Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14695669
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 13:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et puis si tu veux de la VR, je vois mal comment justifier une vue autre que FPS

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 13:00:35  profilanswer
 

n°14695736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 13:35:56  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

bah oui  c'est une évidence merci  :o , mais c’est pas ça le pb,  le souci c'est que t’essaies de faire des raccourcis comme quoi la prochaine update serait un genre de copie conforme de sc, sachant qu'à l'heure actuelle aucune une info sérieuse ou détaillée a filtré c’est assez maladroit et peu avisé de ta part.   :o

Alors j'ai absolument pas parlé de copie confirme.
Par contre t'arrives sans mauvaise foi à pas faire le rapprochement entre SC et Elite quand on t'annonce un module de shoot qui n'a jamais été évoqué en 6 ans d'existence (à ma connaissance du moins) ? Ok, moi si je le fais, et je suis pas le seul vu le nombre de commentaires et d'articles dessus qui parlent de concurrencer (sainement ou non) SC ou de vouloir racrotter des joueurs. Que ce soit une vraie démarche "concurrentielle" je sais pas mais en attendant quand j'ai acheté Elite en 2014 c'était pas dans l'espoir de faire du shoot à pied, et j'ai jamais entendu personne avoir cette attente non plus. Pouvoir marcher oui, mais pas tirer. Et dans le cas de SC aussi c'est une feature qui avait bien fait causer.

shenron67 a écrit :

Et puis si tu veux de la VR, je vois mal comment justifier une vue autre que FPS

Le S de FPS il veut dire Shooter, c'est de ça que je parle, quand on parle du point de vue on n'utilise pas le S. Le jeu fonctionne déjà à la 1ere personne :o De toute façon des jeux VR à la 3e personne il en existe des tonnes, y a pas bien de rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-06-2020 à 13:37:17

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14695830
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 14:59:51  profilanswer
 

Que l'on puisse tirer sur quelque chose pendant la phase a pied, oui c'est prévu depuis le départ.
 
Mais la partie "Shooter" n'a jamais été présentée comme l'unique composant de la partie "First Person". Et n'est toujours pas présentée comme tell dans l'annonce, c'est un paragraphe parmis d'autres.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14695890
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 15:54:50  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Que l'on puisse tirer sur quelque chose pendant la phase a pied, oui c'est prévu depuis le départ.
 
Mais la partie "Shooter" n'a jamais été présentée comme l'unique composant de la partie "First Person". Et n'est toujours pas présentée comme tell dans l'annonce, c'est un paragraphe parmis d'autres.


Moi non plus [:spamafote] Mais s'ils en font un paragraphe entier et qu'ils le montrent expressément dans un trailer de 30sec je doute que ce soit un gimmick malgré tout.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14695946
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 16:37:24  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Alors j'ai absolument pas parlé de copie confirme.  
Par contre t'arrives sans mauvaise foi à pas faire le rapprochement entre SC et Elite quand on t'annonce un module de shoot qui n'a jamais été évoqué en 6 ans d'existence (à ma connaissance du moins) ? Ok, moi si je le fais, et je suis pas le seul vu le nombre de commentaires et d'articles dessus qui parlent de concurrencer (sainement ou non) SC ou de vouloir racrotter des joueurs. Que ce soit une vraie démarche "concurrentielle" je sais pas *mais en attendant quand j'ai acheté Elite en 2014 c'était pas dans l'espoir de faire du shoot à pied, et j'ai jamais entendu personne avoir cette attente non plus. Pouvoir marcher oui, mais pas tirer. Et dans le cas de SC aussi c'est une feature qui avait bien fait causer.


 
 
 
Non je fais parfaitement le rapport entre elite et sc, parce que par ex, actuellement elite et sc proposent tous les deux des vaisseaux et la possibilité de les piloter, mais les deux jeux reste fondamentalement différent dans leurs approches , et je reste persuadé que cette différence se retrouvera dans le module space legs.  
 
* Bah désolé mais c’était largement sous entendu, avec la guerre entre factions(pnjs et joueurs) au sein de la bulle humaine, ou face à des ennemis aussi belliqueux que les thargoïds, fallait vraiment pas être bien futé pour ne pas imaginer qu’à un moment donné ça risquerait de fighter  :o
 
En opposition,  et de la même façon que le combat en vaisseau reste qu'une activité parmi d'autre, je reste persuadé que le combat terrestre  est à considérer de la même façon comme l’évoque Gedemon .  


Message édité par _nepheast le 08-06-2020 à 16:53:11
n°14695970
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 16:57:41  profilanswer
 

Mouais autant SC est trop ambitieux, autant ED est limite petit bras...
 
Ils ont intérêt à bien intégrer la vue PFS à un véritable mode histoire...

n°14695977
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:07:40  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Mouais autant SC est trop ambitieux, autant ED est limite petit bras...
 
Ils ont intérêt à bien intégrer la vue PFS à un véritable mode histoire...


 
Désolé mais pour toi la déception sera inévitablement au tournant  :o, pas parce que le lore d'elite est réellement mauvais non ... mais juste parce que frontier n’a jamais eu la volonté de l'exploiter correctement à travers un récit épique dans lequel le/les joueurs auraient une position centrale . :o  

n°14696014
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:27:57  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Moi non plus [:spamafote] Mais s'ils en font un paragraphe entier et qu'ils le montrent expressément dans un trailer de 30sec je doute que ce soit un gimmick malgré tout.


Ce que je veux dire c'est que c'est bien prévu depuis le début (même si l'ordre des choses à peut-être changé), entre autres.
 
Juillet 2014
https://us2.campaign-archive.com/?u [...] ac1081437f

Citation :

Of course walking round your ship will be nice, but it is the just springboard for a very significant expansion of gameplay – you will be able to experience the inside of starports and interact with other players and AI characters, and even board other people’s ships in space and take them by force, as shown in this concept piece.
 
https://gallery.mailchimp.com/dcbf6 [...] 3a1705.jpg
 
Of course this will be further expanded to include walking around on the surfaces of planets too.


 
Au fait Peuwi, tu comptes toujours acheter un Fleet Carrier  [:cerveau pirate]  


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14696075
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 18:06:43  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

 

Désolé mais pour toi la déception sera inévitablement au tournant  :o, pas parce que le lore d'elite est réellement mauvais non ... mais juste parce que frontier n’a jamais eu la volonté de l'exploiter correctement à travers un récit épique dans lequel le/les joueurs auraient une position centrale . :o  

 

C'est tellement évident 'tain !  


Message édité par J@ngo F3tt le 08-06-2020 à 18:07:48
n°14696457
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 23:03:07  profilanswer
 

ouais vous devriez pas vous emballer a imaginer des trucs bien, partez pessimistes : au pire ca correspondra a ce qu'on attendait : rien de folichon, au mieux on aura des surprises.
 
c'est comme les sites de dating pour pécho sur internet, faut pas idéaliser le/la grognasse qui envoie des photos avec filtres et qui vend du rêve quand on pose des questions, il y a souvent un univers de différence a la rencontre :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 23:03:07  profilanswer
 

n°14697005
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 14:14:30  profilanswer
 

JUIN  UPDATE    
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14697281
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 16:53:08  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Au fait Peuwi, tu comptes toujours acheter un Fleet Carrier  [:cerveau pirate]  


Oui, mais ca attendra mon retour de congé !

n°14697284
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 16:55:33  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Oui, mais ca attendra mon retour de congé !


bien, bien [:pdbzombifiay:3]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14697298
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 17:02:50  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


bien, bien [:pdbzombifiay:3]


 
tu risques d'être bien déçu... parce que mise à par prendre une belle branlée de la part du fc, tu pourras pas lui faire grand-chose. :whistle:  

n°14697471
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 18:26:37  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

 

tu risques d'être bien déçu... parce que mise à par prendre une belle branlée de la part du fc, tu pourras pas lui faire grand-chose. :whistle:


j'faisais référence à la vieille newsletter et la possibilité de prendre d'assaut un vaisseau pour le contrôler :o

 

les FC étant une hérésie supplémentaire de l’équipe en charge du gameplay dont le seul but dans la vie est de massacrer le taff de l'équipe qui gère la génération procédurale réaliste d'une galaxie à l'échelle 1:1, bien sur que c'est des briques indestructibles sans aucun intérêts  [:john_tgv:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 09-06-2020 à 18:27:11

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14697553
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 19:17:01  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'faisais référence à la vieille newsletter et la possibilité de prendre d'assaut un vaisseau pour le contrôler :o
 
les FC étant une hérésie supplémentaire de l’équipe en charge du gameplay dont le seul but dans la vie est de massacrer le taff de l'équipe qui gère la génération procédurale réaliste d'une galaxie à l'échelle 1:1, bien sur que c'est des briques indestructibles sans aucun intérêts  [:john_tgv:5]


En fait, il s'agit plutôt d'une station spatiale contrôlée par un joueur, faut pas y voir autre chose, et surtout pas un vaisseau.
 
Non, c'est plutôt les vaisseaux des joueurs qui seraient intéressants de prendre d'assaut ... Mais pour le joueur, il faut que cela s'apparente à une destruction avec rebuy.
 
Pour le FC, on pourrait effectivement imaginer des assauts, mais la seule pénalité serait financière : assaut réussi, je te pique 100M Cr... La blague, c'est que le joueur ne peut pas vraiment s'en défendre.
 
Enfin, bref, oui, j'ai farmé joyeusement 5BCr en minant comme un cochon, j'ai donc 5Bcr à perdre, donc si un jour elle peut exploser, vazy, c'est tout bon :)
(après, je répète : ce sera avec plaisir que je pourrais le mettre à la disposition de la communauté)
(le mettre à disposition, pas payer pour les bêtises que vous envisageriez : il faudra que vous fassiez les éventuels pleins de carburant vous-même)

n°14697604
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 20:06:03  profilanswer
 

La difficulté reste en effet de permettre un gameplay dynamique sans exploit et sans frustration.
 
Personne veut perdre un vaisseau à 5 milliard (ou même son Sidewinder de départ après 5mn de jeu en online), mais y a des possibilités.
 
Un mode combat où on pourrait chasser un FC d'une instance pour un temps limité en l'attaquant façon Capital Ship par exemple.
 
Ou la possibilité de voler et piloter un vaisseau sans pouvoir l'entretenir correctement ou se docker ailleurs qu'une base de faction pirate ce qui fait qu'à un moment ou à un autre il deviendra inutilisable, avec un rebuy façon assurance pour celui qui se le fait voler.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14697632
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 20:27:04  profilanswer
 

vu que les FC sont présents dans tous les modes en meme temps, les baltringues vont les attaquer en solo ou en groupe privé, et son proprio ne pourra meme pas se défendre, ca serait aussi foireux que le bgs
 
de toute facon a 1 ou 2 milliards j'aurais réfléchi a en prendre un, a 5B de base + les extension + les loyers, nope :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14697634
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 20:32:37  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'faisais référence à la vieille newsletter et la possibilité de prendre d'assaut un vaisseau pour le contrôler :o
 
les FC étant une hérésie supplémentaire de l’équipe en charge du gameplay dont le seul but dans la vie est de massacrer le taff de l'équipe qui gère la génération procédurale réaliste d'une galaxie à l'échelle 1:1, bien sur que c'est des briques indestructibles sans aucun intérêts  [:john_tgv:5]


 
Jamais entendu parler de ça, mais j’ai commencé à jouer en juin 2015 ceci explique peut-être cela. :o  
 

Gedemon a écrit :

La difficulté reste en effet de permettre un gameplay dynamique sans exploit et sans frustration.
 
Personne veut perdre un vaisseau à 5 milliard (ou même son Sidewinder de départ après 5mn de jeu en online), mais y a des possibilités.
 
Un mode combat où on pourrait chasser un FC d'une instance pour un temps limité en l'attaquant façon Capital Ship par exemple.
 
Ou la possibilité de voler et piloter un vaisseau sans pouvoir l'entretenir correctement ou se docker ailleurs qu'une base de faction pirate ce qui fait qu'à un moment ou à un autre il deviendra inutilisable, avec un rebuy façon assurance pour celui qui se le fait voler.


 
Vu comme ça ce serait déjà pas mal, mais j'me refuse d’avoir des attentes vis-à-vis de ce jeu, avec frontier j’ai appris à mes dépens. :/


Message édité par _nepheast le 09-06-2020 à 20:32:52
n°14697672
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 21:12:28  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

vu que les FC sont présents dans tous les modes en meme temps, les baltringues vont les attaquer en solo ou en groupe privé, et son proprio ne pourra meme pas se défendre, ca serait aussi foireux que le bgs
 
de toute facon a 1 ou 2 milliards j'aurais réfléchi a en prendre un, a 5B de base + les extension + les loyers, nope :o


Tiens y a un calculateur ici, finalement c'est pas si cher à l'année quand t'as assez pour t'en payer un déjà :o https://cmdrs-toolbox.com/fleet-carrier-calculator


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14698070
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 10-06-2020 à 10:32:10  profilanswer
 

Allez faire un tour sur ce topic :
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14697909
 
Un talentueux membre de HFR developpe un truc très sympa autour de la space SIM. Vous êtes pleins d'imagination je pense que ça pourra l'aider :o

n°14698123
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:54:25  profilanswer
 

C'est genial comme projet, vraiment. Cela dit, perso, j'ai pas vraiment l'ame d'un beta-testeur. Des bugs, j'en bouffe 8h par jour au taf. Alors, le soir, je veux des multicanons, du motorhead et faire des looping dans l'espace, désolé. J'ai quand même mis un favori, hein ;-) Déjà hier j'étais à la limite de rager à cause des petit souci de cnx lié a l'update dans ED. C'est d'ailleurs pour ça que je ne fout pas les pieds sur SC pour le moment. C'est pas forcément évident a comprendre pour des gens qui ne bosse pas dans l'IT, mais pour moi, le béta testing et la détente/loisir ne sont pas compatible.

n°14698131
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 10-06-2020 à 10:57:56  profilanswer
 

Non mais rien n'oblige à rien. Je suis dans le même cas que toi j'ai pas envie de debuger le soir alors que j'y passe mes journées.
 
Par contre j'ai quand même 5 minutes pour lancer le truc regarder à quoi ça ressemble et donner une ou deux observations :o

n°14698190
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:17:24  profilanswer
 

Ouais, mais t'a raison en fait. ça coute pas tant que ça de lancer le truc et de voir si ça marche, surtout que c'est que du web visiblement. Sinon, je viens de voir que des types avaient ressuscité vega-strike. Le temps que j'ai pu passé à essayer de faire tourner ce truc sous linux.  
 
https://www.vega-strike.org/
 
J'avais la foi a l'époque ;-)


Message édité par rakame le 10-06-2020 à 11:43:16
n°14698746
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 16:18:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Tiens y a un calculateur ici, finalement c'est pas si cher à l'année quand t'as assez pour t'en payer un déjà :o https://cmdrs-toolbox.com/fleet-carrier-calculator


 
ça rejoint ce que je disais quelques posts plus haut, le prix d'achat + équipement est démesuré par rapport à ce que ça apporte, tu as exactement les mêmes services dans n'importe quelle station de la bulle a proximité GRATOS :o
et même si j'avais de quoi m'en payer un (ce qui n'est pas le cas malgré plus de 2700h de jeu), rien que l'idée du loyer me gonfle, ne serait ce que parce que ça va obliger a revenir dans le jeu pour ne pas perdre ce qu'on a, soit a farmer comme un débile pour s'assurer le loyer jusqu’à la prochaine update.
 
malgré sa capacité de saut colossale et les avantages qu'il pourrait me procurer en tant qu'explorateur (aller sur des zones inaccessibles meme avec mon uber conda a 80Ly, scanner et mapper et vendre direct pour avoir mon nom en lettres d'or dans ces zones...), ça reste trop cher payé pour le bénéfice qu'il apportera.
 
on verra en 2021, peut etre, avec les prochaines updates, 6 milliards ca sera ptet des pièces jaunes, le truc farmé en 3 jours avec une main dans le slip :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14698774
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 16:27:30  profilanswer
 

Le fleet carriers qui sort dans l'anonymat le plus complet.  [:tinostar]

n°14698854
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 16:55:47  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Le fleet carriers qui sort dans l'anonymat le plus complet.  [:tinostar]


 
Ben ouais, hier soir, quand j'ai fini par réussir à me connecter, je suis allé faire un tour dans le systéme où ma faction est sensé filé un coup de main a une autre faction dans sa guerre pvp en cours, y avait un FC déployé dans le systéme. Aprés négo par discord interposé pour avoir l'autorisation d'apponter, bah, bon ben c'est joli mais bon, c'est une station mobile quoi. En l'occurence, elle permet d'avoir de gros pad pour ravitailler a l'interieur de ce systéme ou il n'y a que deux petit outpost.
 
Enfin, c'est pas non plus la fin du monde de faire un aller/retour pour réparer/ravitailler dans le systéme d'a coté quand on a un gros vaisseau. Mais comme le disais un gars de ma team, ça permet aux factions de marquer leur territoire, de montrer qu'elles sont là.
 
Sinon, ça cause plutôt d'odyssey et de l'absence prévu de VR qui agace pas mal de monde visiblement. Enfin, chez ceux qui ont la VR en tout cas, la pillule a vraiment du mal à passer.

n°14698922
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2020 à 17:27:37  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
ça rejoint ce que je disais quelques posts plus haut, le prix d'achat + équipement est démesuré par rapport à ce que ça apporte, tu as exactement les mêmes services dans n'importe quelle station de la bulle a proximité GRATOS :o
et même si j'avais de quoi m'en payer un (ce qui n'est pas le cas malgré plus de 2700h de jeu), rien que l'idée du loyer me gonfle, ne serait ce que parce que ça va obliger a revenir dans le jeu pour ne pas perdre ce qu'on a, soit a farmer comme un débile pour s'assurer le loyer jusqu’à la prochaine update.
 
malgré sa capacité de saut colossale et les avantages qu'il pourrait me procurer en tant qu'explorateur (aller sur des zones inaccessibles meme avec mon uber conda a 80Ly, scanner et mapper et vendre direct pour avoir mon nom en lettres d'or dans ces zones...), ça reste trop cher payé pour le bénéfice qu'il apportera.
 
on verra en 2021, peut etre, avec les prochaines updates, 6 milliards ca sera ptet des pièces jaunes, le truc farmé en 3 jours avec une main dans le slip :o


De toute façon t'as besoin de Tritium pour l'alimenter, et beaucoup. Comment ça se passe pour être en autonomie loin de la bulle ?  
 
Visiblement y a strictement aucun intérêt à cet engin, même le commerce n'est pas possible en fait car tu peux pas t'approcher/revendre aux stations (puisque t'en es une), donc tu peux même pas faire un truc du style s'installer devant borann et racheter les diams aux joueurs pour le revendre derrière :o
Je continue à penser que c'est une update transitoire pour une évolution économique à venir dans le futur, mais surement loin et dans l'immédiat t'as rien à faire avec :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14698942
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 17:40:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :


De toute façon t'as besoin de Tritium pour l'alimenter, et beaucoup. Comment ça se passe pour être en autonomie loin de la bulle ?  
 
Visiblement y a strictement aucun intérêt à cet engin, même le commerce n'est pas possible en fait car tu peux pas t'approcher/revendre aux stations (puisque t'en es une), donc tu peux même pas faire un truc du style s'installer devant borann et racheter les diams aux joueurs pour le revendre derrière :o
Je continue à penser que c'est une update transitoire pour une évolution économique à venir dans le futur, mais surement loin et dans l'immédiat t'as rien à faire avec :o


 
Le tritium ça se mine dans les anneaux, de ce que j'ai compris. En tout cas, les fuels rats ont trouvé un use case : aller chercher des cmdr coincé dans l'Anaconda Graveyard : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ed_rescue/
 

n°14699038
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 18:41:22  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Le tritium ça se mine dans les anneaux, de ce que j'ai compris. En tout cas, les fuels rats ont trouvé un use case : aller chercher des cmdr coincé dans l'Anaconda Graveyard : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ed_rescue/
 


 
hahaha les pauvres clodos qui ont été faire l'expédition et qui ont scanné toute la zone comme des putes en espérant trouver un moyen de rentrer et laisser leur nom sur ces systèmes ^^
c'etait un voyage sans retour, d'ou le cimetière et le suicide en masse :o
 
qu'ils se paient un FC avec leur 2eme compte et qu'ils aillent se sauver tout seuls  [:zouhir93:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14699048
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 18:48:32  profilanswer
 

rakame a écrit :


Sinon, ça cause plutôt d'odyssey et de l'absence prévu de VR qui agace pas mal de monde visiblement. Enfin, chez ceux qui ont la VR en tout cas, la pillule a vraiment du mal à passer.


Yep c'est bizarre la façon dont c'est annoncé, que la partie contrôle du perso en mode "space leg" ne soit pas prévu pour une utilisation VR, ça serait dommage, mais ça pourrait toujours se corriger après, avec l'ajout d'un mode vignette pour le confort et un UI et des contrôle différent.
 
Mais là on dirait que c'est le moteur de jeu lui-même (la "stunning new tech" ) qui sera différent avec Odyssey, partie graphique inclus, et ne supportera plus la VR, même dans le vaisseau/SRV à des endroits où sa fonctionne aujourd'hui.
 
Un peu comme quand on lance ED sans Horizon, où les planètes sont toujours représentées avec l'ancien moteur graphique et de simple textures.
 
Ils font bien de gueuler dès maintenant AMHA [:beleg]
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14699076
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2020 à 19:12:57  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Le tritium ça se mine dans les anneaux, de ce que j'ai compris. En tout cas, les fuels rats ont trouvé un use case : aller chercher des cmdr coincé dans l'Anaconda Graveyard : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ed_rescue/

 



Bon je leur concède que la piste est bien classe de nuit, avec les loupiotes dans tous les sens :o
Ca a l'air posé comme gameplay chez les fuel rats, je les imagine en train de boire le thé entre 2 sauts à regarder les discussions sur le general :o


Message édité par foudelou le 10-06-2020 à 19:13:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14699136
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 20:14:03  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
hahaha les pauvres clodos qui ont été faire l'expédition et qui ont scanné toute la zone comme des putes en espérant trouver un moyen de rentrer et laisser leur nom sur ces systèmes ^^
c'etait un voyage sans retour, d'ou le cimetière et le suicide en masse :o
 
qu'ils se paient un FC avec leur 2eme compte et qu'ils aillent se sauver tout seuls  [:zouhir93:1]


 
En même temps, si on cherche un endroit où personne ne fout jamais les pieds pour y laisser son nom, un cimetière, c'est pas déconnant.  [:zedlefou:1]

n°14699140
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 20:17:34  profilanswer
 

rakame a écrit :


En même temps, si on cherche un endroit où personne ne fout jamais les pieds pour y laisser son nom, un cimetière, c'est pas déconnant.  [:zedlefou:1]


[:timothius:3]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14699405
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 01:24:47  profilanswer
 

:love:  
 
https://pbs.twimg.com/media/EaL4Lc_WAAoaIbP?format=jpg&name=large


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14699935
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 13:34:11  profilanswer
 

Il semble que la dernière boulette du stagiaire soit sur le trading de tritium...
Il semblerait que l'on puisse se faire des benefs à 80k la tonne

n°14700057
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 14:48:49  profilanswer
 
n°14700165
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2020 à 15:32:29  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser que dans le bundle dingue de itch.io il y a Helium Rain dedans, un autre space op' à la Elite/X3 :o
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5853_1.htm
https://www.youtube.com/watch?v=1oAKZwCSxSY


Message édité par foudelou le 11-06-2020 à 15:33:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14700288
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 16:24:47  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Il semble que la dernière boulette du stagiaire soit sur le trading de tritium...
Il semblerait que l'on puisse se faire des benefs à 80k la tonne


 
J'ai fait deux aller-retour de tritium à 300K la tonne il y a 2 jours et maintenant, c'est naze, je suis à 80K. J'ai pas compris mais j'en ai profité !!!!
Pacheco Base achetait à fond !!!!

n°14702374
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 00:21:07  profilanswer
 

ça pompe le tritium à fond ici !
 
https://i.imgur.com/dNgHkl5.png

n°14702485
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 01:33:17  profilanswer
 

La stupidité de fd en image ! ça n’a aucune utilité tous ces fc au même endroit.  :/
Autant la présence d’un fc au niveau d’une faction de joueur peut se justifier, mais pour un individu ça donne ce genre de situation bien débile.. c’est absurde !  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR