Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14346025
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nous somme d'accord au moins sur un point  je ne post pas pour te convaincre .. hein,  je  relève juste les points inappropriés pour faire de la cz.


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 21:07:35  profilanswer
 

n°14346026
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:08:51  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Truc de trouillard unskill ouai !  [:lepcfou]


Attends de te retrouver en face d'un squad Elite avant de pérorer [:aulas]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14346028
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:09:15  profilanswer
 

Tu as posté ton build, on peut légitimement penser que c'était pour avoir des conseils.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14346029
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:12:13  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Attends de te retrouver en face d'un squad Elite avant de pérorer [:aulas]


 
 
Avec un boost à 550 je les laisse sur place :D

n°14346085
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:59:00  profilanswer
 

nepheast a écrit :

nous somme d'accord au moins sur un point  je ne post pas pour te convaincre .. hein,  je  relève juste les points inappropriés pour faire de la cz.


 
il y en a bien qui mettent le chauffage a fond chez eux et qui laissent les fenetres ouvertes (ou la clim, ca marche aussi :o )
 
@LePcFou plus objectivement, non pas besoin d'avoir ZE setup ultra optimisé, et libre a toi de faire tes propres essais, découvertes et eventuels paiements d'assurance ;)
par ex certains jouent avec des SCB, perso je joue avec du max shield bien gras plein de MJ qui regen quasi pas, et je trace loin pour faire un reboot quand je vois que le dernier anneau va lacher, d'autres vont jouer en tres mobile, et utiliser du biweave qui regen vite, d'autres vont blinder la coque et quasi sans shields (voire sans).
 
il y a une belle richesse d'expérience concentrée ici, on n'est pas toujours d'accord les un avec les autres sur certains choix techniques, mais on se complete bien et si tu prends la peine de lire quelques centaines de pages en arrière tu verra que de nombreux setups ont été proposés et adaptés, modifiés par les différents gueux qui trainent leurs sabots sur le topic : ne prends pas ca pour forme d'endoctrinement ou on détient "LA" vérité, car il y en a plusieurs, et ne rejette pas non plus les conseils des vieux baroudeurs ;)
 

Schimz a écrit :


Attends de te retrouver en face d'un squad Elite avant de pérorer [:aulas]


 
 [:jeje84:1]  
la dernière fois que j'ai croisé ce genre de situation, j'étais en corvette, avec plus de 3700MJ de shield et une grosse coque bien blindée et renforcée, j'ai ouvert le feu sur un petit batard de vulture et 30 secondes après j'étais en train d'essayer de passer en SC pour me barrer parce que le shield avait sauté et qu'il me restait 47% de coque :o  
 

SuperSic a écrit :

Tu as posté ton build, on peut légitimement penser que c'était pour avoir des conseils.


 
si j'avais eu des compétences en combat, j'aurais probablement commenté aussi  [:cosmoschtroumpf]  
 

LePcFou a écrit :


 
 
Avec un boost à 550 je les laisse sur place :D


 
ne sous estime pas les pnj elite, surtout en wing, ils sont au moins aussi bien ingéniérisés que toi, voire mieux, et eux ils s'en branlent de chauffer ^^


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14346099
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:17:40  profilanswer
 

A part les specs OPS qui sont vraiment balèzes j'ai peur de rien :)
Je fais des CZs en python multi rôle à deux balles et ça passe. Sauf ceux là !
Suffit de pas aggro n'importe comment !

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 01-07-2019 à 22:22:17
n°14346105
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:26:04  profilanswer
 

Au fait on peut y aller en open à Andvaroges ou vous allez me dézinguer ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 01-07-2019 à 22:26:46
n°14346132
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:52:50  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Au fait on peut y aller en open à Andvaroges ou vous allez me dézinguer ?


J'ai jamais ouvert le feu sur un joueur en premier ;)  
(nepheast, ça compte pas)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14346142
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:02:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

A part les specs OPS qui sont vraiment balèzes


C'est bien de ceux là dont je parle.
 

gorn nova a écrit :

ne sous estime pas les pnj elite, surtout en wing, ils sont au moins aussi bien ingéniérisés que toi, voire mieux, et eux ils s'en branlent de chauffer ^^


C'est surtout qu'ils ont des armes qui traversent les boucliers, donc en FdL ça peut vite tourner vinaigre.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14346146
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:05:20  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai jamais ouvert le feu sur un joueur en premier ;)  
(nepheast, ça compte pas)


 
[:paydaybear:5]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 23:05:20  profilanswer
 

n°14347591
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 09:01:05  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Autant le chaff launcher pourquoi pas, mais le heat sink et le kw scanner et même le fsd intetdictor..(qui sera avantageusement remplacé par une second SCB 4A) totalement useless pour faire de l a cz. :o  
 
 
 


 
Le chaff ça sert vraiment à quelque chose contre les pnj ? Ils sont toujours en fixe et font mouche à tout les coups non ?
 

nepheast a écrit :


 
Pareil pour la coque donc la seul utilité est de faire gonfler le prix de l'assurance de deux millions .  :D  
 


 
Ça permet de gagner quelques précieuses secondes pour se barrer quand le (petit) bouclier est tombé, mais certes sur une bonne config le bouclier ne tombe jamais..

n°14347803
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 11:25:25  profilanswer
 

Hop 9M de crédits d'exploration rendus à Jones Orbital à HEL.
Je suis allié HFR Corp, prêt pour les missions de massacre !

n°14347849
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 11:54:14  profilanswer
 

La coque c'est utile quand on a pas de bouclier. :o

n°14348164
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 16:27:38  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Le chaff ça sert vraiment à quelque chose contre les pnj ? Ils sont toujours en fixe et font mouche à tout les coups non ?
 


 
Certain vaisseau fed comme le drop ou le gun ont parfois des tourelles donc ouais, sans compter que je doute qu’un conda ou une corvette se trimballe des armes fixed (enfin pas sur tous les hard points).  :o    
 

alzorglub a écrit :


 
Ça permet de gagner quelques précieuses secondes pour se barrer quand le (petit) bouclier est tombé, mais certes sur une bonne config le bouclier ne tombe jamais..


 
Mouais.. avec les squads elite qui comme le précise schimz, ont des armes qui traversent les shields... t'auras même pas eu l'idée d'activer ton fsd que ton petit bonus de coque sera déjà parti en fumé.  :D  
 
Je préfère miser sur un vaisseau rapide et maniable pour me sortir des situations les plus critiques.   :o


Message édité par nepheast le 03-07-2019 à 16:43:01

---------------
Deleted
n°14348333
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 20:00:45  profilanswer
 

En même temps si j'envlève la coque sur coriolis la vitesse max passe de 552 à 562. (soit 1.8% d'écart environ)
ça va pas faire passer d'un fer à repasser à un avion de chasse.

 

Je ne vois pas d'inconvénients autres que négligeables à avoir une coque, en fait.
Par contre des avantages y'en a pleins.
Suffit de voir sur coriolis, avec la coque "reactive" modée en thermal resist, un peu plus de 1500 d'armure sur les trois sources de dégats. (et j'arrondi à l'inférieur car c'est plutôt 1580)
Sans la coque avec une lightweignt heavy duty grade 5 : un peu mois de 900 d'armure en moyenne. Et encore j'arrondis au supérieur et pas qu'un peu.

 

Soit un gain de 67% d'armure environ si je me goure pas.

 

Donc gagner 67% d'armure et perdre 1.8% de vitesse, ça me paraît assez rentable.

 

Vous allez me dire "oui mais c'est moins maniable"
Laissez tomber c'est du même ordre de grandeur.


Message édité par LePcFou le 03-07-2019 à 20:56:54
n°14348388
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 21:08:51  profilanswer
 

[:gibbactu:1]  dans ton empressement à me répondre, tu as juste pas compris que je répondais à alzorglub avec qui j'ai déjà fait de la cz et qui de mémoire utilisait parfois une corvette pour combattre.
Donc oui dans ce cas un fdl est largement plus rapide et maniable.  :o
 
La seule chose que j'ai  évoqué par rapport à un fdl avec une coque reactive  c'est que ça gonfle le prix inutilement, je rajouterai que dans la majorité des situations de cz, si tu attends pas le dernier moment avant de rompre le combat, une coque légère, du heavy duty et du deep plating sont suffisants pour s'en sortir sans trop de casse.    
 
 


---------------
Deleted
n°14348394
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 21:12:16  profilanswer
 

nepheast a écrit :

[:gibbactu:1]  dans ton empressement à me répondre, tu as juste pas compris que je répondais à alzorglub avec qui j'ai déjà fait de la cz et qui de mémoire utilisait parfois une corvette pour combattre.
Donc oui dans ce cas un fdl est largement plus rapide et maniable.  :o
 
La seule chose que j'ai  évoqué par rapport à un fdl avec une coque reactive  c'est que ça gonfle le prix inutilement, je rajouterai que dans la majorité des situations de cz, si tu attends pas le dernier moment avant de rompre le combat, une coque légère, du heavy duty et du deep plating sont suffisants pour s'en sortir sans trop de casse.    


Et alors ? T'es un gueux ou t'es milliardaire ? [:zouhir93:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14348397
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 21:15:41  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et alors ? T'es un gueux ou t'es milliardaire ? [:zouhir93:1]


 
Mais je ne parle pas pour moi petit bolide  :D, de plus milliardaire je le suis à hauteur d'un nombre à deux chiffres, gueux dans l'âme bien évidement, par contre je ne suis pas une tata qui à besoin d'une coque réactive pour être rassuré en cz. [:zouhir93:1]  
 :D  

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 03-07-2019 à 21:54:09

---------------
Deleted
n°14348434
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 21:53:38  profilanswer
 

Franchement gonfler le prix des crédits sur un fer de lance cheap c'est même pas un désavantage négligeable, ça n'a strictement aucune importance dans ce jeu.

 

Sinon je ne te répondais pas particulièrement nepheast, j'essayais juste d'expliquer les avantages/inconvénients d'une coque réactive sur un fer de lance.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 03-07-2019 à 21:55:01
n°14348436
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 21:57:33  profilanswer
 

nepheast a écrit :


Mais je ne parle pas pour moi petit bolide  :D, de plus milliardaire je le suis à hauteur d'un nombre à deux chiffres, gueux dans l'âme bien évidement, par contre je ne suis pas une tata qui à besoin d'une coque réactive pour être rassuré en cz. [:zouhir93:1]  :D  


Mon "petit bolide", j'ai un surnom ?  :bounce:  
 

LePcFou a écrit :

Franchement gonfler le prix des crédits sur un fer de lance cheap c'est même pas un désavantage négligeable, ça n'a strictement aucune importance dans ce jeu.
 
Sinon je ne te répondais pas particulièrement nepheast, j'essayais juste d'expliquer les avantages/inconvénients d'une coque réactive sur un fer de lance.


Oui, quand on est endgame comme beaucoup de joueurs ici. Pour un débutant léger en crédit, ça peut jouer.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14348440
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 21:59:55  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Oui, quand on est endgame comme beaucoup de joueurs ici. Pour un débutant léger en crédit, ça peut jouer.

 

Ok mais pour la plupart des joueurs, ça n'a absolument aucune importance.

 

Et puis merde le noob il va farmer puis il fait pas chier !!
Et puis s'il a pas de quoi se payer une arme de classe 4 et ben il va pas en CZ aussi le con pendant qu'on y est si tu va par là. Il va farmer du BIOWASTE en T7 merde.

 

Espèce d'enculeur de mouche. Oui y'a tellement de mouches dans tous les domaines qu'on en a toujours plein à enculer.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 03-07-2019 à 22:07:34
n°14348441
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:04:19  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
Ok mais pour la plupart des joueurs, ça n'a absolument aucune importance.
 
Et puis merde le noob il va farmer puis il fait pas chier !!!


 
alors t'entends supersic  va farmer et fais pas chier !!!  [:di_canio]  
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 03-07-2019 à 22:05:14

---------------
Deleted
n°14348445
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:07:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :

alors t'entends supersic  va farmer et fais pas chier !!!  [:di_canio]  
 :o


J'ai déjà trop de crédits et rien à acheter ingame. :(
Je pourrais acheter des trucs et te les filer à ton 2nd compte si tu veux.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14348447
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:09:11  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Mon "petit bolide", j'ai un surnom ?  :bounce:  
 


 
bah ouais! tu est victime de ta promptitude à dire des conneries.  [:megabug]  
 


---------------
Deleted
n°14348449
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:10:33  profilanswer
 

nepheast a écrit :

bah ouais! tu est victime de ta promptitude à dire des conneries.  [:megabug]


Je ne vois pas le rapport avec un bolide.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14348450
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:11:15  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai déjà trop de crédits et rien à acheter ingame. :(
Je pourrais acheter des trucs et te les filer à ton 2nd compte si tu veux.


 
merci mais j'ai déjà beaucoup trop de fric sur mon second compte et tout ce qu'il me faut niveau vaisseau et équipement. :D  
 


---------------
Deleted
n°14348453
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:12:54  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
merci mais j'ai déjà beaucoup trop de fric sur mon second compte et tout ce qu'il me faut niveau vaisseau et équipement. :D  
 


 
 
Et après vous m'embêtez avec deux millions d'assurance en plus ? C'est juste pour me faire chier hein c'est clair !    [:el tristo]

n°14348456
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:14:56  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


Et après vous m'embêtez avec deux millions d'assurance en plus ? C'est juste pour me faire chier hein c'est clair !    [:el tristo]


Détend toi du string. C'est pour l'explo, il n'a pas besoin de 200 millions.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14348458
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:18:39  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je ne vois pas le rapport avec un bolide.


 
bah pourtant, un petit bolide c'est avant tout rapide  [:idee]  


---------------
Deleted
n°14348470
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:31:46  profilanswer
 

nepheast a écrit :

je ne suis pas une tata qui à besoin d'une coque réactive pour être rassuré en cz. [:zouhir93:1]  
 :D  


Ou des limpets pour collecter les matz [:hahaguy]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14348471
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:32:45  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Ou des limpets pour collecter les matz [:hahaguy]


Ou d'un Eagle pour être Elite en combat. [:aulas akbar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14348473
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:35:15  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Ou des limpets pour collecter les matz [:hahaguy]


 
Mais ouais parfaitement  :D , les limpets collector c'est pour les gueux gonzesses !  [:nozdormu]  


---------------
Deleted
n°14348475
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 22:41:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ou d'un Eagle pour être Elite en combat. [:aulas akbar]


 
 pas ma faute  [:vizera]


---------------
Deleted
n°14348976
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 15:02:48  profilanswer
 

je reve de faire mon rang elite combat en butant du sidi elite :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14349049
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 16:29:15  profilanswer
 

C'est vous les gueux !  
Moi j'aime bien la coque réactive moddée Thermal ! Sur mon Corvette, jme sens plus en sécurité et j'ai vraiment l'impression de conduire un fucking battle spaceship bien tanky.
D'ailleurs, jcrois que j'ai même ajouté une Réactive sur mon Python xD
 
Pour l'argument du jumprange en moins : sur un vaisseau de combat moddé ras la gueule avec SCB qui pèsent un âne mort et toutes les armes, franchement je sens pas la différence.
Pour l'argument de la maniabilité / vitesse en moins : idem que plus haut, qu'on soit à 320m/s au lieu de 330m/s ne changera rien, idem si on passe de 550m/s à 530m/s ....
 
Par contre, si mon shield lâche ben j'suis content d'avoir quelques secondes supplémentaires pour finir le PNJ en face et me barrer quand ses potes rappliquent :D
 
Je sens bien Nepheast avec ses gros sabots venir me dire qu'un shield ne lâche jamais sur un Corvette ... je répondrais que j'aime prendre des risques moi Môsieur, j'aime aggro 10 PNJ en plein coeur d'une CZ et pas les sélectionner en périphérie comme une petite tarlou*e :D
 
Kiss Kiss  
 [:scantlin]


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14349091
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 17:04:59  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

C'est vous les gueux !  
Moi j'aime bien la coque réactive moddée Thermal ! Sur mon Corvette, jme sens plus en sécurité et j'ai vraiment l'impression de conduire un fucking battle spaceship bien tanky.
D'ailleurs, jcrois que j'ai même ajouté une Réactive sur mon Python xD
 
Pour l'argument du jumprange en moins : sur un vaisseau de combat moddé ras la gueule avec SCB qui pèsent un âne mort et toutes les armes, franchement je sens pas la différence.
Pour l'argument de la maniabilité / vitesse en moins : idem que plus haut, qu'on soit à 320m/s au lieu de 330m/s ne changera rien, idem si on passe de 550m/s à 530m/s ....
 
Par contre, si mon shield lâche ben j'suis content d'avoir quelques secondes supplémentaires pour finir le PNJ en face et me barrer quand ses potes rappliquent :D
 
Je sens bien Nepheast avec ses gros sabots venir me dire qu'un shield ne lâche jamais sur un Corvette ... je répondrais que j'aime prendre des risques moi Môsieur, j'aime aggro 10 PNJ en plein coeur d'une CZ et pas les sélectionner en périphérie comme une petite tarlou*e :D
 
Kiss Kiss  
 [:scantlin]


Les parties en bleu et en rouge me semblent contradictoires. Un vrai soldat n'a pas peur de mourir pour la gloire.
Lopette.  [:zouhir93:1]  
/je ne suis pas suicidaire proof


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14349102
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 17:13:38  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

C'est vous les gueux !  
Moi j'aime bien la coque réactive moddée Thermal ! Sur mon Corvette, jme sens plus en sécurité et j'ai vraiment l'impression de conduire un fucking battle spaceship bien tanky.
D'ailleurs, jcrois que j'ai même ajouté une Réactive sur mon Python xD
 
Pour l'argument du jumprange en moins : sur un vaisseau de combat moddé ras la gueule avec SCB qui pèsent un âne mort et toutes les armes, franchement je sens pas la différence.
Pour l'argument de la maniabilité / vitesse en moins : idem que plus haut, qu'on soit à 320m/s au lieu de 330m/s ne changera rien, idem si on passe de 550m/s à 530m/s ....
 
Par contre, si mon shield lâche ben j'suis content d'avoir quelques secondes supplémentaires pour finir le PNJ en face et me barrer quand ses potes rappliquent :D
 
Je sens bien Nepheast avec ses gros sabots venir me dire qu'un shield ne lâche jamais sur un Corvette ... je répondrais que j'aime prendre des risques moi Môsieur, j'aime aggro 10 PNJ en plein coeur d'une CZ et pas les sélectionner en périphérie comme une petite tarlou*e :D
 
Kiss Kiss  
 [:scantlin]


 
t'es une fiotte s'tout !  :D
 
edit: rassure-moi, t'avais pas de réactive sur ton cutter à l'époque ? :whistle:


Message édité par nepheast le 04-07-2019 à 17:15:35

---------------
Deleted
n°14349314
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-07-2019 à 22:02:27  profilanswer
 

Bon, je reviens de me co mais rien à faire, je m'y fais pas à mon HOTAS (combo thruster du X56 à gauche et T16.000M à droite), j'ai honte mais je crois que je vais revenir à mon T16.000M seul :(

 

En fait, je cherche un stick unique mais plus complet que le T16.000M... Et vu qu'il faut un slider pour les gaz (même la toute petite T16.000M me suffit) je sais pas s'il existe quelque chose d'autre...

 

Edit : Je pense que le VKB-Sim Gladiator Mk.II devrait faire l'affaire...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-07-2019 à 22:30:04

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14349338
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 22:29:51  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Bon, je reviens de me co mais rien à faire, je m'y fais pas à mon HOTAS (combo thruster du X56 à gauche et T16.000M à droite), j'ai honte mais je crois que je vais revenir à mon T16.000M seul :(
 
En fait, je cherche un stick unique mais plus complet que le T16.000M... Et vu qu'il faut un slider pour les gaz (même la toute petite T16.000M me suffit) je sais pas s'il existe quelque chose d'autre...


Peut-être dans les pays de l'Est. Schimz ou nepheast pourront peut-être t'aider.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14349580
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 09:31:50  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Peut-être dans les pays de l'Est. Schimz ou nepheast pourront peut-être t'aider.


 
LibreArbitre recherche une solution avec un seul joy, perso je suis très satisfait de mon matos, mais sur mes deux bases il n’y a pas de 3ᵉ axes qui pourrait servir d’axe d’accélération…  je ne vois pas comment ça va l’aider. :)
D’ailleurs celui qu'il indique dans son edit, c’est pas celui que Mandra possède ?  
 
 


---------------
Deleted
n°14349592
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 09:47:49  profilanswer
 


@Nepheast : Nop, sur mon Cutter j'suis en coque légère pour faciliter le jumprange et cela suffit ... sauf si tu es dans les parages pour "m'aider" :D
 
 

LibreArbitre a écrit :

Bon, je reviens de me co mais rien à faire, je m'y fais pas à mon HOTAS (combo thruster du X56 à gauche et T16.000M à droite), j'ai honte mais je crois que je vais revenir à mon T16.000M seul :(
 
En fait, je cherche un stick unique mais plus complet que le T16.000M... Et vu qu'il faut un slider pour les gaz (même la toute petite T16.000M me suffit) je sais pas s'il existe quelque chose d'autre...
 
Edit : Je pense que le VKB-Sim Gladiator Mk.II devrait faire l'affaire...


 
J'ai un setup comme suit :
- Throttle : Thrustmaster FCS
- Joystick : VKB Gladiator MK2
 
Le but était d'avoir un setup avec autant de boutons qu'un X52 Pro / X56, avec un bouton Pinky (je ne peux plus m'en passer) pour un budget inférieur et une meilleure qualité que chez Saitek/Logitech.
Et franchement, j'suis pas déçu : j'ai gagné en précision IG et en sensations de pilotage.  
Le gros plus ? Ce setup ne nécessite aucun logiciel tiers ni drivers ...
 
Si tu as des questions sur le VKB, n'hésite pas, il possède effectivement une petite molette de gaz (dont je ne me sers pas).
Sa course est petite, mais elle est précise et agréable avec un espèce de "frein" comme sur un vrai throttle.  
Par contre, attention car tu n'as pas de Twist... j'en avais pas non plus sur mon X52 Pro donc j'ai pas été dépaysé pour le coup mais jme vois pas trop piloter uniquement au joystick.


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR