Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°15002050
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-02-2021 à 21:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui, sale voleur potentiel ! :D
 
Pour le système de combat, du coup il passe super bien à la manette, plus simple de choisir une direction.
 
Il n'y a pas une histoire qu'il faut appuyer en avant vers l'adversaire pour réussir une parade/contre-attaque aussi ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 21:09:12  profilanswer
 

n°15002078
Eldem

Transactions (4)
Posté le 23-02-2021 à 21:30:10  profilanswer
 

Aucune idée pour ta question.
Par contre si faut jouer à la manette je suis pas sorti des ronces.  [:clooney41]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15002106
NODeath

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:51:01  profilanswer
 

Tu n'as pas du faire la formation de garde, il me semble qu'ils te le disent qu'il faut une torche la nuit. :D
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15002195
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-02-2021 à 23:51:14  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Par contre si faut jouer à la manette je suis pas sorti des ronces.  [:clooney41]


 
Je m'en suis sorti 2 fois.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15002259
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 08:14:55  profilanswer
 

Ca se fait bien à la souris, c'est juste un coup à prendre :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15002965
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-02-2021 à 18:43:43  profilanswer
 

Bah l'important c'est d'avoir le choix. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15002996
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 19:06:01  profilanswer
 

va falloir que je prenne le temps d'y jouer un jour, ça fait des mois voir plus d'un an qu'il dort sur mon ssd :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15003045
Eldem

Transactions (4)
Posté le 24-02-2021 à 19:54:30  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

va falloir que je prenne le temps d'y jouer un jour, ça fait des mois voir plus d'un an qu'il dort sur mon ssd :D


Finis déjà Cyberpunk. :o  
 
Kingdom Come c'est complexe. Ça pardonne rien. En 10 heures de jeu j'ai pas foutu grand chose. :D  
Entre les oublis de sauvegarde et les trucs foirés qui me font recharger une save, je passe du temps sur le jeu mais sans trop progresser.  
J'ai un chien en tout cas. :o  
 
J'hésite encore sur la voie à suivre. C'est assez tentant de devenir voleur / criminel mais entre les primes sur ta gueule et le système de combat qui pardonne rien, c'est tendu non ? [:henri gaud l'eau:5]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15003066
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-02-2021 à 20:28:55  profilanswer
 

Tout est une question de discrétion...  [:anathema]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15003107
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 21:14:30  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Finis déjà Cyberpunk. :o

 

Cyberpunk, Kingdom Come, gears tactics, control... plus trop le temps de jouer  [:till lindemann:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 24-02-2021 à 21:15:13

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 21:14:30  profilanswer
 

n°15003276
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-02-2021 à 07:22:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Cyberpunk, Kingdom Come, gears tactics, control... plus trop le temps de jouer  [:till lindemann:5]


si ca peut aider je me suis plus fait chier en 27 heures de Gears Tactics qu'en 130 de Kingdom come.  [:tinostar]  
 
bon et après pour pas perdre des heures de jeux y a un mod "pt'ite bit" qui permet de sauvegarder quand on veux, que j'ai fini par utiliser pour éviter la frustration :o


Message édité par blastm le 25-02-2021 à 07:22:27
n°15006532
Eldem

Transactions (4)
Posté le 28-02-2021 à 19:14:13  profilanswer
 

Oh bordel la quête avec le prêtre, là. [:hahaguy]

 
Spoiler :

soirée déglingo [:vidadoe:5]

 

Lendemain de cuite, Hey fiston, si tu faisais le prêche à ma place. [:moonblood6:4]

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614536012-kingdom-come-deliverance-screenshot-2021-02-28-00-03-37-87.jpg


Enorme. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 28-02-2021 à 19:40:04

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15006598
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-02-2021 à 20:22:53  profilanswer
 

Allez dans la paix du Christ.  [:hpfan]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15006785
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 07:55:39  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Oh bordel la quête avec le prêtre, là. [:hahaguy]

 
Spoiler :

soirée déglingo [:vidadoe:5]

 

Lendemain de cuite, Hey fiston, si tu faisais le prêche à ma place. [:moonblood6:4]

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] -37-87.jpg


Enorme. :D


fini la même quête hier.  [:tinostar]

 

Sinon les embuscades en forêt, je m'en suis pris 2 depuis le début de la partie, les 2 j'ai fini les tripes à l'air en 12 secondes.
Ca pardonne pas non plus [:tinostar].

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 01-03-2021 à 07:56:59

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15007027
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 11:27:48  profilanswer
 

Je suis reparti pour un run, ce coup-ci je compte bien allez jusqu'au bout !
 
spoiler soluce quête du rouquin :

Spoiler :


J'ai réussi la quête où il faut flinguer les deux bandits pour que les charbonniers balance la position du rouquin. Dans mes souvenirs, ils sont trop dur a battre en début de game, et j'ai réessayé de leur casser les dents, sans succès. Normalement, on peut appeler Bernard à l'aide, ou mentir aux Charbonniers. Mais ce coup-ci, j'ai tenter d'empoisonné leur bouffe en achetant du poison à l'herboristerie du coin. (J'ai pris le fléau). Je me suis pointé en douce la nuit, et j'ai utilisé une fonction dont j'avais jamais compris l'utilité. Quand on est a coté d'un chaudron de bouffe, on peut  "verser dans le récipient". Je pensais que c'était fait pour verser la bouffe de la marmite dans une assiette ou je sais pas quoi pour pouvoir la transporter. Mais non, c'est dans l'autre sens, c'est pour verser dans le chaudron un truc de son inventaire, comme du poison. Je me suis repointé à leur camps le lendemain midi, et j'ai assisté a leur empoisonnement et donc a leur décès !  Cette solution coute un peu cher, ce poison n'est pas donné, mais il tue a coup sur (-110 pv). L'autre poison ne fait perdre que 50 pv.  


 
Il est vraiment ouf ce jeu ! Je me demande si y a pas encore d'autre solutions ....

n°15007104
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 12:46:01  profilanswer
 

rakame a écrit :

Je suis reparti pour un run, ce coup-ci je compte bien allez jusqu'au bout !
 
spoiler soluce quête du rouquin :

Spoiler :


J'ai réussi la quête où il faut flinguer les deux bandits pour que les charbonniers balance la position du rouquin. Dans mes souvenirs, ils sont trop dur a battre en début de game, et j'ai réessayé de leur casser les dents, sans succès. Normalement, on peut appeler Bernard à l'aide, ou mentir aux Charbonniers. Mais ce coup-ci, j'ai tenter d'empoisonné leur bouffe en achetant du poison à l'herboristerie du coin. (J'ai pris le fléau). Je me suis pointé en douce la nuit, et j'ai utilisé une fonction dont j'avais jamais compris l'utilité. Quand on est a coté d'un chaudron de bouffe, on peut  "verser dans le récipient". Je pensais que c'était fait pour verser la bouffe de la marmite dans une assiette ou je sais pas quoi pour pouvoir la transporter. Mais non, c'est dans l'autre sens, c'est pour verser dans le chaudron un truc de son inventaire, comme du poison. Je me suis repointé à leur camps le lendemain midi, et j'ai assisté a leur empoisonnement et donc a leur décès !  Cette solution coute un peu cher, ce poison n'est pas donné, mais il tue a coup sur (-110 pv). L'autre poison ne fait perdre que 50 pv.  


 
Il est vraiment ouf ce jeu ! Je me demande si y a pas encore d'autre solutions ....


Ben moi pour cette partie de quête :  

Spoiler :

J'ai meulé sans me poser de question.
mais j'avais déjà un bon équipement et niveau 4-5 en épée.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15007121
Eldem

Transactions (4)
Posté le 01-03-2021 à 13:04:55  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


fini la même quête hier. [:tinostar]

 

Sinon les embuscades en forêt, je m'en suis pris 2 depuis le début de la partie, les 2 j'ai fini les tripes à l'air en 12 secondes.
Ca pardonne pas non plus [:tinostar].


 Laissez picoler votre curé tranquillement bordel. Et besogner de la gueuse si le cœur lui en dit. [:the_rainmaker:1]

 

Pour les combats, j'en avais marre de galérer. J'ai été à Rattay m'entraîner une heure avec le capitaine Bernard, j'ai débloqué la contre attaque et appris les combos, gagné quelques points en combat / épée. Ça va beaucoup mieux ! J'ai aussi dressé mon chien pour l'attaque et dans les combats il t'aide énormément.

 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15007123
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 13:08:52  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Ben moi pour cette partie de quête :  

Spoiler :

J'ai meulé sans me poser de question.
mais j'avais déjà un bon équipement et niveau 4-5 en épée.



 

Spoiler :

Du coup, tu t'es entrainé quelques jours j'imagine avant de suivre la piste du rouquin ? A chaque fois que le jeu me demande d'avancer sans attendre, j'ai tendance à le suivre. Mais là, la quête semble moins urgente et je vais bosser l'escrime et la boxe, tenter de remporter le tournoi et défoncer les brigands du coin, chasser le lièvre, draguer la petite Thérèse ...

n°15007183
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-03-2021 à 14:12:46  profilanswer
 

rakame a écrit :

A chaque fois que le jeu me demande d'avancer sans attendre, j'ai tendance à le suivre.


 
Et tu fais bien, car je me suis déjà fait avoir 2-3 fois à cause de quêtes chronométrées mais qui ne le disent pas...  [:mixmax:5]


Message édité par Kaiser Panda le 01-03-2021 à 14:13:00

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15010663
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 22:42:04  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Ce fut mon cas lors du premier run, si tu as un trop haut niveau en dialogue/charisme, tu peux insister pour que Godwin t'aide immédiatement :D
 
Et c'est le cas pour plusieurs quêtes en fait. Très intéressant d'aller faire un tour sur un wiki listant toutes les quêtes pour voir ce qu'on a loupé, après un premier run bien sur :p


Ah oui, moi qui met toujours des points en charisme, j'ai vu que ça pouvait être des "raccourcis" mais qui fait qu'on loupe des quêtes intéressantes, du coup je fait gaffe en dialogue..

Eldem a écrit :


Comme quoi c'est pas une mauvaise idée d'attendre avant de se lancer dans un jeu.  :D  
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre.  :jap:


Non. Jouant moins, j'ai pris cette habitude d'acheter les jeux longtemps après leur sorties et j'ai failli faire une exception pour Cyberpunk mais heureusement je venais de prendre KCD [:biboo_]
 
J'ai pas trop joué ces derniers temps mais faut que je m'y remettre, j'aime trop les bruitages et paysages réalistes de ce jeu.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15010709
Eldem

Transactions (4)
Posté le 05-03-2021 à 00:18:53  profilanswer
 

Oui quand tu te balades en forêt, avec le bruit des oiseaux, tu prends du plaisir simplement à te promener.  :D


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15010741
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 06:27:21  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Oui quand tu te balades en forêt, avec le bruit des oiseaux, tu prends du plaisir simplement à te promener. :D


Tu peux aussi jouer à RDR2, tu seras pas déçu non plus dans le genre ;)

n°15011356
Eldem

Transactions (4)
Posté le 05-03-2021 à 17:53:19  profilanswer
 

Boulou a écrit :


Tu peux aussi jouer à RDR2, tu seras pas déçu non plus dans le genre ;)


Il est installé sur le SSD et c'est prévu oui.  :)  
Je pense le faire après KCD.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15022390
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 19-03-2021 à 08:48:16  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens de profiter de la promo steam pour prendre tous les DLC du jeu.  A l'époque ( sa sortie) j'avais joué près de 60 heures et abandonné je ne sais plus pour quelles raisons. Là je vais m'y remettre après quasi 3 ans, je pense repartir de zéro pour bien profiter de l'ambiance.  
 
Y a t'il des choses a savoir avant de me lancer dans un nouveau run, des mods indispensable ?    

n°15022393
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-03-2021 à 08:56:53  profilanswer
 

toujours les même mods QoL, que t'installe ou pas suivant l’expérience de jeux que tu veux te donner..
 
ca va des plus inoffensifs genre instant herb picking et refonte de l'inventaire,  
 
à d'autre plus discutables comme les réticules sur l'arc ou une interface de lockpicking revisitée;
 
a ceux qui sont a la limite du cheat genre la sauvegarde partout ou l’augmentation du poids transportable :o

n°15022715
Eldem

Transactions (4)
Posté le 19-03-2021 à 13:32:02  profilanswer
 

Remonte un peu le thread, il y a une liste de mods conseillés. :)

 

Faut surtout pas prendre l'auto save, c'est du gâchis. Se perdre la nuit en cherchant désespérément un lit pour sauvegarder et se tuer en tombant dans un ravin, c'est une expérience à connaître. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 19-03-2021 à 13:57:41

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15022735
logsyc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 13:52:03  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Faut pas surtout pas prendre l'auto save, c'est du gâchis. Se perdre la nuit en cherchant désespérément un lit pour sauvegarder et se tuer en tombant dans un ravin, c'est une expérience à connaître.  :O


+1, ça change la façon de jouer et en bien quand on sait qu'on ne va pas pouvoir se la jouer bourrin et sauvegarder/recharger 15x pour passer  :love:  
 


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15022745
Eldem

Transactions (4)
Posté le 19-03-2021 à 14:03:34  profilanswer
 

Oui, ça va dans l'esprit du jeu.  :)  Tu n'es pas censé être un surhomme. T'es un fils de forgeron. Si tu peux faire des choses héroïques, le jeu a vite fait de te rappeller les principes élémentaires de l'existence dès que tu commences à t'y croire un peu trop. :D


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15022763
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-03-2021 à 14:24:53  profilanswer
 

deux bémols sur le save anywhere:
1/ j'ai fait la moitié du jeu sans, mais j'ai craqué après avoir perdu plus d'1h30 de jeu parce que l'autosave prévu par les devs marche vraiment de façon... hiératique :/
2/ dès que tu sais lire et que t'as appris l’alchimie, sauvegarder deviens de toute façon trivial
après chacun fait comme il veux, ca reste du solo. juste ca existe. :o

n°15030150
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-03-2021 à 23:49:14  profilanswer
 

Mode hardcore pour une première partie avec somnambulisme.

 

Je prends pas mal de plaisir à essayer de retrouver mon chemin.

 

Durant une quête je me suis dit que j'allais faire une sieste pour attendre midi et la suite de la quête.
Je me suis réveillé à Pétaouchnok. Temps nuageux donc aucune possibilité de m'orienter grâce au soleil. J'ai mis 3 heures irl pour retrouver la zone de quête en pleine forêt. J'ai pas mal flippé quand au loin j'ai vu une petite bataille. J'ai réussi à faire un détour pour la contourner. J'adore ces petits moments de pression. Le fait de n'avoir que peu de sauvegardes pimente bien le tout.

 

Je prends mon pied à me repérer à la mémoire et je mets mon sens de l'orientation (qui est plutôt bon dans la vraie vie) à l'épreuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 28-03-2021 à 23:53:25

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15030223
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 29-03-2021 à 08:32:26  profilanswer
 

Je découvre le jeu après n'en avoir lu que du bien sur ces forums. Et c'est vrai qu'il est excellent jusqu'à maintenant.
Cette sensation de pouvoir regretter à chaque moment un mauvais choix !  :love:  
Il est parfois rude quand même et j'hésite à mettre ce mod de sauvegarde mais j'ai peur d'en abuser ensuite si je le fais. Par exemple hier, si je n'avais pas sauvegardé avant :

Spoiler :

d'aller tenter de neutraliser les 2 bandits qui cherchent le rouquin... J'ai du m'y reprendre à 6-7 fois pour y arriver en mettant un headshot à l'arc à l'un des deux avant d'affronter l'autre à l'épée. Impossible de gérer les deux en même temps au corps à corps. Je ne sais pas si cela devient faisable plus tard en améliorant le combat.

n°15030249
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2021 à 09:09:05  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

Je découvre le jeu après n'en avoir lu que du bien sur ces forums. Et c'est vrai qu'il est excellent jusqu'à maintenant.
Cette sensation de pouvoir regretter à chaque moment un mauvais choix !  :love:  
Il est parfois rude quand même et j'hésite à mettre ce mod de sauvegarde mais j'ai peur d'en abuser ensuite si je le fais. Par exemple hier, si je n'avais pas sauvegardé avant :

Spoiler :

d'aller tenter de neutraliser les 2 bandits qui cherchent le rouquin... J'ai du m'y reprendre à 6-7 fois pour y arriver en mettant un headshot à l'arc à l'un des deux avant d'affronter l'autre à l'épée. Impossible de gérer les deux en même temps au corps à corps. Je ne sais pas si cela devient faisable plus tard en améliorant le combat.



une fois que t'as appris a maîtriser la parade et que t'auras monter tes skills / stuff, prendre plusieurs ennemis en même temps deviens gérable... même si c'est pas des pouilleux :)

n°15030422
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 12:06:55  profilanswer
 

J'ai souvenir d'avoir perdu 2-3h de jeu en voyant un glandu bloquer le chemin avec sa charrete!
Ses deux comparses tout aussi nuls sont sortis d'un buisson et m'ont tatané la gueule à coup de bâton.  
 
Pauvre Henri dans son armure de plates [:remiche35:8]

n°15030826
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-03-2021 à 18:38:38  profilanswer
 

Ouais, insistons bien sur le terme "gérable", car on ne devient jamais un dieu dans ce jeu, il faut le savoir !  
 

Leilu a écrit :

Je me suis réveillé à Pétaouchnok.


 
Tu as tellement compris l'essence même de ce titre. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15033054
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 01-04-2021 à 10:18:16  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter les contre attaques des adversaires ou cela dépend uniquement des statistiques de personnage?
Sans spoiler, en duel contre un gars relativement doué, il m'attaque très peu mais me met des contre attaques sans cesse qui me blessent et finissent par me faire perdre le combat.
A l'inverse, quand moi je le bloque (ce qui est rare vu sa fréquence d'attaque), il est très rare que je mette un coup de riposte en supplément.
Impossible en plus de passer le moindre combo car il bloque toujours une des 3 attaques. :(

n°15033099
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2021 à 10:51:34  profilanswer
 

Tu n'as pas d'arc ?
Je me souviens avoir fait presque tout le jeu avec l'arc, j'étais une vrai machine à la fin avec.  :D  
 
Bon, parfois je jouais à l'épée mais ça a toujours été assez galère (faute d'expérience vu que je m'éclatais à l'arc).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15033103
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 10:54:00  profilanswer
 

Pour le combat au corps à corps il faut s'entrainer avec Bernard et se spécialiser avec un type d'arme. Il faut apprendre la contre attaque et la botte secrète, ça aide énormément. Il suffit de parer quand le bouclier vert apparait dans le réticule, voire juste quelques ms avant l'apparition du bouclier pour déclencher une botte secrète.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15033172
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 01-04-2021 à 11:40:28  profilanswer
 

En fait le combat en question est contre

Spoiler :

un chevalier errant et je souhaite donc le faire honorablement :p


Je n'utilise donc pas l'arc dans ce cas de figure.
J'ai déjà fait les entrainements auprès du capitaine mais, autant j'arrive à effectuer la parade parfaite 90% du temps, autant la riposte me donne l'impression d'être un évènement aléatoire lors de la parade.
Le plus drôle dans ce combat c'est que

Spoiler :

je l'ai battu dès le premier essai avec le 10% de chance d'assommer la cible avec un coup porté à la tête. Sauf qu'une fois assommé, je ne savais pas quoi faire de lui. Je l'ai donc fouillé pour obtenir la récompense qu'il m'avait promise, mais c'était en fait du vol de le prendre comme ça. Il s'est relevé, m'a offert ma récompense et m'a botté le cul jusqu'à ce que mort s'en suive :D

n°15043176
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 21:25:30  profilanswer
 

lol
 
je reprends le jeu après plus de deux ans d'arrêt. évidemment premier combat je me fais mettre bien comme il faut (c'était déjà le cas à l'époque)
 
je viens ici pour demander où s'entrainer mais je vois que je suis pas le seul à faire clic clic clic au hasard et à me faire démonter, et je vais de nouveau abandonner le jeu à cause de ça  [:tim_coucou:1]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15043182
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 21:29:42  profilanswer
 

pour le lol quand même, le premier combat que j'ai rencontré tout à l'heure, j'avais évidemment oublié vu que j'ai laissé le jeu depuis plus deux ans...
 
je vais derrière le monastère en espérant recevoir une quête, le mec me reconnait et me traite de voleur. il sort les poings et veut me frapper. je sais pas comment j'arrive à le foutre KO. je lui vole tout ce qu'il a (dont ses vêtements), puis je veux mettre le corps un peu à l'abri. sauf que évidemment je l'avais pas tué, il se réveille à moitié nu dans un coin sombre et me sort un truc genre "oh bien le bonjour cher ami, que me vaut le plaisir de votre honorable visite ?" :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15043187
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 21:35:34  profilanswer
 

je vais m'y remette bientôt comme toi je me faisais démonter dès le début et j'avais lâcher l'affaire.  
Il y'a des entraineurs comme Sir Bernard à Rattay au début qui te permet de progresser dans les stats des différents armes et d'apprendre des combos


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR