Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14982107
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-02-2021 à 17:09:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui 1070 en 1080p ça tourne nickel je confirme.
 
Installez l'Optimized Graphic Presets : https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] /mods/1141


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 17:09:55  profilanswer
 

n°14982309
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 19:16:40  profilanswer
 

pesos a écrit :

Oui 1070 en 1080p ça tourne nickel je confirme.
 
Installez l'Optimized Graphic Presets : https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] /mods/1141


Le mod est plus à jour, sur une bonne config en tout cas, il fait pire que bien, j'ai justement passé pas mal de temps à tout reconfigurer ya 2 semaines pour optimiser le jeu sur ma nouvelle config et j'était passé par ce mod.
 
Je conseille plutôt de faire un test, options par options, tout en sachant que les ombres et shaders sont les 2 plus gourmandes. Donc partir sur un level général medium, voir ce que cela donne (même sur le menu du jeu ca donne déjà une bonne idée) et monter le settings général d'un cran tout en maintenant ombres/shaders plus bas jusqu'à avoir qqch de potable.
Avec une 1070 on peut encore taper le very high sur beaucoup d'options sans trop de soucis.

n°14982464
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-02-2021 à 21:09:49  profilanswer
 

La version que j'ai posté est à jour et fonctionne très bien  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14982558
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 22:34:06  profilanswer
 

Oui le mod fonctionne dans le sens où il rajoute bien d'autres niveaux de settings. Mais comme expliqué par son auteur, il n'a fait que reprendre un ancien mod fait par un autre gars et qui date de pas mal de patchs, donc ya des trucs qui ont été amélioré depuis par des patchs et le mod fait un retour en arrière sur certaine options et peut apporter certains glitch.
 

Citation :

Limitations
Since the release of the mod by OVNI, the game has been consistently developed and updated. Unfortunately, it is not possible for me to fully trace back what exactly has changed over time to adapt the mod to these changes. Therefore, you may recognize some visual glitches relating to lighting effects and shadows.


 
Au final je pense que c'est plus facile de rester avec les différents niveaux de réglage ingame  :jap:  

n°14989156
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-02-2021 à 10:44:49  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Ma partie avance à petit pas.
Gag du jour, à Rattay :  

Spoiler :

Après avoir rencontré le Bailli, je suis allé fouiner dans son appartement et déverrouillé un coffre près de la porte.
J'ai pris l'intégralité du coffre avant qu'il ne me voit. j'ai pu sortir avec mon butin sans conséquences.
J'ai environ 25 bouquins que j'ai mis de côté au moulin.
 
Je sais pas lire  [:tinostar] !


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°14989258
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-02-2021 à 11:40:56  profilanswer
 
n°14989491
fedorender

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 15:29:39  profilanswer
 

Hello, j'ai une question concernant la quête  

Spoiler :

nid de vipères.


 
 

Spoiler :

J'ai donc infiltré le camp de Pribyslavitz avec une armure de Coumans. Je commence à empoisonner les marmites une à une et termine en cavalant en foutant le feu aux barils de flèches, problème ça ne valide les objectifs facultatifs de la quête.  
 
Je retente une dernière fois en commençant par foutre le feu aux flèches PUIS à empoisonner les marmites et là, ça passe avec de la chance.  
C'est un bug? Car niveau discrétion c'est pas très efficace de jouer à Benny Hill avec les coumans au cul dans tout le camp. Ca m'a même un peu niqué l'immersion :o


 
 
 

n°14989765
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-02-2021 à 20:18:34  profilanswer
 

Les bouquins, à cette époque là, ça valait de l'or. Illétré ou pas, tant que tu sais compter tes groschens...  [:kaiser panda:1]  
 
@fedorender : oui de mémoire c'esdt assez relou ce passage. Surtout que si j'ai bien compris (j'espère me tromper) ça n'influe pas du tout la suite de la mission, à savoir  
 

Spoiler :

la force de frappe de l'armée d'en face.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14989844
phoxynus

Transactions (1)
Posté le 10-02-2021 à 22:01:31  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Hello, j'ai une question concernant la quête  

Spoiler :

nid de vipères.


 
 

Spoiler :

J'ai donc infiltré le camp de Pribyslavitz avec une armure de Coumans. Je commence à empoisonner les marmites une à une et termine en cavalant en foutant le feu aux barils de flèches, problème ça ne valide les objectifs facultatifs de la quête.  
 
Je retente une dernière fois en commençant par foutre le feu aux flèches PUIS à empoisonner les marmites et là, ça passe avec de la chance.  
C'est un bug? Car niveau discrétion c'est pas très efficace de jouer à Benny Hill avec les coumans au cul dans tout le camp. Ca m'a même un peu niqué l'immersion :o


 
 
 


Mettre le feu aux ...., ça me fait penser à une autre série  :lol:  :lol:  

n°14989865
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 22:22:43  profilanswer
 

phoxynus a écrit :


Mettre le feu aux ...., ça me fait penser à une autre série  :lol:  :lol:  


Sire, vous avez dormis avec votre femme hier?  [:marllt2]  
 
Sinon ca tombe bien, je viens de me faire la mission :D
 

Spoiler :

Et comme je connais le jeu par coeur, je roule sur tout :o
J'ai foutu le feu au stock de flêche et empoisonner la bouffe, les 2 objectifs se sont validés quand j'étais sur place.
 
Et une fois mon rapport fait, objectif failed sur  saboter le camp  [:lalrobin]  
De toute façon, comme dit au dessus ca change rien à la mission et je les ai quand même défoncé :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 22:22:43  profilanswer
 

n°14989963
Eldem

Transactions (4)
Posté le 11-02-2021 à 02:14:55  profilanswer
 

Drap.  :o


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14990175
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 11:42:02  profilanswer
 

T'es pas sur Detroit, toi ? :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14990228
Eldem

Transactions (4)
Posté le 11-02-2021 à 12:22:13  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

T'es pas sur Detroit, toi ? :o


Si mais je pense à l'après.  :O
J'ai entendu beaucoup de bien de KC notamment par des gens qui ont apprécié Cyberpunk (pas surpris de te retrouver là par exemple  :) ).
Je suis pas sûr que le côté médiéval me branche par contre, mais à voir.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14990242
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:44:41  profilanswer
 

KCD défonce CP2077 au niveau de la structure narrative et du system de build, ce dernier lui apporte une véritable plus-value à travers l'apprentissage, il ne suffit d’acheter des compétences ou de les débloquer avec les points qui vont bien, dans bien des cas il faudra apprendre à les utiliser.
Là ou cdpr fait par d'une bonne dose de paresse et d’une non exploitation de la licence papier dans la conception de son system de build par exemple, aucune forme d’apprentissage.. alors qu’un monde technologique si prêté totalement.
 
Et que dire de la structure narrative j'entends par là comment au sein d'une seule et même quête... quelle possibilité s'offre au joueur pour passer d'une étape de quête A à B à C etc.. jusqu'à la conclusion, cdpr s'est juste contenté de re exploiter celle de the witcher 3, ils n'ont même pas essayé de se mettre au niveau de celle de kcd.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 11-02-2021 à 12:45:41
n°14990446
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:58:20  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Si mais je pense à l'après.  :O  
J'ai entendu beaucoup de bien de KC notamment par des gens qui ont apprécié Cyberpunk (pas surpris de te retrouver là par exemple  :) ).  
Je suis pas sûr que le côté médiéval me branche par contre, mais à voir.


 
Cyberpunk est bien plus proche de KCD que de GTA, ça c'est indéniable. Et j'ai eu le même ressenti dans les 2 jeux : celui de vivre une histoire, pas d'en être spectateur. J'ai eu un vrai attachement émotionnel au héros dans ces 2 jeux. Et j'avais peur pour le coté médiéval sans fantasy, mais au final tu te prends au jeu et c'est vraiment une œuvre incroyable.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14990609
Eldem

Transactions (4)
Posté le 11-02-2021 à 17:13:55  profilanswer
 

Ça donne envie vos deux derniers posts.  :)
Cyberpunk c'était une claque monumentale au niveau immersion, mais j'étais déçu par le côté rpg que j'attendais beaucoup plus poussé.

 

Je vais finir Detroit parce que l'histoire et la réalisation sont splendides, et ensuite ce sera donc Kingdom Come.  :jap:

 

J'ai un gros backlog mais il semblerait que je cherche maintenant plus des jeux axés sur l'histoire et les choix que sur les fights.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14990643
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 17:54:14  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

KCD défonce CP2077 au niveau de la structure narrative et du system de build, ce dernier lui apporte une véritable plus-value à travers l'apprentissage, il ne suffit d’acheter des compétences ou de les débloquer avec les points qui vont bien, dans bien des cas il faudra apprendre à les utiliser.
Là ou cdpr fait par d'une bonne dose de paresse et d’une non exploitation de la licence papier dans la conception de son system de build par exemple, aucune forme d’apprentissage.. alors qu’un monde technologique si prêté totalement.
 
