Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13771205
Gramak

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 18:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu le coup une fois aussi pour rentrer dans une maison.
 
J'ai attendu devant comme un con que quelqu'un rentre, et j'ai fait comme les fraudeurs du métro :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 18:07:39  profilanswer
 

n°13771217
logsyc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 18:28:42  profilanswer
 

Bonjour
 
La selle que j'ai gagné

Spoiler :

suite à la course de chevaux est à 0  (toute cassée...) mais semble remplir son rôle sans souci - Bug ? ça se répare ?


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13771220
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 18:33:19  profilanswer
 

j'ai eu plus problématique au début du jeu, je me suis retrouvé enfermé dans un cellier crochetage très difficile  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13771254
logsyc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:02:47  profilanswer
 

un truc que je trouve pénible c'est de ne pas pouvoir interrompre un voyage rapide...
Genre Henry est dans un tunnel spatio-temporel et ne peut pas en sortir


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13771283
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-03-2018 à 19:24:23  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Bonjour
 
La selle que j'ai gagné

Spoiler :

suite à la course de chevaux est à 0  (toute cassée...) mais semble remplir son rôle sans souci - Bug ? ça se répare ?



C'est un bug malheureusement,  et il n'est pas possible de réparer une selle.  
Par contre tu peux acheter la même,  ou continuer à utiliser une " cassée " ça ne change rien ( du moins chez moi)  

n°13772029
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-03-2018 à 18:08:08  profilanswer
 

'taing ce le jeu prend une dimension tellement fun quand on est bourré :d  
 
'azy viens t'battre toi!  [:depardieu:3]  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521993612-20180325174457-1.jpg
Viens juste un ptit duel j'te dis!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521993612-20180325174504-1.jpg
J'ai gagné, j'voyais à peine où il était avec la visière du casque, mais j'ai gagné  :lol:  [:t_faz:3]  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521993612-20180325175202-1.jpg
Une partie de dés pour fêter ça... C'est chaud    [:polo99991:5]  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521993612-20180325175341-1.jpg

n°13772123
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 19:44:17  profilanswer
 

ce système de vison est très bien rendu je trouve, que ça soit avec les différents casques ou quand on "meurt" de fatigue


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13772248
jameson

Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 22:19:58  profilanswer
 

[:dovakor loves you:3] Bug dans une mission difficile "vers la fin...", mot clef : fesses :o  
 

Spoiler :


Lors de l’assaut de nuit sur Talmberg, Hans se prend la flèche. Je vais d'accord nettoyer la cours : je me retrouve face à une marais humaine. Au 3ème essai, je me coince dans l'escalier et arrive, au bord de la mort, à tous les liquider. Je suis en sang, presque plus de santé, je ne vois absolument plus rien, j'ai gagné plusieurs points de compétences : bref, je suis heureux. Je pars chercher Capon avant qu'il ne meurt : Capon est remonté à côté de la Herse.. et impossible de le soulever ou qu'il me suive.
 
Bref, j'ai repartir du début, simplement soulever Hans et fuir comme un lâche.... Groumph

n°13772252
logsyc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 22:27:08  profilanswer
 

Bonsoir
 
Nouveau bug, impossible de transférer quoi que ce soit à mon canasson soit disant trop chargé...
En fait, il n'a plus aucune capacité de portage (qui ne s'affiche pas du tout en fait - il n'y a plus le XX kg / YY kg).
J'ai essayé en redémarrant le jeu mais pas mieux.
La solution est de lui enlever la selle puis la remettre et tout repart comme avant ! ouf  :wahoo:


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13772275
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 23:00:58  profilanswer
 

jameson a écrit :

[:dovakor loves you:3] Bug dans une mission difficile "vers la fin...", mot clef : fesses :o  
 

Spoiler :


Lors de l’assaut de nuit sur Talmberg, Hans se prend la flèche. Je vais d'accord nettoyer la cours : je me retrouve face à une marais humaine. Au 3ème essai, je me coince dans l'escalier et arrive, au bord de la mort, à tous les liquider. Je suis en sang, presque plus de santé, je ne vois absolument plus rien, j'ai gagné plusieurs points de compétences : bref, je suis heureux. Je pars chercher Capon avant qu'il ne meurt : Capon est remonté à côté de la Herse.. et impossible de le soulever ou qu'il me suive.
 
Bref, j'ai repartir du début, simplement soulever Hans et fuir comme un lâche.... Groumph



Spoiler :

Faut juste se barrer hein, faut pas les combattre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 25-03-2018 à 23:01:22
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 23:00:58  profilanswer
 

n°13772334
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 03:40:27  profilanswer
 

J'adore l'immersion produite lorsque on est dans les petits villages. Henry se déplace entre le monastère et le village pour mener son enquête. Puis il se fait tard. On voit l'obscurité gagner. Les portes se fermer. On décide d'aller à la taverne. Jouer une partie de dés avant un bon dodo bien mérité. [:somberlain24:1]

n°13772353
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-03-2018 à 07:32:11  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Bonsoir
 
Nouveau bug, impossible de transférer quoi que ce soit à mon canasson soit disant trop chargé...
En fait, il n'a plus aucune capacité de portage (qui ne s'affiche pas du tout en fait - il n'y a plus le XX kg / YY kg).
J'ai essayé en redémarrant le jeu mais pas mieux.
La solution est de lui enlever la selle puis la remettre et tout repart comme avant ! ouf  :wahoo:


ça m'arrive régulièrement, mais rien qu'en ouvrant / refermant l'inventaire quelques fois de suite en général ça suffit, même pas besoin de virer la selle du cheval chez moi.
 
Les quêtes du baron vom berg putaing  [:tinostar]  

Spoiler :

Le premier camp, je l'avais déjà ratissé plus tôt dans ma partie, et j'avais trouvé ça chaud mais en la jouant furtif c'était passé.
Ici j'me suis refait les 3 camps, à la bourrin.  [:stukka:6]  
Le premier, c'est passé avec marteau de guerre et bouclier, mais en oubliant toute finesse, placer des enchainements sur ces types ça passe pas  [:moonblood4:2]  
Le deuxième camp, je l'ai attaqué à la rapière, pour un résultat mitigé, vu que les types arrivaient à me placer des contres la plupart du temps le combat s'est plus résumé à une succession de piqûres de Stinger empoisonné  [:lorenzo:2]
Trois tentatives pour le dernier camp quand même, 8 bonshommes en une fois j'étais pas prêt  [:tinostar]  
J'en ai tout de même attiré trois à l'écart pour les zigouiller à l'arc avant de soigner les autres à l'épée de Saint Georges, la seule arme que je trouve efficace avec eux, j'sais pas pourquoi c'est la seule arme avec laquelle j'arrive à placer sans trop d'ennuis parade / riposte puis enchainer.  
Grosse frayeur sur le dernier, sorti de nulle part pendant que je pillais le camp que je pensais safe et qui m'a littéralement envoyé à 300m de haut d'un coup de hache dans les burnes, mais je ne suis pas mort en retombant, ouf.  [:humman66:4]  
 
Les dialogues du baron quand je lui ramène les trophées...  
- "La vache, tant que ça, vous êtes la colère divine incarnée, vous!"   [:goumite:1]  
- "Eh ouep. Et j'ai rasé le campement, aussi"  [:tombig:4]  
- "Moui c'est ça... vous avez une preuve?"   [:djekyl:1]  
- "Ah bah si les 42 oreilles ça suffisait pas voilà les éperons du chef, tac! "  [:moonblood7]  
- "Ah oui ok. Bon ben c'est bien, cassez vous maintenant."   [:crapulax]  
- "Euh, c'est tout? Pas de merci, rien?"  [:canard rouge:4]  
- "Quoi, vous voulez un calin en plus? Y'a les filles des bains, pour ça"  [:the geddons:2]  
- ...  [:stukka:8]  
 


Message édité par nicolas_yad le 26-03-2018 à 07:59:53
n°13772715
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 12:09:51  profilanswer
 

Drapal [:cerveau du chaos]

 

Me faut une 1080ti par contre, ma 1070 fait clairement la tronche...

 

À moins qu'il ne soit bien optimisé pour le SLI ? [:meganne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°13772760
jameson

Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 12:41:44  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Spoiler :

Faut juste se barrer hein, faut pas les combattre :D



J'ai vu... Finalement ... :D

n°13772806
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 13:21:44  profilanswer
 

jonas a écrit :

Drapal [:cerveau du chaos]
 
Me faut une 1080ti par contre, ma 1070 fait clairement la tronche...
 
À moins qu'il ne soit bien optimisé pour le SLI ? [:meganne]


 
Bizarre regarde ma config, tu as un CPU plus OC que le mien et trois plus de RAM, de mon côté je joue sur un 34" Wide 3440x1440 tout en medium de souvenir voir le cran au-dessus sauf les ombres et je tourne entre 40-70fps selon les endroits.
 
Bon je ne te cache pas que j'attends clairement les 2080 pour passer tout à fond  :love:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°13772935
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 14:23:20  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

 

Bizarre regarde ma config, tu as un CPU plus OC que le mien et trois plus de RAM, de mon côté je joue sur un 34" Wide 3440x1440 tout en medium de souvenir voir le cran au-dessus sauf les ombres et je tourne entre 40-70fps selon les endroits.

 

Bon je ne te cache pas que j'attends clairement les 2080 pour passer tout à fond :love:


Je joue en "élevé" et c'est bien fluide, mais je voudrais pouvoir jouer en "très élevé" ou en "ultra élevé" :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°13772960
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-03-2018 à 14:39:09  profilanswer
 

Ayé, jeu terminé. Je suis à la fois content et déçu par la fin, j'en voulais plus!   :cry:  
 
On sait si y'a un addon / dlc / suite en chantier?  [:e-te]  
edit: ah bah oui, cool. Plus qu'à patienter.  [:gargamail:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 26-03-2018 à 14:41:25
n°13772985
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:44:29  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Ayé, jeu terminé. Je suis à la fois content et déçu par la fin, j'en voulais plus!   :cry:  
 
On sait si y'a un addon / dlc / suite en chantier?  [:e-te]


 

Spoiler :

Y a un DLC centré sur Thérèse qui est prévu dans un premier temps, si j'ai bien compris


 
 [:benou_grilled] par un édit...l'humiliation suprême...   [:yazid hasselhoff:3]


Message édité par The_dud le 26-03-2018 à 14:46:41
n°13773646
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-03-2018 à 20:30:10  profilanswer
 

Je peux avoir un conseil pour tout ce qui est équipement début du jeu (je finis quelques tâches à Rattay puis je vais apprendre à lire et avancer la quête principale à Skitruc) ?

 

La plupart de mes affaires sont dans un état dégueulasse. Les trucs à 0 avec une croix dessus, on peut plus ls réparer c'est ça ? Vous conseiller d'acheter une tenue et d'en prendre soin ? Y a moyen de réparer et entretenir soi même son équipement ou faut compter sur un forgeron ?

 

Bisous.

 

Edit : Ah oui, je suis lvl 5 ou 6 et j'ai jamais dépensé aucun point de perk parce qu'aucun ne me parle tellement j'ai l'impression d'être incapable de saisir l'impact de l'un ou de l'autre. Suis-je débile ?

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 26-03-2018 à 20:31:03
n°13773750
Marlay

Transactions (7)
Posté le 26-03-2018 à 21:26:48  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je peux avoir un conseil pour tout ce qui est équipement début du jeu (je finis quelques tâches à Rattay puis je vais apprendre à lire et avancer la quête principale à Skitruc) ?
 
La plupart de mes affaires sont dans un état dégueulasse. Les trucs à 0 avec une croix dessus, on peut plus ls réparer c'est ça ? Vous conseiller d'acheter une tenue et d'en prendre soin ? Y a moyen de réparer et entretenir soi même son équipement ou faut compter sur un forgeron ?
 
Bisous.
 
Edit : Ah oui, je suis lvl 5 ou 6 et j'ai jamais dépensé aucun point de perk parce qu'aucun ne me parle tellement j'ai l'impression d'être incapable de saisir l'impact de l'un ou de l'autre. Suis-je débile ?


 
Au début je remplaçais mes pièces armures et armes sur les cadavres. Ensuite quand tu commences à avoir des pièces sympas tu peux les réparer avec des kits ou chez les marchands.
Bien penser à looter les kits de réparation sur les ennemis car c'est pas donné. Il a des kits pour les chaussures, les habits, les armures et le armes.
Il y a des perks très sympas dans l arbre réparation.
 

n°13773888
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-03-2018 à 22:54:01  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je peux avoir un conseil pour tout ce qui est équipement début du jeu (je finis quelques tâches à Rattay puis je vais apprendre à lire et avancer la quête principale à Skitruc) ?
 
La plupart de mes affaires sont dans un état dégueulasse. Les trucs à 0 avec une croix dessus, on peut plus ls réparer c'est ça ? Vous conseiller d'acheter une tenue et d'en prendre soin ? Y a moyen de réparer et entretenir soi même son équipement ou faut compter sur un forgeron ?
 
Bisous.
 
Edit : Ah oui, je suis lvl 5 ou 6 et j'ai jamais dépensé aucun point de perk parce qu'aucun ne me parle tellement j'ai l'impression d'être incapable de saisir l'impact de l'un ou de l'autre. Suis-je débile ?


Pro tip pour augmenter facilement la compétence réparation ( et donc, réparer des objets plus endommagés en consommant moins de matières premières): réparer toutes les armes tranchantes à la meule avant de les vendre. Ça rapporte plus de sous et ça fait de l'expérience facilement  :p  
Par contre pour ce qui est vêtements / armures,  mieux vaut se limiter à réparer ce que tu portes,  ça coûte assez cher.  Et réparer souvent use moins les kits aussi.

n°13773892
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 22:56:37  profilanswer
 

Et les perks d'entretien sont totalement fumées :o

n°13774889
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-03-2018 à 16:30:19  profilanswer
 

Merci pour les conseils. Je suis passé devant une meule, y avait pas de prompt pour s'en servir..

 

Sinon hier, j'ai sauvegardé avant le camp de bandits à l'est de Rattay. Ils dormaient, donc ça va, puis je suis allé faire d'autres trucs au lieu de valider la quête et d'avoir une sauvegarde. Je me suis fait fumé par d'autres bandits pendant que je cherchais les oiseaux.

 

2h de perdues :o

 

Ce petit côté rogue like sauvage :o

 

Le poids d'une cote de mailles toute bête, ça m'A cloué au sol même en me débarrassant de tout ce que je ne porte pas :D

 

Et sinon, je prendrais tout tip pour avoir un bon stock de schnapps. Ou est ce que je peux ramasser des sacs de belladone et nettle ?


Message édité par Khayam le 27-03-2018 à 16:30:45
n°13774916
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-03-2018 à 16:44:27  profilanswer
 

Pour les herbes, tu as un descriptif et lieux où on les trouve en consultant le livre de recettes sur l'établi d'alchimie. Sinon ça nous coûte pas très cher chez les herboristes.  
Par contre ça saoul le snapps. Perso je préfère m'arrêter dormir une heure régulièrement dans une chambre ou une auberge. 2 groschen c'est moins cher que gratuit.  [:longulay]  
 
Pour les choses lourdes, balance sur ton cheval. Avant d'upgrader mon stuff je préfère acheter un meilleur cheval et une meilleure selle.

n°13775222
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-03-2018 à 20:23:08  profilanswer
 

Putaing  [:tinostar]  
210h de jeu et je découvre une porte dans Rattay, verrouillée très difficile.  [:aelenia]  
Par curiosité,  j'ouvre et j'avance ( de nuit en mode Ninja) pour voir où ça mène...
Longue chute, " Vous êtes mort "  [:tinostar dei]  
Bien. Y'a donc un passage secret vers l'extérieur de la ville. Plus qu'à retomber dessus de jour pour voir s'il est utilisable :d

n°13775326
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-03-2018 à 21:10:53  profilanswer
 

Ah, et divers workaround aux Bugs/ soucis auxquels j'ai été confronté ( paradoxalement c'est dans mon run sans mods que j'ai le plus de problèmes  [:tinostar] )  

  • Coincé dans une maison par une porte invisible -> sauver et quitter, pas le choix.  
  • Lancé dans les airs par un coup de hache bas -> essayer de retomber sur un objet,  tout sauf le sol. En général y'a aucun dégât de chute si on ne touche pas le sol.
  • Vous avez payé le prix fort une chambre longue durée dans une auberge mais son coffre ne vous est plus associé et vous n'avez plus accès à votre réserve perso ? -> Si vous avez le perk " safe passage ", picolez jusqu'à perdre connaissance à proximité de l'auberge qui pose problème et à votre réveil le coffre vous sera à nouveau correctement lié.
  • La monture ne peut plus rien porter / le poids de son inventaire n'apparaît plus -> ouvrir et fermer quelques fois l'inventaire,  déplacer quelques objets,  en général ça remarche. Au pire,  desequiper puis reequiper la selle du cheval.
  • La durabilité de la selle de la monture tombe aléatoirement à 0 -> pas de bol, à part en acheter une nouvelle ou reprendre une sauvegarde précédente c'est foutu. Mais une selle cassée n'a pas d'impact sur les performances de la monture / sa capacité de port.  
  • Le capitaine Bernard a décidé de vous battre à mort en enchaînant les attaques avec son arme en bois -> bah,  vous êtes mort,  donc le retour à la dernière sauvegarde est automatique  [:spamafote]  
  • Le meunier de Rattay a décidé de s'approprier le contenu de votre coffre et tous les items qui y sont apparaissent comme volés au moulin si vous les récupérez -> recharger une sauvegarde précédente,  le plus vite possible car l'effet ne disparaît pas avec le temps :/
  • Pour éviter de faire de la prison inutilement,  ne pas fermer la porte d'entrée d'un magasin quand on est proche de l'heure de fermeture de la boutique.  

Quand on passe 5 minutes à trier le butin du jour dans l'interface de vente du marchand et qu'on fini par conclure la vente après l'heure de fermeture de la boutique,  le commerçant ou son garde appelle parfois directement la garde pour les prévenir de l'intrusion  [:lapattefolle:3]  

  • Pareil,  pour éviter la prison / des ennuis avec la justice inutilement,  mieux vaut attendre que la personne en face ait sorti son arme et manifesté son intention d'en découdre. Être considéré comme criminel recherché pour avoir frappé en premier un type en noir qui porte le nom de "bandit", c'est vexant [:pandaman2]

n°13775378
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 21:40:04  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


  • Pareil,  pour éviter la prison / des ennuis avec la justice inutilement,  mieux vaut attendre que la personne en face ait sorti son arme et manifesté son intention d'en découdre. Être considéré comme criminel recherché pour avoir frappé en premier un type en noir qui porte le nom de "bandit", c'est vexant [:pandaman2]

Tiens ça m'est arrivé hier.
Un mec qui en poursuit un autre en criant "au voleur" et le 1er gars est bien identifié comme bandit. Je lui ai collé une flèche pour le ralentir et j'ai pris une prime... :(
 
J'ai aussi eu un bug hier, je devais parler à un gars pour une quête mais il était coincé dans un escalier et n'arrivait pas à en sortir (j'ai essayé de le bousculer pour le faire sortir mais sans succès). On verra en rechargeant la partie s'il a réussi à bouger.
 
Je me suis aussi fait enfermer dans le jardin du chateau de Rattay, mais après quelques tentatives j'ai réussi à passer en force dans l'ouverture de la porte quand un gars venait couler un bronze.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13778591
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 22:57:20  profilanswer
 

26,6go de patch ?!!! [:oovaveoo:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13778605
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 23:13:25  profilanswer
 

je viens de jouer pour la première fois ce soir une petite heure après 30+go à télécharger, et je me tappe ce patch juste en fermant le jeu
 
vie de merde

n°13778624
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 23:37:40  profilanswer
 

lol ca plaisante pas !

 


Un pack HD audio et textures !

 

Ma 970 va pas aimer :(


Message édité par durandal2 le 29-03-2018 à 23:43:21

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13778676
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-03-2018 à 02:08:51  profilanswer
 

Les 26,6 go c'est juste la 1.4 :o
Pour les textures hd il faut redl 5.7 go et il est possible de chopper aussi des packs hd pour les voix. Le fr par exemple pèse 3.3 go.


Message édité par mgs-solidsnake- le 30-03-2018 à 02:09:25
n°13778756
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 08:50:52  profilanswer
 

Gros boost de performances chez moi avec la 1.4, avec un bon +15 fps de moyenne, ce qui me colle un 60 fps partout avec le setting Super High détaillé dans le topic optimisations, avec le pack textures HD.
Si d'autres peuvent confirmer ou infirmer le gain de performances, merci :jap:

n°13778765
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 08:55:40  profilanswer
 

C'est bizarre, moi ca m'a mis que j'ai bien le dlc installé mais ca reste grisé dans l'activation


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13778779
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:03:03  profilanswer
 

Chez moi quand je clique sur télécharger, ça lance le jeu  :??: . Ça se télécharge depuis le jeu ?
 
edit : en fait ça lance le DL et le jeu  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 30-03-2018 à 09:05:33
n°13778781
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-03-2018 à 09:04:53  profilanswer
 

11.1Go chez moi le patch là.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13778782
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:04:54  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Chez moi quand je clique sur télécharger, ça lance le jeu  :??: . Ça se télécharge depuis le jeu ?


Suffit de lancer le jeu et le fermer ça le colle dans la liste des DL, en tout c'est ce que ça a fait chez moi :D
Et comme disait Solid, y'a un patch de 26 go pour la 1.4, un patch de 5.5 pour les textures, un autre d'une taille indéterminée (j'ai pas vu, tout simplement) pour le pack HD audio, et 3.2 go par langue pour le doublage HD.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 30-03-2018 à 09:07:26
n°13778785
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:06:18  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Suffit de lancer le jeu et le fermer ça le colle dans la liste des DL, en tout c'est ce que ça a fait chez moi :D


 
C'est bien ça  :jap:

n°13778797
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 30-03-2018 à 09:14:28  profilanswer
 

Petit test du jeu après la MAJ et le pack textures HD.
J'ai pas pu télécharger les packs de sons et de voix encore.é
 
Les bons points.
J'ai gagné dans les 30fps dans certaines zones en ne changeant rien aux réglages. Mais quelle est cette sorcellerie. En plein village, je tourne à 80/90fps  [:oovaveoo]  
Les textures sont sympas, notamment au niveau du sol de ce que j'ai pu voir les 5 minutes que j'ai jouée.
 
Les mauvais points.
J'ai des NPC qui font littéralement n'importe quoi et qui se bloquent dans les éléments du décors.
 
 
D'après certains retours Steam, le jeu aurait de nouveaux bugs. Mais bon, je verrais ça sur mon nouveau run.

n°13778800
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:16:25  profilanswer
 

Les bugs à chaque grosse maj, c'est malheureusement très prévisible. Surtout s'ils rajoutent du contenu, comme c'est le cas sur la 1.4.
Après faudra voir ce qu'ils concernent exactement.

n°13778801
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-03-2018 à 09:17:12  profilanswer
 

Quand je clique sur télécharger les DLC voix ou textures ça me lance le jeu et... rien.
 
Edit : quitté et relancé Steam et ça charge.


Message édité par BillyCorgan le 30-03-2018 à 09:19:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13778813
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:28:27  profilanswer
 

+25 FPS dans Rattay, nom de Dieu de bordel de merde  [:kazama:3]  
Gloire aux neo-nazis de Rep Tchèque.
Par contre c'est Fullscreen obligatoire pour le gain massif de FPS, en borderless c'est bien moins élevé.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 30-03-2018 à 09:28:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR