Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14006708
syksjel

Transactions (14)
Posté le 01-10-2018 à 19:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, j'ai remarqué qu'avec l'étreinte j'arrive à toucher, sinon je me fais parer toutes mes attaques. J'ai pris le passif qui augmente les chances d'ouverture sur l'étreinte comme tu le conseilles sur ton let's play :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 19:40:23  profilanswer
 

n°14032210
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 10:51:01  profilanswer
 

Alors, personne pour parler du nouveau DLC ? :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14032216
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 11:01:09  profilanswer
 

Pas encore acheté le dlc d'Hans, mais j'ai déjà fais le premier tournois.
 
Gagné haut la main bien évidement :o mais j'ai eu quelques sueurs froides  [:eric le-looser]  
 
Et ils ont encore boosté les graphismes j'ai l'impression. J'ai viré la plupart des opti de mon fichiers user.cfg pour voir un peu ce que cela donne.
Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans les patchs précédents, mais j'ai enfin des ciels avec nuages partiels et pas justes ciel bleu ou nuaugeux. Et les nuages projettent leur ombre sur le sol  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 21-10-2018 à 11:01:30
n°14032227
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-10-2018 à 11:08:00  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pas encore acheté le dlc d'Hans, mais j'ai déjà fais le premier tournois.
 
Gagné haut la main bien évidement :o mais j'ai eu quelques sueurs froides  [:eric le-looser]  
 
Et ils ont encore boosté les graphismes j'ai l'impression. J'ai viré la plupart des opti de mon fichiers user.cfg pour voir un peu ce que cela donne.
Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans les patchs précédents, mais j'ai enfin des ciels avec nuages partiels et pas justes ciel bleu ou nuaugeux. Et les nuages projettent leur ombre sur le sol  :pt1cable:


Ah c'est sorti les tournois? ça se passe comment?  :bounce:

n°14032234
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 11:15:29  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Ah c'est sorti les tournois? ça se passe comment?  :bounce:


 
C'est dans la court du château haut de Rattay, faut d'abord parler à Hans pour pouvoir s'y inscrire (Apparemment ya un bug pour ceux qui ont acheté le dlc et qui empecherait de démarrer le tournois...)
 
On combat à armes et armures égales. Il y a 3 niveaux en 2 round gagnant, donc minimun 6 combats, max 9. On récupère sa santé entre chaque.
On a le choix de l'arme pour le premier round, l’opposant pour le second et si il doit y avoit un 3°, c'est Hanush qui décide.
 
 
J'ai eu un peu de mal dans les combats Hache/bouclier, que je n'avais eu en main en 200h de jeu :p
L'ambiance est pas trop mal, ya une grosse dizaine de personne autour de l’arène, avec cris d'encouragement synchro avec les coups :D
 
Paraît que ya un second tournoi et une quête de 5H environ, mais je ne sais pas encore comment lancer tout cela, je continue mon second run à mon aise :o

n°14032272
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-10-2018 à 11:42:59  profilanswer
 

@chewie a écrit :


 
Paraît que ya un second tournoi et une quête de 5H environ, mais je ne sais pas encore comment lancer tout cela, je continue mon second run à mon aise :o


 
Je pense que c'est le forgeron du côté de Mehjored qui donne accès à cette quête de cinq heures. Mais bon, je suis un peu bloqué à celle ci :o


Message édité par Dbbg le 21-10-2018 à 11:43:22

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14032671
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-10-2018 à 18:19:29  profilanswer
 

@chewie a écrit :


 
C'est dans la court du château haut de Rattay, faut d'abord parler à Hans pour pouvoir s'y inscrire (Apparemment ya un bug pour ceux qui ont acheté le dlc et qui empecherait de démarrer le tournois...)
 
On combat à armes et armures égales. Il y a 3 niveaux en 2 round gagnant, donc minimun 6 combats, max 9. On récupère sa santé entre chaque.
On a le choix de l'arme pour le premier round, l’opposant pour le second et si il doit y avoit un 3°, c'est Hanush qui décide.
 
 
J'ai eu un peu de mal dans les combats Hache/bouclier, que je n'avais eu en main en 200h de jeu :p
L'ambiance est pas trop mal, ya une grosse dizaine de personne autour de l’arène, avec cris d'encouragement synchro avec les coups :D
 
Paraît que ya un second tournoi et une quête de 5H environ, mais je ne sais pas encore comment lancer tout cela, je continue mon second run à mon aise :o


Merci pour le retour :jap:

n°14032727
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-10-2018 à 19:09:49  profilanswer
 

acheté le jeu pas cher à l anniversaire de GOG il y a 2-3 semaines
je l'ai pas encore commencé
 
mais j'ai une petite question, si j'ai compris kingdom come ça sera 3 épisodes
 
mais c'est genre kingdom come 2 kingdom come 3, ou les dits épisodes c'est les dlc qui sortent, j'ai essayé de me renseigner le moins possible pour pas me spoil, mais du coup j'essaie de savoir si j'achète les dlc avant de débuter l'aventure ou pas


Message édité par Activation le 21-10-2018 à 19:10:48
n°14032788
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-10-2018 à 20:03:12  profilanswer
 

Ça ne sera pas sous forme de dlc.

n°14032910
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 21:51:18  profilanswer
 

Et le jeu actuel couvre environ un épisode et demi au final dixit les dev. La suite n'est pas avant quelques années.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 21:51:18  profilanswer
 

n°14033558
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 12:11:49  profilanswer
 

salut à tous , voilà j'ai aquerit le dernier DLS ! capon ...  
 
Mais j'ai un soucis en gros je lance pas de soucis et après le menu continuer la une fois in game complet c'est comme si j'avais L'hdr niveau 1000 ...  impossible de jouer c'est éblouissant à mort ! .
 
Si quelqu'un à une idée j'en serai très reconnaissant .
Merci .
 

n°14037475
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 20:58:10  profilanswer
 

Tiens un patch 1.7.1, 10go...Beam !


Message édité par olioops le 24-10-2018 à 21:00:30
n°14039922
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 10:07:26  profilanswer
 

[:ddst:4] Il y a une promo sur steam en ce moment, je vais craquer.

n°14047087
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 02:01:24  profilanswer
 

Bon les 2 DLC sont jouables sans problème depuis la 1.7.1.
Les tournois sont cools, mais trop simples, même en hardcore, j'suis un poil déçu. Mais c'est cool quand même.
Le DLC de Capon est cool aussi.
 

n°14048100
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 16:52:09  profilanswer
 

Par contre j'ai raconté n'imp sur la quête du tournois, c'est juste une micro quête avec quelques lignes de dialogues sans plus :o
 
Et çà a du plaire à Michel, le vfog est activé de base depuis la 1.7 (ou 1.7.1) Et il est nettement mieux géré qu'à la base :)

n°14048130
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 17:08:51  profilanswer
 

Tu me l'apprends  [:jeanpierre decombres:5]
 
Edit : t'as une source de ça ? Je trouve rien, que ce soit sur la 1.7 ou la 1.7.1.
Et je vois pas de brouillard volumétrique si j'active pas celui du moteur  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 31-10-2018 à 17:25:49
n°14054482
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 11:28:41  profilanswer
 

#CR
 
Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis ! Autant de cris de guerre qui auraient parfaitement leur place dans le jeu que je viens de terminer, puisque suite au visionnage d’une petite dizaine de vidéos de notre cher Michel de Brandt, je me suis dit que je devais laisser une vraie chance au jeu et je me suis lancé dans un run de Kingdom Come Deliverance, et en mode hardcore s’il vous plaît. Et autant briser le suspens tout de suite, je me suis régalé, même si certains passage m’ont fait grincer des dents, mais on va essayer de voir tout ca ca ensemble de manière un peu plus détaillée.
 
https://www.dlcompare.fr/upload/cache/game_tetiere/upload/gameimage/file/21600.jpeg
 
Et c’est parti.
 
On va tout de suite évacuer la frustration et commencer par les points qui fâchent un peu ,voire beaucoup. Le jeu est un jeu indé, donc qui ne bénéficie pas du même support financier et logistique qu’un triple A, et ca se voit. Pas au niveau des graphismes, parce que certains environnements sont littéralement à couper le souffle, en particulier la forêt. Je ne pense pas avoir vu aussi jolie forêt de mémoire de gamer, avec une ambiance aussi réussie. On s’y croirait , franchement, c’est magnifique. Et globalement, le soin apporté aux détails des habitations et autres décors force le respect, c’est vraiment très joli. Mais diantre, que c’est mal optimisé.  
 
Pour ma part j’ai une configuration moyenne qui tourne autour d’une 1070 TI, et j’ai lancé le jeu en mode très élevé, en 1080p puisque je jouais au pad, via le steam link. Le jeu tournait en moyenne à 40-50 fps, avec certaines phases bien en dessous des 30. Au menu , clipping, popping, problèmes d’affichage de textures, synchronisation labiale totalement à la ramasse en VF, bugs de collision ( dont certains m’ont fait perdre plusieurs dizaines de minutes de jeu , très rarement heureusement ), réactions de PNJ parfois totalement à l’ouest ( je me suis fait arrêter pour meurtre alors que je jure devant le christ que je n’ai jamais occis le moindre paysan innocent du royaume sans raison valable), et ca rame , ca rame ,ca rame. Le bilan technique est donc extrêmement mitigé ,et c’est vraiment dommage parce que ca peut aller jusqu’à gâcher l’expérience, bref, il faut quand même s’armer d’une bonne dose de courage si on veut aller au bout de la trame principale.
 
https://www.cryengine.com/files/showcase/images/_1280x/0141.jpg
 
Les ballades en forêt sont un ravissement pour les yeux et les oreilles  
 
Ouf ! Ca fait du bien, on va pouvoir parler des qualités du jeu maintenant, car elles sont assez nombreuses. Comme vous le savez déjà, l’histoire se déroule à l’époque du moyen âge, donc ici il n’y aura pas de magie ,de sortilèges, de dragons ou autres créatures fantastiques, tout juste un peu d’alchimie qui restera somme toute très sobre. Ca veut dire qu’on va passer notre temps à faire ramasser leurs dents à des chevaliers en armure de plaques, ou autres gueux encapuchonnés. Morbleu, autant dire que certains vont pouvoir tâter de notre masse, enfin si on décide de se la jouer bourrin, parce qu’on peut tout à fait choisir une autre approche, même si ça reste complètement jouissif d’abroyer le crâne de coumans abominatifs.
 
Le système de KCD est ce qui se rapproche peut être le plus d’un JDR papier. On a quelques caractéristiques principales ( Force, Agilité, Vitalité, etc … ) mais aussi un bon gros paquet de compétences secondaires, de combat ( défense, combat, épée .. ) ou autre ( furtivité, crochetage, alcool , equitation .. ). Le principe, c’est que plus on va utiliser une compétence, plus elle va progresser, un peu comme dans Skyrim. Tous les x Niveaux, on aura le loisir de choisir un atout dans la branche en question. Par exemple, une fois le niveau 7 atteint en masse, on pourra apprendre un combo. L’avantage de ce système est qu’il offre d’un part une totale liberté de jeu, et d’autre part c’est qu’il est extrêmement gratifiant et rétribuant ,en plus d’être totalement logique. Lorsque l’on commence le jeu, le personnage, Henry, est un vrai branquignol. Il ne sait rien faire, ne sait pas lire, et est très mauvais partout. Par la suite , selon l’orientation que l’on va donner au personnage, on va avoir le plaisir de progresser en même temps que lui sur tous les sujets, le plus flagrant étant au combat. Le jeu est en effet doté d’un système de combat qui se rapproche un peu de For Honor en plus simple tout de même, avec parade, combos, esquives et contres. En duel c’est un vrai régal, par contre dès qu’il y a plusieurs ennemis, ca devient un peu plus chaotique.
 
https://images.idgesg.net/images/article/2017/06/e317_pho_006_kingdomcome-100726249-orig.jpg
 
Ventre saint gris ! Boutons ces malandrins hors de nos frontières !
 
Dans tous les cas j’ai trouvé le jeu assez difficile, les ennemis sont solides, ils cognent plutôt fort même quand on est avec une armure de plaques complète, il n’y a pas de réticule de visée pour l’arc , ca se fait au jugé, pas d’indicateurs de combat, bref, vous allez en chier des ronds de chapeau surtout sur certains passages. Mais encore une fois, le plaisir est bel et bien là. Et si vous n’aimez pas la baston, rassurez vous : il est tout à fait possible de faire un personnage sur un archétype de rogue, qui se fera un plaisir de faire les poches de tout un chacun ou de vider crapuleusement le moindre coffre, voire d’assassiner joyeusement en toute discrétion, ce qui , bien que moralement peu défendable, se révèle diablement efficace pour la résolution de certaines quêtes. Oui, on peut être un parfait enfoiré dans KCD, et c’est tout à fait jouable comme ca.
 
J’en viens à un autre point fort du jeu, c’est la construction de l’arc narratif et du système de quêtes. Le jeu va assez loin sur ce point, il y a toujours plusieurs manières de résoudre une situation, et les conséquences de vos actions sont en général très directes. Ce contremaître ne veut pas coopérer ? Fort bien , on peut tout à fait décider d’essayer de le convaincre, si l’on est assez éloquent, ou bien de laisser traîner une main dans sa bourse pour le délester de ses Groschen , ce qui donnera du poids à notre argumentation. On peut également aller falsifier un document qu’il garde sous clé pour arriver à nos fins.Tous les moyens sont bons, et surtout ,tous fonctionnent, et c’est très satisfaisant, ca donne vraiment l’impression de pouvoir jouer son personnage comme on en a envie. Evidemment sur la fin, le scénario se fera plus linéaire, mais globalement, la rejouabilité semble très bonne. Et au niveau de la durée de vie, si on veut vraiment tout faire , on dépasse facilement la centaine d’heures je pense, je suis loin d’avoir fait toutes les quêtes annexes et j’ai bouclé le jeu en 80 heures grosso modo.
 
http://www.rpgfrance.com/medias/images/10012206_1611956242382746_9092879466548003611_o.jpg
 
Vertuchou ! Cette bourgade a l’air accueillante ! Faisons y une halte et ripaillons à plein ventre !
 
Tout n’est pas parfait dans le jeu, on a vu qu’il y avait pas mal de problèmes techniques, il y a également quelques quêtes à se taper la tête contre les murs , dont une de la trame principale qui a particulièrement mis mes nerfs à l’épreuve, et je pense que ceux qui l’ont faite sauront de quoi je parle, je dirais seulement que mener une vie pieuse ne me semblait pas aussi fastidieux. Néanmoins, ca reste un jeu dont l’intrigue se laisse suivre agréablement, dans lequel il y a beaucoup d’humour finalement, également une liberté d’action quasi totale, avec un gros travail sur la non linéarité, et tout les ingrédients qui font un bon RPG.
 
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054910
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:07:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

#CR
 
Pour ma part j’ai une configuration moyenne qui tourne autour d’une 1070 TI, et j’ai lancé le jeu en mode très élevé, en 1080p puisque je jouais au pad, via le steam link. Le jeu tournait en moyenne à 40-50 fps, avec certaines phases bien en dessous des 30. Au menu , clipping, popping, problèmes d’affichage de textures, synchronisation labiale totalement à la ramasse en VF, bugs de collision ( dont certains m’ont fait perdre plusieurs dizaines de minutes de jeu , très rarement heureusement ), réactions de PNJ parfois totalement à l’ouest ( je me suis fait arrêter pour meurtre alors que je jure devant le christ que je n’ai jamais occis le moindre paysan innocent du royaume sans raison valable), et ca rame , ca rame ,ca rame. Le bilan technique est donc extrêmement mitigé ,et c’est vraiment dommage parce que ca peut aller jusqu’à gâcher l’expérience, bref, il faut quand même s’armer d’une bonne dose de courage si on veut aller au bout de la trame principale.
 


 
T'es passé sur le topic optimisations ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Faut bidouiller un peu mais y'a moyen de le faire tourner super bien quand même  [:jeanpierre decombres:5]
 
Le système de justice peut paraître assez obscur mais en réalité y'a vraiment peu de chance que tu soies réellement innocent.
Par contre c'est dommage de t’être concentré quasi uniquement sur la quête principale, t'as raté la majeure partie du contenu de qualité, notamment les quêtes à tiroirs 5 étoiles  [:sigmund frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-11-2018 à 15:11:24
n°14054944
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 15:31:08  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
T'es passé sur le topic optimisations ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Faut bidouiller un peu mais y'a moyen de le faire tourner super bien quand même  [:jeanpierre decombres:5]
 
Le système de justice peut paraître assez obscur mais en réalité y'a vraiment peu de chance que tu soies réellement innocent.
Par contre c'est dommage de t’être concentré quasi uniquement sur la quête principale, t'as raté la majeure partie du contenu de qualité, notamment les quêtes à tiroirs 5 étoiles  [:sigmund frog:4]


 
Nope, je voulais me faire un premier avis avec juste le titre de base, pour voir ce que ça donnait :D
 
J'ai fait pas mal de quêtes annexes quand même, mais j'en ai effectivement laissé pléthore. Ceci dit je n'exclue pas de me faire un second run en mode full rogue, mais en mode normal à la cool , pour découvrir les trucs sympas que le jeu a encore à offrir.  
 
Et pour le coup j'hésiterais pas à passer sur le topic optimisation [:nozdormu]
 
Ca sera pas pour tout de suite par contre, je suis archi-blindé en termes de jeux à faire là [:gidoin]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14058821
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 22:03:34  profilanswer
 

Désormais avec la version 1.7.1 le jeu est devenu nettement plus fluide et les programmeurs ont corrigé quelques bugs importants, mais ils ont rajouté des bugs mineurs nouveaux. Par exemple, mon cheval acheté à Privyslavice "Skadufax" qui montait à 67 au galop, se trainait à 42 depuis la dernière mise à jour. Du coup, j'ai acheté Agro une jument dans mon haras et elle, par contre, file normalement à 62 ! Il y a aussi un petit bug d'affichage sur la tenue d’Henri telle qu'elle est affichée dans l'inventaire et qui ne correspond plus parfois aux équipements sélectionnés.
Excepté, ces détails mineurs, ce jeu est le JEU de la décennie. Une référence, niveau graphisme et niveau complexité (réalité) des combats. Le crochetage, l'alchimie, le vol à la tir, le maniement de chaque arme, tous ceci réclament de monter dans les niveaux, cela colle parfaitement à une réalité. De surcroit, vous avez une histoire qui colle à des réalités du moyen-âge, des personnages historiques. Le fait que les larcins soient tous punis, et qu'un crime ne reste pas sans sanction est un plus dans ce jeu où la réputation emporte des bonus ou des malus selon votre moralité.
Voici quelques unes de mes vidéos
 
1.Système de combat :
https://www.youtube.com/watch?v=BEthXtqgRQQ
 
2. Une mission complète expliquée (classée difficile) avec la solution:
https://www.youtube.com/watch?v=UpgiGET-ONk
 
3. En version hardcore, comment combattre 4 bandits à la fois (choix de l'arme judicieux et examen du terrain préalable):
https://www.youtube.com/watch?v=CEfH4JsdRCg
 
Pour le second DLC Capon, il faut profiter de l'occasion de jouer plein de parties pour plumer les bandits et surtout, il faut récupérer les 6 dés Alphonse "rouge et or" d'un bandit. Avec ce set de dés, tu gagnes contre n'importe qui, par la suite, de quoi te faire 1k de gain par jour les doigts dans le nez. Ce second DLC est associé à un nouveau jeu, la série des tournois. Tu pourras y gagner, outre l'estime de tes seigneuries, des armures, des éperons d'or, des épaulières à 2k, etc...
Sinon ce second DLC est moins intéressant que le premier Ashes qui lui t'offres des commerçants al dente, des chevaux de qualité, des armuriers à tes petits soins, un boucher qui va t'aider à remplir les missions d'approvisionnement, un marchand qui te rachète tes armes, un tavernier qui t'offres aussi une salle de jeu de dés. Ce premier DLC te force aussi à aller combattre pour financer ton village, une bonne chose pour progresser.

n°14059532
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 12:14:00  profilanswer
 

conrad_cc a écrit :

3. En version hardcore, comment combattre 4 bandits à la fois (choix de l'arme judicieux et examen du terrain préalable):
https://www.youtube.com/watch?v=CEfH4JsdRCg


 
Cette technique de pleutre  [:clooney24]

n°14059564
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 12:48:04  profilanswer
 

Examen du terrain préalable.  [:sirius gott:6]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-11-2018 à 12:49:04

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14060670
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 00:19:29  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Cette technique de pleutre  [:clooney24]


 
Tu ne peux pas gagner autrement en version HARDCORE, les mecs t'encerclent et ce ne sont pas des mauvais.  
Parfois, il faut savoir utiliser son cerveau, d’autres préféreront prendre la poudre d'escampette l'endroit connu, les vrais pleutres donneront un lieu bidon et ils ne leurs restera plus qu'un débile à aligner. Moi j'ai préféré tous les tuer et ramasser le stock pour les tunes. Il n'y a que les résultats qui comptent.

n°14060672
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 00:24:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Examen du terrain préalable.  [:sirius gott:6]


 
Monter dans l'intérieur du moulin était également faisable pour avoir un avantage, mais plus chiant. Se loger sous l'escalier est la solution la plus facile pour cette mission à 4 contre 1.
Maintenant si t'as une vidéo hardcore où tu te bats à 4 contre 1, en terrain découvert, je suis preneur (moi aussi, j'aime bien rire).

Message cité 2 fois
Message édité par conrad_cc le 09-11-2018 à 00:25:58
n°14060715
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 03:42:23  profilanswer
 

conrad_cc a écrit :


 
Tu ne peux pas gagner autrement en version HARDCORE, les mecs t'encerclent et ce ne sont pas des mauvais.  
Parfois, il faut savoir utiliser son cerveau, d’autres préféreront prendre la poudre d'escampette l'endroit connu, les vrais pleutres donneront un lieu bidon et ils ne leurs restera plus qu'un débile à aligner. Moi j'ai préféré tous les tuer et ramasser le stock pour les tunes. Il n'y a que les résultats qui comptent.


conrad_cc a écrit :


 
Monter dans l'intérieur du moulin était également faisable pour avoir un avantage, mais plus chiant. Se loger sous l'escalier est la solution la plus facile pour cette mission à 4 contre 1.
Maintenant si t'as une vidéo hardcore où tu te bats à 4 contre 1, en terrain découvert, je suis preneur (moi aussi, j'aime bien rire).


 
 
Tiens, voilà +80 vidéos dans lesquelles il y a moults 1 v 4, 6, 8 ou même 10, en Hardcore, et full mêlée.
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 1R2C4VKXO-
 
Tu m'excuseras de pas avoir trié :o


Message édité par Eyldebrandt le 09-11-2018 à 03:43:59
n°14060834
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-11-2018 à 08:45:21  profilanswer
 

conrad_cc a écrit :


Maintenant si t'as une vidéo hardcore où tu te bats à 4 contre 1, en terrain découvert, je suis preneur (moi aussi, j'aime bien rire).


C'est quelques pouilleux habillés comme des clodos [:cliowilliams]  
Comment t'as fait contre les bandits qui rôdent autour des collines de Skalitz,  à cheval ? [:voyage crevant:5]

n°14060982
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 09:56:11  profilanswer
 

conrad_cc a écrit :


 
Tu ne peux pas gagner autrement en version HARDCORE, les mecs t'encerclent et ce ne sont pas des mauvais.  
Parfois, il faut savoir utiliser son cerveau, d’autres préféreront prendre la poudre d'escampette l'endroit connu, les vrais pleutres donneront un lieu bidon et ils ne leurs restera plus qu'un débile à aligner. Moi j'ai préféré tous les tuer et ramasser le stock pour les tunes. Il n'y a que les résultats qui comptent.


 
Non, mais je te chambre. J'ai pas fait de run en hardcore  [:cosmoschtroumpf]  
 
J'ai pas envie de me réveiller au milieu de la forêt avec le cul qui pique  :o

n°14060983
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-11-2018 à 09:56:39  profilanswer
 

conrad_cc a écrit :


 
Tu ne peux pas gagner autrement en version HARDCORE, les mecs t'encerclent et ce ne sont pas des mauvais.  
Parfois, il faut savoir utiliser son cerveau, d’autres préféreront prendre la poudre d'escampette l'endroit connu, les vrais pleutres donneront un lieu bidon et ils ne leurs restera plus qu'un débile à aligner. Moi j'ai préféré tous les tuer et ramasser le stock pour les tunes. Il n'y a que les résultats qui comptent.


 
Franchement, si t'es bien équipé et que t'es bien entrainé avec Bernard, tu roules sur les packs de 4 mecs :D
 
Rien que les archers se font totalement défoncer en 2-3 coups de masse bien placés.
 
Au début du jeu par contre tu fais pas le malin :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14061284
zorgum

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 12:27:35  profilanswer
 

Mouai. À la fin tu fais pas le malin non plus quand tu te fais embusquer par 4 ou 5 bandits full plate armor. ( en hardcore je parles ) ma technique de lâche habituel c'est de leur tourner autour à cheval en les arrosant de flèches perse armure. :O

Message cité 1 fois
Message édité par zorgum le 09-11-2018 à 12:27:59
n°14061585
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-11-2018 à 14:51:10  profilanswer
 

zorgum a écrit :

Mouai. À la fin tu fais pas le malin non plus quand tu te fais embusquer par 4 ou 5 bandits full plate armor. ( en hardcore je parles ) ma technique de lâche habituel c'est de leur tourner autour à cheval en les arrosant de flèches perse armure. :O

 

Je sais pas trop, en hardcore j'étais moi même en full plate armor également, massue à donf et bouclier de tournoi. Les mecs te mettent des pichenettes , tu sens que dalle à moins de te faire enchainer bêtement ( ce qui peut arriver bien sûr ).

 

Déjà le premier coup est gratis grâce à l'empoignade améliorée, tu chain sur un bon combo des familles, et bing, un enfoiré de moins au compteur.

 

Attention hein, je précise bien que je parle du end game, que j'avais le meilleur stuff possible à ma connaissance, et que je m'étais entraîné comme un furieux avec ce malheureux capitaine Bernard, qui a dû prendre plus de coups de marteau dans laggle qu'un abri de jardin self made [:o_doc]

 

D'autant qu'il y a un genre de glitch pour s'entrainer à l'infini en restant full life, ce qui facilite une montée rapide et efficace en niveau :D

 

A côté de ca, j'ai dû m'y reprendre a 5 ou 6 fois pour passer les deux premiers ennemis de la mission principale ... [:prozac] Comme quoi la marge de progression est réelle, autant dans le gameplay que dans le stuff.

 

En jeu full rogue / archer par contre ,tu dois légèrement ramasser tes dents [:tinostar]


Message édité par v4mpir3 le 09-11-2018 à 14:52:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14083343
phoxynus

Transactions (1)
Posté le 24-11-2018 à 16:20:31  profilanswer
 

Petite question:
quels sont vos config pour ce jeu ?
 
Parce que moi, avec un R3 1200 (c'est petit je sais  :kaola: ) @ 3.6 ghz en jeu et une msi rx470 gaming x 4go, ça rame quand même bien à rattay (hors rattay, ça va plutôt bien en revanche). Mais j'ai cru comprendre que même des config plus musclé, ramaient aussi dans cette ville.
Juste pour savoir si le passage à un R5 2600 serait largement bénéfique ou superflu ?
Et le GPU ?
 
Merci

n°14122194
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-12-2018 à 22:40:56  profilanswer
 

Voilà, KC: D terminé (jeu de base + From the Ashes) en 108 heures d'après Steam.
 
GOTY 2018 pour l'instant  :love:  (j'ai encore AC : Odyssey à commencer pendant les fêtes).


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14122759
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-12-2018 à 11:39:31  profilanswer
 

Le jeu a même pas été cité dans le dernier podcast du RDV Jeux , avec élection des awards.
 
Déception :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14122767
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 11:42:00  profilanswer
 

Indignation !
Outrage même !  [:sei7h:2]

n°14123080
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-12-2018 à 15:34:24  profilanswer
 

Un scandale [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14123496
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 21:15:13  profilanswer
 

Même chose au gamekult awards où le jeu n'est pas cité une seule fois... :/
 
Faut être lucide y a que dans la section PC de HFR que le jeu a une chance de gagner quelque chose :o

n°14123542
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 21-12-2018 à 22:03:56  profilanswer
 

Il est quand même nominé dans la categorie game of the year des steam awards :)

n°14123563
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 21-12-2018 à 22:32:25  profilanswer
 

Et il est dans la catégorie meilleures ventes.
Je suis bien content pour eux.

n°14131276
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 17:42:52  profilanswer
 

Je viens d'acheter le jeu sur Steam avec la promo  :bounce:  
Pas trop le temps de jouer en ce moment, mais j'espère quand même arriver à jouer 2h par semaine, le temps de trier mon inventaire et parler à 3 personnes :o
 
Je suis arrivé chez l'oncle et je fais des quêtes à la con pour monter en skill :o
 
Surpris par l'arc : pas moyen d'avoir un réticule de visée ? Du coup ça me semble peu utile comme arme ? Sauf pour tirer dans le tas au petit bonheur la chance ?
Je ne vais pas pouvoir sniper des mecs à 80 m comme dans Mount and Blade :o


Message édité par nico6259 le 30-12-2018 à 17:43:15

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°14131288
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2018 à 18:02:57  profilanswer
 

Et pourtant avec l'habitude ca se fait parfaitement :D

n°14131305
ov3rflow
Overrage
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 18:26:49  profilanswer
 

C'est possible de jouer archer only ou quasi only ? Je n'aime pas trop les combats corps a corps et autres combos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR