Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14380967
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 00:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui quand tu voles dans une ville ils vont avoir tendance à avoir envie de te fouiller.
Dans la compétence Lecture tu as Magistra qui permet de gagner de l'éloquence face à un garde. Après tu as plusieurs bonus comme héros local ou citoyen qui te permettrons de passer plus facilement au travers.
C'est comme quand tu assommes quelqu'un ... des fois tu leurs fait mal et le lendemain matin t'es rechercher par les gardes tu sais pas trop comment ....
 

Painsec a écrit :

A l'armurie où il travaille :D  
 
Il dort à l'étage avec son garde et 2 autres types.


 
Ah ouai un marchand qui s'appel forgeron, comment je l'avais pas vu ...  [:jsuistropcon]  
Merci :jap:
Edit : J'ai fouillé toute sa maison et les habitants (lui, son garde, la femme, l'assistant) et rien .... peut être je lui ai déjà volé il y a longtemps ...  [:gratgrat]  
 
 
Vous avez pas eu de bug avec Galet lors de la quête de l'eau et de la merde ?
Il m'a jamais donné son tuyau de mine à Skalice, et a chaque fois que je lui parle de me rembourser la potion il me donne 0,8 groschen :mouais:


Message édité par satrincha le 16-08-2019 à 01:07:01

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 00:19:24  profilanswer
 

n°14381186
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-08-2019 à 11:46:09  profilanswer
 

Je suis pas sûre mais j'ai aussi l'impression que notre réputation joue énormément, quand j'étais à 60 avec les gardes de Rattay j'avais aucun soucis et puis j'ai fait les quêtes de braconnage au profit des réfugiés et mon score est tombé à 46, et là les gardes se sont mis à vouloir me fouiller très souvent.

n°14381391
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 16:33:40  profilanswer
 

Je me demande aussi si ton hygiène n'est pas importante. Si t'as l'air d'un clodo qui pue et qui a du sang et de la boue partout, j'ai l'impression que tu te fais fouiller assez souvent. Depuis que je vais aux bains régulièrement je n'ai plus de souci en tout cas


Message édité par Headripper666 le 16-08-2019 à 16:34:16

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14382570
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-08-2019 à 19:59:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

Existe-t-il une commande qui permette de sauvegarder à tout moment ?

 

Merci.

n°14382572
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-08-2019 à 20:01:43  profilanswer
 
n°14382627
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-08-2019 à 22:31:35  profilanswer
 

thx

n°14382715
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 08:30:44  profilanswer
 

La quête de l'épée de la reine de Sheba, on fait comment pour trouver les morceaux à part les obvious ?
 

Spoiler :

Genre celui du forgeron de Talmberg qui dit l'avoir perdu, on fait comment pour le trouver ? Et le dernier, on a carrément aucune indication :pt1cable:


 
Sinon j'ai fini le DLC sur Theresa que j'ai trouvé très plaisant et celui où on fait du city builder plus dispensable je trouve dans la mesure où il n'apporte rien si ce n'est un trou au porte monnaie :o

n°14382740
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 09:08:46  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

La quête de l'épée de la reine de Sheba, on fait comment pour trouver les morceaux à part les obvious ?
 

Spoiler :

Genre celui du forgeron de Talmberg qui dit l'avoir perdu, on fait comment pour le trouver ? Et le dernier, on a carrément aucune indication :pt1cable:


 
Sinon j'ai fini le DLC sur Theresa que j'ai trouvé très plaisant et celui où on fait du city builder plus dispensable je trouve dans la mesure où il n'apporte rien si ce n'est un trou au porte monnaie :o


 
 
justement je me demandais... j'en ai trouvé un morceau en faisant les poches d'un gars sans savoir à quoi ça sert.

n°14382767
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-08-2019 à 09:45:00  profilanswer
 

Le DLC Thérèse c'est la 1ere quête que j'ai lancée, ça m'a un peu saoulé de jouer 5h un perso qui n'est pas le mien et de voir l'XP et le pognon accumulé s'envoler à la fin.
Ça m'a permit d'apprendre les bases, mais j'aurai clairement pas dû commencer par ça.
 
J'ai essayé le DLC Tournoi de Rattay: je ne parviens pas à gagner le 1er combat. J'imagine qu'il faut attendre de monter le niveau d'Henry ? (Je suis niveau 4). Ou alors c'est faisable en début de jeu mais c'est mon niveau à moi que je dois monter ?

n°14382852
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-08-2019 à 10:50:03  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Le DLC Thérèse c'est la 1ere quête que j'ai lancée, ça m'a un peu saoulé de jouer 5h un perso qui n'est pas le mien et de voir l'XP et le pognon accumulé s'envoler à la fin.
Ça m'a permit d'apprendre les bases, mais j'aurai clairement pas dû commencer par ça.

 

J'ai essayé le DLC Tournoi de Rattay: je ne parviens pas à gagner le 1er combat. J'imagine qu'il faut attendre de monter le niveau d'Henry ? (Je suis niveau 4). Ou alors c'est faisable en début de jeu mais c'est mon niveau à moi que je dois monter ?


J'ai de sérieux doutes quand au fait qu'on puisse gagner les tournois à bas level.  [:aelenia]
Avec des stats trop basses tu perds toutes les empoignades, tu n'as pas débloqué les enchaînements, et les adversaires peuvent t'envoyer au tapis en une botte donc ça me semble être un sacré challenge qui relève autant du skill que du bol.  [:tinostar]
Par contre c'est un bon moyen de varier l'entrainement mid-game.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 19-08-2019 à 10:50:48
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:50:03  profilanswer
 

n°14382862
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-08-2019 à 10:55:55  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Bonjour,
Existe-t-il une commande qui permette de sauvegarder à tout moment ?
Merci.



Attention que le jeu n'aime pas qu'on reload à tour de bras, certains scripts ont tendance à foirer quand on quickload comme un bourrin.

n°14382870
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-08-2019 à 11:02:44  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


J'ai de sérieux doutes quand au fait qu'on puisse gagner les tournois à bas level.  [:aelenia]  
Avec des stats trop basses tu perds toutes les empoignades, tu n'as pas débloqué les enchaînements, et les adversaires peuvent t'envoyer au tapis en une botte donc ça me semble être un sacré challenge qui relève autant du skill que du bol.  [:tinostar]  
Par contre c'est un bon moyen de varier l'entrainement mid-game.


 
Enchaînements ? Bottes ? Ouais en effet j'ai pas le niveau je ne comprend même pas ce que c'est.  :sweat:  
 
Pour les empoignades je dois faire qqchose ou ça se résout tout seul ? J'ai tendance à cliquer comme un débile mais j'ai pas l’impression que ça fasse quoi que ce soit.
 

nicolas_yad a écrit :


 
Attention que le jeu n'aime pas qu'on reload à tour de bras, certains scripts ont tendance à foirer quand on quickload comme un bourrin.


 
C'est pas le but: j'ai besoin de pouvoir lâcher le PC à tout moment (famille, enfants, toussa ...)
 

n°14382986
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 12:08:49  profilanswer
 

Le jeu aurait dut faire des sauvegardes après chaque dialogue, validation de quête/activité, voyage rapide.
De base c'est trop punitif, le jeu+dlc à l'air déjà de faire dans les +200h, avec le système de sauvegarde par défaut ça fait vraiment trop long ...
Je sauvegarde régulièrement, j'ai pas remarqué trop de problème. Rien de bloquant en tout cas.
 
Je pense que je vais me lancer dans les DLC, dans les descriptions il semble être dit qu'a la fin de la quête principale on peut pas les faires tous (personnages plus présents (?)).
 
J'en suis au monastère, je vais
 

Spoiler :

rentrer dans les ordres religieux


J'ai fait toutes les quêtes secondaires, je pense qu'après la partie de mon spoile c'est le bon moment pour faire les DLCs.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14383001
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-08-2019 à 12:20:40  profilanswer
 

Le top étant de boire un Shnaps du Sauveur qq instants avant une sauvegarde automatique  [:moonblood]

n°14383027
jameson

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 12:39:48  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

La quête de l'épée de la reine de Sheba, on fait comment pour trouver les morceaux à part les obvious ?

 
Spoiler :

Genre celui du forgeron de Talmberg qui dit l'avoir perdu, on fait comment pour le trouver ? Et le dernier, on a carrément aucune indication :pt1cable:

 

Sinon j'ai fini le DLC sur Theresa que j'ai trouvé très plaisant et celui où on fait du city builder plus dispensable je trouve dans la mesure où il n'apporte rien si ce n'est un trou au porte monnaie :o


Spoiler :

De mémoire il faut fouiller chez lui, il est planque dans un coin.

n°14383035
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:45:20  profilanswer
 

jameson a écrit :


Spoiler :

De mémoire il faut fouiller chez lui, il est planque dans un coin.



 
Merci je chercherai ce soir  :jap:

n°14384369
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 20-08-2019 à 11:31:38  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
C'est pas le but: j'ai besoin de pouvoir lâcher le PC à tout moment (famille, enfants, toussa ...)
 


 
J'ai commencé le jeu il y a peu, a priori il te suffit juste de faire "sauvegarder et quitter", ça crée une sauvegarde et ça quitte le jeu (je crois que ça détruit la sauvegarde quand tu fais continuer, ou ça l'écrase quand tu refais "sauvegarder et quitter" je ne sais pas trop).
 
J'avais un peu peur de la "limite de sauvegarde" mais globalement pour le moment je n'ai pas eu de gros problème pour sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 20-08-2019 à 11:32:30
n°14384408
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 11:53:29  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

La quête de l'épée de la reine de Sheba, on fait comment pour trouver les morceaux à part les obvious ?

 
Spoiler :

Genre celui du forgeron de Talmberg qui dit l'avoir perdu, on fait comment pour le trouver ? Et le dernier, on a carrément aucune indication :pt1cable:



 

Ha mais en fait c'était le derniers morceau qui me manquant :D
Un peut chiant de trouver ou il habite par contre et vla le prix de l'épée ... :'(

 

Je me suis rendu compte aussi, que j'ai des soldat de Talmberg sont restés bloqués à la carrière [:tinostar]
Lors d'une quête des "copains" les ont occupés, ils se sont massés, mais en fait n'ont plus bougé depuis ... ils sont la en demi cercle à applaudir personne depuis des jours :lol:


Message édité par satrincha le 20-08-2019 à 11:55:55

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14384479
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 12:37:06  profilanswer
 

J'ai volé des épées à Rattay.
Je les ai planquées dans un coffre chez le meunier qui m'héberge.
Au bout de qq jours elles ne sont plus marquées comme "volées" donc je peux les porter sur moi en ville.
Sauf une, la meilleure, qui s’appelle "Vaillante".
Vous croyez qu'elle va devenir utilisable ou je dois la vendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-08-2019 à 12:37:15
n°14384501
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 12:54:01  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai volé des épées à Rattay.
Je les ai planquées dans un coffre chez le meunier qui m'héberge.
Au bout de qq jours elles ne sont plus marquées comme "volées" donc je peux les porter sur moi en ville.
Sauf une, la meilleure, qui s’appelle "Vaillante".
Vous croyez qu'elle va devenir utilisable ou je dois la vendre ?


 
Plus c'est cher, plus le tag volé met du temps à disparaître  ;)

n°14384641
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 14:17:39  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
J'ai commencé le jeu il y a peu, a priori il te suffit juste de faire "sauvegarder et quitter", ça crée une sauvegarde et ça quitte le jeu (je crois que ça détruit la sauvegarde quand tu fais continuer, ou ça l'écrase quand tu refais "sauvegarder et quitter" je ne sais pas trop).
 
J'avais un peu peur de la "limite de sauvegarde" mais globalement pour le moment je n'ai pas eu de gros problème pour sauver.


 
Ha j'avais pas vu: je me forçais à trouver un lit pour dormir 1h et sauver quand j'étais à court de Shnaps.  :sweat:

n°14384643
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 14:18:24  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Plus c'est cher, plus le tag volé met du temps à disparaître  ;)


 
Ok, en effet c'est la plus chère du lot (quasiment 1K, c'est plus que ce que je possède).

n°14384649
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 14:21:12  profilanswer
 

Je dois attaquer un camp de bandits, tuer le chef et ramener un objet.
Etant donné que j'ai déjà bcp de mal à gagner un duel, je sais que je n'ai aucune chance de vaincre un groupe.
J'envisage donc d'y aller la nuit et d'égorger tout le monde pendant qu'ils dorment.
Pour ça il faudra que je sois silencieux.

 

Je me déshabille complètement pour optimiser mes chances ou il existe des habits plus silencieux que de rester en sous-vêtements ? (Question valable également pour le vol à la tire et les cambriolages de maisons de bourgeois).


Message édité par Mitch2Pain le 20-08-2019 à 14:21:45
n°14384658
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 14:27:34  profilanswer
 

Tu as des chaussures silencieuses oui. Pour les habits il faut être en noir, tu as une stat visibilité, faut prendre les plus basses possibles.

 

Pour le vole à la tir, j'ai fait les 3/4 de mon XP sur les chemins sur les voyageurs, aucun vis à vis, ça passe tout seul.

 

Pour les petits camps, faut essayer de les prendre à par quand ils patrouilles, ou des fois j'y allait comme un bourrin pour les tapers avant qu'ils ne sortent leurs épées, mais j'ai souvent eu bcps de chance car ils n'était que 2 ou 3 dans le camps au lieu de 5 ou 6, les autres étaient en vadrouilles. Et ça marche pas quand ils ont une armure ... faut trop de coups pour les tuer.

 

Pour les égorger tu as débloquer l’habilité tuer en silence ? Car sinon au 1er coup d'épée, tout le monde se lever.


Message édité par satrincha le 20-08-2019 à 14:30:45

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14384700
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 14:44:16  profilanswer
 

chaussures silencieuses et étoffes noires, je note. Je passerai chez le marchand en acheter des neuf car je n'ai jamais vu quiconque habillé en noir.
 
Tu fais du col à la tire sur des gens pendant qu'ils marchent ? J'ai jamais essayé. J'ai toujours choisi des gens qui dorment ou qui sont assis en train de manger.
 
J'ai débloqué l'égorgement dans le dos à la dague oui, je compte beaucoup là-dessus pour cette mission. Et aussi le Perk qui augmente la furtivité à l'arrêt.

n°14384733
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:04:36  profilanswer
 

Par contre question habits, c'est impossible d'avoir un capuchon ?
Parce que le hood que portent certains voleurs rend pas pareil sur nous(pas de capuche)...

n°14384786
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 20-08-2019 à 15:34:51  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Par contre question habits, c'est impossible d'avoir un capuchon ?
Parce que le hood que portent certains voleurs rend pas pareil sur nous(pas de capuche)...


 
 :??:  On peut se voir ?

n°14384791
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 15:38:25  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Je dois en être au 6ème ou 7ème tournoi.


 
On peut faire le tournoi plusieurs fois ? J'ai jamais osé m'y inscrire de peur de gâcher le DLC en étant de trop faible niveau pour gagner  [:fandalpinee]  

n°14384792
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 15:38:42  profilanswer
 

Il y a aussi un perk qui rend moins visible en forêt, je sais plus de tête ou il est.
C'est souvent les voleurs bandits en noir.
 
Jamais vu de capuchon non plus. j'utilise cagoule+chapeau.


Message édité par satrincha le 20-08-2019 à 15:39:57

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14384831
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 16:15:56  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
 :??:  On peut se voir ?


 
Dans l'inventaire oui  :p

n°14384867
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 20-08-2019 à 16:43:16  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Dans l'inventaire oui  :p


 
Ah oui en haut à droite c'est vrai, je n'y prête globalement jamais l'attention  :sweat:  (quelques fois quand je me fou a poil pour piller sans bruit  :whistle: )
 
Sinon je viens de voir qu'il y a un mod : https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] e/mods/532
Mais ça m'a l'air bien foireux  :whistle:

n°14385146
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 21:23:36  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Aides, Soluces, Tips & Maps
 

  • un coffre sans serrure accessible très tôt dans le jeu et qui contient la meilleure épée bâtarde du jeu, un set d'armure 5 étoiles et quelques autres bricoles.


Spoiler :

Au nord est de Neuhof, sur une route principale à la lisière du bois où on mène le début de l'enquête sur le massacre de Neuhof, y'a un petit campement au pif au bord de la route à mi-chemin.
https://media.discordapp.net/attach [...] height=936




 
 
 
J'y suis y'a rien  :??:  

n°14385162
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 21:58:28  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
 
 
J'y suis y'a rien  :??:  


 
 
Il y a longtemps que ça a été corrigé, et de toute façon le contenu était complètement cheaté et nullement nécessaire pour finir le jeu. :o  
 
Pour info le coffre sera seulement visible une fois l’histoire principale terminé.


---------------
Deleted
n°14385312
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 08:15:52  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
 
Il y a longtemps que ça a été corrigé, et de toute façon le contenu était complètement cheaté et nullement nécessaire pour finir le jeu. :o  
 
Pour info le coffre sera seulement visible une fois l’histoire principale terminé.


 
Et il aura toujours son contenu ?  :D

n°14385338
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 08:55:45  profilanswer
 

Ayant lu que l'on pouvait faire plusieurs fois le tournoi j'ai essayé hier soir....  Bah j'ai perdu les 2 matchs  [:nik166]  
 
Globalement c'est pas mal, grosse galère pour faire passer des attaques, et à l'inverse si je me loupe un peu trop sur les parades, je me prend des enchaînements de 2-3 coups qui m'enlève 1/3 de vie, du coup c'est punitif mais pas trop non plus.
J'ai vaguement l'impression que c'est lié a l'endurance, si on on se fait toucher alors que l'on n'a plus d'endurance alors on prend super cher (mais ca n'a peut etre aucun rapport  :whistle:  )
 

n°14385372
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 09:19:52  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Et il aura toujours son contenu ?  :D


 
Si c’est comme mon dernier run qui date de novembre 2018.. alors oui, mais autant le matos est cheaté quand tu débutes le jeu, mais en end game ça restera de l’excellent matos, mais tu auras déjà tout ce qu’il faut, donc pas vraiment d’intérêt. :D  


---------------
Deleted
n°14385383
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 09:24:40  profilanswer
 

Je suis tombé sur 2 tombes hier soir: la quantité de matos de qualité que j'ai trouvé  [:fred0059]  [:chamborant]  [:fred0059]  
 
Par contre je porte tellement de couches d'armures que je ne loote plus rien sur les cadavres tellement ça me bouffe tout l'inventaire.
 
Et j'ai encore une tombe à fouiller: j'était tombé dessus pendant la quête de Rouquin mais j'avais pas de pelle. Il faut que j'y retourne tant que je me souviens à peu près où elle est.

n°14385384
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 09:24:56  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Ayant lu que l'on pouvait faire plusieurs fois le tournoi j'ai essayé hier soir....  Bah j'ai perdu les 2 matchs  [:nik166]  
 
Globalement c'est pas mal, grosse galère pour faire passer des attaques, et à l'inverse si je me loupe un peu trop sur les parades, je me prend des enchaînements de 2-3 coups qui m'enlève 1/3 de vie, du coup c'est punitif mais pas trop non plus.
J'ai vaguement l'impression que c'est lié a l'endurance, si on on se fait toucher alors que l'on n'a plus d'endurance alors on prend super cher (mais ca n'a peut etre aucun rapport  :whistle:  )
 


crois-tu ! :D  
Tu devrais faire qlq pas de danse avec le cpt Bernard pour choper 2 ou 3 concepts.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 21-08-2019 à 09:27:00

---------------
Deleted
n°14385441
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 09:58:04  profilanswer
 

nepheast a écrit :


crois-tu ! :D  
Tu devrais faire qlq pas de danse avec le cpt Bernard pour choper 2 ou 3 concepts.  :D


 
Je n'ai fais qu'un seul entraînement avec lui pour le moment

Spoiler :

(a priori il était inclus/obligatoire dans la quête principale si je me souviens bien), j'ai appris parade/esquive/feinte


Je l'ai croisé hier  (après le tournoi  [:nik166]) , j'ai hésité à faire l’entraînement mais en lui parlant il avait du "boulot" pour moi, je suis donc finalement parti défoncé un groupe de bandits (ça m'avait l'air plus cool que l’entraînement  :whistle: ) :

Spoiler :

- à part le chef, les autres c'était des encore plus naze que moi.. j'ai passé plus de temps à leur courir après qu'à les frapper (heureusement parce que bon à 5 ou 6 contre 1, je me serais clairement fait défoncé si ils ne s'étaient pas presque tous enfuient en se prenant seulement 2-3 coups d'épée dans la tronche..)


 
Il me tarde ce soir que je test les combos d'épée que j'ai débloqué hier soir (je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait des points à attribuer :sweat: je l'ai vu par hasard en gagnant un niveau contre les bandits que j'avais un nouveau point de compétence)
 
Petite question : cela fait 3-4 fois que je me retrouve contre un épéiste et un archer en même temps, globalement je fais vieille technique de lâche : je garde l'épéiste entre moi et l'archer pour que l'archer ne puisse pas me tirer dessus, et je m'occupe de l'archer quand j'ai fini l’épéiste.
Est ce qu'il vaut mieux continuer comme ça, ou c'est préférable de rusher l'archer pour le défoncer avant de se faire l'épéiste  :??:  
Les archers m'ont eu l'air bien faible à chaque fois, ça ne vaut peut être pas le coup de m'handicaper pendant tout le combat contre l'épéiste si ils meurent / s'enfuient en seulement 2-3 coup... (Mais globalement je me méfie du jour où l'archer ne va pas mourir/fuir rapidement et me sortir une épée et que je me retrouve en galère contre 2 épéistes  :sweat: )

n°14385566
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:09:14  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
 
 
Petite question : cela fait 3-4 fois que je me retrouve contre un épéiste et un archer en même temps, globalement je fais vieille technique de lâche : je garde l'épéiste entre moi et l'archer pour que l'archer ne puisse pas me tirer dessus, et je m'occupe de l'archer quand j'ai fini l’épéiste.
Est ce qu'il vaut mieux continuer comme ça, ou c'est préférable de rusher l'archer pour le défoncer avant de se faire l'épéiste  :??:  
Les archers m'ont eu l'air bien faible à chaque fois, ça ne vaut peut être pas le coup de m'handicaper pendant tout le combat contre l'épéiste si ils meurent / s'enfuient en seulement 2-3 coup... (Mais globalement je me méfie du jour où l'archer ne va pas mourir/fuir rapidement et me sortir une épée et que je me retrouve en galère contre 2 épéistes  :sweat: )


 
tu perds ton temps, que ce soit en end game ou sur un run hardcore les archers sont très dangereux,  ils font de gros dégât si tu t’en occupes pas en premier, donc autant prendre de bonnes habitudes dès le début du jeu, en somme flingue-moi cette vermine en premier, parce que même à ton niveau ils peuvent te faire très mal, vu le matos que tu possèdes en termes d’armure etc à ce stade.  :D  
 
   


---------------
Deleted
n°14385641
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 11:46:11  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
tu perds ton temps, que ce soit en end game ou sur un run hardcore les archers sont très dangereux,  ils font de gros dégât si tu t’en occupes pas en premier, donc autant prendre de bonnes habitudes dès le début du jeu, en somme flingue-moi cette vermine en premier, parce que même à ton niveau ils peuvent te faire très mal, vu le matos que tu possèdes en termes d’armure etc à ce stade.  :D  
 
   


 
Bon c'est sans doute pas de la top qualité, mais je suis en armure complète (ou presque, il doit manquer un bout il me semble) depuis pratiquement le tout début du jeu  :whistle:  

Spoiler :

J'ai dépouillé un garde dans le village de départ, quand on descend vers le village depuis la forge il garde une "porte" à gauche, il était tout seul (un peu derrière il y avait aussi 3 pouilleux dans les champs a qui j'ai volé quelques pièces)
ça n'a pas du aider à défendre le village mais bon, dans tous les cas il serait mort :whistle:  
Quand plus tard je suis aller voir les gardes pour faire ma ronde avec rossignol et qu'ils me filent de l'équipement, ils m'ont rien donné ces crevards [:nepheast:1]  


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR