Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DAOC Technique : Multithread ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAOC Technique : Multithread ou pas ?

n°3728146
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 13:09:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si DAOC (dans sa dernière version à l'heure ou je vous parle : Darkness Rising) gère le multithreading ou pas et si oui à quel point ?
 
Le but étant de determiner si j'aurais un gros avantage à passer à un dual core ou pas sachant qu'avec mon budjet chaque core sera un peu moins puissant que mon CPU actuel et que si DAOC est monothread ou monothread + quelques petits threads légers je vais perdre des performances au lieu d'en gagner.
 
Merci,


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 13:09:07  profilanswer
 

n°3732998
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 13:03:16  profilanswer
 

Alors personne avec cette petite info ?


---------------
TESO @Althaz
n°3822439
Conlon

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 23:06:48  profilanswer
 

Je n'ai qu'un conseil a donner ^^ allé sur JOL
 
http://forums.jeuxonline.info/foru [...] forumid=19

n°3822457
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-11-2006 à 23:16:35  profilanswer
 

DAoC n'est PAS multithread.Le seul moment où il est appreciable d'avoir un dual core dans DAoC c'est lorsqu'on utilise regulierement deux comptes ou plus sur le même PC (buffbot + perso "joué" en RvR par exemple) sinon,ça n'a pas d'interet.
 
 
Edit: Tin,c'est quoi ce "up" d'un mois?  :sarcastic:


Message édité par Coms le 01-11-2006 à 23:17:43
n°3822691
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 07:59:53  profilanswer
 

Huhu, je suis innocent :p  
 
Bon, c'est bien ce qu'il m'a semblé, c'est vraiment dommage connaissant la nature de ce type de jeux, j'espère qu'ils implémenteront le multithreading sur certains éléments lors des évolutions futures (même si ce n'est plustôt pas évident à mettre en place lorsque ce n'est pas prévu au départ). Je ne joue qu'avec un compte ces temps-ci  :)  
 
Sinon mon seul souhait serait d'avoir un moteur de rendu d'herbe comme dans Oblivion  :D  
 


---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DAOC Technique : Multithread ou pas ?

 

Sujets relatifs
Problème technique avec FrapsGothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations
Question Technique sur Jeux de consoles avec gun ;)Probleme mmorpg Daoc
heroes of might and magic V probleme techniqueVoici une technique pour gagner systematiquement a PES (en online)
[Daoc] Problème avec ATI Radeon 9700 Pro (bis)[Daoc] Problème avec ATI Radeon 9700 Pro
Avis aux utilisateurs d'ATI qui jouent a Daoc Darkness Rising 
Plus de sujets relatifs à : DAOC Technique : Multithread ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR