| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a vous de décidez de votre emballage |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | a vous de choisir !! |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 18:20:52 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Le mix des deux : un gros boitier dvd style certains films en 2-3 dvd qui s'ouvrent en 2 voire 4 fois et un gros manuel le tout dans une boite en carton |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Une boite DVD bien remplie. Je trouve ça beaucoup plus pratique.
|
@chewie Transactions (0) | Quand je vois des coffrets pareil, je reve d'avoir le meme pour un jeu |
Romn Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | une boite dvd et RAB du manuel je le lis presque jamais |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 18:37:42 ![]() ![]() |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 4 reponse g appuyé sur voir les resultat a la place de voter --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Groose bouate et avec des goodies, des plans, etc aussi ! |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | les grosses boites ... c bcp mieux --------------- :sol: |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | morrowind collector est un exemple a suivre... |
uxam Transactions (0) | ouais vous avez raison je regrette d'avoir voté boite dvd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | la moins pire des boites actuelles c'est une boite dvd à la NWN plus épaisse mais même format... de koi glisser pas mal de goodies dedans. bref tout le monde est content.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 09-09-2002 à 18:58:59 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vieille ON
|
@chewie Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
DYP Spirit Décapant UniverselTransactions (0) | le truc con avec toutes les grosses boites c'est qu'elles n'avaient une taille standard. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | grosse boite en carton avec un big manuel dedans le tout correctement localise (on peut rever)
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | plein de goodies et tout , style la carte de bladur gate --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | voila comme la vo de baldur
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GAMEVOICE SIDEWINDER NEUF SOUS EMBALLAGE 200 frs port in !!!!!! | VDS JEU TROIS ROYAUMES NEUF SOUS EMBALLAGE 190 FRS |
| VDS jeu les trois royaumes destin du dragon neuf sous emballage 250frs | fans de black&white vds souris b&w neuve ss emballage ...... |
| vends jeu black&white neuf sous emballage vf port compris | |
| Plus de sujets relatifs à : a vous de décidez de votre emballage | |