Et que dire de la structure narrative j'entends par là comment au sein d'une seule et même quête... quelle possibilité s'offre au joueur pour passer d'une étape de quête A à B à C etc.. jusqu'à la conclusion, cdpr s'est juste contenté de re exploiter celle de the witcher 3, ils n'ont même pas essayé de se mettre au niveau de celle de kcd.  :o


Mais +1
KCD il est juste top ca fait longtemps que j'ai pas eu ma claque comme ça

n°14990825
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-02-2021 à 21:08:19  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Je suis pas sûr que le côté médiéval me branche par contre, mais à voir.


 
Ça vaut ce que ça vaut, mais je fuis en général les trucs médiévaux.
J'ai fait 2 runs bien chargés et j'attends KCD 2 avec une certaine fébrilité. :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14991003
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 04:26:07  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ça vaut ce que ça vaut, mais je fuis en général les trucs médiévaux.
J'ai fait 2 runs bien chargés et j'attends KCD 2 avec une certaine fébrilité. :o


 
+1, mais je pense que c'est surtout l'absence de magie et dragon à tout bout de champs de mon point de vue.
On a une histoire entière, crédible on rentre dedans.

n°14991023
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 08:17:59  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Ça vaut ce que ça vaut, mais je fuis en général les trucs médiévaux.
J'ai fait 2 runs bien chargés et j'attends KCD 2 avec une certaine fébrilité. :o


Pareil, j'ai repoussé longtemps l'achat du jeu parce que j'avais peur que ce soit chiant de pas avoir de magie, de gobelins, de dragons, etc... Mais au final j'ai rarement accroché comme ça à un jeu. C'est d'ailleurs le seul jeu sur lequel j'ai fait tous les DLC (Women's Lot :love: ), et c'est mon "most played" sur steam (bon en vrai c'est skyrim + skyrim SE + skyrim VR, mais ce sont 3 jeux séparés :D dans steam)

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 12-02-2021 à 08:18:26

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14991166
rakame

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 10:58:43  profilanswer
 

+1 ! Mon problème avec ce jeu, c'est surtout que fait trop le touriste et je n'avance pas dans les quêtes, et je finis toujours plus ou moins par le lâcher pour le reprendre à zéro quelques mois plus tard. Je vais essayé de m'y remettre en me disciplinant un peu.

n°14991266
NODeath

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 12:30:34  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Pareil, j'ai repoussé longtemps l'achat du jeu parce que j'avais peur que ce soit chiant de pas avoir de magie, de gobelins, de dragons, etc... Mais au final j'ai rarement accroché comme ça à un jeu. C'est d'ailleurs le seul jeu sur lequel j'ai fait tous les DLC (Women's Lot :love: ), et c'est mon "most played" sur steam (bon en vrai c'est skyrim + skyrim SE + skyrim VR, mais ce sont 3 jeux séparés :D dans steam)


Qu'est-ce que j'aimerais un Elder Scrolls avec l'immersion de KCD. Mais avec des combats un peu plus simple, car faut avouer que c'est pas évident sans s'entrainer un peu les combos. Mais ouais avec une bonne échelle des maisons/chateaux/forêt etc par rapport au personnage, TES pourrait être vraiment sympa, je ne me suis jamais baladé par plaisir dans aucun TES alors que dans KCD oui. Parce que faut avouer que quand tu rentres dans Rattay et que tu rentres dans Blancherive ça fait pas le même effet.  
 
J'aurais aussi beaucoup aimé une version VR sur KCD, les combats que ça pourrait donner. :love:  


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°14991270
Eldem

Transactions (4)
Posté le 12-02-2021 à 12:40:20  profilanswer
 

Merci les soldes Steam, j'ai chopé le jeu + tous les DLC à -75%.  :)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14991639
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 17:43:35  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Pareil, j'ai repoussé longtemps l'achat du jeu parce que j'avais peur que ce soit chiant de pas avoir de magie, de gobelins, de dragons, etc... Mais au final j'ai rarement accroché comme ça à un jeu. C'est d'ailleurs le seul jeu sur lequel j'ai fait tous les DLC (Women's Lot :love: ), et c'est mon "most played" sur steam (bon en vrai c'est skyrim + skyrim SE + skyrim VR, mais ce sont 3 jeux séparés :D dans steam)


Ah non c'est très bien  :D

n°14991645
Eldem

Transactions (4)
Posté le 12-02-2021 à 17:50:43  profilanswer
 

Quelqu'un aurait la gentillesse de lister les mods indispensables / sympas à installer pour une première découverte du jeu ? Que ce soit pour le gameplay ou les graphismes.  :)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14991785
Romn

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 20:41:03  profilanswer
 

Moi je suis un casu (et un papa sans temps) alors je joue avec le viseur de l'arc, l'aide au crochetage et les sauvegardes non-limitées. :o


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14992199
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 14:39:05  profilanswer
 

J'ai rarement autant accroché à un JDR médiéval inspiré de la réalité et à mon retour sur le menu principal après avoir fini le jeu, j'ai eu un gros sentiment de manque : devoir quitter le monde de KCD fait tout autant mal que celui de TW3 car j'en ai adoré chaque minute ! L'écriture est magistrale, la Bohème du XVème siècle est superbement retranscrite et je me félicite d'avoir attendu quelques mois après sa sortie pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur sans les bugs de "jeunesse".  
 
Pour les mods, voici ceux que j'ai utilisé, avec parfois pas mal de modifications personnelles (traductions VF, rééquilibrage, regroupage, etc.). Ils sont tous dispos sur le Nexus, parfois même en VF. Attention à la compatibilité des mods entre eux et les dernières versions du jeu !
 
Update 16-fev-2021:
- Better Vanilla HUD (améliore les éléments de l'interface)
- Cooking cauldron smoke Fix (corrige le problème de "clignotement" de la fumée des chaudrons la nuit)
- Enhanced Eyes By Grimsy (améliore les textures des yeux)
- Enhanced Hair Texture by Grimsy (améliore les textures des cheveux)
- Exact Money Display (affiche le montant précis de groschens dans l'inventaire)
- Herbalism Overhaul (améliore grandement l'herboristerie et les talents associés)  
- All Hoods Up (modifie les capuches du jeu pour qu'elles soient portées sur la tête d'Henry et non pas juste sur ses épaules, n'affecte pas les PNJs)
- KCD Skip Intro (enlève la séquence d'intro au démarrage du jeu)
- More Artwork Loading Screens (rajoutent de nombreux écrans de chargements)
- No Complaints and Greeting (enlève les remarques des PNJs lorsque vous les bousculez et les salutations trop fréquentes à mon goût: "Tiens, Henry est passé nous dire bonjour !" )
- Roads Are Risky Vanilla Enhanced Complete (modifie les rencontres aléatoires lors des déplacements rapides pour en augmenter la fréquence et variation)
- Time-HD (améliore graphiquement le menu d'attente. Étant donné le temps que vous allez passer, autant qu'il soit beau)
- Treasure Maps Of Bohemia (DLC, améliore graphiquement les cartes au trésor)
- Volumetric Fog Shadows (active les ombres du brouillard volumétrique et améliore le réalisme et l'ambiance graphique de certains lieux)
- No Stamina Effects (enlève les effets de fatigue de l'écran)
- Light Armor Fix Perk (modifie certaines pièces d'armures pour qu'elles appartiennent à la catégorie "armure légère" et de ce fait, soient utilisables avec le perk associé)
- More Perks (ajoutent 51 nouveaux perks dans différentes catégories)
- Perkaholic PTF version (ajoutent 56 nouveaux perks dans différentes catégories, VF incluse)
- Double Baseweight (double la valeur du poids qu'Henry peut porter)
- Easy Sharpening (rend la meule à aiguiser plus facile à utiliser)
- Stay Clean Longer Get Dirty Gradually (diminue la fréquence à laquelle Henry se salit. Impacte aussi les PNJs, entraine parfois quelques bugs)
- Weighed Groschen (ajoute un poids aux groschens)
- Ambient Occlusion Fix (améliore l'occlusion ambiante)
- Reshade et profil "Perfection" (modification post-processing des graphismes, tweaké à ma sauce)
- Pas mal d'améliorations de traductions personnelles sur "French.xml", si les erreurs de traduction vous débecquent autant que moi).
- Optimized Graphic Presets (dernière version, améliore beaucoup de choses, dont les perfs!)
 
Bon jeu !
 
EDIT: Aujourd'hui 13 février, nous fêtons les 3 ans de KCD !  
 
https://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/29100505/41e35ba7499bb9cf9ca43c5c52cbc34fae832a5b.jpg?t=1613228247

Message cité 2 fois
Message édité par ravenlyze le 16-02-2021 à 19:54:45
n°14992846
fedorender

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 13:20:25  profilanswer
 

Après 120 heures de jeu, une question me taraude :o
Le jeu prend il en charge les vibrations de la manette 360?

n°14993396
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 08:38:57  profilanswer
 

La quête de Godwin :love:
Le pire c'est qu'on peut visiblement passer à coté si on explore un peu trop avant de la faire (c'est arrivé à quelqu'un sur le topic), quel dommage, une des meilleures quêtes du jeu.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14993529
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 11:03:36  profilanswer
 

Meilleure je ne sais pas, mais la plus "halluciné" et mémorable c'est pas faux. [:jaffax]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14993531
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:04:27  profilanswer
 

C'est une de celle qui m'a le plus marqué. La plus mémorable est en effet le terme approprié :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14993824
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:13:54  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

La quête de Godwin :love:
Le pire c'est qu'on peut visiblement passer à coté si on explore un peu trop avant de la faire (c'est arrivé à quelqu'un sur le topic), quel dommage, une des meilleures quêtes du jeu.


Ce fut mon cas lors du premier run, si tu as un trop haut niveau en dialogue/charisme, tu peux insister pour que Godwin t'aide immédiatement :D
 
Et c'est le cas pour plusieurs quêtes en fait. Très intéressant d'aller faire un tour sur un wiki listant toutes les quêtes pour voir ce qu'on a loupé, après un premier run bien sur :p

n°14994084
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-02-2021 à 19:03:10  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

C'est une de celle qui m'a le plus marqué. La plus mémorable est en effet le terme approprié :)


 
Godwin + la quête de Jeanne ouh la la.  [:er dehy:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14994354
Eldem

Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 23:37:41  profilanswer
 

ravenlyze a écrit :

J'ai rarement autant accroché à un JDR médiéval inspiré de la réalité et à mon retour sur le menu principal après avoir fini le jeu, j'ai eu un gros sentiment de manque : devoir quitter le monde de KCD fait tout autant mal que celui de TW3 car j'en ai adoré chaque minute ! L'écriture est magistrale, la Bohème du XVème siècle est superbement retranscrite et je me félicite d'avoir attendu quelques mois après sa sortie pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur sans les bugs de "jeunesse".

 

Pour les mods, voici ceux que j'ai utilisé, avec parfois pas mal de modifications personnelles (traductions VF, rééquilibrage, regroupage, etc.). Ils sont tous dispos sur le Nexus, parfois même en VF. Attention à la compatibilité des mods entre eux et les dernières versions du jeu !

 

- Better Vanilla HUD (améliore les éléments de l'interface)
- Cooking cauldron smoke Fix (corrige le problème de "clignotement" de la fumée des chaudrons la nuit)
- Enhanced Eyes By Grimsy (améliore les textures des yeux)
- Enhanced Hair Texture by Grimsy (améliore les textures des cheveux)
- Exact Money Display (affiche le montant précis de groschens dans l'inventaire)
- Herbalism Overhaul (améliore grandement l'herboristerie et les talents associés)
- All Hoods Up (modifie les capuches du jeu pour qu'elles soient portées sur la tête d'Henry et non pas juste sur ses épaules, n'affecte pas les PNJs)
- KCD Skip Intro (enlève la séquence d'intro au démarrage du jeu)
- More Artwork Loading Screens (rajoutent de nombreux écrans de chargements)
- No Complaints and Greeting (enlève les remarques des PNJs lorsque vous les bousculez et les salutations trop fréquentes à mon goût: "Tiens, Henry est passé nous dire bonjour !" )
- Roads Are Risky Vanilla Enhanced Complete (modifie les rencontres aléatoires lors des déplacements rapides pour en augmenter la fréquence et variation)
- Time-HD (améliore graphiquement la roue du temps)
- Treasure Maps Of Bohemia (DLC, améliore graphiquement les cartes au trésor)
- Volumetric Fog Shadows (active les ombres du brouillard volumétrique et améliore le réalisme et l'ambiance graphique de certains lieux)
- No Stamina Effects (enlève les effets de fatigue de l'écran)
- Light Armor Fix Perk (modifie certaines pièces d'armures pour qu'elles appartiennent à la catégorie "armure légère" et de ce fait, soient utilisables avec le perk associé)
- More Perks (ajoutent 51 nouveaux perks dans différentes catégories)
- Double Baseweight (double la valeur du poids qu'Henry peut porter)
- Easy Sharpening (rend la meule à aiguiser plus facile à utiliser)
- Stay Clean Longer Get Dirty Gradually (diminue la fréquence à laquelle Henry se salit. Impacte aussi les PNJs, entraine parfois quelques bugs)
- Weighed Groschen (ajoute un poids aux groschens)
- Ambient Occlusion Fix (améliore l'occlusion ambiante)
- Reshade et profil "Perfection" (modification post-processing des graphismes, tweaké à ma sauce)
- Pas mal d'améliorations de traductions personnelles sur "French.xml", si les erreurs de traduction vous débecquent autant que moi).
- Optimized Graphic Presets (dernière version, améliore beaucoup de choses, dont les perfs!)

 

Bon jeu !

 

EDIT: Aujourd'hui 13 février, nous fêtons les 3 ans de KCD !

 

https://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1613228247


Comme quoi c'est pas une mauvaise idée d'attendre avant de se lancer dans un jeu.  :D

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre.  :jap:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14994464
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 09:02:26  profilanswer
 

ravenlyze a écrit :

J'ai rarement autant accroché à un JDR médiéval inspiré de la réalité et à mon retour sur le menu principal après avoir fini le jeu, j'ai eu un gros sentiment de manque : devoir quitter le monde de KCD fait tout autant mal que celui de TW3 car j'en ai adoré chaque minute ! L'écriture est magistrale, la Bohème du XVème siècle est superbement retranscrite et je me félicite d'avoir attendu quelques mois après sa sortie pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur sans les bugs de "jeunesse".  
 
Pour les mods, voici ceux que j'ai utilisé, avec parfois pas mal de modifications personnelles (traductions VF, rééquilibrage, regroupage, etc.). Ils sont tous dispos sur le Nexus, parfois même en VF. Attention à la compatibilité des mods entre eux et les dernières versions du jeu !
 
- Better Vanilla HUD (améliore les éléments de l'interface)
- Cooking cauldron smoke Fix (corrige le problème de "clignotement" de la fumée des chaudrons la nuit)
- Enhanced Eyes By Grimsy (améliore les textures des yeux)
- Enhanced Hair Texture by Grimsy (améliore les textures des cheveux)
- Exact Money Display (affiche le montant précis de groschens dans l'inventaire)
- Herbalism Overhaul (améliore grandement l'herboristerie et les talents associés)  
- All Hoods Up (modifie les capuches du jeu pour qu'elles soient portées sur la tête d'Henry et non pas juste sur ses épaules, n'affecte pas les PNJs)
- KCD Skip Intro (enlève la séquence d'intro au démarrage du jeu)
- More Artwork Loading Screens (rajoutent de nombreux écrans de chargements)
- No Complaints and Greeting (enlève les remarques des PNJs lorsque vous les bousculez et les salutations trop fréquentes à mon goût: "Tiens, Henry est passé nous dire bonjour !" )
- Roads Are Risky Vanilla Enhanced Complete (modifie les rencontres aléatoires lors des déplacements rapides pour en augmenter la fréquence et variation)
- Time-HD (améliore graphiquement la roue du temps)
- Treasure Maps Of Bohemia (DLC, améliore graphiquement les cartes au trésor)
- Volumetric Fog Shadows (active les ombres du brouillard volumétrique et améliore le réalisme et l'ambiance graphique de certains lieux)
- No Stamina Effects (enlève les effets de fatigue de l'écran)
- Light Armor Fix Perk (modifie certaines pièces d'armures pour qu'elles appartiennent à la catégorie "armure légère" et de ce fait, soient utilisables avec le perk associé)
- More Perks (ajoutent 51 nouveaux perks dans différentes catégories)
- Double Baseweight (double la valeur du poids qu'Henry peut porter)
- Easy Sharpening (rend la meule à aiguiser plus facile à utiliser)
- Stay Clean Longer Get Dirty Gradually (diminue la fréquence à laquelle Henry se salit. Impacte aussi les PNJs, entraine parfois quelques bugs)
- Weighed Groschen (ajoute un poids aux groschens)
- Ambient Occlusion Fix (améliore l'occlusion ambiante)
- Reshade et profil "Perfection" (modification post-processing des graphismes, tweaké à ma sauce)
- Pas mal d'améliorations de traductions personnelles sur "French.xml", si les erreurs de traduction vous débecquent autant que moi).
- Optimized Graphic Presets (dernière version, améliore beaucoup de choses, dont les perfs!)
 
Bon jeu !
 
EDIT: Aujourd'hui 13 février, nous fêtons les 3 ans de KCD !  
 
https://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1613228247


 
Tu m'as donné envi de le réinstaller et d'y rejouer !
 
Je vais voir tes mods, merci pour le partage  :jap:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°15001158
Eldem

Transactions (4)
Posté le 23-02-2021 à 00:05:18  profilanswer
 

Voilà, c'est parti. 6 heures en deux jours, je sens que c'est le départ d'une grande aventure.  :)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15001163
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 00:32:31  profilanswer
 

Si tu savais.  :D

n°15001164
Eldem

Transactions (4)
Posté le 23-02-2021 à 00:33:52  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Si tu savais. :D


 :D

 

EDIT 3 heures plus tard : Bon, il va falloir s'entraîner au combat. [:arkin] C'est raide.


Message édité par Eldem le 23-02-2021 à 05:23:28

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15001198
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 08:32:20  profilanswer
 

Petite astuce pour les combats (parce que je trouve que c'est très mal expliqué) : pour activer les bottes secrètes (il me semble que ça s'appelle comme ça, le fait de parer et de donner un coup en contre attaque), il ne faut pas parer quand le petit bouclier est vert, il faut parer quelques millisecondes avant. J'ai fait 80% du jeu sans connaitre l'astuce, en m'évertuant à tenter de parer avec une inclinaison particulière, dépendante de l'inclinaison du coup, mais en fait c'est carrément plus simple. Bien sûr il faut avoir débloqué la capacité avant :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15001979
Eldem

Transactions (4)
Posté le 23-02-2021 à 20:21:11  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Petite astuce pour les combats (parce que je trouve que c'est très mal expliqué) : pour activer les bottes secrètes (il me semble que ça s'appelle comme ça, le fait de parer et de donner un coup en contre attaque), il ne faut pas parer quand le petit bouclier est vert, il faut parer quelques millisecondes avant. J'ai fait 80% du jeu sans connaitre l'astuce, en m'évertuant à tenter de parer avec une inclinaison particulière, dépendante de l'inclinaison du coup, mais en fait c'est carrément plus simple. Bien sûr il faut avoir débloqué la capacité avant :D


Pour les parades je me suis entraîné avec la capitaine Bernard et je les maîtrise pas trop mal. Mais je suis incapable de toucher par contre. Je vais tenter ton truc !  
Ce que je trouve très pénible c'est que la direction que tu choisis de donner à ton coup est gérée par la souris, mais comme je la bouge tout le temps quand je suis en combat, c'est galère.  
J'ai fait la bêtise de m'inscrire au tournoi (DLC), autant dire que je me suis fait rouler dessus. [:kylordan:6]
 
Cette difficulté mise à part - c'est pas forcément un soucis que ce soit dur, ça rend les victoires encore plus gratifiantes - je suis bluffé par la profondeur du système RPG. Ils ont vraiment poussé le truc à fond et j'adore ça. Manger, dormir, te laver et laver tes fringues, tout a une influence. (c'est tellement ce que j'aurais aimé avoir dans Cyberpunk)
 
Je me suis retrouvé à Rattay en pleine nuit, je comprenais pas pourquoi un garde me suivait en m'engueulant. [:ariakan]
 
Puis je me prends une amende. [:djlemon:2]
 
puis je finis en prison. [:the geddons:2]
 
J'ai fini par comprendre qu'il faut une torche si tu veux te promener la nuit. [:gaston10241:3]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15002050
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-02-2021 à 21:09:12  profilanswer
 

Ben oui, sale voleur potentiel ! :D
 
Pour le système de combat, du coup il passe super bien à la manette, plus simple de choisir une direction.
 
Il n'y a pas une histoire qu'il faut appuyer en avant vers l'adversaire pour réussir une parade/contre-attaque aussi ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR