Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Clique droit souris qui débloque [Résolu finalement]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9972945
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-10-2013 à 19:35:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma G300 de chez logitech. En fait, quand je vise dans un jeu avec mon clique droit, le viseur s'emballe, c'est à dire que je me met au viseur puis l'arme revient en position "normale" très rapidement (ça peut faire 3 fois ça en moins de 2 sec).

J'ai lu quelques sujets similaires sur internet et il semble que ça peut venir d'un clavier sans fil. J'ai désinstallé le clavier puis l'ai réinstallé, et c'est toujours la même chose. Je précise que c'est un vieux clavier logitech "cordless desktop optical black".  

Je ne sais à vrai dire même pas quand mon problème est apparu.  

Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

:hello:

Message édité par Luzog le 06-10-2013 à 20:11:32

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 19:35:46  profilanswer

n°9973023
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-10-2013 à 20:11:19  profilanswer

Il me semble que j'ai finalement résolu le soucis. J'avais plusieurs souris affiché dans le gestionnaire de périphérique (sachant que je n'ai qu'une et une seule...:o) et j'ai donc désactivé les deux qui ne correspondaient pas à ma G300.

J'ai jouer un peu à tomb raider et il me semble que le soucis à disparu.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Tapis de souris grande tailleProbleme de latence souris Farcry 3
[ACH][PC]Crysis 1 et 2 et autres Fps et souris sans fil gamer !FPS, souris et handicap
Multi écran jeu et souris baladeuseProblème sur GP 500 1998 conflits directx ? => Photos
[VDS] AIMON PS ELITE (SOURIS PS3)Clavier et souris sur PS3
Jouer à la PS3 ou 360 avec une souris et un clavier ! GIMX[VENDU] Dual Shock 3 noire
Plus de sujets relatifs à : Clique droit souris qui débloque [Résolu finalement]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)