Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°10173381
dupresage

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 16:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
apres la tragedie X: rebirth , voila qu'un nouvel espoir viens de naitre chez tous les passioné de sim spatiale .
j'ai pas baké a l'époque , je regrette un peu . le titre sera vendu cher ?
 
je suis pas adepte DU TOUT de la tendance citizen 42. claqué 100 boules ou plus dans un jeu , ca me ferai chier :/. je ferai peut etre une exeption pour elite [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 16:45:19  profilanswer
 

n°10173467
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 17:30:59  profilanswer
 

Présentation en français 17min
http://www.youtube.com/watch?v=e4dGVz0op5Y


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10173930
d750

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 21:53:03  profilanswer
 

pop2010 a écrit :

C'est clair ! Je me demande comment ils comptent assurer que ça vaille le coup financièrement par contre.


qu'est ce que tu veux dire par vaille le coup?
 
Si tu parles de leur ressources financières, je crois qu'ils ont ce qu'il faut:
- ils ont 2.16 millions de livres en pret direct des joueurs
- ils sont rentrés en bourse, ce qui devrait apporter un paquet de liquidité, surtout considérant que c'est juste pour un seul jeu http://www.frontier.co.uk/news/lat [...] m=0&blk=12
 
au 10/07/2013
 
The Company has raised £4.0 million through a placing of new Ordinary Shares (the “Placing”), arranged by Canaccord Genuity (“Canaccord”). Trading in Frontier shares is expected to start on Monday 15 July 2013.
 

Citation :

This follows a pre-IPO fundraising in June that raised £2.8 million. Frontier is debt free, had £7.2 million of cash as at 31 May 2013, and has entered into a revolving credit facility with Barclays Bank plc for £3.0 million, so is in a strong position to take its business to the next stage.


Message édité par d750 le 14-12-2013 à 21:54:02
n°10174279
pop2010

Transactions (1)
Posté le 15-12-2013 à 01:41:30  profilanswer
 

Ben ils disent que le jeu évoluera pendant les prochaines années, au point d'être différent dans 10 ans, faut être sûr d'arriver à vendre pendant longtemps pour tenir cet argument.


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10176327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 01:53:12  answer
 

J'avais jamais entendu parler de ce jeu, alors qu'à l'inverse je suis depuis longtemps star citizen par exemple.
Et j'hallucine complètement en voyant la qualité et le degré de finition du jeu de part les quelques vidéos.  :love:

n°10176365
izzy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 05:13:01  profilanswer
 

pop2010 a écrit :

Ben ils disent que le jeu évoluera pendant les prochaines années, au point d'être différent dans 10 ans, faut être sûr d'arriver à vendre pendant longtemps pour tenir cet argument.


 
Avec des extensions payantes et si tout va bien de plus en plus de joueur, ils devraient pas y avoir trop de problème :)
 
En tout cas avec toutes ces belles vidéos, j'ai hate de le tester la beta 1.
Je n'ai pas de joystick, vous me conseillez quoi ?

n°10176388
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 07:29:27  profilanswer
 

Souris/clavier. C'est super précis.

 

Du coup, à moins d'avoir une logilol ou razeur, ça fait pas mal de touches pour la main gauche.

 

Mais c'est parfaitement jouable, y'a même un profil de contrôles pour ce couple.

 

Et aussi, pas vu passé mais y'a un énorme changement de gameplay par rapport a Frontier et FFE. Sur les ancêtres, on pointait son bouzin avec le pitch et le yaw. Maintenant, c'est pitch et roll (comme Elite originel). Y'a toujours le yaw, mais il est beaucoup moins efficace.
Perso, j'approuve. Les combats avec les ancêtres devenaient bien vite ennuyeux car trop faciles.

 

Also, y'a déjà plein d'armes, c'est chouette. Gatling (qui fait un bruit de 12.7), pulse laser, beam laser, rail gun, roquettes, missiles.

 

Les armes à rayon peuvent être montées sur des chassis autopointants (~5° de liberté). Comme la corvette d'I-WAR  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 16-12-2013 à 07:29:59

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10176862
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 11:04:38  profilanswer
 

dupresage a écrit :

apres la tragedie X: rebirth , voila qu'un nouvel espoir viens de naitre chez tous les passioné de sim spatiale .
j'ai pas baké a l'époque , je regrette un peu . le titre sera vendu cher ?
 
je suis pas adepte DU TOUT de la tendance citizen 42. claqué 100 boules ou plus dans un jeu , ca me ferai chier :/. je ferai peut etre une exeption pour elite [:ocube]


 
Star Citizen, les achats commencent à 30€ avec accès à la béta + le jeu :jap:


Message édité par Fenston le 16-12-2013 à 11:23:22

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10176926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:17:04  answer
 

Schimz a écrit :

Souris/clavier. C'est super précis.
 
Du coup, à moins d'avoir une logilol ou razeur, ça fait pas mal de touches pour la main gauche.
 
Mais c'est parfaitement jouable, y'a même un profil de contrôles pour ce couple.
 
Et aussi, pas vu passé mais y'a un énorme changement de gameplay par rapport a Frontier et FFE. Sur les ancêtres, on pointait son bouzin avec le pitch et le yaw. Maintenant, c'est pitch et roll (comme Elite originel). Y'a toujours le yaw, mais il est beaucoup moins efficace.
Perso, j'approuve. Les combats avec les ancêtres devenaient bien vite ennuyeux car trop faciles.
 
Also, y'a déjà plein d'armes, c'est chouette. Gatling (qui fait un bruit de 12.7), pulse laser, beam laser, rail gun, roquettes, missiles.
 
Les armes à rayon peuvent être montées sur des chassis autopointants (~5° de liberté). Comme la corvette d'I-WAR  :whistle:


En lisant un de tes micro CR où tu faisais référence à un joystick, j'ai regardé sur le net et j'ai fini par tomber sur ça  [:anshi]   :D  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41OwkwIgr7L._SX385_.jpg

n°10176946
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:20:26  profilanswer
 

Celui là c'est le modèle cheros :p. Mais un X52 c'est déjà bien costaud sans être au prix de celui là :D.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 11:20:26  profilanswer
 

n°10176965
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-12-2013 à 11:24:00  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
entre Elite et SC, je sens que je vais passer l annee 2014 dans les etoiles :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10176974
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:25:35  profilanswer
 

SC, même pas en rêve.

 

Sérieux... un vaisseau spatial avec des prises d'air, des ventilateurs dans le nez et des fumigènes au bout des ailes [:rofl]

 

Les armes à énergie toute molles, on a l'impression de tirer des boulettes de paintball [:ddr555]

 

Sans parler du modèle de vol :D

 


Nan c'est bon, sans moi. Les californiens dans l'espace, j'ai arrêté à la 4eme mission de Starlancer :D

 


Spoiler :

J'ai beaucoup aimé WingCo III & IV hein [:faman:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 16-12-2013 à 11:26:11

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10176988
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:27:32  profilanswer
 


Et y'a même pas de palonnier :D
 
Leur Hotas d'entrée de gamme convient très bien (c'est celui utilisé par les devs).


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10176997
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-12-2013 à 11:28:44  profilanswer
 


 
Le X52 Pro aussi, a 135 euros c'est pas mal.
 
Evidamment le Thrustmaster c'est tiptop mais bon, faut garder des sousous pour le track ir ou l'oculus :D

n°10177006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:29:59  answer
 

DivadG a écrit :

Celui là c'est le modèle cheros :p. Mais un X52 c'est déjà bien costaud sans être au prix de celui là :D.


J'ai un vieux Microsoft Sidewinder depuis une dizaine d'année qui m'a bien servi.
Je peux bien me permettre de le remplacer par un truc un peu plus haut de gamme.  :D  

n°10177008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:30:43  answer
 

Schimz a écrit :


Et y'a même pas de palonnier :D
 
Leur Hotas d'entrée de gamme convient très bien (c'est celui utilisé par les devs).


Oui, ma raison me poussera à partir sur le petit Hotas  ;)

n°10177019
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-12-2013 à 11:33:02  profilanswer
 

Schimz a écrit :

SC, même pas en rêve.
 
Sérieux... un vaisseau spatial avec des prises d'air, des ventilateurs dans le nez et des fumigènes au bout des ailes [:rofl]
 
Les armes à énergie toute molles, on a l'impression de tirer des boulettes de paintball [:ddr555]
 
Sans parler du modèle de vol :D
 
 
Nan c'est bon, sans moi. Les californiens dans l'espace, j'ai arrêté à la 4eme mission de Starlancer :D
 
 

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé WingCo III & IV hein [:faman:1]



 
on en reparlera quand le jeu sera sorti :D
 
 :jap:  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10178025
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:05:08  profilanswer
 

Schimz a écrit :

SC, même pas en rêve.
 
Sérieux... un vaisseau spatial avec des prises d'air, des ventilateurs dans le nez et des fumigènes au bout des ailes [:rofl]
 
Les armes à énergie toute molles, on a l'impression de tirer des boulettes de paintball [:ddr555]
 
Sans parler du modèle de vol :D
 
 
Nan c'est bon, sans moi. Les californiens dans l'espace, j'ai arrêté à la 4eme mission de Starlancer :D
 
 

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé WingCo III & IV hein [:faman:1]



 
on verra si tu nous rejoins pas :)
 
honnetement j'espère qu'elite sera très bon, il sort avant SC donc il mettra la pression a SC.
2 gros jeux de sim spatial en meme temps c'est très bien pour nous, mainenant même si ils ne sont pas forcément pour le meme publique ça reste dans le même univers.
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10178089
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:19:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :

on verra si tu nous rejoins pas :)
 
honnetement j'espère qu'elite sera très bon, il sort avant SC donc il mettra la pression a SC.
2 gros jeux de sim spatial en meme temps c'est très bien pour nous, mainenant même si ils ne sont pas forcément pour le meme publique ça reste dans le même univers.


nan mais voilà aussi, disette depuis 10 ans et ils nous en sortent deux d'un coup, c'est pas malin [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10178221
d750

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:51:57  profilanswer
 

amha c'est pas tant que çà d'un coup. Je suis quasi sur que SC ne sortira pas en 2014

n°10178243
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:56:26  profilanswer
 

d750 a écrit :

amha c'est pas tant que çà d'un coup. Je suis quasi sur que SC ne sortira pas en 2014


 
en meme temps il est pas question de 2014 mais de 2015 ^^
 
ce qui va vraiment laisser Elite s'installer tranquillement et ce qui obligera SC à revoir sa copie si ça ne va pas.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10178267
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:03:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :

on verra si tu nous rejoins pas :)


C'est tout vu :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10180266
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 11:34:00  profilanswer
 

d750 a écrit :

amha c'est pas tant que çà d'un coup. Je suis quasi sur que SC ne sortira pas en 2014


yep, mais si la durée de vie est à la hauteur des espérances, ils vont être en concurrence un moment :o
 
c'est pas gênant en sois, tant que chacun garde ses spécificités, avec Elite relativement "hard science" (échelles réalistes intra-système) et la série de CR plutôt Space Opera (échelle réduite, combat type dogfight WWII), mais de ce que j'ai lu/vu, les deux se rapprochent de plus en plus.
 
m'enfin les deux genres me plaisent, je vais pas trop me plaindre [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10181033
izzy

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:10:12  profilanswer
 

Un petit résumé du post de Sandro Sammarco(Lead Designer) du forum officiel Design Discussion Archive : Death Penalty
 
Les règles de la Death Penalty
 

  • Lorsqu'un vaisseau reçoit des dommages à la coque catastrophique (est détruit) ou ne peut plus maintenenir la vie à bord, le commandant s'échappe automatiquement via une capsule de sauvetage (indestructible et toujours disponible)
  • Les effets ci dessous, dépendant des circonstances, peuvent se produire :  
Citation :


 - Si le vaisseau reçoit une quantité excessive de dommage en une attaque, toute la cargaison à l'intérieur et la coque sont détruites.  
 - Si le vaisseau reçoit des dommages catastrophique mais excessif, seul un pourcentage de la cargaison est détruit et la coque est sauve.
 - Une cargaison peut être flagué comme fragile - elles sont toujours détruites et jamais éjecté (ce qui permet de ne pas avoir de multiplication de cargaison rare)
 - Les cargaisons de missions/évènements spécifiques peuvent être détruites ou éjectées basés sur les besoins de la mission  
  - Un module spécifique peut être exigé pour le transport d'une cargaison pour une mission/évènement pour empêcher des évènements indésirable (exemple : un important VIP n'accepte seulement d'être transporter dans une cabine avec une capsule de sauvetage)  


 

  • La capsule de sauvetage transporte le commandant dans la dernière station visitée
  • Les commandants qui perdent un vaisseau peuvent accumuler des frais supplémentaires qui doivent être payés immédiatement
Citation :


 - Le vaisseau de départ avec l'équipement de départ n'engendre pas de frais supplémentaire
 - Les frais supplémentaire correspondent à un pourcentage de la valeur totale du vaisseau (équipement inclus)
  - Toutes primes actives doivent être payées
 - Si le commandant ne peut payer les frais supplémentaires et n'a pas d'autre vaisseau, il doit prendre un crédit pour payer ces frais.
 - Une fois que les frais ont été payés, le commandant reçoit un vaisseau de remplacement avec l'équipement, identique à ce qu'il avait lorsqu'il était à quai.


  • Si l'attaque était un acte criminel :
Citation :


 - La cargaison pris par n'importe quel commandant sera considéré comme une cargaison volée.
 - L'auteur de l'attaque sera placé dans la liste "all group" pour une certaine durée de jeu
 - L'auteur de l'attaque a une prime sur sa tête basé sur la réputation du vaisseau qui a attaqué.
 - Les commandants peuvent explicitement s'allier, cela confère des bénéfices et pénalités spéciaux :
   - Les alliés peuvent récupérer la cargaison d'un allié sans être considéré comme cargaison volée.
     - Il faut que les commandants soient alliés avant qu'un allié puisse récupérer une cargaison sinon cela ne fonctionne pas.
   - Les alliés dans la même localisation récupère le statut criminel et les pénalités pour les actes commis par l'un (ou plusieurs) des membres.


 
Les créances
 

  • Il y a différents types de créances

Citation :


 - Neutre: toutes les stations ont un créancier neutre qui offre :
   - Option 1 : De payer le montant des frais supplémentaires en échange d'un pourcentage de toutes les ventes futures jusqu'à ce que le prêt et les intérêts soient remboursés
   - Option 2 : Option 1 avec un crédit supplémentaire pour aider le joueur de retomber sur ses pieds.
   - Les utilisations supplémentaires de créancier neutre ne fait qu'augmenter la dette du joueur
     - Il y a un plafond de la dette, au delà vous ne pouvez plus emprunter
   - De donner au joueur un Sidewinder avec un équipement de base.
 - Faction: Certaines stations ont un créancier affilié à une faction (Empire, Fédération, Criminel) qui offre :
   - Option 1 : De payer le montant des frais supplémentaires en échange d'un service (Mission de remboursement)
   - Option 2 : Option 1 avec un crédit supplémentaire pour aider le joueur de retomber sur ses pieds.
 


 
 
Missions de Remboursement

  • Les missions de remboursement sont proposés par certains créanciers et :

Citation :


 - Sont uniquement disponible si les rapports avec faction du créancier est au dessus d'un seuil déterminé
 - Sont toujours chronométrés
 - Réduit le rapport avec la faction si la mission a échoué (et peut potentiellement déclencher des évènements supplémentaire)
 - Peut impliquer des activités contre les factions opposées
 - Peut être racheté en payant une somme équivalente à la dette,  
 



Ironman Elite
Lors de la création du commandant, le joueur peut activer le mode "Ironman". Les commandants "Ironman" ne peuvent pas joué avec les commandants en mode normal.
Les joueurs peuvent utiliser le même nom pour les deux types de commandant

  • Les modules de sauvetage peuvent être endommagés et être inopérable (ils restent tout de même invincible une fois lancé)
  • Les modules de sauvetage sont à usage unique : après utilisation, un nouveau module peut être acheté
  • Les modules de sauvetage doivent être activés manuellement
  • L'échec de l'utilisation d'un module de sauvetage tue le commandant si le vaisseau subit des dommages catastrophiques à la coque

Citation :


 - Les commandants "ironman" tués peuvent être ressuscités en mode normal et peuvent donc continuer l'aventure là où elle s'est arrêtée
 - Les systèmes d'urgences du vaisseau, ainsi que des signaux visuels et auditif s'active lorsque le vaisseau est proche d'une défaillance
 


  • Les commandants ont un support à la vie personnel qui s'active lorsqu'il y a une défaillance du support à la vie

Citation :


 - Le support à la vie personnel peut soutenir un commandant pour un temps limité, mais peut être rechargé lorsque le commandant est dans une atmosphère respirable
 - Si le support à la vie personnel est épuisé, le commandant est tué  
 


n°10182029
pop2010

Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 20:09:09  profilanswer
 

Punaise le mode Ironman, bien plus flippant que le hardcore dans les H&S, parce que là on sait qu'on va mourir à cause des équipements de survies qui ont une durée limitée.


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10183014
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 09:48:47  profilanswer
 

La capsule, je l'ai utilisée une fois sur FFE. Roleplay, dans le secteur de Cemiess. Retour à la station la plus proche, acheter un Adder et traverser 3 secteur pour aller à Sol, seul endroit où trouver un Cobra.
 
 
 
Bien qu'on se dirige vers une release minimum viable product, tout ce qu'il y a sur design archive et la présence d'un serveur central, ça se rapproche de l'expérience qu'offre un mmo.
 

Spoiler :

De taille galactique [:le bic de mr pink]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10183167
izzy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:15:25  profilanswer
 

Oui c'est un sorte de MMO mais par instance avec un max de 32 joueurs il me semble. On peut jouer online en groupe (public, privé avec liste d'ami/ignoré) ou en solo.
Il y a aussi un mode solo offline pour jouer à l'ancienne avec une gestion de save/load :)

n°10183186
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:17:27  profilanswer
 

ça ressemble a gta online dans ça façon de gérer le multi, mais peut ton croiser des gens au hasard juste en voyageant de planète en planète ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-12-2013 à 10:18:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10183191
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:18:30  profilanswer
 

izzy a écrit :

Oui c'est un sorte de MMO mais par instance avec un max de 32 joueurs il me semble. On peut jouer online en groupe (public, privé avec liste d'ami/ignoré) ou en solo.
Il y a aussi un mode solo offline pour jouer à l'ancienne avec une gestion de save/load :)


 [:onclecharlie:2]  
ouf j'ai eu peur que ça soit du full mmo
je suis plus adepte du solo et coop

n°10183204
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:19:48  profilanswer
 

donc clairement ce n'est pas comme SC c'est vraiment 2 jeux différents et ça c'est bien


Message édité par kenrio le 18-12-2013 à 10:20:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10183219
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:22:03  profilanswer
 

Bah je trouve ça assez proche moi, SC t'auras un serveur officiel mais tu pourras aussi faire du solo/coop sur serveur privé :o.


Message édité par DivadG le 18-12-2013 à 10:22:38
n°10183270
izzy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:30:10  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ça ressemble a gta online dans ça façon de gérer le multi, mais peut ton croiser des gens au hasard juste en voyageant de planète en planète ?


 
Si tu joue dans le groupe public, tu peux croiser les gens au hasard :)
Oui SC et ED sont différents même si ce sont deux space sim, comme Elite et Wing Commander/Privateer. Je vais jouer au deux :jap:  
 
Perso je vais tenter un commandant en Ironman, ca va être chaud mais bon  :D

n°10185590
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 18:38:25  profilanswer
 

+1, Ironman day one [:raoul_volfoni]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10186486
izzy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 08:50:59  profilanswer
 

Schimz a écrit :

+1, Ironman day one [:raoul_volfoni]


 
Moi aussi, la grosse pression n'empèche, surtout pour les chasseurs de prime ou les pirates où le gros de leur activité est le combat spatial :D
Mais bon j'aime bien ça, je trouve que ça donne du piquant au jeu  :sol:

n°10188779
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:23:20  profilanswer
 

Vidéo mission 7, Supply Strike.
https://www.facebook.com/photo.php? [...] =2&theater


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10188815
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:31:29  profilanswer
 

je trouve ça pas mal,mais petites questions au début il peut affecter la puissance entre les modules ?

 

sinon c'est en mode facile ou pas ? car il a l'air de se faire royalement chier quand meme non ?


Message édité par kenrio le 19-12-2013 à 19:31:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10188907
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:59:38  profilanswer
 

On repartit la puissance sur trois trucs

  • Systeme (Boucliers, senseurs, support de vie, ...)
  • Moteurs.
  • Armes à énergie (refroidissement, dégâts je sais pas)


 
La difficulté, ça dépend seulement du niveau des commandeurs adverses.
 
Et il fini quand même avec son bousin en miette :D faut trop s'approcher de ce gros tas, il a plein de tourelles [:moule_bite]
 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10188959
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 20:18:04  profilanswer
 

ok merci pour les explications


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10188963
d750

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 20:18:55  profilanswer
 

si je ne me trompe pas actuellement c'est juste du solo contre ia, je pense pas qu'il y ait de réglage de la difficulté. Faut vraiment prendre çà comme une alpha, donc juste pour test que çà bug pas complètement.
La beta1 sera sans doutes d'une tout autre ampleur, avec en effet du pvp mis en place, et sans doutes des difficultés variable en solo

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 19-12-2013 à 20:19:17
n°10188988
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 19-12-2013 à 20:34:36  profilanswer
 
n°10189042
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 20:53:32  profilanswer
 

d750 a écrit :

je pense pas qu'il y ait de réglage de la difficulté.


Y'a pas, y'a jamais eu ça dans Elite :p
 
Et les pilotes IA sont là, on vois tout de suite à qui on a à faire :D
 
 
Also, hardcore time :

Citation :

There's no external view, it's cockpit view only. We may add camera drones or similar for the final game, but it won't be a third person view that you can fly in.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR