énorme et on ressent bien les progrès.
Les mecs se font chier à crever ouate mille fois sur Dark Souls et là ils voudraient one shot les bandits de grands chemins de Bohème :sarcastic:  
 
Bref ! relativisez un peu e que vous lisez : je le maintiens les mecs exagèrent et donnent une fausse impression que tout est moisi tout le temps et partout.
Ce qu'ils disent arrive OUI mais ça reste anecdotique, assez rare pour ne pas gâcher l'expérience, en tout cas moi je considère que les bons aspects du jeu l'emportent largement sur ces quelques désagréments :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 14-02-2018 à 11:44:16
n°13719319
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:43:31  profilanswer
 

Selk a écrit :


 

Spoiler :

J'ai essayé pendant une bonne demie heure de tuer le poursuivant. C'etait plus pour voir comment marche le système de combat que pour réellement le tuer. J'ai pas réussi :D.
 
Par contre j'ai sauvé Thérese !
Je suis arrivé en douce, coup d'épée dans le dos d'un des types (elle en a profité pour fuir pendant qu'ils essayaient de me tuer) et j'ai sauté sur le cheval.



 

Spoiler :

Tu as été bien plus courageux que moi, j'ai pris mes jambes à mon coup comme un lache que je suis...
Du coup tu m'a donné en vie de le refaire pour essayer de la sauver...car oui je culpabilisait de l'avoir abandonner...si ça c'est pas du role play... :o


n°13719326
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:46:15  profilanswer
 

Je crois qu'ils devraient aussi rappeler simplement que ce jeu n'est pas fait pour tout le monde. Il ressemble à un Skyrim dans les grandes lignes mais final c'est vraiment pas la même chose. Y en a un clairement grand public l'autre clairement aux amateur un peu un marché de niche.

n°13719330
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:47:34  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 

Spoiler :

Tu as été bien plus courageux que moi, j'ai pris mes jambes à mon coup comme un lache que je suis...
Du coup tu m'a donné en vie de le refaire pour essayer de la sauver...car oui je culpabilisait de l'avoir abandonner...si ça c'est pas du role play... :o




 

Spoiler :


Tu viens de regarder mourir tes 2 parents sans bouger, se transformer en sauveur courageux 5 minutes après, c'est pas super cohérent

n°13719334
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:48:31  profilanswer
 

Haiti-Bob a écrit :

 

Viendra un moment ou les journalistes seront obligés d'enregistrer leur sessions de tests.
J'ai suivi 4 streamers différents pendant au moins 30 minutes chacun sans qu'ils rencontrent le moindre bug/crash


Le seul stream que j'ai regardé, en 10 minutes j'ai pu repérer trois gros bugs :D
Notamment celui qui permet de rentrer dans une maison fermée en choisissant de s'assoir sur une banquette visible depuis une fenêtre. C'est un peu chaud de tomber sur ce genre de bug sur une version finale :sweat:

n°13719339
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:50:26  profilanswer
 

MikjoA a écrit :

Les sites de test sur PC ils ont eu le jeu en avance? Parce que je comprends pas comment ils peuvent déjà faire une review sinon.


 
Il ont des clé de test qui leurs permettent de jouer avant la date de lancement, mais cela veux aussi dire qu'ils ont joué sans le patch day one ce qui doit expliquer la différence de fréquence des bugs entre eux et nous.

n°13719343
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 11:51:10  profilanswer
 

MikjoA a écrit :

ce jeu n'est pas fait pour tout le monde...clairement aux amateur un peu un marché de niche.

Voilà [:shimay:1]  
C'est pour ça que les avis sont si contrastés, c'est pour ça qu'on aura des tests élogieux et d'autres hyper négatifs : c'est selon l'attente de son auteur [:souk]  
Ce n'est pas Witcher 3, ce n'est pas Skyrim ( encore qu'au début Skyrim était bien buggé lui aussi hein :o  il ne faut pas en attendre le même gameplay.
Après pour l'aspects technique encore une fois il faut être honnête : les bugs sont très rares.

n°13719348
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:52:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

 

Inutile de venir couiner si bouffer, dormir, se laver, soigner ses blessures etc... vous fait chier : si çavous barbe passez votre chemin le jeu n'est pas fait pour vous.

 


Si je peux me permettre une remarque, le "aime le ou casse toi", c'est très réducteur et c'est un procédé argumentaire assez discutable. Il existe des zones grises, on a le droit d'aimer modérément quelque chose :/

 

En outre, ce "vous" exclusif, que tu utilises très souvent est d'ailleurs assez génant. Mais ça reste une remarque formelle.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 14-02-2018 à 11:58:57

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13719352
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-02-2018 à 11:53:38  profilanswer
 

Par contre c'est marrant mais jouer à KCD m'a donné envie de rejouer a TW3.
 
Et vu que j'ai pas fait les deux extensions et que le season pass est à 12€ sur GoG, j'en ai profité pour le prendre :D
 
Je vais surement repartir sur TW3 après KCD.

n°13719358
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 11:55:09  profilanswer
 

Je pense que la comparaison avec Elex est bonne. Ce sont deux rpg durs, pas grand publique, pas fini comme il faut (même si ça passe) et pas hyper intuitifs.  
Par contre derrière, c’est du caviar.

n°13719366
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 11:57:57  profilanswer
 

Voilà bien dit :jap:  

morganno a écrit :


 
 
Si je peux me permettre une remarque, le "aime le ou casse toi", c'est très réducteur et c'est un procédé argumentaire assez discutable. Il existe des zones grises, on a le droit d'aimer modérément quelque chose :/  
 
Ce "vous" exclusif est d'ailleurs assez génant. À qui tu t'adresses qd tu dis "vous" dans tes arguments ?


Pas de méprise je m'adresse aux "testeurs" qui y ont joué à peine 10h :jap:  
Le aime ou casse-toi c'est pareil : faut savoir à l'avance où on met les pieds pour ne pas se tromper de jeu c'est tout.
Savoir qu'il faudra bouffer, dormir etc...
C'est une mise en garde : ça plait ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-02-2018 à 11:58:19
n°13719389
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:05:45  profilanswer
 

poiro a écrit :


Pas de méprise je m'adresse aux "testeurs" qui y ont joué à peine 10h :jap:  
Le aime ou casse-toi c'est pareil : faut savoir à l'avance où on met les pieds pour ne pas se tromper de jeu c'est tout.
Savoir qu'il faudra bouffer, dormir etc...
C'est une mise en garde : ça plait ou pas.


 
C'est surtout que là, on a affaire à un gars qui a jamais du rencontré plus complexe que Skyrim comme système de combat.
Jamais touché à Dark Souls ou Chivalry: Il y va en pensant spammer 1 bouton pour l'emporter, se fait dégommer,  
puis conclut que c'est les combats qui sont mals foutus, "J'ai pris une rouste, ce jeu est nul"


Message édité par Haiti-Bob le 14-02-2018 à 12:09:10
n°13719393
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:06:34  profilanswer
 

Ils ont quand même le droit de donner leur avis, même si très négatif.
Après ouais, j'ai trouvé le test de nofrag un peu trop bourrin.


Message édité par Born Dead le 14-02-2018 à 12:09:06
n°13719404
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:11:45  profilanswer
 

Tu vois, qd tu vois les mecs qui se démènent pour arriver à contourner un systeme de sauvegarde qui leur convient pas du tout. Que ca casse, d'après eux, la manière de joeur qui leur convient. C'est qu'il y a des problemes.

 

Se dire "c'est à prendre ou à laisser", "c'est pour l'immersion". C'est un peu réducteur d'après moi.

 

Chacun joue aux jeu comme il le veut. Et je t'assure que la "bidouille" pour faire sa sauvegarde qd on veut, même si elle contourne la volonté première des devs, si cela convient au joueur, c'est le joueur qui a raison.

 

Tout n'est pas monobloc, n'est pas si simple. Comme je l'ai dit, je fini la plupart de mes jeux "à histoire" en mode easy, raf de la difficulté (et pourtant j'ai rincé super meat boy et autres par ailleurs sans sourciller). Mais me taper 2h30 pour aller chercher des chardons et je ne sais quoi parce que le jeu a décidé de faire ce tutorial débile, personnellement ca m'intéresse pas plsu que cela. Et certains jeux arrivent (comme skyrim à satifaire ceux qui veulent récolter des champignons pendant des heures poru faire des potions, ou ceux qui désirent juste se balader dans les paysages pendant des heures (et ce dès les 5 premieres minutes de jeu)...

 

... Ce qui m'ennuie c'est de ne pas laisser le choix. De fait, ce tutorial débile de 2h30, il n'y a aucun moyen de passer à coté, tu es obligé de te le taper, c'est plus un RPG, c'est un jeu d'aventure ultra scénarisé.

 

Je vais voir si après j'aurais plus de choix (ce que je crois), pour l'instant, désolé, à mes yeux, on est pas du tout dans un rpg open world.Le coté manger / pipi / blessure me dérange pas plus que cela. Les bugs non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 14-02-2018 à 12:15:42

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR